Un mystérieux joueur

Chapitre 6

352 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 07:24

"?: SANDY!!!!!QU'ES-CE QUE JE T'AVAIT DIT!?" Sandy et Jude sursautèrent et se retournèrent. 

"Sandy: oh non,papa!!!

Jude: merde!" Sandy se cacha derrière son petit-ami. elle avait peur de son père. 

 

Nathan assistait à la scène de loin. Sandy était en pleurs et Jude se faisait frapper par cet homma dès qu'il prononçait un mot. Il alla chercher Mark.

"Nathan: Mark! c'est Sandy,je croit que son père est là!

Mark: quoi!? oh non!" Ils se précipitèrent vers l'endroit ou le couple était aec l'homme. Nathan et Mark firent barrière au moment ou l'homme allait frapper Jude.

"Nathan: vous êtes qui,vous!?

?: ça te regarde sale morveux?

Mark: oui,ça nous regarde! ce sont nos amis!

?: très bien. je m'appel Paul Daniel et je suis le père de Sandy.

Mark: et alors? ils ne peuvent pas rester ensemble? ils s'aiment et cet accident qu'a eu SAndy n'était en aucun cas la faute d'Axel et encore moins de Jude!!!

Paul: si! c'est sa faute! si il n'ait pas lancer le ballon aussi fort,ma fille ne serait jamais aller le chercher sur cette foutue route et ne se serait jamais blessée!!!!

Sandy: tait-toi!!! ça n'a JAMAIS été la faute de Jude! c'est moi qui est traverser sans regarder cette foutue route et je n'ai pas vu la voiture arriver! Jude et Axel m'ont même prévenus et je n'e, ais pas tenu compte!

Paul: mais...bon très bien! je te laisse avec lui mais tu peut être sûre de ne plus jamais me revoir!" Paul donna une claque à sa fille avant de partir. Jude serra Sandy dans ses bras du plus fort qu'il put.

Laisser un commentaire ?