League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 56 : Chapitre 56 : Objectif Kayn !

1402 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/04/2018 21:59

Ce fut le jour du tant attendu anniversaire de Caitlyn. Tous furent prêts et tout se passa comme prévu. Une soirée parfaite.

Malheureusement, tout ne sera pas comme voulu…

« ça va ?! fit Lux en voyant Ashe qui n’avait pas l’air d’aller bien du tout

-J’ai la tête qui tourne… Mais vraiment…

-Tu n’as pas pris trop d’alcool ?

-Non… Juste un peu…

Elle s’écroula au sol quelques secondes plus tard…

Personne ne comprit vraiment ce qu’il se passait. Kayn la prit et l’emmena dans la chambre d’Ahri.

Au bout de quelques minutes, Lux, intriguée, partit les voir. Elle frappa doucement à la porte. Aucune réponse.

-Kayn ? Ashe ? Vous allez biens ?

Toujours rien. Elle décida d’ouvrir la porte. Elle en fut incapable. Elle avait était fermée à clé.

Elle essaya de regarder par la serrure, et par chance, elle eu un champ de vision clair.

Elle se mit à hurler. Sa voix stridente résonna dans tout l’appartement, amenant les autres

-Bah qu’est-ce tu fous ? demanda Jarvan, intrigué lui aussi

-K-K-K-Kayn- Il… Il va… Ouvrez c’est plus simple !

Jarvan s’étira avant de donner un gros coup de pied à la porte qui s’ouvrit aussitôt.

Ils virent Ashe, évanouie sur le lit d’Ahri, et Kayn se déshabillant et Ashe avec. Il était lui en boxer et elle déjà en sous vêtement.

-Hey ! La touche pas ! fit Annie en se ruant vers lui, Je vais te brûler la tronche !

Il la repoussa violemment. Sur son visage, se dessina un sourire malfaisant.

-Qu’est-ce que ça veut dire là ?! Vous voulez le faire sur mon lit là ?! demanda Ahri, furieuse

-Nan, je pense QU’IL voulait le faire sur TON lit… répondit Zed, relativement perplexe

-Dégagez ! Vous voulez pas que vous la voyez se faire violer par celui qu’elle aime tant ! dit Kayn

-Hein ?! Tu veux la violer ?! Mais ça va pas ou quoi ?! S’emporta Kayle

-Dégagez ! J’vais enfin réussir mon défi ! s’exclama Kayn

-Un défi ? Quel genre de défi ? Interrogea Caitlyn

-Hehehehe… Je suis en pleine partie d’ACTION ou VERITE. J’ai dit action, et on m’a dit que j’avais cinq mois pour avoir un rapport sexuel avec qui je veux. J’ai donc fait toute cette mascarade.

-Je pensais que ce genre de chose n’arrive que dans les films, séries ou animes ! Baragouina Kayle

-Je suis un fan de jeux, et je ferai n’importe quoi pour le gagner !

-Clairement, cette classe part en steak… remarqua Annie, dépitée

-En attendant, tu la touches pas ! » Hurla Ahri

Aussitôt qu’elle ait dit ça, elle le jeta à la porte. Elle lançant quelque chose du genre « Nan mais je rêve ! » avant de relancer la musique.

Après ça, la soirée se termina. Le week-end avec, et le lundi, il fallait retourner au lycée. Une véritable prison, voir une toiture.

Ils rentrèrent en enfers, mais le centre de leurs occupations étaient tournés autours de Kayn.

« C’est affreux !

-Hein ?

-Avec Taliyah on a fait des recherches ! Hurla Jayce, Et on a trouvé des trucs sur lui vous devriez y jeter un coup d’œil !

-On t’écoute.

-En effet, c’est bien un fils de yakuza, mais attendez ! Il veut devenir l’héritier de l’organisation de son père, malheureusement pour lui, il a un frère, et celui-ci va devenir le nouveau yakuza. Mais du coup, notre Kayn national, bah va tout faire pour l’être. Il a donc participer à ce stupide jeu d’ACTION ou VERITE qu’il a crée lui-même, pour faire les choses les plus abominables pour que son père voit qu’il est le plus horrible et qu’il doit devenir le maitre ! fit Taliyah sans reprendre son souffle

-Wow…

-Mais il est malade ce type ! hurla Lux, stupéfaite

Ashe commença à pleurer…

-Moi… Je l’aimais, et je pensais qu’il ressentait la même chose…

Elle leur tourna dos en retenant un maximum ses larmes.

-Je ne sais même pas ce que je fais dans cet établissement. »

Ces derniers mots blessèrent tout le monde… Eux qui l’avaient aidée et bien accueillie, étaient à la fois triste et à la fois dégoutés d’Ashe et Kayn.

Le midi arriva. Tous partirent à la cantine, et en mangeant…

« Ah ! D’ailleurs ! Vous savez qu’on pouvait avoir un entretien avec un officier de l’armée pour ceux qui étaient intéressés d’intégrer l’armée ? demanda Talon

-Nan je savais pas perso…

-Et donc ? Pourquoi tu nous parles de ça ? Trancha Darius de son ton sec

-Bah, j’ai demandé à avoir un entretien. J’aimerai entrer dans l’armée.

-Vraiment ?

-Bah j’espère pour toi que ton projet va se réaliser ! Encouragea Ezreal, gai

-C’est quand cet entretien ? Demanda Lux

-Dans deux jours.

-On espère pour toi que ça va bien se passer ! »


BINJOUR LES BISOUSNOURS !!! (ATTENDS QUOI ?!)

Bah quoi ? (ça fait depusi 2 mois que tu publies pas et tu nous sors un chapitre à chier en appelant tes lecteurs les bisousnours? Tu te fous de MA GUEULE !)

OUI TOUT A FAIT ALLEZ TG TOI !

Bref je m'excuse pour la 36000000000000000000000000 millièmes fois pour mon absence ! On va dire que je vais pas ultra supra super bien en ce moment enfin bref ma vie on s'en branle un peu nan ?

BREF ! Alors ne effet vous pouvez penser que ma fanfic part en steak mais NO PROBLEMO CEST MA FIC DONC TG ! Nan je dec. Je vous avoue que cette idée et sortie d'un rêve chelou que j'ai fait XD ! Donc voilà ! Je vais essayer de reprendre un rythme d'écriture plus régulier mais je garanti rien ! 

D'ailleurs je voulais vous parler d'un projet qui me tient à cœur ! Connaissez vous King's game ? (Sang, chair à saucisse, mort, ROI, ordre. Oui je connais merci je suis dans ta tête) Petit résumé : Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.


Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?

C'est le résumé du manga ! (ou anime) Mais je voulais savoir si ça vous intéresserez que je fasse une histoire avec les persos de cette fanfic (LOL) en prenant le concept de King's game ? Evidemment le King's game avec les persos de LOL n'aura aucune influence sur cette histoire (LOL au lycée). Donc je voudrai avoir votre avis ! VOILI VOILOU !

Pour répondre à ton commentaire, jeune rafael (ou plébéien) de Fanfiction.FR (COUCOU TOI !)  

je vais t'exposer mes réponses : 1.- Non sorry car j'ai la flemme de rajouter un personnage, que faut encore inventer une histoire, et que ça ça devrait arriver dans quelques chapitres !

2.-En fait avec Shen j'avais eu une idée, mais bah c'était trop tiré par les cheveux donc j'ai laissé de côté. Je vais donc essayer autre chose pour lui mais je verrai !

3.- TANT QUE JE SERAI EN VIE JE TERMINERAI CETTE FANFIC COUTE QUE COUTE ! CAR JE NE PEUX PAS MOURRRRRRRRRRRRIR JE SUIS UN CHAT MOUAHAHAH ! Nan sérieusement je vais la finir, j'ai juste toujorus des trucs à faire, ou la flemme, ou des trucs qui vous regarde pas ! HAHAHA ! (Pardoon, il est con.)

Surtout continuez de poster des commentaires, car je m'éclate à les lire et que ça me rapproche de vous inconsciemment ! ENFIN BREF ! BEKOOOOOOOOO !


Laisser un commentaire ?