Mad Maiden

Chapitre 6 : 6- Adieu

Chapitre final

1601 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:42

Elle commençait à avoir le souffle court, à sentir ses jambes trembler. Elle courrait depuis tellement longtemps. Pas le temps de faire ses adieux, pas le temps d'enterrer Ren, pas le temps de récupérer ses affaires.

Elle devait s'enfuir.

Partir le plus loin possible.

Pour s'empêcher de devenir folle en voyant chaque jour des choses appartenant à Ren.

Pour ne plus voir sa mère, son père, ne pas entendre leurs sanglots.

Simplement s'échapper le plus loin possible de son crime.

C'était cruel, mais, quelque part, c'était juste la réalité.

 

Elle s'arrêta enfin devant une grotte, sombre, semblant inhabitée. Elle s'avança prudemment, lentement surtout.

Quand elle sentit ses jambes la lâcher, elle s'effondra au sol. Et s'endormit immédiatement.

 

Assise au bord du gouffre, elle replia ses jambes contre sa poitrine. Autour d'elle s'élevaient des milliers de voix. Elle ne pouvait pas comprendre un seul mot, elles formaient juste une mélodie discordante et effroyablement désagréable.

Au plafond, elle pouvait apercevoir d'innombrables taches pourpres.

Du sang.

Elle soupira.

-Ahhhhhhhhhhhh ! Aki ! Enfin te voilà, merde t'es grave endurante je t'attendais pour pouvoir te parler moi !

Pour toute réponse, la blonde soupira. L'autre s'assit à ses côtés.

-Bon abandonne et j'arrêterai de tuer des gens.

-Tu mens.

-Je ne mens pas. De toute façon quel interêt j'aurais à tuer des gens après que ce corps soit tout à moi ? Aucun, ouais.

-...

Akky partit dans un grand éclat de rire.

-Allez Aki réfléchis-y !

La blonde n'eut même pas la force de hocher la tête.

Elle n'en pouvait plus de tous ces meurtres. Akky avait déjà tué 5 personnes de plus sur son chemin. Il y avait même un enfant innocent parmi eux.

Aki n'oublierait jamais ses yeux. Son expression de terreur... Et le sang. Ce sang qui coulait encore de ses blessures, le sang sur ses habits, sur ses propres mains...

Elle frémit.

 

Quand elle sentit le sol froid contre ses mains, elle soupira de soulagement. Akky l'avait enfin libérée de son espèce de pièce de torture.

Elle s'allongea sur le sol froid.

Elle entendit un bruit, un bruissement de feuilles devant la grotte.Elle paniqua immédiatement.

Si c'était un humain, son sort était bouclé.

Il serait mort dès que leurs regards se croiseraient.

Elle se leva lentement, les jambes flageolantes. S'appuya contre le mur, et hurla de toute ses forces.

-BARREZ VOUS PUTAIN DE MERDE !

Elle crut presque entendre une voix la réprimander dans sa tête.

Quand elle entendit des pas se rapprocher, elle sut que c'était trop tard.

Quand elle vit la jeune femme s'avancer, elle s'excusa en avance.

Quand elle sentit Akky prendre contrôle de son corps -oui, elle le pouvait, mais seulement pour 3 minutes maximum si Aki n'éternuait pas-, elle hurla de nouveau de toute ses forces.

 

Cette fois, elle pouvait assister à la mise à mort à travers les yeux de son propre corps. Sûrement pour la faire craquer encore plus vite.

Akky fut pragmatique. Elle s'approcha de la femme, un sourire rassurant aux lèvres. Et quand elle fut derrière elle, Akky sortit sa lame et l'enfonça le plus possible. Aki put même la voir ressortir de l'autre côté. Aussitôt, la femme hurla, mais étrangement, comme si elle ne s'entendait pas elle-même.

Oh, merde. Elle était sourde...

Ce fut ses derniers instants. Sa mort fut rapide, mais non sans douleur. Une fois qu'Akky eut fini, elle lécha ses doigts plein de sang et soupira de plaisir.

Puis elle frotta une mèche de cheveux sur son nez pour s'obliger à éternuer. Et rendit le contrôle à Aki.

Qui s'évanouit aussitôt à cause du cadavre et de l'odeur du sang.

 

Elle ne tenait au bord que grâce à ses deux mains qui agrippaient fermement l'extremité du gouffre. Elle paniqua en sentant que ses mains glissaient, humides de transpiration.

Elle leva la tête et vit Akky, un sourire triomphant aux lèvres, qui se penchait en sa direction.

-Allez Aki lâche. C'est trop pour toi ! Allez lâche, lâche, lâche...

Elle répéta cet unique mot des milliers de fois, comme une litanie. On aurait presque dit qu'elle essayait d'invoquer un quelconque esprit.

Aki se concentra et chantonna une chanson dans sa tête. Pour ne pas prêter attention aux mots d'Akky.

 

I'm tired of this place, I hope people change.

Je suis fatigué de cet endroit, j'espère que les gens vont changer.

I need time to replace what I gave away.

J'ai besoin de temps pour remettre en place ce que j'ai abandonné.

And my hopes, they are high, I must keep them small

Et mes espoirs, ils sont trop grands, je devrais les garder minimes.

Though I try to resist I still want it all

Même si j'essaie de résister, je veux toujours tout

 

I see swimming pools,

Je vois des piscines,

 

Ren et elle aimaient l'eau. En été, ils courraient toujours à la piscine municipale pour nager. Ils s'éclaboussaient comme des fous, appréciant simplement le moment avant de devoir revenir à leurs tristes vies.

 

and living rooms,

et des salons,

 

Aki aimait tellement leur salon. Pour toute les fois où Ren et elle avaient discuté jusqu'à point d'heure, de tout et de rien. Pour toutes les fois où elle avait bu du thé, à lire un livre, plongée dans ces précaires instants de plaisir simple.

 

and aeroplanes,

et des avions.

 

Aki n'était jamais allée à l'étranger. Ren, oui. Il lui avait raconté toute ses merveilleuses anecdotes des différents pays. Et Aki l'attendait toujours à l'aéroport pour boire ses paroles comme de l'eau.

 

I see your little house, on the hill,

Je vois ta petite maison sur la colline,

 

Ils vivaient dans une grande maison, au sommet d'une colline, dans un village un peu perdu. Mais avec un immense jardin. Aki restait très souvent dehors, à écouter la cloche se balancer dans le vent, à observer la vie extérieure des gens normaux.

 

Then children's names.

Et des noms d'enfants.

 

Elle se rappelerait toute sa vie de son enfance, passée avec son frère adoré. Sans sa maladie incurable. Même à cette époque, ils s'entendaient déjà merveilleusement bien.

 

I see quiet nights,

Je vois des nuits silencieuses

 

Elle aimait tellement la nuit. Et en même temps elle la détestait profondément. Le silence qui résonnait pendant, elle le trouvait magnifique. Et en même temps triste à en pleurer.

 

I see quiet nights poured over ice and Tanqueray

Je vois des nuits silencieuses, des glaçons renversés et

du Tanqueray

 

Ses parents buvaient. Beaucoup trop.

 

But everything is shattering and it's my mistake

Mais tout est démoli et c'est mon erreur

 

Elle avait consience que c'était de sa faute si sa famille étaient détruite. Sa faute, à elle seule. Elle était l'unique coupable dans le disfonctionnement. C'était elle qui avait tout démoli, c'était son erreur.

 

Aki arrêta de chantonner leur chanson, celle que son grand frère lui avait fait découvrir et dont elle était tout de suite tombée amoureuse. Elle en connaissait les paroles du début à la fin. Parce qu'elles lui évoquaient tellement son frère.

 

Elle sourit une dernière fois à Akky, un sourire plein de regrets.

Elle relâcha enfin la prise qu'elle avait sur le bord du gouffre, et se laissa tomber.

Adieu, Aki.

 

"Les choses éphemères sont plus belles que les choses éternelles.

C'est ce qui rend la vie tellement magnifique."

 

(Chanson qu'Aki chante : Fools, de Troye Sivan. Désolée si la traduction ne correspond pas vraiment, mais j'ai fait avec mes connaissances en anglais... J'espère grandement que ce chapitre que ce chapitre vous a plu, et merci à ceux qui ont lu cette courte histoire ! Une petite review, peut-être ?)

Les reviews ne tuent pas, elles motivent les auteurs !

 

 

Laisser un commentaire ?