Une nouvelle vie

Chapitre 2 : Impossible

234 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/12/2016 11:28

Je me réveille quelques minutes plus tard un peu chamboulée, je ne vois plus ni mon sac de cours, ni mon manteau. Je cherche partout dans la maison même dans des endroits les plus improbables. Au bout de quinze minutes je suis épuisée d'avoir couru partout et me laisse tomber dans un fauteuil. Un peu plus tard j'entends quelqu'un ouvrir la porte. Je m'étonne, personne ne devrait arriver avant trente minutes. Je me cache dans une des pièces jusqu'à ce que la personne rentre. C'est une fille elle a un manteau similaire au mien. C'est étrange on dirait....on dirait....moi. Mais comment est-ce possible je ne peux pas être à deux endroits à la fois. Mais peut-être que le retourneur de temps a fonctionné !! Non....j'ai dû halluciner. Je la regarde pendant quelques minute faire les mouvements que je viens de faire puis elle disparaît. Je reprends ma journée sans plus y penser. Mes parents et mon frère rentrent et la soirée se passe, comme d'habitude. Après le dîner, je monte me coucher et m'endors aussitôt. À mon réveil je suis toujours aussi épuisée : j'ai repensé toute la nuit à ce que c'est passé hier et qui -j'en suis sûre- est impossible !

Je me lève lorsque ma mère me crie:"Claire, il y a une lettre pour toi".

Laisser un commentaire ?