Problèmes, secrets, basket.

Chapitre 2 : Chapitre 1: Rencontre

751 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:57

Salut les basketteurs!

Aujourd'hui, je vous poste le premier "vrai" chapitre de cette fiction. J'espère qu'il vous plaira.

 

Chapitre 1: Rencontre

 

PDV Stasuki :

Ça fait trois jours que j'ai trouvé cette fille avec l'équipe, je m'inquiète beaucoup pour elle. L'équipe c'est vite remise mais tous le monde se demande se qui a pu la mettre dans cet état. La police nous a questionnée, mais bien sur, les nombreux témoin du match que nous venions d'avoir nous ont « protégés ». En pensant à ça je rentre dans l'hôpital pour enfin rencontrer la fille.

Moi : Pouvez-vous me dire le numéro de la chambre de Lucia Shui?

J'ai découvert son nom pendant que la police nous interrogeais, j'en suis très contente.

Femme : Oui, elle est dans la chambre 28, au premier étage.

Moi : Merci!

Je pars vers l'ascenseur, l'attends pendant un cour moment, vais au premier étage et trouve finalement la chambre indiquée, je toque.

Lucia : Entrez!

J'ouvre la porte, Lucia est assise sur son lit. Elle détourne son regard de la fenêtre qu'elle regardait sûrement avant que j'arrive. Comme c'est la première fois que je la vois dans un état « normal », je suis étonnée de voir qu'elle me ressemble un peu. Elle a de long cheveux roses, des yeux bleus, une poitrine moins grosse que la mienne mais déjà plus respectable que la coach de mon Tetsu, elle est grande et quand je la vois comme ça, je n'ai absolument pas l'impression qu'elle est blessée.

Lucia : Bonjour, c'est bien toi qui a appelé l'ambulance?

Moi : Oui, je suis Momoï.

Lucia : Enchantée! Je te remercie de m'avoir sauvé, je serais sûrement morte sans toi.

Moi : C'est normal, je ne pouvez pas te laisser dans un état pareil sans rien faire, d'ailleurs, qu'est ce qui t'a mit dans cet état?

Lucia : Je me suis fait agresser, par un homme qui avait un couteau, j'ai réussi à l'assommer puis je me suis enfuie au cas où il y en aurais eu d'autres, j'ai perdus beaucoup de sang alors j'ai finis par m'évanouir.

Puis je vous qu'elle hésite un peu, elle finit par me dire :

C'est toi Momoï Stasuki, la manager de Touhou ?

Je ne m'attendait pas à ça, je pensais que l'équipe n'était connue que pour Daiki.

Moi : Oui... Tu as entendus parler de moi ?

Lucia : Oui! J'aime beaucoup le basket, alors je cherche des informations sur les équipes intéressantes. Et dans ce milieu, les filles ne sont pas nombreuses.

Moi : C'est vrai. Tu sais jouer?

Lucia : Un peu... J'ai un style bien à moi mais je ne connais pas mon niveau.

Moi : Je vois... On est ton équipe préféré?

Lucia : On peut dire ça.

Moi : C'est à dire?

Lucia : Je t'expliquerais plus tard.

Elle me fait un grand sourire, je décide de ne pas lui poser plus de question sur le sujet.

Moi : Tu vas bientôt sortir?

Lucia : Oui, selon le médecin, je me rétablis vite, je pourrais donc partir demain dans l'après-midi.

Moi : Se rétablir de ça en seulement quatre jour c'est très rapide! Tu...

Je suis interrompue par mon téléphone, je réponds sans regarder qui appelle :

??? : Momoï! Tu comptes rater le match?!

Moi : Non désolée! J'arrive tout de suite!

Je raccroche pour arrêter le sermon que me fait mon entraîneur.

Moi : Désolée je dois y aller!

J'adresse à Lucia un grand sourire auquel elle me réponds. Je pars en courant et depuis le couloir j'entends :

Lucia : Bon match!

Un sourire se scotch à nouveau sur mon visage, on va gagner pour elle.

 

BYE!

Laisser un commentaire ?