Le baiser du souvenir

Chapitre 10 : Choix

699 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/12/2017 23:57

Yo lecteurs invisibles ;) Je vous sors un petit chapitre pour la période de Noël ! J'espère qu'il vous plaira *^*


Trois jours ont passés et je crois que je ne me suis jamais sentie aussi seule au sein du bloc... Les rumeurs vont vite, et tous le monde est au courant de notre... "carré" amoureux, si on peux appelé ça comme ça parce que je pense qu'au niveau du sens c'est pas tout à fait pareil...

Certains me regardent, d'autres rigolent discrètement avec leurs amis à mon passage... y en même à qui je n'ai jamais parlé qui m'ont demandé de coucher avec eux aussi... Je comprend après tout, ça fait des années qu'ils sont là, ils ont besoin "d'assouvir" leurs... plaisirs, je suppose. Newt, Thomas et Minho m'évite, ils attendent de moi que je fasse un choix et ce, rapidement.

Je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner...


-Akila ! HE AKILA !


Je me retourne brusquement après cette interpellation.


-Gally ? Que... heu... oui ?


-Ça va ? L’inquiétude se lit sur son visage, ses sourcils fins sont froncés et forme une ride du lion très visible entre ses deux yeux.


Gally a toujours veillé sur moi, il m'engueulait quand je merdais et me réconfortais quand j'allais mal. Il agis un peu comme un grand frère protecteur et je lui en est toujours été reconnaissante. On peut dire qu'il tombe à pic.


-Oui... enfin... heu... comment dire...

Une mèche folle tomba sur mon visage, je la repoussa négligeamment.

-Enfin des problèmes de cœur quoi..., déclarai-je en levant les yeux au ciel.


-Je vais pas t'mentir, je suis au courant. En fait tout le bloc est au courant... Mais a mon avis tu devrais plutôt te concentrer sur notre problème majeur : sortir de ce foutu bloc.


Je soupirai, étrangement soulagée, mais en même temps vexée.


-Oui c'est vrai... mais je pense qu'aucun de nous n'arrivera à se concentrer tant que ce problème ne sera pas réglé, tu crois pas ?


-Si. Ecoute, j'y connais rien en amour, ou plutôt je ne m'en rappelle pas, mais tu devrais réfléchir à ceci: lorsque tu embrasse un des gars, ou que t'es dans leur bras, merde c'est gênant...


Je ris gênée moi aussi d'avoir cette conversation avec ce grand gaillard flippant. Il poursuit.

-Avec qui t'a envie d'être ? Avec qui tu te sens le mieux, et la plus naturelle ?


Ces paroles font tilt dans ma tête... Oui c'est vrai... Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Il n'y a que lui pour me faire cet effet et ce, depuis le début... J'aime énormément les deux autres, mais lui... c'est différent, mon moi d'avant ne l'avait-il pas compris ?


-Merci Gally, je te revaudrais ça ! Sans plus attendre je partis en courant dans la direction opposé... je sais où le trouver.


-Attend Akila ! ON A DÉCOUVERT UN TRUC ! AKILA !


Sa voix se perdit derrière moi. Je me sentais beaucoup plus légère, mais anxieuse également... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire, ou plutôt dire ? Devrais-je prendre d'avantage mon temps ? Non inutile, cette situation a assez durée, et je dois y mettre fin maintenant même si ça me peine beaucoup !


En fait... découvert quoi ? Le vacarme des murs se fait entendre, c'est le soir, les coureurs doivent être revenu... J'accélère le pas, plus vite je l'aurais vu plus vite je me débarrasserais de ce poids qui pèse sur mon cœur et qui me coupe la respiration... c'est si lourd et inconfortable.

Je le vis soudain au loin, mon cœur se serra en le voyant, mais je sais que je dois le faire !


-Minho ! MINHO ! Criai-je pour l'interpeller.


Il se retourna et je lu sa surprise sur son visage, puis je le vis se crisper en me voyant arriver... C'est maintenant ou jamais.


-Je dois te parler... Il faut vraiment qu'on parle...


-Oui je crois que tout ça a assez duré. Son ton est dur, mais il me regarde avec tristesse.



Laisser un commentaire ?