Gakuen alice

Chapitre 1 : Seul...

445 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 11:40

Chapitre 1: Seul...

Je venais de finir les courses. La nuit se propagé dans la ville, je me dépêche d'entré. Arrivé chez moi, les lumière était éteinte, aucun bruit. Je dépose les courses sur la table de la cuisine et me dirige vers la chambre de grand-père. Il était là allongé sur son lit avec la machine à côté de lui qui suivé ses battements de coeurs. Je m'approche de lui et prend sa main.

Moi: Grand-père, je suis rentré.

Grand-père : Mikan... Si je tenais à partir... Reste forte et courageuse... Tu est devenue une femme... Trouvé ton bonheur...

Moi : Grand-père... Ne me laisse pas...dis-je les larmes aux yeux.

La machine qui était à côté, commence à faire des Bip. Je commencé à paniqué, je l'appeler, mes larmes coulait, le laissant mourrant avec des derniers mots sortant de sa bouche '' je t'aime Mikan''. J'appelle l'ambulance en disant que j'aurai une dernière chance, mais à l'arrivé des ambulance il le prit et le mettent dans un lit transporté et un drap recouvrons tous son corp. Une infirmière vient vers moi et me dis ''Désolé mademoiselle''. Se fut le choc, j'étais seul encore une fois, la dernière personne qui me resté.

Voilà une semaine que je suis seul, j'étais dans le salon, quand on sonna à la porte. Je me dirige vers celle-ci et l'ouvre.un homme au costume noir avec des documents en main.

Moi: Bonjour, qui êtes vous?

Homme : Bonjour Mll Sakura, nous sommes désolé pour votre grand-père. Mais vous devez quitter cette maison dés demain. Vous avez que 16 ans et n'êtes toujours pas majeur, vous irez dans un lycée avec internat.dit-il en me tendant des documents.

Moi: Un lycee, suis je obligé ?

Homme: Soit ces ça, soit c'est la rue.

Moi:Je vois. dis je en prenons les documents.

Je rentre et m'installe dans le salon, je remplie quelque document et prépare tout mes affaires. De toute façon deux ans sa passe vite enfain j'espère... Après avoir bouclé mes affaires, je descend prendre mon repas et vais me coucher.

 

À suivre...

Voilà mon premier chapitre j'espère qu'il vous plaira

Laisser un commentaire ?