Yatolvia

Chapitre 25 : Chapitre 25 : le monde des morts

2324 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:27

 

Nos héros s’approchèrent doucement des magnifiques créatures qui n’avaient pas l’aire effrayé de leur présence. Krystal tenta de caressez l’une d’elle mais une vois criarde et enrouer l’interpela « garde tes main dans tes poche jeune imprudente ». La princesse se retourna et aperçu une vielle femme s’avance doucement vers eux aider d’une canne. Adel s’inclina poliment devants la femme et se présenta en s’excusent de leur comportement déplacer. Krystal fit de même et Taylor aussi, seul Wel resta droit et silencieux.

« Que vienne faire des humains aussi loin de leur territoire ? » demanda-t-elle en les regardant un a un de hauts en bas, et s’arrêtent plus longtemps sur Taylor. « Nous sommes venus chercher des réponses et de le meilleur des cas, un moyen de sauver mon pays » répondu Adel sur un ton très s’insère. La vielle dame demanda plus d’explication, le prince lui résuma la situation au mieux : la guerre entre les deux peuple dominent de l’humanité, l’amour qu’il entretien avec la princesse ennemi, la bataille qui a au posé les deux peuple, et enfin l’armé revenu des mort garce a la magie noir.

La vielle femme n’avais pas l’aire surprise ou choquer par se quel entendais, elle se contenta juste de marmonner « et donc ? Qu’es que vous attendez de moi ? ». Le prince s’en bouilla un peu dans ses explication lui-même n’ayant pas totalement tout compris. Il expliqua qu’ils devaient parlez au ange pour trouver un sort capable de ramener les mort à leur état de cadavre pour rééquilibrer les force. La vielle femme n’avait pas l’aire très concerné et refusa de les aider. Adel resta sous le choc continuant d’argumenter pour la faire changer d’avis sens y parvenir, puis désespérer il regarda un a un ses amis pour chercher de l’aide dans leur regard. Lorsqu’il croisa le regard de Wel il se figura et souri amuser, l’aire de dire « ses ton plan alors règle nous se problème ». Wel soupira puis regarda la vielle femme dans les yeux durent de longue seconde comme si ils lisaient dans l’âme de l’autres. « Comment être sur que l’on peut vous faire confiance ? » demanda-t-il, ce qui fit sourire la vielle dame. « Des 4 tu es le seul à remettre ma condition en doute ? J’élève des pégases ses pourtant évidant ce que je suis » répond-elle d’un ton amuser. « Comment atteindre le monde des mort ? » demanda-t-il sens vraiment écouter se quel disais. La vielle femme le regarda de haut en bas cherchant une faille à exploiter, mais Wel se tenais droit le regard fixez sur elle attendant une réponse. « Impressionnant, aucun humain ne m’a jamais regardez de cette façon, peut-être parce que tu n’aies que a moitié humain » elle perdit son sourire a ses mots « que sais-tu du monde des mort jeune homme ? ».

Wel ne répondit pas laissant suggérer qu’il n’en connaît absolument rien. Apres plusieurs minute de silence elle reprit la parole « le monde des mort est un monde qui n’est accessible de que d’une seul façon la mort. Pour trouver des réponses il vous faut mourir ». Nos héros se regard un a un perplexe. « Il existe un moyen néant moins pour revenir du monde des mort, on appelle sa la mort partiel, il y a quelque condition à respecter, la premier se suicider, vous devez de vous-même boire un poison entrainement douloureux et le boire ici, une fois mort vous pourrez prend un des pégases et vous envoler jusqu’au monde des mort, mais vous n’aurez que 1h pour revenir et retourner dans vos corps ou vous serrez mort a jamais ». Ses révélation glacière le sang de nos héros, une heure ses très cour, aurait-il le temps de trouver toute leur réponse ?

Apres qu’elle que minute de réflexion personnelle il se regard tous et commence à discuter des dangers des risque et de la légitimité de cette mission. Adel était totalement contre l’idée que Krystal les suive et elle refusait de les laissez seul. Taylor pensais la même chose pour Wélyria, mais n’osais pas le dire à voix haute se sentent encore coupable. Wel quand à lui doutait des parole de cette femme.

Apres 15 minute à les écouter la vielle femme s’impatienta et sorti le poison. « Alors qui veut faire le grand voyage ? » demanda-t-elle avec un petit sourire aux lèvres. Wel ne laissa pas le temps aux autres de répondre qu’il prit la position et la but. Son agoni dura de longue minute à hurler de douleur avant que son cœur ne s’arrête enfin. Doucement les esprits de Liwen et Wélyria apparu au-dessus du cadavre. Seul la vielle femme pouvais les voir tous les deux, elle leur chuchota un moyen d’apparaitre en fusionnant. Wel apparu transparent à ses amis décrivant la sensation d’être mort et se regardant perplexe. Adel pris le poison et le but à son tour, comme pour prouver qu’il vaut autant que Liwen. Taylor voulu les rejoindre mais le poison nu aucun effet sur lui, la malédiction était encore active et il lui était impossible de se suicidé. Krystal but à sa place et mourut à son tour.

« Bien maintenant choisissez une monture et laissez-vous emmener dans le monde des mort » elle se tourne face à Taylor « quand à toi je pense que l’on doit avoir une discussion » Taylor eu une sensation de déjà vu lorsqu’elle prononça ses mots.

Nos trois héros montèrent sur le dos des pégases et se laissèrent décoller. Les pégases vole en ligne droite vers le ciel les une derrière les autres et traverse l’épaisse couche de nuage. Autour d’eux le vent se mis a soufflent et les nuages de mire à tourner de plus en plus vite, d’étrange fureur devenais perceptible, jusqu’à ce que tout ce qui était reconnaissable se change en lueur colorer pour ensuite devenir un pont de lumière. Le voyage se termina quand ils furent un par un frappé par la foudre et téléporter dans le monde des morts. Face à nos héros une ile violente, des cascade qui se jetait dans le vide de la verdure de partout, des bâtiments au style gothique, 5 niveau différente avec en son centre un château majestueux, et tout en bas des milliaire de statu représentant des êtres vivants.

Les pégases se posent sur le 3e niveau de l’ile. Un homme vêtu de blanc s’approche d’eux tout souriants. « On nous a prévenu de votre visite si vous voulez bien me suivre » lança-t-il poliment sens pour autan s’arrêter de marcher. Nos héros le suive plus ou moins facilement, les âmes étant pas soumis à la gravité de la même façon que les aitre vivants, leur déplacement était peu fluide et sens aucune classe, seul Wel qui vis la moitié de son temps en âme savais parfaitement contrôler son corps que ce soit sur terre ou dans les aires.

L’homme les conduit dans le château du premier niveau, une magnifique femme aux ailes d’oiseau était assise sur un trône doré serti de pierre précieuse. « Bienvenu dans le royaume des morts, je me nomme Angelica, je suis la reine des shinigami ». Krystal paru perplexe « shinigami, mais vous ait un ange non ? ». La reine paru amuser et lui fit un sourire s’insère. « ce sont les shinigami qui s’occupe d’amener la paix au âme des defin , après plusieurs siècle de bon service ses même shinigami se voie attribuer des ailes, il devient ce que vous humain appeler des anges. Entant que reine je fais partie des anges et je maintien l’équilibre dans ce beau monde. La gardienne ma expliquer ce que vous venez faire ici, vous est victime d’un sort de nécromancie et vous voulez trouver un moyen de l’annuler, suivez-moi ».

Angelica leur fit une visite guider des lieux, le première niveau était habiter par les anges et le deuxième par les shinigami. Le 3e est un lieu de passage ses là où les âmes ressèment décéder son juger ou comprennent quel son morte. Le 4e est un étage uniquement habité par des âmes qui attende les personnes qu’il aime et veille sur eux au travers de miroir. Enfin le dernière ses un étage uniquement continuer de statu, une fois en pais les âmes vienne ici prenne une pose avec ceux qu’il aime et se change en pierre pour atteindre le repos éternel, les statu des personne aux âmes les plus noir son détruite et les autre son entretenu par les shinigami trop faible pour aller sur terre. Ses a se dernière niveau que la reine emmène nos héros, elle leur expliqua le travail des shinigami, le fonctionnement de cette ile et l’équilibre fragile de leur monde. Les shinigami sont au courant pour les zombies et cela les inquiète énormément. Les mort ne sont pas sensé revenir sur terre et encore moins aussi nombreux.

Apres son interminable monologue elle se tourna face à Krystal et lui donna une dague. « Qu’es que sais ? » demanda Adel sptic. « Seul une personne du même sang peu annuler le sort, la magie noir imposer un sacrifice de sang, pour contrer cette magie il faut que l’un de ses enfant face un sacrifice d’âme ». Adel tira Krystal contre lui horrifier « il en est pas question jamais je ne la laisserai mourir » hurla-t-il en la serrent de toute ses force. Angélique continua d’argumenter disent qu’il n’avait pas le choix, mais Adel si refusais, il finit par retourner au château avec Krystal pour réfléchir et peu êtres trouver une autre solution.

Wel pris la dague se dise qu’il trouverait peu êtres un autre moyen plus tard. Il observa une à une toute les statuts, puis toute les âmes du troisième et quatrièmes étage, la reine le regardais faire sens comprendre « tu cherches quelqu’un, » demanda-t-elle gentiment. « Une amis… elle est mort il y a un moment maintenant mais je ne la vois nulle part… aurait-elle pu être détruite ? »Wel la décruai du mieux qu’il put en finissent par donner son nom « Taya ». Angelica paru malaise et détourna la tête « elle était là mais… elle fait partie des âmes ramener sur terre » lança-t-elle d’une voix calme mais coupable. Un sentiment étrange s’empara de lui, il n’arrivait pas à savoir ce qu’il ressentait, mais alors qu’il commençait à relativiser Angelica l’acheva « Wel, il existe un sort capable de ramener à la vis une âme qui est sur terre, il suffit de lier une âme vivante à celle décéder… » Elle lui tes un parchemin « tout est expliquer la, avec sa tu pourrais ramener ton amis d’entre les mort et pouvoir vraiment êtres avec elle, mais fais attention se parchemin ne peut être utilisé qu’une seul et unique fois ». Wel pris le parchemin mais son cœur manqua de s’arrêter, si Taya revenais Taylor serai le plus heureux des hommes mais sa voudrai dire qu’ils seront lié tous les deux pour l’éternité.

 

Laisser un commentaire ?