Si Spider-Man avait une petite amie, ce serait une sauterelle

Chapitre 1 : Prologue & Chapitre 1

3399 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:32

 

Prologue

 

Il était une fois, dans les studios Marvel, lors d'une grande réunion annuelle, les cinq experts de la vie quotidienne des super-héros. L'équipe se composait du bellâtre Bard Stanley, grand, blond, aux yeux bleus; Steve Brockman, dans le style geek boutonneux à lunettes -non ceci n'est pas un cliché- ; Willy Tissenman, celui qui paraissait un peu pervers; Mathéo Hollande, qui était en fait un cyber-chien maniaco-dépressif élaboré par un génie de la technologie d'origine Chinoise supposons-le; et enfin Alizée Benoit, la petite pimbêche du groupe.

La réunion devait aujourd'hui porter sur le prochain Avengers. Cependant l'équipe avait un très gros dilemme: ils leur manquait un super-héros.

-Bon, chers amis, je propose que nous y inclusions notre dernier espoir : Deadpool, proposa Bard Stanley en se levant de sa chaise, le front soucieux.

-Non! Il apparait déjà dans le prochain Xmen! Posa son véto Alizée Benoit.

-J'ai une idée plus que couillus! S'exclama Willy Tissenman alors que tous les regards se tournaient vers lui. Je propose que Spider-Man soit notre intervenant! Avec son beau cu...Costume moulant, et sa bonne pénétration dans l'air...

Silence. Echange de regards, perplexe, en pleine réflexion.. Affirmatif.

-Je_Trouve_Que_L'idée_Est_Bonne, dit enfin le cyber-chien Mathéo de sa voix mécanique.

-Oui ça pourrait fonctionner! Il apparait d'ailleurs dans les Comics, ajouta Steve.

Un long silence de réflexion commune suivit ces paroles.

-Vous imaginez un peu ? … commence à rêver Willy en se pinçant les lèvres du bout des dents.

 

Chapitre 1

 

Thor et Loki étaient en plein combat. Derrière eux on pouvait voir la moitié d'un building complétement détruit. La rue était complétement saccagée. Des voitures avaient été envoyées contre des immeubles. On pouvait voir le sol se craqueler sous la force surhumaine de Thor. New York allait sombrer dans le chaos à cause de la folie de Loki. Le combat devait cesser ou les habitants seraient décimés par centaine. Iron Man, fit intrusion entre les deux frères et envoya Loki balader contre une voiture.

Et, d'un coup, pendu au bout de sa toile, “The Amazing” Spider-man apparut, sortant de nulle part. Il atterrit avec souplesse sur le sol, avec une roulade qui déchire sa mère. Il se dressa fièrement, toisant Loki. Il l'entoura alors de ses fils collants avec un geste des plus...”stylés” en s'empressant de s'exclamer :

-Ce tombeau sera votre tombeau! Accompagné d'un rire ridiculement machiavélique.

Il reçut en échange le regard désapprobateur de Thor qui reprenait son souffle et celui de Iron Man qui n'avait pas vraiment l'air d'adhérer à la blague sortie tout droit d'un film d'Astérix. (Oui même les super-héros ont une culture cinématographique.)

Alors Spider-Man se tourna, avec une mine interrogative invisible sous son masque :

-Quoi ? On dit un Tombal ?

-T'es qui toi ? Demanda Iron Man.

-Je suis envoyé par le S.H.I.E.L.D., on m'appelle Spider-Man.-T'as avalé une araignée ou quoi ? Plaisanta Thor.

-En fait, j'ai été surtout piqué...

-Et allez, encore une tapette à collant...ajouta Iron Man en vérifiant que Captain América ne soit pas dans le coin.

Avant que Spider-Man ne puisse répondre quoi que ce soit, Loki disparut soudainement, sous les yeux ébahit des 3 super-héros.

-Bah alors? S'interrogea Spider-Man.-Ah ben bravo ! Merci ! S'énerva Thor, fronçant ses sourcils sur ses beaux yeux bleus.

-Hey! C'est pas ma faute si ce mec à un téléporteur intégré!

-Tu viens de laisser s'échapper le fléau de la terre gamin! Dit la voix à l'intérieur de l'armure de Tony Stark.

-Qu'est ce qu'il se passe? Intervient Captain America, où est passé Loki ?!

-Ce bouffon à collant l'a laissé s'envoler! Disparut! S'écria Iron Man.

-QUOI?! Hurla Hulk en s'écrasant lourdement en faisant trembler le sol de tout son poids, avec un rugissement d'animal sauvage. Vu qu'il ne sait pas très bien parler, il se contenta de grogner.

-Il s'est ramené avec ses fils de lopette et Loki à fait salut, salut!

-Mais t'es qui toi?! S'exclama Captain America, le visage remplit d'incompréhension et de colère.

-Il a été envoyé par le SHIELD, on l'appelle Spider-Man, répondit Iron Man.

Captain dévisagea le fautif. Plus de Loki signifie que les Super-héros ont échoués. Il ne leur reste plus qu'à retourner au SHIELD et tout raconter a Fury.

-Hey, hey, les gars, j'étais pas censé savoir que ce mec pouvait disparaître comme...Avant que Spiderman ne puisse finir sa phrase, au milieu du chaos de la ville, les Super-héros se firent siffler de loin. Ils tournèrent tous leur têtes, alors que Black Widow venait juste d'arriver. Ils virent de loin 3 silhouettes se détacher de la poussière, l'une plus familière que les deux autres.

-C'est quoi ça encore ? Demanda Iron Man avec une profonde lassitude.Personne ne lui répondit, tous regardaient les nouveaux arrivant: un homme (Loki en fait) et deux jeunes filles inconnnues. Ils arrivèrent enfin devant les Avengers, incrédules, Loki avec un bout de son costume complétement brulé et un oeil violacé. Il était accompagné d'une brune quasiment rousse, les yeux étrangements éclairés d'une chaleur intense; et d'une blonde, avec un drôle de costume et des oreilles ainsi qu'une queue, les yeux pétillants d'une candeur naïve.

-Salut! Lança la blonde aux Avengers avec un geste de la main.

-On à trouvé celui-là en train de s'échapper sur la 13ieme avenue! Dit la rousse en donnant un coup sur l'épaule de Loki.

-On est désolée pour le costume, mais j'avais dit a Lighter-girl de ne pas le brûler parce qu'il était beau, mais elle m'a pas écouté ! Elle est un peu impulsive.

-Du coup on vous l'a ramené.

Les super-héros ne répondirent pas. C'était quoi encore cette histoire ?

Tous se regardaient sans savoir quoi dire. Finalement c'est Iron Man qui prit la parole.

-C'est....sympa?Les filles regardèrent autour d'elle. Un peu bordélique, New York. Effectivement les voitures étaient éparpillées un peu partout dans la ville, un des buildings était en train de s'écrouler et la ville étaient plongée dans un gros nuage de poussière.

-Vous avez foutu tout ce bocson pour attraper ce mec ?

Les super-héros regardèrent autour d'eux à leur tour. C'est vrai que c'était un peu le bordel...

-Hé, regarde Fox-Girl, il est plutôt pas mal le Thor, hein, fit Lighter en la tapant avec son coude.

-Ouais, plutôt bien foutu... repondit la jeune fille en observant le super-héros de la tête au pied.

-Tu peux le croire toi que Loki c'est son frère? Demanda Lighter-girl avec des grands yeux.

-Il est cool Loki, même si il est pas très doué, répondit Fox-Girl.

-Tu parles !

Loki regardaient les deux jeunes femmes parler à tour de rôle, son visage était décomposé.

-Je suis là, hein au cas où, intervient-il d'une voix presque sage.

Les autres super-héros regardaient les deux jeunes femmes en se demandant où ils avaient bien pu tomber...

-Ouais, nous aussi d'ailleurs, dit Captain America. Vous avez l'air de nous connaître, mais vous êtes qui, vous ?

Les deux jeunes filles se regardèrent en souriant et prirent presque une pose héroïque.

-Alors, elle c'est Lighter-girl, et moi c'est Fox-Girl, dit cette dernière en posant une main sur son pistolet gauche qui reposait à sa ceinture.

-Mais ouais, mais vous servez à quoi? Demanda t-il en levant un sourcil.

-Comme il nous a dénigré! T'as vu comme il nous a dénigré? S'écria Lighter-girl en regardant Fox-Girl avec des gros yeux.

-Ah mais ouais, faut se calmer là, sinon j'vous mord.

Captain América balança son regard sur Fox-Girl en se demandant qui pouvez bien être ces deux jeunes filles.. et surtout quel âge elles pouvaient bien avoir!

-Ouais ça va, c'est pas vrai, je vous mordrait pas. Mais elle, elle vous brulera, signifia t-elle en pointant son amie du doigt.

Lighter-girl sourit sadiquement. Elle leva sa main droite, retenant toujours Loki de l'autre, et en fit jaillir une flamme. Les super-héros ouvrirent de grands-yeux. Elle referma ses doigts sur sa paume et la flamme disparut.

-Ewe, dit elle.

-Ewé, enchérit Fox-Girl.

-Okay.... et toi, tu fais quoi avec tes mains? Demanda avec hésitation Thor a Fox-Girl.Cette dernière leva un sourcil.

-Ben moi.. Je fais ça!

Elle prit son pistolet avec une extrême rapidité, le pointa sur Captain América et tira juste sous son oreille dans un geste fluide et une autre balle ricocha devant les pieds de Thor. Ils réagirent respectivement en se frottant l'oreille et en sursautant, baissant la tête et la relevant. Fox-girl aborda un sourire ravi et fit un clin d'oeil à Thor, qui se retrouvait un peu gêné.

Lighter-girl avait suivit toute la scène et observa son ami puis lui donna un coup de coude :

-En profite pas pour draguer toi! La ramena-t-elle à l'ordre.

La jeune femme renarde fit frétiller ses oreilles avec un sourire pleins de malice et observa Thor comme si elle allait le manger.

-Ca va! Regarde il est trop mignon!

-C'est pas une raison! Mais, j'avoue que...murmura la jeune fille rousse en souriant.

-Ah! Tu vois, s'exlama Fox-Girl.

-Bon du coup, on en fait quoi du méchant ? Demanda Lighter-girl en revenant à la réalité de la situation.

-Déjà on le confie plus à la tapette en collant, dit Iron Man en relevant son masque de sorte à ce que l'on voit son visage.

Les deux filles tournèrent leurs yeux vers Spider-Man et l'observèrent avec minutie.

-C'est vrai qu'il a l'allure d'une tapette! Dit tout naturellement la jeune fille à la chevelure rousse.

Spider-Man observait les deux jeunes filles avec impuissance.

-Owowowow, on se calme déjà, je suis pas une tapette...commenca t-il d'une voix incertaine.

-J'aime pas sa voix! Le coupa la femme renard en reniflant.

-T'es qui toi ? Demanda Lighter-Girl en désignant de la tête le bonhomme au costume rouge.

-Spider-Man...

-Ok, en plus c'est une araignée. Non mais ok lui c'est mort, j'l'aime pas, lanca avec dédain lighter-girl.

-Mais ouais! Et t'es un super-héros toi ? Rajouta Fox-Girl en plongeant encore plus le jeune homme dans l'embarras.

-Je... Oui!

-Et tu fais quoi ? Tu manges des mouches ? Se moqua la jeune femme.

Lighter-girl éclata de rire. Rire qui ne fus pas suivit par les autre super-héros mais qui réussit à faire monter la fureur de Spider-Man.

-C'est lui qui à laissé s'echapper Loki, les informa Captain America.

-Et en plus il est pas doué... soupira Lighter-girl presque avec pitié.

-Hey! Les gars on se calme! S'écria Spiderman a bout de nerfs.

-Et ça y est, il fait son caca nerveux...

Spider-Man retient son souffle colérique pendant que les deux jeunes femmes retenaient un fou rire cruel et moqueur.

-Tu sais quoi, beau gosse ? Dit Fox-Girl, tu devrais dégager, on a la situation en mains.

-Ouais on l'à même bien en main. Hein Loki ?

Ce dernier leva alors un regard accusateur à Lighter-Girl.

-Le pauvre, arrête de l'embêter comme ça! Moi je t'aime bien, petit bonhomme en vert, même si t'es un gros bâtard, en vrai, qui veut genre défoncer toute la gueule de la planète, lança la femme renard sans même reprendre son souffle.

Loki n'eût pas pas non plus l'air d'apprécier cette preuve d'amitié et commencait à trouver que cette fille parlait vraiment beaucoup trop.

Spider-Man, dans un excès de colère se decida à réagir et s'exclama:

-Bon dans ce cas là j'me casse! On se reverra surement au Shield.

-C'est ça, c'est ça! Aller salut, lui répondit Lighter-girl sans même lui adresser un regard trop occuper à observer Loki.

L'homme araignée, au plus haut de sa colère, envoya un grand fil jusqu'à un immense immeuble afin de se soulever dans les airs. Il disparut de leurs champs de vision seulement quelque seconde après.

Fox-girl le regarda disparaître et se campa sur ses jambes en croisant les bras:

-Il était temps qu'il s'en aille lui, rouspetta t-elle avec mépris.

-Oh oui, j'en pouvais plus de voir sa sale tête, ajouta Lighter-girl dans un soupire.

Thor coupa la conversation, et lança de sa grosse voix :

-Bon et si on passait aux choses sérieuses maintenant ?

-Donnez-nous Loki, ajouta Captain America sans détour.

Les deux jeunes femmes acquièscèrent. Le soldat à la force surhumaine s'avança mais la jeune fille à la chevelure de feu le coupa dans son élan.

-Mais à une seule condition, dit-elle.

Le super-héros leva un sourcil surpris, alors que les autres dévisagaient la jeune femme avec un air interrogateur.

Lighter-Girl balaya la scène des yeux, hésita longuement, sourit et lança d'une voix legérement enfantine:

-Je veux un bisou de Iron Man. Sur la joue hein, ça suffira, ajouta t-elle en lançant un clin d'oeil à la personne concernée.

-Whut?! Mais j'y crois pas! Mais comme t'es trop une gratteuse! Folle elle, s'écria Fox-Girl. La jeune femme observait son ami les yeux grands ouverts et les oreilles dressées.

-Ben quoi ?! S'exlama Lighter-girl prise d'un fou rire.

Son amie n'en revenait pas. Elle leva les bras comme pour appuyer ses arguments:

-Mais ça se fait pas! Mais regarde le pauvre, il rougit maintenant!

-Rhôôô ça va ! Et puis d'abord Iron Man ne rougit jamais! Mais bon si on peux plus rigoler maintenant! Prenez le votre Loki de toute façon il nous sera d'aucune utilité.

Captain America finit donc son chemin, cette fois sans être coupé d'aucune façon dans sa course. Il empoigna fermement Loki par le bras en faisant saillir ses muscles à travers son costume bleus, flashis, moulant. Thor s'approcha à son tour afin de prendre l'autre bras de son frère. Ce dernier affichait d'ailleurs un sourire mauvais, comme s'il préparait déjà un autre coup. Iron Man en profita pour lui couvrir la bouche d'un appareil qui ressemblait à un simple morceau de fer. Il enferma ensuite ses poignets dans de solides menottes, derniers cri, créées par lui même, evidemment.

-Je veux ces trucs! Dit avec enthousiasme et émerveillement la femme renard.

Lorsque tout le monde fut assuré que Loki ne pourrait plus s'échapper de quelque manière que ce soit, les yeux se tournèrent une fois de plus vers les deux jeunes femmes.

-Vous venez avec nous au SHIELD? Demanda la belle Black Widow avec toute sa noirceur.

-Non on v... commenca Lighter-Girl.

-Oh ouais! On pourra voir comment c'est à l'intérieur, la jeune femme se tourna vers son amie, fit des yeux suppliant et se mit à sautiller. Steup ! Steup!

Lighter-girl observa son amie avec un air dépité. Les super-héros, et même le super-vilain regardèrent la jeune fille avec un air surpris par ce comportement.

Hawk-eye prit la parole pour la première fois et demanda:

-Excusez-moi mais... vous avec quel âge? Demanda le jeune homme. Question que tous se posaient depuis l'arrivé de ces deux jeunes filles.

-On a 17 ans, répondit Lighter-girl en regardant l'homme avec un petit regard.

-Mais vous êtes des gamines ! Ne pu s'empecher de s'écrier Iron Man.

-Owowowo, beau-gosse, on se calme, dit Lighter-girl d'un air blessé.

-Vous n'êtes pas majeures!

-Où sont vos parents ? Demanda Captain America en prenant un air quelque peu supérieur.

-Hey les gars! S'écria Fox-Girl. Ok on est pas majeures, ok on est des gamines, mais en attendant qui a pas été foutu de chopper ce mec ? Ben c'est pas nous ! Cria-t-elle en désignant Loki.

-Ouais parce que c'est bien joli de démolir la moitié de la ville à coup de marteau, et de gros muscles toussa toussa, continua Lighter-girl sur le même ton, mais il fallait aussi l'arrêter à un moment donné!

-Je pense qu'elles marquent un point, dit Black Widow avec un sourire presque amusé par le caractère enflammé de ces deux jeunes filles.

-Tu rigoles, j'espère ? S'exclama Hawk-eye.

-J'ai l'air de plaisanter ? Non, je pense juste qu'elles ont raison: ce n'est ni toi, ni un autre qui a réussit à coincer Loki, alors quand même...

-Du coup on peux venir au SHIELD? Demanda la femme renard en coupant cours à la dispute qui pointait.

Les super-héros échangèrent quelques regards. Franchement, est ce qu'emmener ces deux dingues au Quartier Général des Avengers serait une possibilité à envisager ? Entre une qui grille tout ce qui bouge, et l'autre qui les troues il y a de quoi se poser la question..

Black Widow semblait les apprécier ces deux gamines.

-Bon, dit finalement Captain America, c'est d'accord!

-Cool ! S'écrièrent les deux jeunes filles dans une synchronisation parfaite.

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?