La fuite

Chapitre 4 : Acte 4 - Comme un bleu

771 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 07/06/2017 14:02

DISCLAIMER :

Je sais que j'avais déjà dis que je me remettais sérieusement à écrire mais cette fois c'est promis.

Et si je ne tiens pas ma promesse, je m'engage à vous offrir à tous des Temmie Flakes.

(les temmie flakes devront être payés par vous)

De plus, dans cet épisode, ca va plus parler que tirer car j'ai besoin d'avoir de bonnes bases pour la suite

(la suite=la partie avec xayah)

J'essaierai de sortir un autre chapitre rapidement car je ne considère pas celui ci comme un vrai chapitre.

Sur ceux, bonne lecture ^_^




Je me suis fais avoir. Comme un bleu.


Et désormais nous sommes en route.

Tout bien pesé, cette fille est un avantage.

Elle ne me laissera pas me faire envoyer en cabane.


Xayah : Eh! Tu rêvasse?

Jhin: Ca te regarde?

Xayah : Faut qu'on cause un peut.

Jhin : À quel sujet?

Xayah : La "cohabitation" que on va subir les temps qui suivent.

Jhin : Qu'a tu à dire?

Xayah : Premièrement, si tu te fais attaquer ou si tu risques de te faire arrêter, je t'aiderais dans la mesure du possible. De plus, si je meurs, tu meurs aussi et vice versa donc ne me laisse pas tomber.

Jhin : Heinnnnnnnnnn?!

Xayah : Tu as bien entendu. Ça faisait parti de l'enchantement.

Jhin : Ca inspire la confiance.......

Xayah : Je n'ai pas besoin de ta confiance.


Je dois réfléchir à un plan d'évasion.

Si j'ai réussi à m'échapper d'une prison d'Ionia, me soustraire à la garde d'une femme oiseau ne sera pas difficile.

Enfin à ce qui parrait elle est de la race des vastayas mais bon, qu'est ce que ca change?


Xayah : Allez! Arrête de rêver on a du chemin!

.

.....

Le soir.

Nous sommes en train de dresser le camps.

Il est actuellement constitué d'un feu, d'une tente que xayah avait amenée pour elle et d'un amat de feuillage disposé de manière à me faire une couchette précaire.

Xayah : Bonne nuit.

Jhin : Si tu le dis.

J'ai un plan.

Je vais attendre qu'elle dorme puis vais l'assomer avec ma croce, l'attacher et l'obligée à lever l'enchantement à son réveil, j'en profiterais pour essayer quelques métodes de tortures puis je lui ferais avaler une grenade.

J'adore ma vie.

Alors j'attends.

Encore

Et encore.

Pour patienter, je cherche les constellations.

Je repace l'ave maria de shubert dans ma tête en pensant que je pourrais faire une petite boîte à musique qui la passerait pendant que je tire avec mon fusil.

Bon, elle doit bien dormir avec le temps.

Je me lève, prends mon pistolet de manière à avoir la crosse bien placée.

Je me déplace lentement, écarte le voile de sa tente et....... elle m'attends debout.

Xayah : Tu avais prévu quelque chose?

Jhin : Qu'est ce que tu fais debout?

Xayah : Le sort de lien permet d'avoir une vague idée de ce que ressent la personne à laquelle on est lié, mais vu ce que tu t'apprétait à faire, la tension était si intense que je connaissais clairement le fond de tes pensées. Alors vas-y, assome moi.


Je ne me fait pas attendre, je léve mon arme est quand j'essai de l'assomée, mon bras ralenti, encore et encore jusqu'au moment ou la crosse frôle la tête de Xayah et que mon bras ne bouge plus.

Le pire, c'est que je ne veux pas vraiment le faire bouger plus que ça.


Xayah : Dernière particularité de ce sort, on ne peux pas s'attaquer sauf si c'est dans le but de se protéger.

Jhin : Je vais te.....

Xayah : Tu ne vas rien faire.


Le lendemain au réveil, la cadence infernale s'enclenche.

Je me réveil, on chasse, on mange, on court, on mange, on dort, on se réveil, on chasse, on mange, on court, on mange, on dort.

Et c'est comme ca que ca se passe.


Jhin : Excuse moi mais vu que ca fait une semaine qu'on répète la même chose encore et encore sans se parler j'ai pas eu l'occasion de te redemander pourquoi on doit chasser un gigantesque monstre dans le désert alors qu'il peux nager dans le sable et qu'il est plus fort que nous deux réunis?

Xayah : En effet tu n'a pas eu l'occasion de le faire et tu ne l'auras sûrement jamais.

Jhin : Ca a le mérite d'être clair.

Xayah : Cours et garde ton souffle.


Depuis combien de temps n'ai je pas tuer?

T R O P D E T E M P S E N T O U T C A S.

Laisser un commentaire ?