Kingdom Hearts : Keep your eyes front, I'll watch the rear

Chapitre 1 : Prologue - To a new world

622 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/01/2017 19:51

Le cristal se brise, créant un nouveau monde pour les mortels. Tous ce qui relataient du fantastique comme les eidolons disparaissent , adressant un dernier signe d'adieu à leur compagnons. Peu de temps après, Lightning annonce qu'il est temps pour elle et ses compagnons de faire le voyage. Prenant sa petite sœur Serah par la main, toutes deux s'envolent, rejoignant les millions d'âmes pour leur long trajet jusqu'à leur nouvelle planète respective. Puis C'est au tour de Sazh, le doyen du groupe, accompagné de son fis unique Dajh. Suit alors Noel et Yeul, la jeune fille qu'il a finit par retrouver après cinq siècles de solitudes. Hope et Snow les rejoignent alors, le sourire au lèvre, puis pour finir Vanille et Fang.


Le groupe, plus soulagé que jamais après ce long et dangereux périple, suit ce qui semble être une rivière de vie, parcourant l'espace jusqu'à atteindre leur objectif. Durant le dernier voyage, Vanille rejoint Hope pour confirmer ce qu'elle pense. En effet, dans ce nouveau monde, les parents de Hope, à savoir Nora et Bartholomeo seront de retour. Peu à peu il reprend son apparence normal. Le pouvoir de Bhunivelze lui ayant fait reprendre une apparence d'un jeune adolescent d'une quinzaine d'année se dissipe, le laissant reprendre son apparence de jeune homme de vingt-sept ans.


Après un long voyage à travers l'espace, le nouveau foyer est en vue. Toutes les âmes semblent se réunir autour de cette planète, Une jolie planète bleue, parfaitement accueillante. Les terres se distinguent par différentes couleurs. Hope se dit alors qu'une nouvelle vie va commencer, que cette fois, avec Lightning, la belle jeune femme aux cheveux roses, il va pouvoir construire une relation et ce sans qu'un obstacle se dresse sur leurs chemins, car si pour la jeune Lightning à l'époque ou elle combattait au Valhalla il ne s'était écoulé que quelques jours, pour l'argenté aux yeux émeraudes, il s'était écoulé plusieurs années, devenant ainsi plus vieux que la jeune femme. Plus rien ne va arriver désormais. Rien ne peut s'opposer à la paix et aux projets de chacun. Tous se sont retrouver. Plus de l'cie, ni de Fal'cie pour les commander. Une vie toute à fait normale va pouvoir commencer.


Au loin, une étrange lueur attire l'attention du jeune argenté, s'arrêtant en chemin. Se demandant ce que c'est, il s'en rapproche. Cette chose émet une couleur magnifique.


" Hope ! Qu'est-ce que tu fais ? " crie Noel, accompagné de Yeul, tous deux attendant leur ami.


" J'arrive ! " répond-t-il en revenant.


A la seconde ou il rebrousse chemin afin de rejoindre ses amis, il sent qu'il ne peut pas revenir en arrière. Il tente de faire ce qu'il peut, mais rien n'y fait, il ne peut pas résister, il a l'impression de faire du surplace.


" Eh ! Aidez-moi, je ne peux pas bouger ! " dit-il paniqué.


Noel, ne voulant perdre son ami pour rien au monde, s'empresse de lui tendre la main. Il réussit à l'attraper, mais à son plus grand regret, il ne peut faire demi-tour non-plus. Lightning, et le reste de l'équipe tentent alors une manœuvre sans succès. L'attraction de l'aura lumineuse étant trop forte. Ils ne s'approchent pas davantage. Cependant Yeul rejoint Noel, cette dernière ne voulant pas être séparé de lui à nouveau. N'ayant plus la force de résister, Hope se laisse aller en lâchant la main de son ami. Cependant, celui-ci ne voulant pas le laisser tomber le rattrape, mais à son désarrois, il est également entraîné dans cette abîme de lumière. La jeune fille aux cheveux bleus s'empresse de suivre Noel, laissant derrière eux leurs compagnons criant leurs noms.

Laisser un commentaire ?