Kingdom Hearts : Keep your eyes front, I'll watch the rear

Chapitre 10 : Chaos

1819 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/12/2016 20:31

Les deux camarades se tiennent prêts à faire face au dragon écarlate. Hope, n'ayant pas la particularité de faire réellement front avec son adversaire se tient en retrait, privilégiant les attaques à distance, à l'instar du brun qui préfère le combat au corps à corps. Noel, ayant une confiance inébranlable envers l'argenté se lance dans le combat. Le combat pour leur vie commence réellement.

Le brun, à peine arrivé vers le reptile géant, encaisse du plat de ses deux lames un coup de queue, puis tente de trancher le dragon. Sa peau épaisse ne peut être pénétrée, cependant les dégâts de glace semblent avoir un effet sur lui, puis d'un coup, un bloque de glace se forme au pied du dragon. Bien que l'adversaire soit puissant, ils tentent du mieux qu'ils peuvent d l'éliminer le plus discrètement possible. Hope tente alors une nouvelle manœuvre. Il utilise endo-glace sur lui-même, puis lance son boomerang de toute ses forces. L'arme percute la bête, cette dernière se tordant de douleur, puis le boomerang atteint son adversaire encore à divers endroits avant de revenir dans la main de son propriétaire. Noel enchaîne alors les coups de double lames, comme si des dizaines de coups pleuvaient avec rapidité, puis d'un geste acrobatique, prend du recule afin d'être hors de portée d'une attaque du reptile ardent. la contre attaque ne tarde alors guère. Ce dernier lance alors une boule de feu contre Hope, qui, bien qu'il ait paré l'attaque, se fait éjecter à cause du choc.

" Hope ! " crie le brun, quittant son adversaire des yeux.

" Ne t'en fais pas ! Garde un œil sur lui ! Il est très fort. " dit l'argenté en se relevant.

Le zaltys se met en mouvement en direction de Noel, puis tente une morsure. Le chasseur réussit à parer cette attaque mortelle en plaçant son arme dans sa gueule afin de la bloquer, mais l'antagoniste n'en démord pas, tentant de faire pression sur Noel pour briser son arme afin d'atteindre sa cible. Hope, n'ayant pas dit son dernier mot, se soigne et repart pour le combat en infligeant Poison et Stop au dragon. Le poison n'ayant pas encore fait effet, le sort permettant au brun de se sortir de ce danger à visiblement marché. Ne bougeant plus, le chasseur ôte son arme et reprend de la distance avec la créature, reprenant son souffle.

" Merci, Hope ! " dit-il entre deux reprises.

Soudain, la créature se libère du sort de l'argenté, puis il se met en mouvement pour regagner de la distance avec ses adversaires et tente à nouveau un coup de queue. Noel, malgré lui, reçois cette fois le coup de plein fouet, puis roule plusieurs fois au sol, jusqu'à s'arrêter. L'argenté utilise le sort régénération pour le guérir en peu de temps. puis il se tourne vers le dragon pour lui infliger un sort qu'il ne souhaitait pas utiliser, tendant sa main vers la créature, une lueur de lumière de plus en plus étincelante apparait, puis elle disparaît.

" Blizzara ! " crie l'argenté.

De sa main, une boule, laissant derrière elle un trajet gelé se dirige vers le zaltys. Arrivée à son objectif, la petite boule laisse place à de grands pics de glaces qui finissent par mettre le reptile en état de choc. Hope, pressé de vouloir en finir aussi vite que possible, se tourne vers son compagnon, pour le renforcer, tant sa défense que son attaque. Le brun se met alors à l'attaquer sans cesse tant qu'il ne bouge pas. L'argenté, quant à lui, fait de même en infligeant sans cesse des attaques de places pour éviter qu'il se relève. Afin de faciliter les choses, il tente alors de l'affaiblir en brisant sa défense afin de le rendre plus vulnérable aux attaque du chasseur, ce qu'il parvient à faire après avoir lancé plusieurs fois le sort Fragilité. Il tente à nouveau de lancer poison une série de fois, sans effet. Hope pense alors que la créature semble invulnérable face à ce sort. Afin d'accroitre la chance de remporter le combat une bonne fois pour toute, l'argenté lui inflige le sort vulnérabilité, le rendant plus vulnérable face aux sorts élémentaires.

" C'est notre chance ! Finissons-en ! " dit l'argenté au brun.

Acquiesçant, le chasseur, se lance à nouveau, plus déterminé que jamais à l'idée d'en finir avec la bête, assemble ses deux armes, les deux lames de la grande épée. Les deux lames de sa grande épée changent alors de direction, pour finalement prendre la forme d'une lance. D'un pas décidé, il se lance à l'assaut du dragon, la lance en avant comme si tout ce qui se trouve devant allait être perforé. Atteignant le dragon, Il, gémit de douleur avant de disparaître sous une lueur de lumière. L'argenté va voir alors le brun, visiblement exténué par cette bataille.

" Quel combat... Je ne sais plus à quand remonte la fois ou j'ai été confronté à un tel combat. Comment tu te sens, Noel ? " demande l'argenté.

" Eh bien, à vrai dire, je ne pensais pas que ce combat serait si rude aussi. Mais dis-moi, tes jambes tremblent, tu es sur que ça va aller ? " demande à son tour le brun.

" Oui... " répond l'argenté en se laissant tomber sur les genoux. " Je crois que je me suis rouillé, un peu, et puis la pression de ce combat... Il était vraiment fort, et surtout très résistant. "

" C'est vrai... Et dire que nous nous sommes battu jusqu'à l'aube. " dit Noel, les yeux rivés vers le ciel.

En effet, Sans s'en rendre compte, le soleil se lève peu à peu. Se reprenant, Hope se met alors debout.

" Bon, Je pense que nous allons nous reposer avant de rentrer, j'ai besoin de dormir un moment avant de rentrer. " propose l'argenté en aidant le chasseur à se relever.

Reprenant la route, Hope fait part de sa trouvaille avec Noel au sujet d'inscriptions au fin fond d'une grotte pendant que l'argenté récupère des branche alors que le brun récupère du poisson. Une fois arrivé à destination, Noel semble surpris.

" Mais... C'est la grotte ou j'ai passé la nuit... "

" Il semblerait. Par chance, j'ai retrouvé des traces de pas malgré la tempête qui sévit en ce moment. Il y a encore pas mal de choses dont je dois te parler, pour commencer, nous allons parler de la reine Elsa. "

Une fois en place, Hope met le feu à quelques branches afin de faire un feu et font cuir ce qu'ils ont pêcher.

" Alors, pour commencer, je pense que tu n'es pas idiot, tu as sûrement du constater un changement significatif du climat, non ? " demande l'argenté.

" Ce froid ? Il est plus intense que lorsque Serah et moi avons fait un saut dans les ruines de Bresha en trois cent A-C. Tu as des infos en ce qui concerne l'apparition de ce climat ? "

" En effet. Lorsque j'étais au bal par des circonstances plus ou moins tendues, la reine Elsa a utilisé de façon involontaire ses pouvoirs. "

Noel, surpris, semble vouloir écouter la suite.

" Cette scène m'a permis d'en apprendre pas mal au sujet de la reine. Elle est peu sure d'elle, et encore plus flagrant, elle ne sait pas se servir de ses pouvoirs, ce qui en résulte... à ce que tu vois maintenant. Depuis, elle a pris la fuite. " conclut Hope en se tournant vers la sortie.

" Et du coup, dorénavant, que va-t-on faire ? Je pense qu'il serait judicieux de partir à sa recherche, non ? " propose Noel.

" Je suis de cet avis, mais nous avons autre chose à faire avant, sa sœur est partie à sa recherche, mais je pense que la situation ne va pas être simple, elle a effrayé pas mal de personne en plus d'elle-même. " déclare Hope, pensif au vu de la situation.

" Les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas, hein... " dit Noel en se grattant la tête, comme s'il éprouve de l'empathie pour la jeune femme.

" Vu les réactions des gens, je pense qu'il serait plus judicieux de garder nos pouvoirs cachés. Si nous venons à les utiliser, ça n'arrangera rien, pour le moment le peuple d'Arendelle va devoir placer leurs espoirs envers Anna pour que les choses reviennent à la normale, bien que je pense que ce soit loin d'être gagné. " dit Hope.

" Je vois, c'est pas idiot dans un sens. " demande Noel.

Le jeune chasseur crée une torche et l'allume pour voir plus clair à mesure qu'ils s'enfonce de plus en plus au fond de la grotte.

" Durant ces derniers jours, j'ai passé quelques temps à la bibliothèque afin de trouver une solution concernant notre situation, ou au moins pour comprendre les circonstances qui nous ont amené ici. "

" Je vois, et alors tu as trouvé quelque chose ? " demande le jeune brun.

" Je pense. J'ai lu un livre qui relate une légende concernant Arendelle. Il s'agit de la tour de cristal. C'est un mythe qui raconte l'histoire d'une tour conférant des pouvoirs particuliers à celui qui en prend le contrôle. Il pourrait diriger le monde. Le pouvoir changerait selon l'entité qui dirige au sein de la tour. "

"Je vois, mais ce n'est qu'une légende, non ? Impossible de savoir si elle est vraie ou non après tout. " dit Noel un brun pessimiste.

" C'est vrai que dit comme ça, ça semble tiré par les cheveux. A vrai dire, je commençais à ne pas y croire jusqu'à hier soir. " dit Hope.

" Tu veux dire avec ce Zaltys ? Il était du genre surpuissant, c'est vrai, mais je ne te suis toujours pas. "

" Comme je te l'ai dit il y a un instant, le pouvoir de la tour change selon la personne ou la chose qui dirige. Je ne pense pas que ce Zaltys soit là par hasard. Pour le moment il n'y a pas de victimes, mais le mieux serait de régler ce problème. " en conclut l'argenté.

" Si c'est vraiment le cas, alors c'est une bonne chose que nous soyons hors de la ville. Alors tu penses que le tour de cristal serait réelle ? " demande le brun.

" En effet, mais désormais il y a plusieurs réponses à trouver aux questions que nous allons devoir nous poser. "

Ils arrivent alors au fin fond de la grotte, finissant en cul-de-sac. Noel s'approche, surpris de constater des dessins et écriture. Il parvient à reconnaitre la tour de cristal, mais ce lexique leur est totalement inconnu. Pour Noel et Hope, cette écriture leur est incompréhensible. Ils n'ont donc aucune chance de traduire cela. Cependant, Hope se pose une question en particulier. Il se demande quelle entité peut en avoir après eux, si ce n'est un Fal'cie.



Laisser un commentaire ?