Les épreuves plus fortes que les sentiments ?

Chapitre 16 : L'acclamation !

942 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:54

Chapitre 16 :

 

Quand je franchi le rideaux, je vu devant moi un énorme drap que beaucoup de mes amis avaient prit pour écrire mon nom en géant dessus ! J'étais étonné de voir tout ce monde qui criait mon nom après les récents événements et je me suis demandés si toute leur jalousie était une mise en scène. Le calme se fit ressentir peu après. Plus aucun bruit. Juste, le silence. Je regarda autour de moi et je vis l'oeuf à une vingtaine de mètres. Sans réfléchir, je me mit à courrir vers lui ! Mais en courant, je ne vus pas l'immense chose qui tomba juste à côté de moi et qui me fit trébucher. J'entendis les gens pousser un cri de frayeur. En me rélévant, je vis une tête immense, épineuse, écailleuse comme un poisson, le dragon ! En me rappellant de se que m'avais dis Dumbledor, je fis moins le malin et alla me cacher derrière un rocher. Il cracha des flammes immenses et brûlantes que je ressenti à côté du rocher. J'étais pétrifier sur place mais je pris encore une fois le temps de me clamer et cette fois, je regarda autour de moi ! Je me souvenais alors que l'on avait le droit aux baguettes pour appeller le balais et en même temps, Ron et Hermione me le crièrent :

 

Ron / Hermione : Harry ! Ta baguette !

 

Je lança de suite un sort :

 

Moi : Action, Eclair de Feu !!

 

Le dragon se mit à me poursuivre et j'enchainais des cascades et des sauts sur les cailloux qui avaient prient le temps de déchirer une partie de mon habit. Soudain, je vus le balais qui se rapprochais de plus en plus de moi mais j'était trop bàs pour monter dessus et il avait l'air de ne pas s'arrêter ! J'escalada un rocher le plus rapidement possible et le balais passa devant moi ! Ce fut très vite et j'eu le temps de sauter dessus ! Ca y est ! J'étais hors de danger ! Enfin... presque. La chaîne qui limitais l'altitude du drgaon se cassa se qui fit qu'il pouvait voler librement et bien sur, me poursuivre PARTOUT ! J'essayais de le semer en restant dans l'arène mais, c'était impossible ! Je dus sortir de l'arène pour gagner un max de temps ! Il volait derrière moi ! Il crachais des flammes en même temps. On arriva vers la tour d'astronomie de l'école et je tournoyais autour pour le semer. Mais il n'était pas bête . Au lieu de me poursuivre, il contourna de l'autre côter ! Il me fit tellement peur que mon balais dévia dans tous les sens ! Il parta contre un des toit des bâtiment et je me cogna contre un de ses derniers. Je m'éclata le dos contre le toit. Mon balais glissa entre mes doigts et tomba sur un toit en façe. Je glissais de même ! J'eu le temps de me rattrapper à une goutière toute rouillée qui pouvait se cassée à n'importe quel moment ! Je pris un maximum d'élan pour sauter d'un toît à l'autre. Pendant que les autres se demandaient ce que je fesais, le dragon se rapprochais de plus en plus de moi... mais pendant un moment, je senti un courant d'air me'fflurrer Puis 10 secondes après aussi...et je vus le dragon s'éloigner de moi ! Je n'en croyais pas mes yeux ! Il retourna à l'arène. 

Pendant ce temps à l'arène : 

 

Hermione : il est où Harry ?

Ron : Je sais pas... Mon Dieu... Il est où ?

 

Pendant ce temps j'essayais de prendre un maximum d'élan ! Je vus un Détraqueur ! l'une des pires choses que je voyais des choses après la morts de mes parents et Voldemort... Il...il aspirait mes souvenirs... Mais en tombant j'eu le temps de prendre mon balais qui était sur l'autre toit. Je me remis dessus en fonçant vers l'arène suivit du Détraqueur! J'entendis des acclamtions des estrades mais ce n'était pas fini pour moi ! Après 5 secondes, tout le monde vut avec effryement qu'un Détraqueur me poursuivait : 

 

Hermione : Ron ! Regarde ! Un Détraqueur le poursuit !!

Drago : Allez le Détraqueur ! Oh, ça va je déconne !

Ron : Monsieur Dumbledor ! Un Détraqueur! Arrêtez le !

 

Je pus prendre l'oeuf en or mais le Détraqueur me fis tomber de mon balais : 

 

Harry : Ah ! Laissez moi ! 

 

Je me mis à crier de toutes mes forces ! Il se mettaient a aspirer touts mes souvenirs et mon énergie. Je vus noir un moment et...plus rien. Je m'étais évanoui !

Laisser un commentaire ?