Le baiser du souvenir

Chapitre 5

749 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/07/2017 01:33

Hey ! Nouveau chapitre. Il n'a pas de nom, je savais pas trop comment l'appeler, donc voila ^^...

Il est très court mais le prochain sera plus long. 

 

-Je te trouve enfin ! S'exclama Mihno en arrivant vers moi accompagné de Thomas. En voyant ce dernier je rougis d'avantage suite à ces… préliminaires avec Newt.

-Heu, oui… tu m'as trouvés, enfin vous m'avez trouvé ! Dis-je gêné au plus haut point.

-T'es rouge comme une tomate, et c'est pas Newt qui est partit en courant quand nous sommes arrivés ? Demanda Minho

-Heu… mais non voyons ! Mentis-je

-Heu, pourquoi il y a un … ton soutien-gorge par terre ? Demanda Thomas avec une mine renfrogné.

Il est jaloux… évidemment qu'il est jaloux, à quoi je joue au juste ? A jouer à la dévergondé… je peux pas jouer avec les 3… enfin les 2 pour le moment… je viens vraiment de dire ça ?….

-Hm… j'en sais rien ! Il était probablement déjà là ! Sacré Zart !

Thomas et Minho me regardèrent en plissant des yeux. Vite changeons de sujets…

-Et heu… qu'est-ce que vous me voulez ? Demandais-je hautaine pour reprendre contenance.

-Ha oui… on a parlé avec Alby et on pense t'avoir trouvé ton travail, me dit Thomas

-Hey trou duc on avait dit que c'était moi qui le lui disait ! Murmura Mihno à Thomas

-Ho pitiez pas la cuisine, je sais que je suis une fille mais s'il vous plaît pas de sexisme, vous aurez tout le temps de la bouffe mal cuite ou carrément brûlé (et je risquerais de cracher dedans donc faites gaffe) !

-Mais non ! On te proposait de devenir coureuse, Thomas a vu comment t'as couru avant de… enfin bref il a vu, dit Mihno en évitant de mentionner l'incident d'hier.

Hier...j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis là, ce bloc, ce labyrinthe, il fait perdre toute notion du temps, je comprends mieux leur système de travail à présent, sans quoi, ils seraient devenu fou à se tourner les pouces, et à entendre des bruits plus qu'étranges chaque nuit...

Et c'est pas ce que je voulais, finalement ? Devenir coureuse ? Ça m'effraie, et m'excite en même temps. Et je serais avec Thomas… Non ça suffit merde !

-Heu, ok, si je veux pas devenir « cuisinière » alors ok.

Minho me sourit et vint me donner une tape dans le dos, profitant également pour descendre sa main vers mes fesses.

Je me retourna et le poussa avec ma force de petite fille.

-Rooh c'est bon ! Rigola t-il en voyant ma tête et celle de Thomas prêt a le passer à tabac

-Dites…. Commençais-je, pourquoi vous voulez autant sortir du labyrinthe ? Dehors c'est peut être pire vous savez…

J'avais envie de le dire depuis longtemps, j'ai ce sentiment au fond de moi… Ils échangèrent un regard surpris.

-Bon je vous laisse, dit Minho en venant me faire un bisous sur la joue

Je restais sidéré.

Je m'assis dans l'herbe et invita Thomas à s’asseoir à côté de moi, ce qu'il fit sans hésiter.

J'espère que Newt est bien partit, parce que je ne veux pas qu'il voit ce que je m'apprête a faire. Mais il le faut je dois vérifier.

-Thomas… murmurais-je

Il tourna sa tête vers moi, j'avanca ma tête en fixant ses lèvres, je laissais le plaisir durer et finalement je l'embrassa tendrement. Il passa sa main sur mes hanches, et moi la mienne dans ses cheveux.

Et les souvenirs m'assaillirent de nouveaux.

 

-Thomas…, m'entendis-je susurrer alors que celui-ci m'embrassait dans le cou en remontant mon t-shirt. Nous étions dans une chambres neutre, il n'y avait pas de fenêtres mais des photos ornaient les murs, des photos de moi et Minho, nous paraissions heureux mais aucune n'étaient à l'extérieur ce qui m'intrigua. Je sentis les mains de Thomas sur moi. Je sentis son corps contre moi, je sentis ses muscles se contracter sous mes mains fermement accrochés à ses bras pendant ses doux va et viens.

 

Je me décrocha de Thomas. Je devais être rouge.

-Tu as vu ? Demandais-je simplement

-Oui… j'ai vu la même chose la dernière fois, sans les… sensations… me dit-il en déplaçant une mèche de mes cheveux derrière l'oreille. Je me souviens aussi… je tenais à toi…

Il rougit face à cette déclaration

-Mais tu étais avec Minho, vous vous aimiez… murmura t-il

-Mais je ne m'en souviens pas… murmurai-je

Je baissa la tête et je l'entendis partir.

Laisser un commentaire ?