Annastasia et le pouvoir de l'impérium

Chapitre 27 : La colère de l'impérium

3086 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/06/2020 17:18

Padfoot faisait les cent pas depuis qu'il s'était levé, quelques heures plus tôt. Il avait réussit à dormir deux heures. Il avait l'air malade, mais cela lui était égal. Harry n'avait pas non plus fier allure ; des cernes s'étaient logés sous ses yeux et il semblait malade également. Remus était également présent, souhaitant un soutient constant pour son ami et Harry. Lui aussi s'en faisait énormément pour Anna. Tonks tenait également à rester en permanence, malgré le fait que Padfoot et Moony lui ait dit qu'elle devait se reposer. Dumbledore arriva une heure plus tard, accompagné de Rogue et de Maugrey.


- Des nouvelles ? Demanda aussitôt Padfoot.

- Oui, répondit Dumbledore. Severus va vous expliquer.

- Il se trouve que toutes les marques des ténèbres sont liés entre elles. Je pourrais peut être localisé les enfants, puisque l'une d'elle est marqué.

- Lestrange et Malfoy aussi ont la marque ! S'exclama Padfoot. Pourquoi tu ne l'a pas fait avec eux ?

- Lestrange et Malfoy ont bloqué leur marque, répondit froidement Rogue. Ils ne me faisaient plus confiance.

- Bloqué ? Répéta Padfoot, perplexe.

- Peu importe comment, Black, dit sèchement Rogue, je peux les localiser. Laissez moi seulement quelques minutes.


Rogue alla s'assoir sur une chaise dans la cuisine, sans y être invité. Mais Padfoot ne trouva pas la volonté de dire quelque chose. Rogue allait peut être pouvoir leur dire où étaient Anna et Soleine. Le temps fut interminable et Harry s'étaient joint à son parrain pour arpenter le salon de long en large. Rogue revient finalement et secoua la tête.


- Ça ne fonctionne pas, dit il d'une voix blanche. Cela signifie qu'elle est morte.

- Tu en es sûr ? Demanda Dumbledore, interdit.

- Oui, malheureusement, répondit Rogue.


Dumbledore secoua la tête et passa une main sur son visage. Harry se leva subitement et se mit à crier vers Rogue :


- Vous ne pouvez pas savoir ça ! Vous n'êtes même pas avec elles !

- Je peux le savoir, Potter, répondit Rogue. Les marques sont reliés et je peux sentir ce qui se passe.

- C'est des conneries ! S'emporta Harry.

- Harry... dit tristement Padfoot. Viens ici...


Harry sentait une telle tristesse en lui qu'il devait l'extérioriser. Rogue ne pouvait pas savoir si Soleine était morte. Il disait n'importe quoi pour lui faire de la peine. Harry se dirigea vers son parrain, qui le prit dans ses bras.


- On va tout faire pour les retrouver, dit doucement Dumbledore.


Rogue porta soudainement sa main à son bras gauche et grimaca. Il releva la manche de sa robe de sorcier et la marque des ténèbres était mouvante. Il regarda Dumbledore et celui ci vit un bref éclat de peur passer dans ses yeux.


- Il m'appelle, dit Rogue.

- Tu sais ce que tu as à faire, répondit Dumbledore.


Rogue se tourna vers Padfoot. Celui ci le regardait, le regard vibrant d'émotion. Il devait ramener Annastasia. Il disparut dans un éclair noir.

II ré apparut dans une maison sombre et vide. Avant de tomber à genoux et de baisser la tête devant Lord Voldemort, il eut le temps d'apercevoir Lestrange et Malfoy. Ils pouvaient tous entendre les hurlements d'Annastasia, qui pleurait apparemment la perte de son amie. Rogue tenta de rester stoïque.


- Maître, dit il en s'inclinant face à Voldemort.

- Severus, mon cher Mangemort ! Va faire taire la gosse.

- Oui, maître, répondit Rogue.


II se releva lentement et se dirigea vers la pièce tout au fond, là d'où venait les hurlements. Il ouvrit lentement la porte, sachant pertinemment que tout le monde le regardait. Ce qu'il vit l'horrifia au plus haut point ; Soleine, la jeune française, était étendu par terre, les yeux grands ouverts, sans vie. Elle portait sur son bras gauche la marque des Ténèbres. Agenouillée près d'elle se tenait Anna, qui hurlait sa rage et sa peine et tremblait de tout son corps. L'air était électrique. Anna ne faisait pas fière figure elle non plus ; son visage était beuïs par les coups et ses habits étaient déchirés par endroit. Du sang coulait de ses bras et de ses jambes. Elle se tourna vers lui, ses yeux gris glacés, nuancé de vert, remplit de haine et de rage.


- Vous ! Souffla t'elle.

- Taisez vous, Black, répliqua Rogue.


II devait être dur avec elle, il devait jouer au Mangemort... Il ne put s'empêcher de ressentir de la pitié pour elle, sauf qu'il devait jouer le jeu. Mais cette gosse ne comprendrait pas son manège. La fille de Black n'était pas assez maligne pour comprendre qu'il devait jouer un double jeu. Il s'approcha d'elle et se pencha.


- Black, dit il en murmurant, je vais vous sortir d'ici. Mais en attendant, je dois obéir au Seigneur des Ténèbres. Obéissez lui et tout ira bien.

- Ça n'ira pas bien, répliqua Anna d'une voix tremblante. Il a tué Soleine, je le tuerais.


L'enfant avait l'air sous le choc et prête à craquer n'importe quand. Elle le regardait avec des yeux qui en avaient déjà trop vu pour son âge...


- Ne soyez pas stupide, vociféra Rogue à voix basse. Vous devez survivre, Black. Faites ce que je vous dit.

- Je ne sortirais pas d'ici sans l'avoir tué, répliqua Anna, pleine de rage.

- Ne soyez pas stupide, Black ! Rugit Rogue.

- Vous, vous êtes stupide si vous croyez que je ne vais pas venger mon amie !

- Elle est déjà morte, cela ne sert à rien...

- Je vais le buter ! Coupa Anna.


Rogue se releva brusquement avant que son envie de la frapper ne devienne trop grande. Les yeux d'Anna étaient devenus d'un vert foudroyant. L'Impérium en elle grondait sous sa rage...

Elle allait faire quelque chose de vraiment stupide, Rogue le sentait. La fille de Black toute craché. Elle ne comprenait pas, elle se laissait avoir par ses émotions.


- Je ne veux plus vous entendre, Black ! Lança t'il à voix haute.


Anna, trop perturbé par le corps inerte de son amie, cracha au pied de Rogue. Celui ci tourna les talons et claqua la porte, le coeur battant. Il rejoignit Voldemort, Lestrange et Malfoy à l'autre bout de la maison. La gamine avait arrêté d'hurler et Rogue espérait que cela reste ainsi.


- Voilà, maître, dit Rogue en s'inclinant.

- Bien, répondit Voldemort. Nous devons maintenant libérer Peter et Tracy d'Azkaban... j'ai besoin de parler avec Tracy...

- Comment allons nous nous y prendre ? Demanda Rogue.

- De la même façon que pour Bella... Lucius, Bella, venez avec moi. Severus, reste ici avec la môme. N'hésite pas à la faire taire de façon permanente si elle se remet à crier...

- Oui, maître.

- Maître, pardonnez moi, dit alors Malfoy, est ce une bonne idée de laisser Severus seule avec elle ?

- Pourquoi ce ne serait pas une bonne idée ? Demanda Voldemort.

- Il n'a pas été très... actif, ces derniers temps, répondit Malfoy.

- Severus a été mon plus fidèl Mangemort depuis le début. Je ne crois pas que cela ait changé. N'est ce pas, Severus ?

- Non, maître, rien n'as changé, répondit Rogue.


Voldemort semblait satisfait tandis que Malfoy jeta à Rogue un regard noir. Ils disparurent tous les trois dans un éclair noir et Rogue se retrouva seule. Il patienta plusieurs minutes. Dans le silence glacé de la maison, il entendait les sanglots d'Annastasia. Il se rendit finalement dans la pièce où elle se trouvait.


- Black, écoutez moi, je n'ai pas beaucoup de temps.


Mais Anna gardait la tête baissé. Elle avait soulevé Soleine et l'avait installé sur ses genoux. Elle avait fermé ses yeux. Rogue ne pouvait s'empêcher de trouver la scène horrifiante. Ce n'étaient que des enfants... Il s'agenouilla près d'Anna.


- Black ! Dit il. Regardez moi.

- C'est ma faute... gémit alors Anna. Ma faute... si j'avais pas appelé mon père...

- Ça ne sert à rien de s'en vouloir, répliqua brusquement Rogue. Il faut sauver votre vie, à présent.

- Je ne veux plus vivre, rétorqua Anna.

- Black ! S'exclama Rogue. Reprenez vous !


Anna secoua la tête d'un air désespéré.


- Je vais transformer votre bracelet en portoloin, dit Rogue. Vous comprenez ? Vous n'aurez qu'à le toucher lorsque le Seigneur des Ténèbres voudra vous faire la marque.

- Je ne m'enfuirais pas...

- Pardon ?

- Je vais le tuer et mourir ici, dit Anna d'une voix blanche.


Rogue comprenait que le choc qu'avait subi Anna était terrible, mais il fallait qu'elle se reprenne.


- Black, rugit il, arrêtez de faire l'idiote. Vous pouvez vous sauver !

- Je ne veux pas...

- Alors, je retourne au QG et je dis à votre père que vous voulez mourir ici ?


Anna ne répondit pas mais le regarda avec des yeux douloureux.


- Je sais que ça fait mal, Black, continua alors Rogue, ce n'est jamais plaisant de perdre une amie. Mais maintenant, on ne peut plus rien faire pour elle. Vous devez vous sauver.


II prit le poignet d'Anna et sortit sa baguette magique. À son plus grand soulagement, elle se laissa faire. Il murmura une formule tandis qu'Anna le regardait faire, perplexe. Le bracelet s'illumina brièvement.


- Je dois le tuer, murmura t'elle. C'est maintenant ou jamais.

- Vous ne pouvez pas tuer le Seigneur des Ténèbres, croyez moi, répliqua Rogue.

- C'est ce qu'on va voir, répliqua t'elle sèchement avec une insolence non dissimulé.


Rogue ne put s'en empêcher ; il giffla Anna. Celle ci parut outré et Rogue fut heureux de revoir la fureur infantile dans ses yeux gris.


- Arrêtez de faire l'imbécile ! Glapit il. Vous faites ce que j'ai dis. Vous allez vous retrouver au QG.

- Et Soleine ? Demanda Anna à voix basse. Elle reste ici ?

- Elle est morte, Black.

- Je ne laisserais pas son corps avec eux ! Répliqua Anna.

- Vous avez une joue jalouse de l'autre ? Rugit Rogue.


Anna le regarda avec de grands yeux et secoua la tête.


- Je savais qu'avoir Sirius Black comme père vous rendrait imbécile, mais je pensais que votre mère vous aurait tout de même légué un peu de bon sens !

- Ma... Vous connaissiez ma mère ?

- Tout le monde la connaissait, répondit brièvement Rogue.

- Comment...

- Maintenant, coupa Rogue, attendez que le Seigneur des Ténèbres vous voit et vous parle. Ensuite, touchez à votre bracelet et vous disparaîtrez.

- C'est un plan de lâche, cracha Anna.

- C'est le seul que nous avons !

- Comment... Comment pouvez vous faire semblant de le servir ?


Rogue fut surpris par la question subite et la regarda en fronçant les sourcils.


- Je ne suis pas là pour répondre à vos questions, répondit il. Faites vos adieux à votre amie et attendez qu'il revienne vous voir.


Rogue se leva et Anna ressentit à nouveau la peur et l'angoisse à l'idée de rester seule. Rogue la regarda avec un mélange de colère et de pitié. Elle regarda Soleine, inerte, pâle comme la mort... Elle ne pouvait pas simplement disparaître. Rogue quitta la pièce silencieusement. Anna resta seule et jeta un oeil à son bracelet. Devait elle fuir lâchement ? Si elle voulait revoir sa famille, la réponse était certainement oui. Mais Soleine resterait ici à tout jamais... Elle secoua la tête et ravala ses larmes. C'était sa faute si Soleine était morte... Elle avait cédé à la panique et avait voulu parler à son père. Elle ne devait plus faire d'erreur. Elle se leva brusquement et se posta face à la porte, ses yeux brillants d'un éclat verdâtre.

Rogue attendit près de trois heures dans la maison abandonné qui servait de cachette à Voldemort. Celui ci ré apparu finalement avec Malfoy et Lestrange. Ils avaient tous l'air furieux.


- C'est l'enfant qui doit y aller, déclara Voldemort d'un ton froid. Oui, elle ne sera pas soupçonné et elle pourra contrôler tout le monde.

- Qu'est ce qui s'est passer, maître ? Demanda Rogue.

- Rien qui n'était prévu, rugit Voldemort. Va me la chercher !


Rogue hocha la tête et retourna de l'autre côté de la maison. Il ouvrit la porte et tomba face à face avec Anna, qui le regardait avec un air déterminé. Ses yeux étaient devenus verts et Rogue craignait le pire. Il ne pouvait rien lui dire devant Voldemort, mais il aurait souhaité lui hurler dessus de ne rien faire de stupide.


- Venez avec moi, dit il.


Anna avança docilement et le suivit. Ils arrivèrent devant Voldemort et celui ci toisa Anna du regard.


- J'ai besoin de toi pour quelque chose, dit Voldemort.

- Vous avez tué mon amie, dit Anna d'une voix froide.

- Oui, répondit Voldemort en souriant, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas tué quelqu'un.

- Vous êtes un monstre, vociféra Anna.


Elle avait perdu son sang froid en voyant l'homme qui avait tué son amie sans aucune pitié sourire en parlant d'elle.


- Cela est possible, en effet, répondit Voldemort avec un air diabolique.

- Vous aviez dit que vous ne la tueriez pas ! Vous êtes sans parole !

- Je te signale, sale gosse, que je déteste les enfants. Je les déteste encore plus lorsqu'ils oublient ce qu'est le respect... Je ne vais pas te tuer, non. J'ai besoin de toi. Mais je peux te torturer...


Lestrange se mit à sautiller sur place. Anna la regarda en se demandant si elles avaient vraiment le même sang... Voldemort s'approcha d'elle en jouant avec sa baguette. Anna croisa le regard de Rogue. Il semblait en colère.


- On va voir combien de temps tu tiens avant de crier... Endoloris !


Anna sentit tout son corps se tordre et tomba au sol. La sensation était toujours aussi désagréable et Anna souhaitait que ça s'arrête au plus vite. Mais elle ne voulait pas crier... Elle le fit cependant après quelques secondes, la douleur étant devenu insoutenable.


- Dix secondes ! S'exclama Voldemort. C'est très bien, c'est plus que plusieurs personnes à qui j'ai déjà essayé !

- Vous... êtes... degeulasse, dit Anna avec difficulté.


Elle se releva péniblement et fit face à Voldemort. Elle sentait une telle haine en elle. Elle se mit a trembler et toutes les fenêtres explosèrent avec fracas. Lestrange sursauta fortement. Voldemort eut un regard de dément et leva de nouveau sa baguette.


- Impérium ! Cria t'il.


Anna sentit tout son corps trembler. Le sortillège était très puissant et elle sentait son âme quitter son corps. Voldemort voulait qu'elle se mette à genoux, Anna le savait. Elle repoussa le contrôle de Voldemort du plus fort qu'elle le pouvait. Voldemort semblait hors de lui tandis que Lestrange jubilait. Anna résista encore et encore et Voldemort poussa un cris de rage. Il relâcha le sortillège. Anna avait les yeux qui s'illuminaient presque à présent. Elle leva la main vers Malfoy qui s'agenouilla aussitôt. Elle fit de même avec Lestrange, qui poussa un cris de rage. Elle leva sa main vers Rogue également et celui ci la fusilla du regard. Il tomba à genoux.

Voldemort se retourna vers elle et la regarda longuement. Son regard était indescriptible.


- Tu me résistes parce que je n'ai pas encore retrouvé toutes mes forces, dit il froidement.

- Allez vous me résistez ? Demanda Anna.


Voldemort plissa les yeux.


- Si seulement tu oses essayer, dit lentement Voldemort, je tue Sirius Black et Harry Potter sur le champs.

- Je ne ferais rien, répondit Anna en le défiant du regard.


Anna ne savait pas comment pourrait faire Voldemort pour trouver son père et Harry, mais elle n'avait pas envie de le tester. Voldemort continua de la regarder longuement, puis tendit la main.


- Donne moi ton bras gauche, ordonna t'il.


Le coeur d'Anna manqua un battement. Elle secoua lentement la tête. Voldemort la regarda avec des coûteaux dans les yeux. Il bougea brusquement la main pour lui attrapper le bras, mais Anna l'esquiva rapidement et se mit à courir vers la pièce du fond. Elle ramassa sa baguette en passant, qui traînait sur le plancher. Elle entendit Voldemort hurler sur ses Mangemorts. Ils se mirent à la poursuivre et arrivèrent dans la pièce au même moment où elle se jeta sur Soleine.


- Vous allez me le payer, cria t'elle rageusement.


Elle toucha à son bracelet. Aussitôt, elle se sentit tirer vers le bas et tout devient noir. La seconde d'après, elle était arriver en plein milieu du salon, au 12, square Grimmaud. Elle vit, en premier, Harry qui semblait avoir mal à sa cicatrice. Elle vit également son père, dos à elle, entrain de discuter avec Moony. Il y avait d'autres mondes mais Anna voyait flou. Tout le monde se retourna soudainement vers elle et Padfoot se précipita pour la prendre dans ses bras. Anna ne pouvait pas parler. Elle regardait Soleine, le coeur remplit de haine et de peine, tandis que Harry se jeta sur son corps en pleurant. Padfoot mit une main dans son dos et attrappa la main d'Anna. Dumbledore, Tonks, Moony, Maugrey et Arthur s'approchèrent tragiquement.


- Comment as tu fais pour t'enfuire ? Demanda doucement Dumbledore.

- Rogue... murmura Anna.

- Qui a tué ton amie ? Demanda Dumbledore.

- Voldemort, répondit Anna d'une voix blanche.

- As tu mal quelque part ? Demanda Padfoot.


Anna secoua la tête, bien que ses blessures se voyaient très bien et saignait encore. Elle ne voulait pas répondre aux questions. Padfoot la regarda attentivement et Anna aperçut des larmes dans le fond de ses yeux. Elle lâcha Soleine et se jeta dans ses bras. Elle sentit Moony et Tonks l'entourer de leur bras mais elle ne ressentait rien. Elle se sentait vide. Elle perdit conscience alors que le sourire désormais perdu de Soleine planait devant ses yeux.


Laisser un commentaire ?