cacher tout dans un sourire

Chapitre 1 : Laïcie

338 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:43

"Hé Laïcie dépêche toi de fumer on va être en retard en cours

- J'arrive Tom 

Je jette mon mégot et cours le rejoindre. Tom, c'est mon meilleur ami depuis la seconde, on s'entend bien tous les deux on passe tout nôtre temps ensemble. Moi c'est Laïcie, j'ai 17 ans et je suis en première plutôt fofolle mais bon mes amis m'apprécient comme ça. 

On arrive devant la salle en se battant des coudes, là Tania nous accueille, embrasse Tom avant de me faire la bise et retourner se blottir dans ses bras. c'est deux la ils sont ensemble depuis deux ans c'est plutôt pas mal pour deux personnes qualifiées de solitaires.

Le prof arrive et nous rentrons en cours, le shéma est simple, fond de classe Tom au milieu, Tania et moi de chaque cotés. 

L'heure de cours fini la fin de journée sonne. Je me dirige alors dans un petit coin derrière le batiment, encore des cauchemards, toute la nuit. Isolée dans mon coin, je sors une petite lame de rasoir et commence doucement à me couper l'avant bras gauche, une petite griffure, puis deux, puis trois... C'est ma façon de pleurer, je ne sais plus faire depuis un bon moment. Les cauchemards sont tout simplement des flash back qui ne font que me rappeler la douleur du passé.

Je reprend ma lame comme il faut est recommence quand une main me saisi le poigné et m'enleve la lame des mains. Aant que j'ai eu le temps de réaliser je reçoit une baffe énorme avant de me retrouver serrer contre le torse d'un mec.  Je reconnais tout de suite le parfum, Tom.

Laisser un commentaire ?