The Legends

Chapitre 62 : chapitre 54

1755 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/11/2017 10:51

CHAPITRE 54: THERE IS NO WAY TO BACK?

 

Anna serait restée comme ça jusqu’à celle qu’elle ne puisse plus tenir debout si Kristof n’était pas venu la chercher en lui faisant comprendre que c’était trop tard…Anna ne voulant laisser partir sa sœur, et la seule famille de sang qu’elle avait, n’écoutait personne et resta collée au bloc, ses amis les gardiens s’éloignèrent un peu pour la laisser tranquille. Elle ne pouvait se détacher de ce bloc pourtant si froid pour elle, mais la mort de sa sœur et de son beau-frère ne se comparait pas au froid d’un bloc de glace et rien n’étais trop froid pour sa sœur… Anna sombra dans ses pensées les plus profonde, réfugiée dans un univers de son imagination, refusant d’affronter le présent. Et pourtant une main chaleureuse vint lui caresser les cheveux avec un tendresse comparable à celle d’une mère pour son enfant… Anna toujours en transit ne réalisa pas que sa sœur qui, il y a encore quelques instants, était coincée dans un bloc de glace… ce n’est que lorsqu’elle entendit la voix chaleureuse de sa sœur qui, ne disait que son prénom, la fit sortir de son transit. Elle releva la tête brusquement, pensant halluciné en voyant sa sœur et son beau-frère, lui sourire.

A : Elsa ?

E : oui Anna ?

A : c’es…c’est vraiment toi ?

E : oui !

Malgré toutes ses émotions les deux survivant étais fatigués et gelé, alors ils rentrèrent tous au pôle… laissant se reposer Elsa et Jack…Lorsque que tout le groupe arriva au pôle, chacun partis dans sa chambre, ainsi Elsa pu aller prendre une douche bien chaude, et Jack discutait avec elle en dehors de la douche.

E : Jack ?

J : oui ma belle ?

E : je voulais savoir… ce que tu avais ressenti quand tu étais, enfin, tu vois quoi…

J : quand j’étais gelé ? eh bien, je ne sais pas trop, c’était un peu étrange, parce que je savais que j’étais gelé mais je n’arrivais pas à bouger et pourtant je voyais la fin…

E : ah bon ?

J : oui, et toi ?

E : en fait c’était assez étrange aussi car j’avais l’impression d’être dans un rêve, vous étiez tous là, et…je ne sais pas trop, je me voyais après dans plusieurs années, j’ai cherché partout voir si je ne voyais pas notre ou nos enfants, après j’ai, enfin je me suis demandée comment on a fait, avec Anna pour être une sorte, d’ange et puis Raiponce aussi étais un ange, enfin je les vu à travers les yeux de la fausse moi… qui d’ailleurs c’est enfuie après nous avoir gelés, mais Hans, lui a brûler, j’en suis sûre, je l’ai vu, mais Pitch c’est téléporté ailleurs….

J : ta eue le temps de faire tout ça ?!

E : certaines choses se sont passées en une fraction de secondes, mais pour moi cela durait une éternité… mais tout ceci avait pris fin bien avant qu’Anna nous dégèlent…

Toujours sous la douche, avec Jack qui lui parlais de l’autre côté du rideau, Elsa ressentit une énorme douleur dans le ventre, ce qui l’obligea à s’assoir… elle poussa un léger soupir de douleur, que Jack entendit

J : Elsa ?

E : ou…oui ?

J : ça va ?

E : j’ai…une douleur horrible dans le…ventre…

J : tu crois que…

E : non…impossible, c’est trop tôt (enfin je crois…)

J : bon si tu le dis…de toute façon en plus de 50 ans de mariage, tu me fais confiance et tu n’as plus rien à me cacher.

E : oui, c’est sûr…

J : tu vois, on est toujours d’accord…

E : ah…

J : Elsa ?

E : en fait, je crois que tu avais raison, va chercher une boule de téléportation et vite !

J : je fonce !! *part en courant*

Jack partis en courant dans le bureau de Nord, la porte claqua lorsque Jack entra dans son bureau et ce qui fit sursauter Nord.

N : Jack ?

J : euh…je…Elsa…je…il me faut une boule de téléportation !!

N : je regrette mais je n’en ai plus…

J : quoi ?!!

N : pourquoi ?

J : Elsa elle…elle va…accoucher

N : bon j’en ai une, mais il s’agit d’un prototype alors je ne suis pas sûr qu’elle marche mais bon, tient.

Il lui tendit une toute petite boule de téléportation et Jack partis en courant

J : merci !!!

Il arriva dans la chambre, Elsa avait enfilé une robe très large, et il la voyait, le visage crispé de douleur…

E : c’est bo…Bon ?

J : oui, allez on y va !

Il la serra contre lui agita la boule et la jeta au sol, ce qui ouvrit un portail, et ils entrèrent dedans.

J : on est ou là ?!

Une fois arrivés, la boule disparue car elle n’est utilisable qu’une fois…E : je…fais…quoi maintenant ?

J : bouge pas.

Il s’envola pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un qui pourrait les aidés mais Jack redescendit vite car il n’y avait rien que de la forêt…

J : bon, Il n’y a personne, alors tu vas t’assoir près de cet arbre-là, et pis…

E : ok…

Elle commença à faire des exercices de respiration, pour se détendre, même si ça n’avait pas vraiment l’air de marché…Une fois assise, Elsa commença à imaginer le pire…

J : hey, hey Elsa t’inquiète pas tu vas y arriver ok, après tous les femmes mettent des enfants au monde depuis la nuit des temps…n’est-ce pas ?

E : o…oui…il faut que tu prennes ton pull pour en faire une serviette pour l’envelopper quand ce sera fini…

J : ok

Il hotta son pull, Jack fit un bisou sur le front d’Elsa, qui souffrait terriblement

E : ah !! ça y-est ça commence !!

J : et je ferais comment pour couper le cordon ?!

E : tu n’auras qu’à prendre un morceau de glace pointu, je sais pas moi ?!

Plus le temps passait, plus cela devenait douloureux pour Elsa, mais aussi pour Jack qui ne savais pas quoi faire, malgré les indications d’Elsa, cela restait horrible de l’entendre crier… Lorsque le moment arriva, Jack devait couper le cordon, Elsa n’arrêtait pas de lui crier mais il ne bougeait plus, figer par peur…

E : JACK !!! COUPE-LE !!!!!!

Jack, entendant Elsa se mis à l’action, il créa un morceau de glace pointu et coupa le cordon, Elsa souffla un bon coup, ainsi que Jack qui ne quittais pas des yeux leur bébé…et il s’écria avec joie :

J : c’est une fille !!

Une larme coula sur la joue d’Elsa, qui récupéra le bébé…elle l’enveloppa dans le pull de son mari, et puis plus rien… la joie flottait dans l’air pour le couple, il venait de fonder une famille, et rien ne les rendais plus heureux…ils restèrent là, sans bouger, Jack envoya un signal au gardien grâce à son pouvoir et il ne pouvait plus qu’attendre que les gardiens viennent les cherchés… dans la forêt pourtant si sombre de nuit, on pouvait voir à quel point elle était éclairée de part cette joie…

J : comment va-t-on l’appelée ?

E : je n’en ai pas la moindre idée…quoique…

J : une idée ?

E : oui

J : partage-la

E : j’avais pensée à, à Katie ?  

J : j’adore…

QUELQUES HEURES PLUS TARD :

Les gardiens n’étaient toujours pas arrivés, Elsa et le bébé commençai à trouver le temps long, ce qui, n’arrangeant pas les choses, Katie n’arrêtait pas de pleurer et impossible de la calmer…

Le message envoyé pas Jack n’étais tout simplement jamais arrivé, mais bien-sûr, il l’ignorait, et n’aurais pu le deviner, car depuis leur arrivés dans la forêt, ils étaient observés, par Pitch lui-même, ainsi que la fausse Elsa, tous deux venus pour détruire la jeune famille, Pitch muni de la pierre de surpuissance, inconnu aux yeux d’Elsa et Jack, le rendait invincible… Elsa avait réussi à calmer la petite Katie avec une berceuse que sa mère lui chantait quand elle était petite


E: You are my sunshine

My only sunshine

You make me happy

When sky are grey

You’ll never know dear

How much I love you

Please don’t take my sunshine away…

 

Peu de temps après la petite s’endormie

E : je commence à avoir froid…

J : dit celle qui à tous ses vêtements à celui qui est torse nu…

E : j’en ai marre d’attendre

Elle lui donna le bébé, Elsa s’avança de quelques pats puis leva les bras et commença à crée quelque chose d’énorme, que Jack cherchait à découvrir… une fois qu’elle eue finie, Jack recula de quelques pats, étonné par ce que venait de faire sa femme

J : wow !! tu te rends compte de ce que tu viens de créer

Elsa venait de créer un immense dragon de glace, vivant !

E : je ne savais même pas que je pouvais donner vie à de la glace ?!

Elle prit le bébé et monta sur le dragon de glace

E : tu montes ou tu vols ?

J : je vol…

E : ok !

Elsa tapota le dragon qui s’envola, suivit de près par Jack, toujours impressionné par Elsa…

E : c’est quoi ça ?!!

 

A SUIVRE….

Laisser un commentaire ?