La Relique Du Loup Blanc

Chapitre 2 : Journée Dans Le Monde De The Witcher

9063 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/02/2017 19:08

Elle rouvrit les yeux et sortit son médaillon et ferma les yeux puis le monde autours d'elle disparut. Elle atterrit entre deux mondes, dans le vide ou la notion du temps n'existe pas. Ses cheveux devinrent blanc cendré, ses yeux devinrent des yeux de chat et ses vêtement se changèrent pour être des vêtements moyenâgeux avec deux épée accroché dans le dos. Elle était devenue la fille de la photo.


Un autre monde se forma autours d'elle, elle était en pleine foret assise sur une branche d'arbre de laquelle elle sauta et marcha doucement vers un panneau rempli de demande d'aide pour Sorceleurs


Au abord de la forêt se trouver un village. Un village simple sans aucune prétention.


Dans se village se trouver l'auberge des chats noir, ou travailler un jeune garçon à peine âgé de 18 ans.


Il était plutôt grand, avec des yeux bleus et des cheveux noir court, vêtue de façon plutôt moche d’ailleurs.


Il travail entend que simple serveur, mais il étudie beaucoup les cartes et le monde qui l'entour.


Il rêve de voyager et de découvrir se monde qu'il étudier temps.


Il était environs 10h du matin et travailler déjà à servir les clients présent dans l’auberge.


Clients : EH !! Ont à soif ICI !!!


Chibi : Ouais ! J'arrive...


Il courait un peu partout surveillée par son patron qui bouger peu, pour pas dire qu'il foutait rien.


La demoiselle prit les demande puis marcha jusqu’à un village proche, elle marcha quelque minute puis arriva devant une auberge et entra dedans en allant s'assoir au bar sans rien dire observant les gens qu'il y avait


Chibi courais un peu partout  pour servir les clients, une fois fini, un peu en sueur, il se mit derrière le bar et se dirige vers la jeune femme aux cheveux cendré.


Chibi : bonjour demoiselle, qu'es que je vous serre ?


Il souriait essoufflé.


Elle leva les yeux de chat vers le jeune homme devant elle


Angel : Une bière


Dit-elle avec sa voix douce et un léger sourire


Il vue ces yeux, se qui le surpris.


Chibi : bien mademoiselle !


Il prit une pinte et la remplie avec une bière bien mousseuse.


Il se remit face à elle et essuya le bar devant la jeune femme avant de posé la bière devant elle.


Chibi : et voilà !


Il la regarde comme envoûté par ces yeux, il savait très bien se qu'elle était, mais il n'en avait jamais eu en face de lui.


Chibi : qu'es qui amène une sorceleuse... Dans se trou paumé ?...


Elle regarda la bière et le remercia avant d'en boire une gorgé et de tourné son regard vers le jeune homme


Angel : on m'a appelé à l'aide, du coup je suis venu mais après toute cette route je meurs de soif


Dit elle en souriant, un sourire doux et amical contrairement a tout les Sorceleurs qu'on pouvait voir


Chibi : je voie, et quelle affaire vous amène dans le coin ?


Il regarder par moment les autres clients près à aller les servir.


Angel : apparemment vous avez un problème de puits


Dit-elle avant de boire à nouveau une gorgée


Il la regarde intéressé.


Chibi : effectivement... C'est le patron qui à mis l'affiche.


Il se tourne vers une porte entre ouverte.


Chibi : PATRON !


Une voix se fit entendre provenant de cette pièce.


Odolan : Qu'es que ta ?!!


Chibi : une cliente pour l'affiche...


Aucune réponse ne se fit entendre. Chibi se tourna vers la jeune femme.


Chibi : vous pouvais y aller ...il est... Très amicale…


Il rigole et leva une planche du comptoir pour la laisser passer.


Elle but cul sec sa bière puis passa de l'autre côté du comptoir


Angel : merci


Elle sourit et se dirigea jusqu'a l homme, il s'appelait Odolan


L'homme était dans une salle, seul. La jeune femme entra et montra son médaillon de sorceleuse.


Odolan : Une femme sorceleuse?! Hé bien... On aura tout vu...


Angel : Sa vous pose un problème?


Dit-elle d'une voix froide devenant ainsi une réel sorceleuse.


Odolan : Du tout, c'est juste... Étonnant


Angel : Bref, racontez-moi toute l'histoire par rapport à ce puits


Odolan la fixa puis soupira avant de commencer son récit


Odolan : Ce puis est hanté depuis maintenant 20 bonne année...


Angel : et c'est seulement maintenant que vous demander de l'aide?!


Odolan : avant on pouvait puiser l'eau dans la rivière mais maintenant il y a tellement de cadavre que c'est plus possible... Ma fille en a but il n'y a pas longtemps et depuis elle vomit ses tripes jours et nuit... L'herboriste dit que pour qu'elle s'en remette il lui faut de l'eau pure et le puits est la seule source d'eau pur a des lieux a la ronde seulement ce fantôme ne nous laisse pas s'en approcher...


Angel : décrivez le moi votre "fantôme"


Odolan : il est horrible et fiche une trouille pas possible!


Angel : sa m'aide pas a savoir a quoi il ressemble...


Odolan : une donzelle fraîchement sortie de sa tombe... Elle porte une robe en lambeau et sa peau se décroche de ses os! Puis aussi... Elle hurle des cris qui glace le sang, des cris comme si elle souffrait...


Angel : probablement un spectre ou une alpyre...


Odolan : si vous réglée pas son compte une bonne fois pour toute mademoiselle, il s'en prendra a ma petite fille...


Angel : je vais vous aider, ou est le puits?


Odolan : à Galetas, un petit hameau sur les hauteurs. Il est abandonné depuis un moment à cause du fantôme... Je vous en prie sorceleuse chassez-le!


Elle acquiesça d'un signe de tête et s'apprêta à partir mais Odolan la retient


Odolan : Chibi va vous conduire au puis


Angel : Ce n’est pas nécessaire vous savez


Odolan : J'insiste


Angel : Comme vous voulez


Odolan marcha avec elle jusqu'à Chibi et il lui expliqua qu'il allait l'accompagner pour pas qu'elle se perde, après tout sa restait une femme.


Chibi l'écoute attentivement et eu un sourire cacher en coin de lèvre "enfin je vais bouger un peu..." il eu tout de même un soupir suite à sa réflexion, effectivement se n'était que pour un temps.


Chibi : très bien... Je vais préparer des chevaux alors, c'est plutôt loin d'ici.


Il sorti de l'auberge et se dirige derrière celle-ci, il y avait un champ d'herbe fine et verte entouré de quelques arbres et buissons.


Il y avait 4 chevaux magnifique courant en rond dans se champ.


Chibi était dans une sorte de petite cabane ou se trouver tout le matériel pour équipé les cheveux.


Angel l'avait suivit et regarda les cheveux au vent puis elle se tourna vers Chibi


Angel : désolé que tu doives m'y conduire


Il ne la regarda pas et continua de préparer le matériel.


Chibi : ou la t'en fais pas, tu na pas à être désoler... Au contraire, je suis plutôt contant de sortir d'ici.


Il tourna la tête vers elle accompagné d'un grand sourire charmeur.


Elle le regarda et lui rendit son sourire


Angel : tant mieux alors


Il sortie le matériel et siffla avec un son plutôt fort et aiguë se qui fit venir deux chevaux au près de lui.


Il caressa leur tête et commença à les équipé avec le sourire.


Chibi : je te laisse le cheval que tu veux, le blanc avec des taches marron c'est neige et le tout noir c'est devil.


Il rigole et sourit.


Chibi : devil est un nom étrange pour un cheval, mais je les nommé ainsi car je les trouver le jour ou j'ai vue une sorte de bateau noir flotter dans le ciel au loin...


Elle l'écouta puis elle pensa au bateau


Angel : La chasse sauvage...


Pensa t elle a voix haute


Elle s'approcha de devil et le caressa en souriant


Il la regarde l'air intéressé.


Chibi : la quoi ?


Il fini de bien équiper les chevaux en resserrant tout bien et monta sur neige qu'il caressa au niveau du cou une fois monter sur lui.


Elle monta sur devil et regarda Chibi


Angel : Le jour ou tu vois ce bateau cours le plus loin possible, ce n’est pas un simple navire c'est la chasse sauvage


Chibi : qu'es que c'est la chasse... Sauvage ?...


Il la regarde la tête incliné sur le coter.


Chibi : mais j'avais aucune raison de fuir, cette chose était bien trop loin, ont aurais dis une mouche d'où je les vue


Angel : La Chasse sauvage est normalement une simple légende mais malheureuse elle est bien réel. Elle est, selon de rares témoins oculaires, une horde de cavaliers fantômes volants enlevant parfois des personnes semble-t-il au hasard, souvent de jeunes gens entre 10 et 20 ans. Son passage dans le ciel est annonciateur de malheurs et de guerres. Leur motivation et nature réelle est assez obscure, tout le monde semblent éviter ce sujet comme la peste. Très peu sont ceux ayant réussi à percer ne serrait-ce qu'une partie de ce mystère...


Elle semblait inquiète de l'apparition soudaine d'Eredin, le chef de cette horde de monstre.


Angel : Je vais devoir prévenir Kear Morhen qu'ils sont de retours...


Chibi : de retour ? Ça fais quels que années que j'ai crue voir ça...


Il commence doucement à avancée avec son cheval en direction de la sortie du champ.


Elle le suivit en restent pensive


Angel : il vienne quand il on quelque chose en tête


Chibi : bah je sais pas se qu'il voulait et comme je tes dis, je ne suis pas sur de se que j'ai vue, c’est simplement l'impression que j'ai eu.


Il lui sourit et continue d'avancer jusqu'à rejoindre la route.


Angel : j'en parlerais aux autres et on verra ce qu'on fera


Elle sourit et regarda la route


La route était un simple chemin de terre, à leur gauche se trouver de large plaine en relief avec des arbres, buissons, haute et basse herbe, plutôt jolie à regarder.


Tendis qu'à leur droite il y avait une rivière qui couler lentement ou par moment des petit poissons sauter hors de l'eau.


Il avancer en marchant au centre de se chemin éclairé par les fins rayons du soleil qui briller légèrement sur la chevelue de la jeune femme.


Elle continua de le suivre regardant les alentours


Angel : on est encore loin?


Chibi : ou la ...encore un peu de patiente ...se n'est pas à coter.


Il sourit et continue d'avancer avant de faire courir son cheval au galop en regardant la jeune fille derrière lui.


Elle le regarda et fit accéléré son cheval en rigolant et le rattrapa assez vite


Il faisait courir leurs chevaux à une allure très rapide durant de longues minutes laissant le paysage défilé à toute vitesse devant leurs yeux.


Depuis peu il longer une forêt épaisse et sombre, les arbres était grand et le feuillage épais qui ne laisser pas passer le soleil.


Chibi ralenti la cadence de son cheval jusqu'à s'arrêter complètement.


Il était juste devant un chemin très réduit du a son mauvaise entretien, la nature avais repris son droit ici.


Il descendit de son cheval et fixa se chemin. Ont pouvait voir comme un ornement à l'entrée du chemin, une sorte de voute faisant pensé à une porte.


Chibi : hum... Il faut suivre se chemin...


Il stressé un peu et accrocha son cheval au ruine de l'entrée.


Elle accrocha son cheval à côté du siens et suivit Chibi


Angel : L'endroit parfait pour les Brumelin...


Chibi : pour les quoi ?!...


Il stresser un peu, il voulait voyager mais ne c'était jamais posé la question sur les monstres, les livres en parler peu vue que les villageois de son village en avais peur et donc les connaissait peu.


Chibi : a... Allons-y...


Il commence à avancer dans se chemin sombre et étroit à cause des hautes herbes.


Il ne dit rien, mais il avait beaux faire son anxiété se voyer facilement.


Angel : des monstres mais t'en fais tu ne risque rien


Elle dégaina son épée et écouta tout les bruits autours d'elle


Chibi : je ne risque rien...


Il ne dit rien de plus et continua d'avancer se rapprochant peu à peu d'une sorte de ruine.


Après quels que mettre il s'arrête et regarde face à lui.


Chibi : c'est ici.


Il montré droit devant lui du bout des doigts des ruines.


Plus exactement un vieux village délabré, plusieurs maison cependant était encore debout mais bien délabré.


Au fond ont apercevait une sorte de petit grange avec le toi au sol.


Et au centre du village une espèce de cour avec un puits au milieu de celle-ci.


Le tout était poussiéreux avec des débris éparpillés par-ci par-là.


Elle s approcha du puis et l examina rapidement


Angel : voilà le fameux puits...


Elle examina un peu plus lui et les alentours


Angel : je ne vois aucun signe du fantôme... peut être qu'il faut faire un truc spécial pour le faire sortir...


Elle examina avec son sens de sorceleuse chaque endroit, ses pupille de chat devinrent beaucoup plus grosse cachant presque le doré orangé de se yeux


Elle s'approcha de l'herbe et s'accroupit avant de dire


Angel : l'herbe autour du puis est brûlée...


Elle de releva et marcha vers une maison


Chibi : je suis incapables de te dire se qu'il c'est passer ici...


Il rester à coter d'elle peu rassurer en étant ici.


Angel : je dois trouver des indices


Elle avança et entra dans une des maisons qu'elle fouilla puis sourit


Angel : ou des livres


Elle en sortit un et le lut :


<< 27 mars 1 250

Ça y est. Volker a intenté un procès contre le compte auprès de la cours de Wyzima en fournissant la liste des torts qu'il nous a causé. Il leur a dit comment le compte a tué Johann parce qu'il ne retirait pas son couvre chef assez vite, comment il a piétiné nous champs un jour ou il était ivre sans daigner nous dédommager et comment il a fait irruption au mariage de Pieter pour faire valoir son droit de cuissage.


A présent, nous avons enfin obtenue ce que nous demandions a Melitele dans nos prière depuis si longtemps : le juge a reconnu nos griefs et abolis nos liens et devoir envers le seigneur.


Nous pouvons enfin travailler pour notre compte. Enfin, nous allons vivre librement! 


12 avril 1 250


C'est notre premier jour de liberté. Galetas n'est pas encore tout à fait un village mais pour moi ça vaut mieux que le plus fantastique de palais.


Volker a enfumé notre maison avec du bois de noisetier pour chasser le mal et a enterré une martre suis la porte pour qu'aucun voleur ne franchissent notre seuil. Ensuite il m'a donné le plus beau des bracelets. Maman dire que cet idiot de dépenser autant d argent pour une babiole alors qu'on a ni charrue ni houe et qu'on ferait mieux de le rapporter au marchand. Il faudra d'abord me passer sur le corps! Jamais je ne l'enlèverai. Il sera toujours la pour me rappeler Volker et notre bonheur se jours la.


23 avril 1 250


Il paraît que le seigneur va venir nous voir. Il voudrait conclure un marché, nous prié de regagner le village. Il se serait calmer depuis la mort de son fils et serait moins prompt a se fâcher pour de broutilles.


Eh bien, c'est ce qu'on verra. De toute façon je n'ai pas l'intention de m'éloigner d'un pas d'ici. >>


Elle referma le journal et regarda Chibi


Angel : intéressant tout sa


Chibi : se seigneur me dis quels que chose, sûrement des vieux qui en ont parlé au bar.


Il lui sourit et tourna dans la maison délabré. Il s'arrête devant un meuble ou il aperçu se qui pense être des os.


Il s'avance pour voir de plus près et se crispa légèrement en frissonnant de peur.


Chibi : y... Y à un ... Un squelette... Ici...


Elle regarda longuement de son côté sans rien trouver puis entendis que Chibi avait trouver quelque chose, elle le rejoins vite et regarda le squelette sans avoir de grand étonnement, elle posa juste sa main dans le dos de Chibi


Angel : Les risque du métier sa


Elle le regarda puis s'accroupit et l'examina en pendant a voit haute


Angel : un homme... Il a été poignardé et il est mort sur place, les nécrophage se sont charger du reste...


Elle tourna la tête vers le sol ou se trouvait plusieurs traces de sang


Angel : il y'a plusieurs trace de sang... Mais ce n'est pas le siens...


Elle les suivit jusqu’a l'entre de la maison puis s'arrêta et les observa


Angel : ici elles sont à peine visible... Quelqu'un a été traîner par la étant encore en vie


Elle s'accroupit de nouveau les genoux serrer, le coude posé dessus se tenant le menton fixant ces trace de sang et réfléchissant


Angel : Des emprunte de mains ensanglanté... Celles d'une femme, quelque chose la tiré vers l'extérieur


Elle marqua un temps de pause er fixa le puits


Angel : elle était blessée et s'est débattue


Elle se redressa toujours les yeux fixés sur le puits


Angel : pas de cadavre en vue mais il y a peut être des traces, quand les conditions sont favorable le sang peut rester visible des années


Elle était plutôt impressionnante, Chibi avait devant la sorceleuse la vraie avec toute ses connaissance et déduction pratiquement tout le temps vrai, elle avait le petit regard sérieuse et réfléchissant a tout vitesse élucidant assez rapidement les mystères


Il la suivie toute le temps quelle menais son enquête.


Chibi : impressionnant ... Comment tu fais pour voir tout ça en si peu de temps.


Il avait l'air stupéfait et les yeux grand ouvert qui briller.


Il en oublier pratiquement l'angoisse d'être ici.


Elle regarda Chibi en souriant


Angel : J'ai été formé pour connaître tout sa, vu que mes sens sont plus développer que les votre j'analyse plus vite les choses et je les comprends plus vite


Chibi : je voie ça oui.


Il se mit à genoux à sa auteur pour mieux voir se qu'elle faisait et essayer de suivre.


Elle fixa quelque secondes le puits avant de dire


Angel : encore une trace près du puits...


Elle marcha jusqu'au puits, ensuite elle tourna autours de celui ci l'examinant avec son sens de Sorceleurs


Elle s'arrêta sur un côté du puis ou se trouvait une corde pleine de sang qui était accroché a une des poutres du puits et qui tombait dedans toute droite comme si il avait quelque chose au bout


Angel : des tâches de sang a moitié effacé... La corde est tendue... Quelque chose doit la faire se tendre...


Elle remarquait chaque petit détail qu'il y avait peut importe ce que c'était chose qui était fascinante comme on ne voyait pratiquement jamais les Sorceleurs a l'œuvre


Elle s'approcha du puits et regarda l'intérieur et plus précisément ce qui se trouvait au bout de la corde


Angel : Un cadavre... Pendu à la corde du seau, ça doit être la femme à qui appartenait le journal, je vais devoir la remonter


Chibi : attend je vais le faire, que je serve un peu à quels que chose.


Il lui sourit et rigole avant de prendre la corde et de commencer à tirer dessus en reculant pour remonter le cadavre.


Une fois arrivait au bout le cadavre tomba de quelques centimètres pour toucher le sol.


La sorceleuse s'apprêta à le remonter mais vit Chibi le faire ce qui l'étonna, une fois qu'il eut posé le squelette sur le sol elle le regarda en souriant


Angel : merci beaucoup


Dit elle toujours souriante avant de s'accroupir comme a chaque fois, les genoux serrer, un bras entourant ses genoux et de l'autre main elle tripotait soigneusement le corps a ses pied


Angel : large hanche... Petite mâchoire... Une femme, la trentaine d'après ses dents...Plus de bras gauches


Elle se redressa lentement puis se tourna vers Chibi et le regarda


Angel : je vais devoir incinéré ses reste mais avant sa on va devoir trouver l'objet qui la retient ici


Elle marqua une pause et regarda de nouveau la carcasse posé au sol


Angel : elle portait peut être le bracelet de son mari


Elle fixa après le puis s'en approcha regardant le fond ou de trouvait de l'eau pure


Angel : je vais devoir sauter à l'intérieur en espérant ne pas me rompre le cou


Il la regarde sans trop pensé au cadavre qui le fait frissonner à sa simple présence.


Chibi : sinon je te fais descendre avec la corde ? Se sera moins risquer ...


Il détache la corde enroulé à la jambe du cadavre, le visage de Chibi devin pâle et il trembler légèrement


Elle regarda Chibi en souriant comme si son côté sérieuse avait en partie disparut


Angel : c'est pas bête, j'espère juste que la corde ne cassera pas


Chibi : hum... J'espère pas non plus...


Il fit un nœud à la corde pour qu'elle puisse se tenir et le mis le nœud dans le puits et enroula la corde à son poignet.


Chibi : quand tu veux, je te descends en douceur.


Il était plutôt musclé du simple faite que quand il 'e travailler pas à l'auberge il passer a la forge pour se changer les idées et rêver de partir de cette endroit.


Mais pour aller où... Il ne savait pas se battre malgré son physiques mais il revêt de parcourir se monde qu'il étudié temps.


Elle enjamba le puits et s'accrocha a la corde, elle commence à descendre avec l'aide de Chibi


Arrive environs a la moitié du chemin la corde se brisa faisant tombé la demoiselle directement dans l'eau


Il se sentie partir en arrière après que la corde se soit briser, il réussie cependant à se rattraper grâce à ces appuie et courue ensuite jusqu'au puis le cœur battant à 100 à l'heure inquiet.


Il se mit au bord du puits avant de crier la voie tremblante.


Chibi : ES QUE ÇA VA ?!!!!


Il serrait les mains sur le bord du puits attendant avec impatience une réponse de la part de la jeune fille, à se moment là les secondes lui paraissait une éternité.


Elle mit quelques seconde à comprendre ce qu'il se passait puis elle entendit Chibi l'appeler ce qui la ramena a elle, elle remonta rapidement a la surface et regarda Chibi les cheveux trempé avec une mèche qui passait sur son visage


Angel : je suis la


Dit-elle en souriant pour détendre le stress qu'il avait du avoir


Angel : l'eau est assez froide, je m'attendais pas a sa


Il soupire de soulagement.


Chibi : j'ai eu peur... Des frayeurs pareilles... Je suis désolé je pensé pas que la corde aller casser...


Il se concentre pour essayer de l'apercevoir au fond, mais il faisait trop sombre.


Chibi : je... Je vais essayer de trouver quelques chose pour vous sortir de la ...


Il regarde autour de lui plusieurs fois, mais rester inquiet de la savoir au fond de se puits.


Angel : t'en fais pas pour moi, au pire je trouverais ou sortir


Dit-elle en souriant


Angel : en attendant je vais chercher le bracelet


Chibi : justement... Je m'en fais... Ne bouge pas... Je vais chercher si je trouve de quoi aider...


Sa voix vibrait d'inquiétude.


Il s'éloigne du puis et commence à fouiller les maisons, les tonneaux, tout se qui pourrais contenir une chose qu'il à besoin, ou qui pourrais l'aider à la sortir de là.


Elle rougit légèrement étonné qu'il soit si inquiet


Elle plongea sous l'eau se dirigeant directement vers le fond, ses yeux lui permettaient de mieux voir mais ce n’était pas non plus une très bonne vision


Après quelque instant elle se aperçut le bras gauche de la dépouille de la femme et de dirigea vers celui ci, accroché au poignet de ce bras se trouvait le fameux bracelet en argent qui lui avait été offert par son mari


Elle remonta a la surface et repris rapidement son souffle


Angel : j'ai le bras et le bracelet


Il ne l'entendit pas de si loin et continuer de chercher une corde ou autre pouvant l'aider à la sortir de la


N'ayant pas de réponse elle essaya d'escalader le mur, elle réussit à faire un ou deux mètre puis tomber a nouveau dans l'eau


Après plusieurs minutes il fini par trouver des sorte de tissus en lambeaux en grosse quantité, il en prit un tas et une planche solide à coter.


Avec tout ça dans ces bras il retourna au près du puis.


Chibi : toujours là ?


Il avait tout posé à coter du puis et regarde dedans en cherchant la jeune femme du regard


Elle cherchait un moyen de sortir en vain, lorsqu'elle remonta a la surface et entendit la voix de Chibi un sourire se dessina sur son visage


Angel : oui


Il soupira de soulagement.


Chibi : patiente encore 5 minutes s'il te plaît...


Il prit les lambeaux de tissu et les accrocha entre eux solidement pour faire une sorte de corde.


Au bout de cette corde il accrocha un solde bout de bois pour qu'elle et un appuie


Angel : t'en fais pas j'ai le temps


Dit-elle en souriant


Chibi : je t'envoie une corde, j'espère que ça va tenir.


Il rigole gêné et fais descendre la corde avec la planche jusqu'à elle.


Chibi : tu là ?!


Elle attrapa la corde


Angel : je l'ai


Chibi : ça marche, je te remonte alors.


Il commence à remonter la corde lentement mais sûrement, il avait mis son T Shirt entre la corde et le puis pour pas qu'elle s'abîme, il se retrouve alors torse nue à tiré la corde en reculant.


Elle remonta puis sortit du puits en glissant dans les bras sans le vouloir, elle était complètement tremper, ses cheveux dégoulinait sur sa peau, elle avait juste une mèche qui passait au milieu de son visage. Ses vêtements gorgé d'eau était collé a sa peau moulant toute ses forme ce qui les fit ressortir d'avantage avec ses vêtement qui était légèrement transparent a cause de l'eau.


Elle était dans ses bras et recula les joue rosé sentent sa peau contre elle, elle le regarda les joue rosées d'avantage


Angel : Merci, heureusement que tu étais la


Quand elle remonta et qu'elle atterrit dans ces bras il eu légèrement les joues rosé.


Elle recula de quels que pas, Chibi la regarder, elle était tremper et toute ces forme était plus que voyante, il rougie plus intensément.


Chibi : de... De rien...


Elle avait le bras du squelette et le posa a côté du reste


Angel : il ne me reste plus qua en finir


Il prit son T shirt et le garde dans ces bras avant daller près d'Angel.


Chibi : il va se passer quoi ?


Angel : comment sa?


Chibi : bah maintenant que toute est réunit ?


Il était à la hauteur d'Angel et la regarder timidement.


Elle le regarda


Angel : je vais incinérer le tout ce qui forcera le spectre à se montrer puis je le tuerais


Chibi : je... Je peu t'aider à faire quels que chose ?....


Il se redressa et regarde autour de lui, il frissonne à l'idée de voir se spectre.


Angel : tu sais te battre?


Il recula et secoua les bras en avant.


Chibi : heu... Non non non non... Contre des hommes oui... Mais ...mais des monstres...


Il rougie timidement et se sentais gêner.


Angel : Alors je préfère que tu te cache, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose


Dit-elle les joues rosées


Il baissa la tête impuissant.


Chibi : d'a... D'accord...


Il se dirige alors dans une maison en ruine ou il s'adosse contre un mur à l'intérieur juste à coter d'une fenêtre ou il pouvait observait dehors sans être vue.


Elle lui sourit puis s'assit au sol devant le reste de la femme, elle posa le bracelet dessus et se mit en position de méditation.


Le cadavre se mit à bruler, petit a petit une lumière verte et un cri terrifiant sortit du puits.


La demoiselle se releva et se mit en position de combat.


Le démon commença à attaquer et la demoiselle posa des signes étranges sur le sol pendant qu'elle se battait.


Elle continuait de se battre, ruant de coup le spectre qui lui donnait aussi des coups, elle tournoyait sur elle même le frappant a plusieurs endroit puis le démon hurla faisant une onde qui la propulsa a travers une maison et tomba a plat dos, son épée a quelque mètre d'elle


Elle était au sol sonné et tentait tant bien que mal de reprendre ses esprits.


Le démon s'approcha d'elle et s'apprêta à la transpercer de ses griffes acéré mais elle l'évita de justesse en roulant sur le côté, malgré tout il l'avait touché lui faisant une belle coupure sur la joue.


Elle se releva et sauta vers son épée, l'attrapa et fit une sorte de cumulet avant de se relevée et de lui faire de nouveau face, le regard noir fixant cette chose puis elle ferma les yeux et pris appuis sur le sol avant de former un signe a ses pied et au pied du fantôme puis elle rouvrit les yeux et se propulsa sur le fantôme sautant tout autours de lui z une de ses vitesse, on avait juste le temps de la voir frapper comme si elle se téléportait.


Après de longue minute le spectre poussa un dernier cri en disparaissant en fumé entouré de lumière verte laissant au sol la preuve qu'il était bel et bien mort


La demoiselle regarda Chibi lui faisant signe qu'il pouvait sortir et que tout était fini puis essuya sa joue immaculé par le sang.


Il sorti de la maison délabré et se dirige vers Angel un peu gêner, mais impressionner par le combat qu'il venait de voir.


Chibi : impressionnant... Je suis impressionné vraiment


Il se mit à coter d'elle et la regarde


Angel : m... Merci


Elle rougit et le regarda en souriant


Chibi posa sa sorte de veste sur le dos d'Angel qui étai encore tremper.


Chibi : et maintenant ?


Elle rougit un peu plus


Angel : maintenant je vais aller donner à Odolan la preuve que le monstre n'est plus


Il soupira légèrement.


Chibi : allons-y alors...


Il commence à avancée en direction de la sortie de se village en ruine.


Elle le suivit puis monta sur Devil et commença à reprendre la route


Angel : sa ta plus comme balade?


Il monta sur neige et s'étire encore torse nue.


Puis il commence à avancée avec leurs chevaux.


Chibi : clairement oui, mais bon c'est fini maintenant.


Angel : tant mieux non? Tu seras plus en danger


Elle avança avec lui


Chibi : t'en mieux ?...


Il soupira et fixer son regard devant lui.


Chibi : pas vraiment... Passer mes journées à servir des ivrognes... Nan je préfère voyager mais je peu pas... Visité se monde ...enfin bon...


Elle le regarda tristement et regarda le ciel en réfléchissant


Il continue d'avancer en direction du village avec leurs chevaux.


Il devait être 15h environs, le soleil était encore haut dans le ciel au milieu d'un ciel bleu avec peu de nuage.


La chaleur faisait petit à petit sécher ses vêtements


Au bout de 30 minutes environs sans un mot, seulement le bruit du vent sur la nature alentours, il finisse par arriver au village.


Chibi : et nous y voilà...


Il entra dans le champ derrière l'auberge avec les chevaux.


Elle le suivit puis descendit du cheval et pris le reste du démon


Angel : je vais apporter sa a Odolan


Chibi : pas de soucie mademoiselle... Faite donc.


Il lui sourit et commence à retirer le matériel des chevaux


Elle entra dans l'auberge et marcha jusqu’à Odolan et s'assit sur une des chaises devant lui


Angel : J'ai terminé, le puits était hanté par le fantôme d'une femme assassiné, je l'ai chassé.


Odolan : J'espère que tous ces gaillards qui sont mort sur le champ de bataille ne vont pas revenir nous hantés eux aussi!


Angel : Si c'est le cas vous savez qui contacter.


Elle réfléchit un instant avant de lui demander


Angel : dites moi, Claer et Volker ca vous dit quelque chose?


Odolan : Connais pas, cela dit j'ai entendu Tomira notre herboriste parler d'une certaine Claer une fois, c'est peut être elle?


Angel : Possible...


Odolan sortit la bourse contenant la récompense de la Sorceleuse


Angel : non merci, comme récompense je prends Chibi


Odolan : comment sa?!


Angel : il deviendra mon assistant et m'accompagnera en mission


Odolan : Mais... Bon ok... Mais c'est bien parce que vous avez sauvé ma fille


Angel sourit puis sortit et rejoigna Chibi


Angel : maintenant on va aller voir Tomira


Dit-elle en souriant


Chibi avais fini de ranger le matériel des chevaux et était en trin de brosser neige et devil.


Il se retourne vers la jeune femme quand elle lui parle.


Chibi : ont ? ...désoler j'ai du travail qui m'attend...


Elle sourit et marcha vers lui puis posa sa main sur son épaule


Angel : J'ai échangé l'argent contre toi, c'est moche dit comme ca mais du coup t'es a moi donc tu m’accompagneras en mission, sa te va comme voyage?


Dit-elle en souriant les joues légèrement rosées


Il fut surpris suite à ces paroles.


Chibi : à... Heu... À toi ?...


Il laissa tomber la brosse qu'il utilisé sur les chevaux.


Chibi : je... Je sais pas trop comment prendre ça ...


Il se gratte l'arrière de la tête un peu gêné


Angel : J'ai en quelque sorte refuser de l'argent pour que tu puisses voyager avec moi, sauf si tu n'en a pas envie


Chibi : bah... Si si bien-sûr... Mais c'est juste... Perturbant... De me dire que... Que je suis à toi...


Il rougit plutôt intensément.


Elle rougit un peu plus


Angel : c'est une façon de parler...


Chibi : pas vraiment... Odolan ma donner en récompense, donc ça reste le cas.


Il rigole nerveusement les joues rouges.


Chibi : et faut aller où maîtresses ?


Il lui tira la langue gentiment


Elle rougit encore et lui donna une pichenette sur le nez


Angel : m'appelle pas comme sa non mais


Chibi : et comment je vous appelle mademoiselle ?


Angel : Angel


Dit-elle en souriant


Chibi : très bien, alors ont dois aller où Angel ?


Angel : Chez Tomira pour en savoir plus sur Claer et Volker


Dit-elle en souriant


Chibi : Claer et Volker ? Connais pas ...mais Tomira habite juste à coter de la forge du village.


Angel : Claer doit être la femme assassiné, le spectre. Du coup j'ai envie d'en savoir plus


Chibi : d’accord, allons-y alors...


Il ramasse la brosse et la pose dans la cabane.


Puis il commence à avancée pour sortir du champ et se dirige vers la maison de Tomira.


Elle le suivit en souriant


Angel : du coup maintenant tu va pouvoir voyager


Il lui sourit les joues rosé.


Chibi : oui, je dois avouer que je n’aurai pas pensé que ça se ferai comme ça.


Il rigole et marche dans les rue un peu boueuse de se village, il était proche de la forge ont pouvais entendre le bruit des marteaux sur l'enclume.


Chibi : nous y voilà


Angel : merci bien


Elle sourit et entra dans la maison ou il y avait un panneau écrit “herboriste"


Tomira : Je peux vous aidé?


Angel : Vous avez entendu parlez d'une femme nommé Claer? Elle vivait dans le coin


Tomira : Si j'ai entendu parler d'elle?! C'est peu dire! Claer était mon amie, la seule personne dont je me sentais proche à Blanchefleure jusqu'au jour où son mari Volker s'est querellé avec le seigneur du manoir. Toute la famille a du quitter le village pour s'installer dans les bois. Le seigneur et ses hommes ont voulu les persuader de revenir. Ils voulaient juste les convaincre mais... Vous avez vu le résulta. On raconte que Claer aurait dit quelque chose a propos de Florian, le fils du seigneur... Mais qui peut savoir la vérité...


Angel : Ca fait beaucoup de malheur pour un si petit village.


Tomira : Oui mais bon, on fait avec...


Angel : Et vous c'est quoi votre histoire?


Tomira : Oh vous savez ce n’est pas bien gai. Vous connaissez le temple de Melitele d'Ellander?


Angel : J'y suis allé un nombre incalculable de fois oui, pour me faire rafistoler par la mère Nenneke.


Tomira : On a dû se croiser alors, j'ai étudié auprès de mère Nenneke pour devenir guérisseuse. J'avais 18 ans qu'on m'y a admise, un âge auquel on s'intéresse bien plus a l'amour qu'au savoir. Il y avait ce garçon, Goslav, il travaillait torse nu. Les novices était tellement fasciné que tout leurs tombait des mains. C'est pour lui que j'ai quitté le temple, on a passé un été merveilleux... Et puis il est partit. Nenneke a refusé de me reprendre. Sans un mot, mes parents m'ont donné une pèlerine et un petit pécule. J'en ai longtemps bavé avant de trouver un havre de paix où me rendre utile... Jusqu’à ce que j'arrive ici. Fin de l'histoire.


Angel : Je vois


Tomira : Bien j'ai du boulot, repassé quand vous aurez besoin de quelque chose


Il l’avait suivie à l'intérieur sans rien dire. Écoutant la conversation.


Il regarde Angel sans trop comprendre se qu'elle recherche


Elle sourit a Chibi et sortit du bâtiment et s'étira


Il sorti également et se mis face à elle.


Chibi : qu'es que tu cherche au finale Angel ?


Angel : Je voulais en savoir plus c'est tout


Elle lui sourit


Chibi : curieuse dis donc.


Il lui sourit et rigole.


Chibi : après tout ça tu à peut-être faim ?


Elle lui tira la langue


Angel : oh oui je meurs de faim


Chibi : allons manger alors, faut juste reprendre les chevaux, j'habite un peu plus loin.


Il s'étire et commence ensuite à avancée en retournant en direction de derrière l'auberge.


Angel : d'accord je te suis


Elle le suivit calmement


Après plusieurs minutes ils finissent par arriver dans le champ.


Chibi : juste le temps d'équiper les chevaux.


Il lui sourit et sortie l'équipement de la cabane et pose toute à coter des chevaux.


Il commence ensuite à mettre l'équipement sur eux, en vérifiant que tout soit bien attaché.


Chibi : et voilà, plus qu'à aller chez moi, il nous faudra que quels que minutes.


Elle monta sur le cheval en souriant


Angel : je te suis


Il lui sourit et monte sur son cheval avant de commencer à avancée à travers les champs.


Au loin ont pouvais apercevoir une petit maison toute simple.


Chibi : voilà c'est la bas.


Elle regarda sa maison avec un grand sourire


Angel : c'est joli!


Chibi : mouais ... C'est petit et simple.


Il rigole et descend de son cheval, il ne l'attache pas et le laisse gambader en souriant.


Puis il ouvrit la porte de sa maison et bloque la porte pour quel reste ouverte.


Elle descendit du siens et le suivit et entra après lui regardant la maison émerveillé


Angel : Waaaw


Il se mit à rire et lui sourit.


Chibi : se n'est pas grand chose...


C'était une petite maison simple à l'ancienne. Un salon salle à manger avec des meubles en bois et une vielle cuisine en bois.


Elle observa tout en détail


Angel : moi j'adore


Chibi : et bien.


Il rigole et lui tire gentiment la langue.


Chibi : fais comme chez toi maîtresse.


Puis il retourna dehors et pris du bois qu'il alla pose dans la cuisine, dans une sorte de four.


Puis il chercher de quoi allumer le bois.


Angel : je vais te l'allume


Elle sourit et marcha jusqu’à lui puis regarda le bois


Angel : Igni


Elle dessina un signe sur le bois et il commença à prendre feu puis elle se redressa


Angel : et voila


Il regarde le feu surpris.


Chibi : quoi ? Comment ?!


Il regarder la main d'Angel puis le feu, puis la main puis le feu, et se plusieurs fois sans trop comprendre.


Elle le regarda et se mit à rire


Angel : c'est un de mes talents de sorceleuse


Chibi : oh... Je voie... Impressionnant, qu’elles talent.


Il lui sourit et remua le bois, le laissant peu à peu devenir des braises.


Elle s'adossa au meuble a côté de lui en le regardant


Angel : merci, et t'a pas tout vu


Chibi : comment ça ?


Il ouvrit un espèce de meuble en bois et en sortie des morceaux de viande fraiche d’un gibier qu'il avait chassé le matin même.


Angel : je peux faire 5 signes dans le même genre et mon père dit que j'ai un talent un peu spécial mais je n’ai pas encore réussis à l'utiliser


Chibi : qu’elles sont tes autres signes ?


Il lui sourit et une fois que le bois et en braise il mit une sorte de grille dessus et commence à y faire cuire la viande.


Angel : Il y a Igni, pour créé du feu comme tu la vu, Aard créé un genre de souffle puissant qui peut propulser les ennemis, Ydren ce que j'ai utilisé contre le spectre, je créé un cercle sur le sol qui fait que j’affaiblis l'ennemi et que mes coup le blesse plus, Axii peut contrôler l'esprit des gens et Quen créé un bouclier pour que les coups que je reçois me fasse moins de dégât


Elle le regarda faire en ayant l'eau à la bouche


Chibi : je comprends ...bien pratique tout ça, j'ai hâte de voir ça à l'action.


Il tourner la viande qui dégagé une odeur en fumer dans toute la maison.


Chibi : c'est bientôt près.


Elle regarda la viande presque en bavant


Angel : aaaah la bonne viande a l'ancienne!


Pensa t elle a voix haute


Chibi : si faim que ça ?


Il lui sourit et sortie la grille du feu et la pose sur le meuble.


Chibi : et voilà maîtresse, bonne appétit.


Il mit la viande sur un plateau en bois et remis d'autre viande sur la grille qu'il remit sur le feu


Angel : quand je viens ici j'ai toujours faim


Dit-elle en rigolant en oubliant qu'il ne savait rien sur elle


Elle s'assit à la table et commença à dévorer la viande


Chibi : quand tu viens ici ? Je ne comprends pas.


Il resta à s'occuper de l'autre fournée de viande qu'il avait mis à cuire.


Elle le regarda et rougit


Angel : ah... Heu....


Chibi : humm ?


Il la regarde de manière interrogative.


Il retourna la viande qui était sur le feu


Angel : heu rien rien...


Elle continua à manger


Chibi : mouais...


Il sortie la viande qui était cuite et la mis dans un plateau puis il rejoint Angel.


Il s'assied à coter d'elle et commence à manger lentement


Elle dévorait la viande


Angel : je ne peux pas en parler normalement...


Chibi : je ne te force en rien tu sais ...


Il continuer de manger tranquillement en la regardant gentiment.


Angel : je sais bien


Elle sourit et continua de manger


Il se leva et sortie de la bière qu'il mit dans deux verre et qu'il pose en face de lui et d'Angel.


Puis il s'assied de nouveau à coter d'elle et continue de manger avant de boire une gorge de sa bière.


Angel : merci chef


Elle sourit et en but une grosse gorgée


Chibi : c'est toi le chef pas moi.


Il lui tira gentiment la langue et fini de manger la viande qu'il avait dans son plateau.


Il poussa légèrement son plateau et bue sa bière en prenant son temps


Elle finit sa viande et but cul sec sa bière


Angel : c'était trop bon!


Chibi : tu en veux d'autre ?


Il fini sa bière et se lève ensuite en amenant les plateaux et son verre dans la cuisine.


Angel : non merci, j'ai trop mangé


Dit-elle en rigolant


Il rie avec elle et lui sourit.


Chibi : t'en que ça.


Il s'étira et pris des sacs de cuire qu'il remplie de viande, d'herbe, et d'autre chose utile pour cuisiner.


Il fit plusieurs sac dont un avec des affaires pour se changer.


Elle le regarda en souriant


Angel : tu pars en voyage?


Il la regarde suite à sa question.


Chibi : si je suis à toi, je vais bien devoir te suivre.


Il rigole et lui tire la langue


Angel : je te l'ai dit t'es pas obligé, si tu veux partir seul t'a le droit


Dit-elle en souriant


Il rougie un peu gêner.


Chibi : bah... Heu... Si j'y vais seul... Je suis pratiquement sur de mourir...


Angel : c'est pas faux


Elle lui tira la langue


Chibi : et oui...


Il fini de faire ces affaires et les posa devant l'entrée de sa maison.


Chibi : sauf si évidement je te dérange.


Angel : si tu me dérangerais je ne t'aurais pas acheté


Elle lui tira à nouveau la langue


Chibi : ah ! Tu voies que je suis bien à toi, tu à dis acheter.


Il rigole et lui tire la langue pour la taquiner.


Elle se leva et marcha vers lui et le regarda dans les yeux avec un petit regard séductrice


Angel : et oui t'es a moi


Elle lui tira la langue à son tour


Il se mit à rougir et son corps se mis à frissonner.


Chibi : de... Je... Bin oui...


Elle rigola légèrement


Angel : c'est mignon tu rougis


Il détourna le regarde une peu gêner.


Chibi : ta fini ...


Elle lui caressa la joue


Angel : nan pas encore


Il ne bouger pas se laissant faire et la regarder, comment envoûté par ces yeux de chat doré


C'est joue était rouge.


Elle sourit


Angel : ou veux tu qu'on aille?


Chibi : je... Je ne sais pas... Tu à peut-être d'autres missions ?...


Il garde ces joues rouges.


Angel : la comme sa non, en général je me balade et je les trouve par hasard


Chibi : ont à cas faire ça alors.


Il lui sourit les joues rouges


Angel : sa marche


Elle s'étira en faisant craquer ses os


Il sortie et accrocha les sacs sur son cheval.


Puis il lui caresse le cou gentiment. Ensuite il se tourne vers Angel.


Chibi : tu veux partir maintenant ? Ou tu veux te reposer ? Tu ne tes pas encore reposé après ton combat.


Angel : t'en fais pas pour moi je tiens le coup


Elle rigola et monta sur son cheval


Chibi : comme tu veut.


Il lui sourit et monta sur neige.


Chibi : je te suis


Elle commença à avancer vers la forêt en souriant


Angel : je vais te montrer l'endroit ou je vais souvent


Chibi : d'accord.


Il lui sourit et avance en la suivant de près à coter delle


Elle arriva a près plusieurs longue minute ils arrivèrent dans une petite forêt isolé



Il la suivie tout le long en se demandant où ils allaient.


Il admirer le paysage autour de lui dans le silence.


Elle descendit de son cheval un peu après


Angel : on y est presque


Il descendit à son tour de son cheval et regarde les alentours avant de regarder Angel.


Chibi : je me demande bien ou l'ont va.


Elle marcha puis arriva devant des grands buissons


Angel : c'est juste de l'autre côté


Elle passa le buisson, il y avait une cascade qui brillait avec le soleil, une grotte sous la cascade et des rochers dans l'eau, une vraie merveille


Il la suivie.


Chibi : oh, d’accord.


Il lui sourit et passe le buisson après elle, et la ces yeux se mire a briller, c’était un lieu magnifique.


Chibi : woua... Et bien !! C'est magnifique ici !


Il tourner sur lui même les yeux grands ouverts à admirer le paysage


Elle le regarda avec un grand sourire


Angel : j'adore venir ici quand j'ai besoin de réfléchir ou de me détendre


Il s'assied sur un rocher proche de l'eau.


Chibi : je comprends pourquoi, c'est agréable ici.


Elle sourit et retira ses épées de son dos et ses autres armes


Angel : aaaah le bonheur de plus avoir de poids


Il pencha la tête en arrière et la regarde en rigolant.


Chibi : oui j'imagine, elle doive faire du poids.


Il lui sourit et se laisse tomber en arrière pour être allonge sur la roche sur le dos.


Elle s'allongea a côté de lui la tête du côté de l'eau, ses cheveux étaient dans l'eau


Angel : on est bien ici


Chibi : sa me change de mon village boueux...


Il rigole et fixer le ciel qui s'assombrit au fur et à mesure que le temps passe.


Angel : maintenant t'es en voyage avec moi


Elle sourit et passa sa main dans l'eau regardant le ciel à travers celle ci


Chibi : oui... Faut que je mi face.


Il tourne la tête vers elle et lui sourit


Angel : tu t'y feras vite


Elle se retourna pour être sur le ventre et regarda l'eau


Chibi : ont verra bien.


Il regard le ciel et se lève.


Le temps passe et le soleil descend peu à peu.


Chibi : il fera bientôt noir...


Angel : ouais, ca passe tellement vite


Chibi : il faudrait trouver un endroit ou dormir pour la nuit ...


Il s'étire en faisant craquer ces os


Angel : chez toi? On avisera après pour le reste


Il rougie en pensant qu'il n’avait qu'un lit chez lui.


Chibi : heu ...bah... Oui...


Elle se leva et s'étira


Angel : allons alors


Chibi : hum...oui


Il se dirigea jusqu’aux chevaux et grimpe sur neige


Elle le suivit puis monta sur devil


Il commence à avancée avec les chevaux à un rythme soutenu jusqu'à arriver devant sa maison.


Il descendit de neige et l'attache à la barrière, puis il entra dans la maison.


Elle le suivit et alla attacher devil avant d'entrer elle aussi dans la maison


Chibi : heu suis-moi....


Il marcha vers la chambre et l'ouvrit.


Chibi : voilà... Tu dormiras ici cette nuit.


Elle alla se jeter dans le lit


Angel : moelleux... Et toi?


Il lui sourit.


Chibi : hum t'en fais pas pour moi.


Angel : ne me dit pas que tu va dormir dans le canapé?


Elle se redressa


Chibi : bah... Heu si... Pourquoi ?


Il la regarde étonné


Elle se leva


Angel : non tu dors dans le lit j'irais dans le canapé


Chibi : j'ai pas de canapé... Et non tu dors dans le lit !


Il lui sourit et sorti de la chambre pour aller dans la cuisine


Elle le suivit


Angel : nan je dormirais pas dans ton lit jte laisse pas dormir ailleurs


Chibi : ont à pas le choix... Je te laisserais pas dormir ailleurs et ont va pas dormir ensemble... Fin de discussion chef.


Il sortie une canne à pêche et pris des appâts.


Angel : c'est moi le chef donc tu dors dans le lit


Chibi : pas chez moi.


Il lui tira gentiment la langue.


Chibi : donc tu prends le lit c'est tout.


Il sortie avec la canne a pêche et marche quels que minutes pour aller au bord de la rivière un peu plus bas.


Elle s'assit sur une chaise les jambes croisées en soupirant


Il s'assied au bord de l'eau et commence alors à pêcher profitant des derniers rayons de soleil


Elle resta assise attendant qu'il revienne


À chaque fois qu'il pêcher un poisson il le vider directement.


Après une 10ene de minutes il retourna dans la maison avec 4 poissons.


Chibi : me revoilà !


Il partie dans la cuisine et remis du bois dans la sorte de four.


Puis il commence à couper les poissons.


Elle le regarda


Angel : au dodo!


Chibi : ta pas faim ?


Il fini de couper les poissons et une fois fais il les mais dans un plateau en bois


Angel : un peu mais t'ira quand même dans le lit


Chibi : non, tu va dans le lit !


Il prit deux pierres pour allumer le bois dans le feu


Angel : je n’irais pas


Elle croisa les bras


Chibi : tu iras ! Si y faut je te mais dedans moi même !


Il remua le bois une fois qu'il était allumé jusqu'à le mettre en braise, puis il mit le poisson à cuire dessus.


Angel : or de question!


Chibi : c'était pas une question !


Il s'assoie à coter d'elle le temps que le poisson cuisse.


Angel : m'en fiche c'est non quand même


Elle le regarda les bras croisé


Chibi : tu m'embêter ...


Il se lève une mine boudeuse et retourne devant le four ou il retourne le poisson qui cuisait


Angel : ou... A.. A deux...


Elle rougit


Il rougie et n'ose même pas la regarder.


Chibi : je... Heu... Ont verra...


Il regarder le poisson


Elle rougit et regarda ailleurs


Chibi : heu... C'est... C'est près...


Il retourna avec elle et posa le plateau sur la table avec deux verres de bière.


Puis il s'assied à coter d'elle


Angel : merci


Elle sourit


Chibi : avec plaisir.


Il lui sourit et bue dans son verre


Elle commença doucement à manger


Il prit un morceau de poisson et bue une gorgé.


Mangeant lentement.


Angel : c'est toujours aussi bon!


Elle sourit et continua de manger


Chibi : je fais au mieux


Il lui sourit et mange encore quels que boucher avant d'arrêter de manger.


Pour finir il bue son verre cul sec et le repose sur la table en soupirant de soulagement.


Elle but et mangea doucement puis finit son verre


Angel : trop manger


Il se leva et s’étire.


Chibi : bien manger.


Il lui sourit et ramena toute la vaisselle en cuisine puis il se tourne vers Angel.


Chibi : maintenant au lit


Angel : toi aussi


Dit-elle en rougissant


Il rougie également en la regardant.


Chibi : hum... Ou... Oui...


Elle rougit, se leva et s'étira


Chibi : je te laisse la chambre alors.


Il lui sourit et lui tira la langue pour essayer de détendre l'atmosphère


Angel : oh non tu ne va pas t'en sortir comme sa non mais


Chibi : je ne voie pas de quoi tu parle.


Il rigole gentiment


Angel : moi je vais dormir à la belle étoile


Chibi : non... Tu et embêtant la...


Il grogne gentiment et soupir


Angel : je ne veux pas que tu dormes ailleurs


Chibi : je ne veux pas que tu dormes ailleurs non plus...


Il rester les joues rouges.


Chibi : vue qu'ont sera pas d'accord... Bah... Ont... Ont va dormir ...tout... Tout les deux dans le lit...


Il avait les joues rosé


Elle rougit encore plus


Angel : d.. D'accord...


Il rougi et la laisse passer devant lui pour aller dans la chambre.


Une fois dans la chambre il la laisse s'installer sans trop la regarder les joues rouges.


Bien que son cœur battée la chamade


Elle rougit et se coucha dans le lit timidement


Il se couche à son tour dans le lit en prenant soin de se mettre à bonne distance.


Il avait les joues rosé et préféra lui tourné le dos pour moins la gêné.


Elle s'allongea face à son dos attendant qu'il s'endorme


Il s'endormit peu à peu avant de complètement s'endormir.


Dans son sommeil il se retourna vers elle toujours avec ces joues rouges.


Il c'était endormi profondément


Elle lui caressa la joue


Angel : à demain, j'espère que tu ne te réveilleras pas


Elle sourit et ferma les yeux, le monde autour disparut et elle retourna dans le monde réel, pendant son absence le temps s'était écoulé différemment, une fois dans le monde réel une journée deviens 1h dans l'autre et vise versa.


Elle rouvrit les yeux et se retrouva dans son lit puis posa la main sur la blessure sur sa joue
















Laisser un commentaire ?