Revenge of spirits

Chapitre 3 : Tel une signature

885 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/01/2017 20:41

La morsure du fils qui lui a été fatale , ne l’a pas seulement été pour lui ; elle l’a été également pour son père ; William Afton , à présent Purple Guy .


Néanmoins , ce drame n’a été connu par personne . La rumeur ne s’est pas répandue et personne n’était au courant de cet incident .

Ce qui cette fois ne fera pas baisser la réputation deFredbear Entertainment .

Le restaurant ouvra à six heures et les premiers clients arrivèrent dès dix heures .


La fête à l'intérieur attirait de plus en plus de personnes au fil des heures . Les enfants s'amusaient , riaient et criaient , le bruit débordait dans le restaurant .

Quelques minutes plus tard , Golden Bonnie arrive près d'un groupe d'enfants . Ils rigolent tous et sourient à l'animatronique lorsqu'il lorsqu'il se met à danser . Golden Bonnie se met à tournoyer et les enfants le suivirent et dansèrent avec lui . Les enfants souriaient jusqu'aux oreilles .


Golden Bonnie commença à aller dans une direction différente ; vers les coulisses . Les enfants , le sourire aux lèvres , décidèrent de le suivre tout en dansant . Ils arrivèrent dans les coulisses et Goden Bonnie ferma la porte à clé . Il ne dansait plus . Les enfants en entendant l bruit de la porte se verrouiller , se retournèrent et arrêtèrent de danser . Le sourire sur leur lèvres avait disparu , leur visage ne laissait paraître qu'un sentiment d'étonnement et d'incompréhension .


Golden Bonnie retira son costume ( uniquement la tête) et les enfants virent alors le visage de cet homme habillé en violet , Purple Guy , le responsable du premier meurtre . Les enfants ne savaient pas que c'était lui qui avait tué l'enfant du début , ils n paniquaient pas , mais ne souriaient pas non plus .


Rapidement, Purple Guy empoigna un couteau , et aussi vite que la lumière , poignarda les cinq enfants aux endroits les plus sensibles du corps . Il y avait eu quelques cris , mais ils n'étaient pas assez forts et assez suspects pour que les personnes dans le restaurant les entendent .

Purple Guy eut un petit sourire diabolique . Il enleva le costume ( qu'il ralluma , car oui c'est un animatronique automatique qui a la capacité de se déplacer seul , or là , il était éteint ) et le fit retourner sur scène .Il nettoya le sang fit attention à ne pas laisser de traces , puis chacha les corps des enfants à l'arrière du restaurant , là ou personne ne pénètre en général .


À la fin du show , les responsables ramenèrent les animatroniques dans les coulisses et les arrangèrent un peu avant de les éteindre .

Certains enfants attendaient leurs parents dans le restaurant en compagnie des gens qui se doivent de nettoyer le restaurant .

Pendant ce temps , Purple Guy entra en silence et cacha l'un des corps dans le costume de Golden Freddy . Il n'en cacha aucun dans le costume de Golden Bonnie car c'est celui qu'il utilisait pour attirer ses proies . Puis il alla cacher les autres corps dans quatre autre animatroniques ( car oui , il n'y en avait pas seulement deux ) .

Il quitta le restaurant par l'arrière , ni vu ni connu , et s'enfuit avec sa limousine violette .

Voilà sa manière de tuer : se déguiser en animatronic , atirrer les enfants dans les coulisses et les tuer . Sans que personne ne se doute de rien ; le crime parfait .


Pourquoi fait il cela ? Pourquoi enlève – t il des vies innocentes pour les enfermer dans les animatroniques hors d’utilisation ?




Peu après , les responsables des enfants venus les récupérer remarquèrent leur disparition . Saisis par la panique , ils interrogèrent les gens du restaurant , qui furent dans l'incapacité de les répondre . Ils appellèrent la police qui furent dans l'obligation d' envoyer des unités chercher dans les alentours , et de fermer le restaurant pendant l'enquête .



Plusieurs mois passèrent , sans que le restaurant se ré-ouvre ; une décéption pour les clients qui prirent peur de cette histoire d'enfants disparus .

La réputation de FredBear Entertainment était en forte hausse , mais négativement ; tout le monde en parlait mais en insistant sur cette histoire de disparitions ce qui est mauvaise publicité pour le restaurant .


Les gérants n'avaient presque plus envie de le ré-ouvrir ; ils ont donc vendu les biens du restaurants à une autre grande entreprise qui abandonnèrent le FredBear Entertainment et ré-ouvrent un nouveau restaurant , spécialisé dans les pizzas , avec de tout nouveaux animatroniques ; Ils était beaucoup plus cette fois ci ; ils possédaient un style physique qu'ils appellaient "Toy" ( jouet ) .

Ils étaient fabiqués à partir de matière plastique , avec des couleurs vives et des joues roses ce qui leur donnait un style mignon et plutôt rassurant . Toy Freddy , Toy Bonnie , Toy Chica , Mangle , Puppet et Balloon Boy .


Les ( nouveaux ) gérants de cette pizzeria décidèrent de nommer le lieu Freddy Fazbear's Pizza . Comme ils éspéraient plus que tout , que les drames faisant baisser la fréquentation du restaurant ne se reproduisent pas , ils ont inséré dans chacun des animatroniques une reconnaisance faciale capable d'identifier un meurtrier . C'est dur à croire , certes , mais les ingénieurs de ces robots sont des génies .


Laisser un commentaire ?