Si Spider-Man avait une petite amie, ce serait une sauterelle

Chapitre 3

2767 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:57

Chapitre 3

 

-Et maintenant ?! Demanda Lighter-Girl qui n'avait pas l'air d'apprécier plus que ça l'eau.

-Nage ! Cria Fox-Girl pour essayer de couvrir le bruit de l'eau.

Elles décidèrent qu'il vallait mieux nager sous l'eau pour éviter de mourir bêtement d'une balle dans la tête. Elle plongèrent une fois de plus et nagèrent en direction du rivage qui se trouvait, malheureusement pour elles, à des kilomètres.

-C'est trop loin ! Cria Fox-Girl en sortant sa tête de l'eau, on va jamais y arriver ! On sera morte avant !

-Tais toi et naaage ! Lui répondit son amie qui s'efforçait d'avancer dans l'eau avec de plus en plus de difficultés.

Elles nagèrent jusqu'à l'épuisement. Le rivage était définitivement vraiment trop loin !

-J'en peux plus j'abandonne ! S'essoufla Fox-Girl

-Moi aussi ! C'est mort on aurait du rester avec les beaux gosses ! Ils nous auraient interrogée, mais on aurait pu mater au moins ! Maintenant on va crever dans l'eau c'est même pas une mort glorieuse, dit Lighter-Girl en arrêtant de nager.

-Putain ouais ! Maintenant c'est les requins qui vont nous interroger !

-Mais dit pas ça ! Gémit la jeune femme rousse.

Un bruit de moteur les firent sursauter de joie.

Un bateau à moteur était en approche ! Enfin !

-Lighty ! Regarde ! C'est magnifique ! Au secours ! A l'aide ! Venez nous aider !

Le bateau approchait. Quelle joie de le voir après avoir autant nagé. Leurs muscles les brulaient et l'eau salée n'était pas des plus agréables.

Elles se hissèrent sur le pont du bâteau avec difficulté. Fox-girl se redressa, observa le conducteur et le remercia. Celui-ci la scruta avec un sourire mauvais et lui lança :

-Désolé, mesdemoiselles, mais on va devoir parler, dit l'homme en brandissant une arme.

Les deux jeunes femmes soupirèrent et Lighter-Girl observa l'homme avec déni en essorrant ses cheveux :

-Je parie que vous faites parti du S.H.I.E.L.D, s'exclama-t-elle.

L'homme sourit et fit une espèce de réverence :

-Bingo !

-Vous êtes combien, sur ce bateau ? Demanda la jeune femme renard.

-Vous êtes intelligentes. Nous sommes une vingtaine, autant dire que vous n'avez aucune chance, rendez vous.

Au même instant, plusieurs hommes en costumes noirs sortirent sur le pont, armés.

Lighter-Girl rigola :

-Vingt...repéta-t-elle. Moi je pense que ça devrait le faire. On vous a dit qui on était ? Demanda t-elle en se redressant avec fierté.

-Deux fugitives, on a pas besoin de plus, lui répondit-il en pointant son arme.

-En fait, vous auriez du demander. Vous risquez de rentrer bredouille, lui dit Fox-Girl avec une voix amusée.

Ce court instant de dialogue avait permit à Lighter-Girl de se sécher quelque peu. C'est ainsi qu'elle lança une flamme depuis sa main droite sur le poignet de l'homme qui les menaçait avec son arme.

Il la lacha immédiatement en poussant un cri d'effroi. Il sauta sur lui même, et courut à l'intérieur de la cabine pour étouffer le feu qui se propageait sur son bras.

Tout les hommes qui se trouvaient sur le pont commencèrent à encercler les filles en les visant de leurs armes à feux.

-Posez ça immédiatement ! Cria l'un d'eux à leur intention.

Lighter-Girl ne put que soupirer :

-Oh non, s'il vous plait, je vais pas vous cramer aussi ?! J'ai pas envie là, sérieux … On vient de nager des kilomètres !

Lighter-Girl commença à s'étirer et se frotta les mains. Fox-Girl se mit dans une position de combat alors que ses oreilles se redressaient sur sa tête :

-Bon on les fout par dessus bord vite-fait et on s'fait une pizza ?

Lighter-Girl hocha la tête avec un sourire en signe d'accord.

Elle fit apparaître une boule de feu dans chacune de ses mains qu'elle fit se rejoindre en une seule boule en rassemblant ses deux mains, qu'elle envoya ensuite sur les hommes qui se trouvaient en face d'elle. Paniqués ils se mirent à hurler et sautiller pour éviter les flammes ou éteindre les feux.

Fox-Girl décida de ne pas utiliser ses pistolets et envoyait les hommes par dessus bord à coup de pieds, poings et griffes. Ainsi les deux jeunes femmes lancèrent un cri guerrier et se précipitèrent vers eux, et les envoyèrent à l'eau. Les « plus » courageux avaient décidés de se jeter dans l'eau tout seul.

-Maintenant, le gars dans la cabine, dit Fox-Girl mécontente en remontant ces manches.

Elles laissèrent les hommes à l'eau et marchèrent nonchalamment jusqu'à la cabine.

-Monsieur ? Demanda la femme renard en passant sa tête par la porte.

Aucune réponse. Les filles entrèrent et passèrent un regard circulaire dans la pièce. Elles firent quelque pas à l'intérieur mais ne virent rien du tout. Lorsqu'elles entendirent un déclique derrière elles. L'homme était dans leur dos et pointait son pistolet sur leurs crânes.

-Ça c'est pas du jeu, protesta Lighter-Girl comme si elle avait perdu au chat perché.

Fox-Girl s'équilibra sur un pied et balança l'autre derrière elle dans un arc de cercle parfait, elle atteignit le pistolet et le projeta de l'autre côté de la pièce, loin des mains de leur ennemi.

-Joooliii ! Applaudit son amie.

-Merci merci, repondit-elle avec une fausse modestie. Vas y fait ton truc trop cool avec le bout du doigt !

Lighter-Girl sourit et pointa le bout de son doigt vers l'homme. De là sorti une toute petite flamme.

Pour toute réponse l'homme repoussa le bras de son agresseur et envoya trois coups de pieds.. qui furent tous des échecs et qui ne rencontrèrent que le vide.

-Ewe ! Dit avec triomphe Lighter-Girl en excecutant une petite danse.

-Pouhpouhpouh ! L'accompagna Fox-Girl.

Elles avancèrent dans un même élan, assuré et souple.

L'homme sortit rapidement un pistolet de derrière son pantalon, il les visa et tira à plusieurs reprises. Les jeunes femmes s'écartèrent rapidement pour éviter les coups de feux. La jeune femme rousse fit une roulade avant, prit appui sur ses deux pieds, pour se remettre debout, sauta comme si elle allait s'envoler et projeta son pied dans la tête de l'homme qui les menaçait, dans une rapidité incroyable, ce qui le sonna un peu.

Fox-Girl fit une glissade sur le sol et faucha les jambes de son ennemi d'un nouveau coup de pied, ce qui le fit tomber. Elle lui offrit ensuite un coup de point au milieu du nez, dans un cri de rage.

Il resta à terre, trop sonné pour faire quoi que ce soit après la violence des coups qu'on venait de lui offrir.

-Vas y prend la radio, dit Lighter-Girl à l'intention de son amie.

-Tu veux faire rager Fury ? Demanda son accolyte en souriant.

Elles se dirigèrent vers le tableau de bord. Fox-Girl prit la radio, envoya un regard entendu a Lighter-Girl et appuya sur le bouton. Deux secondes après la connexion, la voix grave de Fury se fit entendre, deformée par l'appareil.

-Commandant McCall ? La mission est réussie ?

-Salut mon Chou ! Répondit Lighter-Girl.

-Il va falloir venir faire une partie de pêche, parce qu'il y a eu un petit problème avec vos hommes, lui dit Fox-Girl d'une voix innocente.

On entendit à l'autre bout un soupire de lassitude de la part de Fury :

-Lighter-Girl et Fox-Girl je présume ?

Elles confirmèrent lorsqu'un gémissement se fit entendre au bout de la pièce.

-Qui est ce ? Demanda Fury.

Lighter-Girl se tourna vers l'homme et lui demanda :

-Hé monsieur excuse moi ! Comment tu s'appelles ?

Ce dernier se contenta de gémir et de grogner une sorte de phrase qui ressemblait à « je vais vous tuer »

-Il sait pas ! Dit Fox-Girl, il veut pas nous dire..

Lighter-Girl donna un coup de coude a son amie et inspecta l'homme puis ajouta à l'intention de Fury :

-Il a une tête de chef. J'pense que c'est votre commandant McMachin là.

Fury leur demanda expressement ou elles se trouvaient. Les deux jeunes filles regardèrent autour d'elles.

Il n'y avait pas grand chose qui pouvait les aider à indiquer leur position.

-Eh ben... commenca Fox-Girl

-En fait on sait pas parce que en fait genre y de l'eau et c'est tout.. Mais genre prenez un de vos engins là, survolez l'océan Atlantique et quand vous verrez des trucs noirs flotter, vous vous arrêtez et vous les repêchez. Avant l'hypotermie, s'il vous plait, on veut pas leur mort sur la conscience.

-Et qu'allez vous faire du commandant McCall ? Demanda Fury.

-Ben on va le mettre avec les autres. Mais on va le réveiller avant quand même.

Fox girl se dirigea vers le commandant et entreprit de lui donner de petites claques.

-Monsieur ? Monsieur ? Il faut que tu te réveilles. Y a Fury il veut te parler.Après quelques secondes, l'homme se réveilla difficilement de sa mort cérébrale.

-Fury ? Appela-t-il d'une voix frustrée et sonnée.-Commandant McCall ?

-Oui, on a raté la mission, monsieur, répondit-il avec une voix lasse

-Sans blague, ironisa Lighter-Girl

-Bon du coup il va se retrouver à la flotte, ajouta Fox-girl pour clôre la conversation. Monsieur Fury ? Vous pourrez dire à Thor qu'il est maaa-gniii-fiiique ?

-Et Iron Man que c'est un pûr beau mâle, de la part de Lighter-Girl.-Ils sont avec moi, dit Fury d'un ton strict.

-Merci, répondit la voix de Iron Man. Thor est trop gêné pour répondre mais je crois qu'il est flatté, ajouta-t-il avec sarcasme.

Lighter-Girl rigola puis éteignit la radio comme toute réponse afin de couper la discussion.

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers McCall.

Elles l'attrapèrent toutes les deux d'un bras et l'emportèrent sur le pont.-On sait qu'on dirait pas, mais on est désolées, lui souffla Fox-Girl à l'oreille.

Puis elles le poussèrent dans l'eau.

-Maintenant, pizza, s'exclama Fox-Girl en se frottant les mains.Elles prirent donc la direction du rivage à grande vitesse. Si rapidement qu'elles arrêtèrent la bateau un peu trop tard et qu'il continua quelque peu sa course su le sable de la plage.

-Je t'avais dit de freiner avant, ronchonna Fox-Girl en sautant sur le rivage suivi par Lighter-Girl qui observait son travail avec une mine dubitative.

-Ils ont déjà du mal à nous attraper ils vont trop galérer maintenant à sortir ce bateau de la plage, reprocha la jeune femme-renard à son amie.

-Rhooo ça va ! Y a Iron Man il le fera en « deux deux » avec ses muscles et son armure méga cool et voilà, dit-elle en s'étirant.

En attendant, elles se dirigèrent vers la ville pour pouvoir manger une pizza dans un coin tranquille. C'est pas tous ça mais autant d'action dans une même journée ça donne faim !

Elles s'installèrent donc tranquillement et commencèrent à manger leur pizza en pensant à la journée qu'elles venaient d'avoir.

-Finalement, c'est la faute à Spider-Man tout ça, conclua Lighter-Girl.

-Oui ! Il aurait pu fermer sa bouche sous son masque de tapette et, non ! Il a fallut qu'il l'ouvre pour je ne sais quelle raison, parce que môssieur était en colère ! S'écria Fox-Girl en croquant férocement dans une part de pizza.

Elles débatirent un moment sur ce point jusqu'à ce que Fox-Girl lance à son amie :

-Tu sais quoi ? On va lui faire payer. Il faut pas que cet abrutit reste avec les Avengers, il faut qu'on leur sauve la mise !

-Mais tu crois qu'ils vont le garder ?! Même après qu'il ait laissé Loki s'échapper ?! Demanda Lighter-Girl avec des gros yeux.

-Fury l'a adopté, ça se voit. Il va vouloir le garder...

Toute deux se regardèrent longuement et finalement Lighter-Girl lui répondit :

-Ouais faut vraiment qu'on les sorte de là !

 

***

 

Dans les quartiers Marvel, les cinq spécialistes s'observèrent un instant.

-Vous trouvez pas que ça va un peu loin ? Demanda Alizée Benoit avec un air dubitatif.

Bard Stanley l'observa un moment et rétorqua énérgiquement :

-Parce que toi peut être que tu trouves ça normal, un raton laveur qui parle dans l'espace avec un gros fusil et la voix de Bradley Cooper ? Ou un espèce d'arbre géant qui sait dire que trois mot avec la voix de Vin Diesel ! Encore pire !

Steve Brockman abattit ses deux mains sur la table avec un sourire de victoire :

-Je pense que le publique va aimer ! S'exclama-t-il.

-Ces filles là sont incroyable ! Reprit Bard pour appuyer l'argument.

-Elles.vont.faire.un.carton, continua Mathéo le cyber-chien de sa voix métallique.

 

***

 

Après avoir fini leur pizza les deux filles avaient donc décidé de se venger de Spider-Man.Il allait surement passer au lance flamme. Leur détérmination n'avait pas de fin !

-T'as le numéro privé de Spider-Man ? Demanda la jeune femme renard.

-Ben wé tout les jours ! Répondit Lighter-Girl en secouant la tête. Folle elle...

La conclusion était donc qu'elles devaient se rendre au SHIELD. Cependant, ironie du sort, elles venaient de s'en échapper et n'avaient pas trop envie d'y retourner. Les deux jeunes femmes étaient donc à la recherche d'une autre solution.

-Une flamme dans la gueule et une balle dans le genou, on était fixée, maintenant on est dans le pétrin, dit Fox-Girl.

Leur première question était de savoir comment elles allaient se venger de Spider-Man. Comment elles allaient l'attirer dans un piège, aussi. Et seul, évidemment. Ce serait embêtant qu'elles se retrouvent avec la bande des Avengers sur le dos.

Laisser un commentaire ?