League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 48 : Chapitre 48 : Le nouvel élève

945 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/11/2017 12:47

Les jours passaient sans encombre, et tout le monde fut détendu. Ils arrivèrent en cours de français.

Elle les accueillit normalement, et ils s’installèrent sans « trop de bruit » … Si l’on compare à d’habitude, ça devait aller… Surtout si leur professeur ne protester pas.

« Bonjour. Aujourd’hui nous accueillons notre nouvel arrivant qui est déjà installé au fond. Si tu pouvais te présenter.

Le jeune étudiant se leva péniblement, en soupirant.

-Bonjour, je m’appelle Kayn… Je viens d’assez loin… »

Il arrêta sa « présentation » là… Et il se remit sur sa chaise, en soupirant, là encore.

Les deux premières heures de cours durent finis, enfin pensaient-ils tous ! Ils partirent dans la cours, et quasiment tous partirent voir le nouvel arrivant.

Il était tranquillement posé sur un banc, observant tous les élèves passer. Ils avancèrent vers lui, et Zed se mit à côté de lui en le poussant un peu. On aurait dit qu’il venait de nulle part.

« Hey ! Alors, Kayn c’est ça ? ça gaze ?!

-Bouge de là. Fit-il en guise de réponse, en le repoussant

-Roooh ! Allez ! Pas besoin d’être froid comme ça ! reprit Zed d’une manière très amical

-J’t’ai dit de bouger, tu comprends pas quoi ?

-Zed, t’es pas doué. Jeta Annie

-Toujours aussi délicate toi !

-En attendant fait moi de la place.

Zed s’exécuta sans broncher, et tout le monde s’installa calmement sur le banc. Tous, furent un peu près réjoui, sauf le principal concerné.

Il partit, son sac sur les épaules et mains dans les poches.

-Part pas comme ça ! fit Lulu, en se levant, On veut faire connaissance-

-Vous voulez faire connaissance, pas moi. Coupa-t-il Lulu, de dos aux autres

Lulu ne perdit pas espoir, et prit Kayn par le poignet en lui disant :

-S’il te plait !

-Fout moi la paix !

En hurlant cela, il envoya valser la petite lycéenne, qui se retrouva aux pieds de ses amis.

-Mec, t’es pas obligé d’être comme ça avec nous. Dit Jayce, calmement

-Ta gueule, tes remarques à la con tu peux te les garder. » Termina Kayn, d’un ton froid et sec

Ce Kayn n’était pas très ouvert… Pourtant, Lulu et Veigar durent les seuls qui voulaient vraiment en savoir plus sur lui.

« Hey ! vociféra Taliyah arrivant de nulle part, Vous savez-

-Mais d’où tu viens toi ?! s’imposa Darius, énervé

-C’est pas le propos ! Bref ! Vous savez que Kayn est un fils de yakuza ?!

-De yakuza ? C’est quoi c’te shit ? demanda Jarvan, confus

-Un yakuza, c’est un mafieux japonais. C’est la mafia japonaise. Commença Ahri, prête à faire un cours entier sur la mafia 

-La mafia c’est pas que russe ? interloqua Jarvan

-Bah évidemment que non ! C’est quoi ce cliché ! Tant que tu y es, dit que les russes c’est tous des buveurs de vodka, avec un cigare dans la bouche, et qui vend la drogue !

Jarvan ne répondit rien en baissant la tête…

-C’est pas vrai…

-Lui ? Un fils de yakuza ! Quel drôle de farce ! répliqua Veigar, étonné

-Donc ça veut dire qu’il est japonais ! On ne dirait pas comme ça ! dit Caitlyn, abasourdie

-Vous avez des origines vous ?! Genre toi, Talon ?! T’es quoi ?!

-Mes parents m’ont déjà dit que j’étais allemand éloigné… Mais pas grand-chose en plus… Bah et toi, dis-nous Lux !

-Moi ?! Je suis italienne !

-Toi aussi ?!

-Pourquoi Ezreal ?! Tu l’es aussi ?!

-Mon père il est italien !

-C’est génial ! Vas-y, Ahri à ton tour !

-Portugaise et anglaise.

-T’es portugaise ? demanda Darius, Moi j’suis espagnol ! Tout le monde me dit qu’on dirait pas ! Et Annie ? Je me suis toujours posé la question perso.

-Je me pose pas la question tous les jours… J’men fou… »

Elle se leva, et tourna les talons… Sans jeter un dernier regard au groupe…

La journée passa… Et à la sortie…

Ahri et Shen discutait : voir Shen discuter avec quelqu’un était rare… Mais il semblait quand même mal à l’aise.

« Parfait ! Donc on y va ?

-D-d’accord…

-Ahri ? Tu fais quoi ? demanda Talon en arrivant

-Shen joue beaucoup d’instrument, et comme je fais du piano, je pensais qu’il pouvait m’aider à m’améliorer ! Donc ce soir, je risque de rentrer un peu tard ! Allez, allons-y ! 

Ahri et Shen partirent aussitôt, et Talon fut un peu deçu…

-Qu’est-ce qui a ?

-Baaaaaah… Je voulais juste passer un peu de temps avec elle…

-T’inquiète, fit le blondinet, t’as encore un peu moins de deux semaines pour pouvoir faire ce que je pense !

Il partit en se moquant un peu de lui.

-Hey ! T’insinues quoi là ?! Roooh… C’est pas vrai, il est déjà partit !

Ezreal embrassa Caitlyn avant de rentrer chez lui, mais elle fit une remarque très juste.

-Ezy... ça fait un moment que j’ai pas vu Orianna… Elle ne vient plus en cours… Je commence à m’inquiéter…

-C’est vrai ça… »

C’est sur ses mots d’inquiétudes que Caitlyn et Ezreal se quittèrent.

Laisser un commentaire ?