Décadence

Chapitre 4 : L'araignée

2859 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:55

Les garçons étant de sortie, les filles avaient le champ libre dans la tour Stark. Elles pouvaient, pour la première fois, passer du temps entre elles, faire plus ample connaissance, mais surtout, elles pouvaient faire absolument tout ce qu’elles voulaient sans craindre d’être dérangées par les hommes.

Du moins, c’est ce que l’on pourrait penser.

Pepper Potts passait de moins en moins de temps dans la tour Avengers. Son travail l’accaparait et, en tant que PDG, elle devait voyager aux quatre coins du globe. Aujourd’hui, elle devait partir pour Londres, vers l’un des nombreux sièges sociaux de l’entreprise.

 

Dommage, Natasha appréciait la jeune femme. Elle était sérieuse, dynamique et très intelligente. Il était agréable de passer du temps en sa compagnie, même lorsqu’elle était sa supérieur.

 

Ainsi, la Sorcière rouge et la Veuve noire se retrouvaient seules à la tour des vengeurs.

À la demande de Tony Stark et avec la bénédiction du S.H.I.E.L.D, Wanda Maximoff avait intégré l’équipe des Vengeurs. Et ces derniers l’avaient accueilli à bras ouverts.

Elle restait silencieuse, pour ne pas dire muette, la majeure partie du temps en présence des Avengers. Sûrement gêné par ces derniers. Elle culpabilisait pour le mal qu’elle leur avait fait.

 

Mais derrière le visage de façade que la jeune mutante arborait constamment, Natasha avait pu déceler dans son regard une once de tristesse et de regret.

C’était compréhensible, le frère de la jeune femme s’était littéralement volatilisé, et ce, depuis sa blessure lors de la bataille contre Ultron. Stark avait organisé des recherches à travers le monde entier, grâce à la reconnaissance faciale et aux services secrets. En vain. Il restait introuvable.

Par ailleurs, ce dernier avait eu l’idée de développer Jarvis afin de l’intégrer au réseau internet. Malheureusement, plusieurs pays à travers le monde s’y étaient formellement opposé.

 

Natasha et Wanda s’installèrent dans le spacieux salon du dernier étage de la tour, armées de délicieux cocktails à la main, qu’elles dégustèrent silencieusement.

Wanda se sentait un peu gênée, elle ne savait pas vraiment quoi dire…

Il faut dire que l’aura de l’espionne était tellement forte qu’elle imposait le respect et la stupéfaction. Elle était imposante et elle se sentait mal à l’aise. Ce qui n’échappa pas aux yeux de la russe qui avait pour habitude d’analyser absolument toutes personnes proches d’elle. Un vieux réflexe de survie…

“Tu avais insufflé des visions à Tony. Thor et moi n’avons pas été épargnés non plus… Tu nous as rappelé de douloureux souvenirs. Des choses que nous aurions préféré oublier. “

La Veuve noire n’était pas particulièrement douée pour converser amicalement, sa rigidité habituelle lui faisait grandement défaut. Il n’y avait qu’en service, lorsque ses fonctions d’espionne le lui obligeaient, qu’elle parvenait à avoir un semblant de conversation intéressante. Enfin… Avec Bruce Banner, elle n’avait pas besoin de se forcer. Il inspirait naturellement la sympathie à tel point qu’à ses côtés, et ce, malgré son alter ego titanesque, elle parvenait à se détendre.

Sa présence rassurante lui manquait tant… Mais elle comprenait le besoin qu’il avait de rester en paix pour le moment.

“Je ... Je suis désolée. Oui, c’est ce que j’ai fait. Je lui ai montré des choses horribles. Votre mort, à vous tous, les vengeurs. Je savais que ça le marquerait… Mais pas autant.

J’étais empli de rancœur et je vouais une haine incontestable envers lui.”

L’alcool aidant, Wanda se mit à déballer tout ce qu’elle avait sur le cœur.

Elle raconta à l’espionne russe son enfance gâchée par l’homme qui aujourd’hui lui avait offert un toit et… une nouvelle famille.

Natasha était un peu surprise qu’elle considérât les Avengers comme étant une grande famille soudée. Mais elle éprouvait exactement la même chose.

 

Et tous ensemble, ils parvenaient à faire des miracles et il sauvait la population des envahisseurs extraterrestres et des ennemis propres à leur planète qui faisait profil bas depuis que la popularité des vengeurs battait son plein.

Elle toisait longuement Wanda du regard, se demandant ce qu’elle pouvait dire de plus pour alimenter leur conversation, mais ce fut cette dernière qui mit un terme au silence qui régnait depuis quelques minutes.

“Quelle est ta relation avec le docteur Banner ? Il semblerait que vous soyez proche…. Bien que cet homme ait disparu… “

Natasha vit une lueur d’immense tristesse dans son regard, cette histoire devait douloureusement lui rappeler celle concernant son frère.

“Il n’y a rien entre nous.” Répondit la femme, avec tact.

“ Mh … Je présume que la présence du Hulk en lui proscrit toute relation intime possible. N’est-ce pas ?”

Pour toute réponse, l’intéressée hocha la tête. Avec le Hulk en lui, il était improbable et presque impossible d’entretenir une liaison avec Bruce. Cette situation peinait la brune qui s’était amourachée du médecin.

Elle était l’une des rares personnes qui parvenaient à calmer la bête de colère qui menaçait d’échapper au contrôle de l’homme à chaque instant. Elle se remémora avec horreur les moments où Tony le testait en le poussant à bout.

Mais à sa plus grande stupéfaction, les hommes avaient fini par se lier d’amitié.

 

Natasha raconta, avec un enthousiasme qu’elle peinait à cacher, sa vie avec les Avengers depuis que le groupe s’était formé. Les missions et les moments passés lorsqu’ils étaient réunis et autorisés à se détendre.

Wanda, en plus d’être intrigué, elle enviait la vie que ces incroyables menaient. Bien sûr, elle connaissait en détail le passé de chacun depuis qu’elle avait utilisé son pouvoir sur chacun d’eux. Rien ne lui était échappé. Pas même l’opération que la Veuve noire avait subie afin de la stériliser. Dieu comme c’était horrible… Et terriblement éprouvant pour l’admirable jeune femme qu’elle était à l’époque. C’était il y a tellement longtemps.

Elle avait encore du mal à concevoir que la femme qui lui faisait face était aussi âgé que l’était Steve Rogers. Et elle n’était apparemment pas la seule à avoir bénéficié d’un tel traitement. Fury également…

La Sorcière rouge, face au désespoir de sa désormais coéquipière, la prit dans ses bras dans un geste brusque qui renversa un peu de son verre sur le canapé.

L’espionne hoqueta de surprise, mais se laissa volontiers faire. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas fait preuve d’affection envers elle et, par conséquent, ce geste, aussi maladroit soit-il, était le bienvenu.

L’organisme de l’espionne traitait l’alcool bien plus rapidement que celui de la mutante qui lui faisait face, mais au vu de la quantité d’alcool que toutes deux ingurgitaient, elles finirent un petit peu… à peine... éméchées.

Wanda se sentait plus joviale et multipliait les gestes affectifs envers sa camarade qui restait de marbre, devenant de plus en plus triste. Elle avait l’alcool mauvais.

Mais la façon dont se comportait Wanda à son égard la rassurait et la fit sortir de sa torpeur. Elle offrait une distraction agréable et l’alcool, un piètre réconfort.

 

Silencieuses et allongées dans les bras, l’une de l’autre, sur le grand canapé d’angle en cuir blanc de Tony, elles se toisaient longuement du regard.

L’une était complètement bourrée et ne parvenait plus à penser convenablement et l’autre était un peu pompette.

Maximoff trouvait Romanoff particulièrement séduisante : elle possédait un visage fin, des lèvres pulpeuses, un regard particulièrement intense et une poitrine généreuse.

Damn, l’espionne était irrésistible ! Au point que même une femme ne saurait rester indifférente. Le Docteur Banner avait tellement de chance qu’une demoiselle aussi admirable se soit éprise de lui. Quel imbécile il était de laisser l’Autre leur mettre des bâtons dans les roues.

Elle était également intriguée par l’étrange regard de son acolyte : Natasha avait un regard de prédatrice. C’était... un tantinet effrayant. N’importe quelle personne normalement constituée se serait enfuit à toutes jambes. Mais Wanda n’avait pas peur, elle était faible et désarmée. Pire encore, alcoolisée. Elle ne parvenait plus à aligner deux pensées cohérentes.

Son regard quitta les iris chocolat de Natasha pour se poser sur ses lèvres qui semblaient être savoureuses. Elle se rapprocha, lentement, par peur de brusquer cette dernière, et lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes, elle les mouva délicatement.

Ce chaste baiser devint peu à peu plus fougueux et passionné.

La rouge glissa ses mains le long d’un corps voluptueux pour le déshabiller et le toucher avidement, tandis que la brune se mit à tracer une ligne de doux baisers le long de son cou, partant de l’arrière de son oreille jusqu’à sa clavicule.

On pouvait entendre d’infimes gémissements s’échouer sur la peau laiteuse et satinée de la sorcière, dont les hanches se retrouvèrent bien vite emprisonnées entre les jambes de l’araignée.

Cette dernière intervertit les rôles, de telle sorte qu’elle se retrouva assise à califourchon sur son exquise proie.

Elle entreprit de déshabiller la jeune demoiselle qui lui était maintenant complètement soumise : détachant lentement les boutons de sa chemise afin de dévoiler une poitrine ferme, avant de s’attarder sur les boutons de son jean.

Du bout de ses doigts, elle caressa son ventre plat, finement musclé de par un entraînement quotidien depuis qu’elle avait rejoint la bande. De petits frissons parsemèrent cette douce peau, l’espionne ne put réprimer un sourire malsain étirer ses lèvres. Elle glissa sa main dans le dos de la jeune fille afin de détacher son

soutien-gorge habilement, en usant uniquement de son pouce et de son index.

Un vicieux sourire et le regard emplit de convoitise, Wanda n’était nullement gênée de se dévoiler pour la première fois. L’alcool annihilait toute réflexion logique.

Natasha baissa le vêtement qu’elle venait de détacher afin de prendre un mamelon entre ses lèvres pour le suçoter avec gourmandise, jusqu’à ce que celui-ci adopte une teinte légèrement rosée. Elle fit de même avec l’autre, savourant les suppliques que laissait échapper la sorcière.

La veuve noire décanta bien vite lorsque Jarvis les prévient gentiment que les garçons venaient de rentrer dans la tour. Ils se trouvaient dans l’ascenseur qui devait normalement procéder à deux arrêts, un pour l’appartement de l’agent Barton et un autre pour l'appartement d’un certain dieu nordique, avant d’arriver à destination : le dernier étage de la tour.

Romanoff se redressa bien vite et s’empressa de s’habiller convenablement. Elle entreprit d’aider Wanda lorsque Vision apparut le premier.

Il semblait intrigué par la scène qui se déroulait devant ses yeux et ne mit pas longtemps avant de comprendre ce qu’il s’était passé, ou du moins, ce qui aurait dû se passer s’ils n’étaient pas revenus aussi “tôt”.

Il s’approcha de Wanda qui sommeillait dans les bras de la veuve noire puis il la prit dans les siens afin de la ramener dans sa chambre. Natasha darda son regard inquisiteur sur Vision, lui signifiant clairement qu’il n’avait pas intérêt à lui faire du mal. Ce qui était stupide : pourquoi diable ferait-il du mal à une jeune femme sans défense et, qui plus est, alcoolisée ?

Steve débarqua dans le salon avec un Tony endormi sur son dos. Natasha ne put s’empêcher de sourire stupidement face à cette scène incongrue.

Le super-soldat déposa le génie dans sa chambre et n’en ressortit que dix minutes plus tard. La veuve noire l’attendait prêt de l’ascenseur.

 

Ensemble, ils entrèrent dans la petite pièce mouvante pilotée par l’IA.

“Que s'est-il passé avec Wanda ?”

“Cela ne te regarde pas.”

Steve fronça les sourcils, troublé par la voix froide qu’empruntait son ancienne amante.

“Wanda est une femme… “

“Je t’ai connue bien plus ouvert d’esprit, Steve.”

L'intéressé n’ajouta rien de plus, gêné et, il devait l’avouer, un peu honteux. Il se prit à imaginer les deux femmes, ensemble, batifolant passionnément dans son lit. Fantasme primaire. Il secoua légèrement la tête, ce qui n’échappa pas au regard de sa camarade.

“Et puis… ne voulais-tu pas avoir une relation avec Bruce ? Je pense qu’il reviendra, Tony va avoir besoin de lui. “

Natasha soupira, avant de rétorquer :

“Steve, sais-tu ce que la femelle Veuve noire fait après l’accouplement ?”

“... Non… ?” Répondit ce dernier avec hésitation.

“Elle le mange.”

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et Natasha sorti.

“Tony n’a pas besoin d’une nounou Steve, il pourrait se méprendre quant à tes sentiments à son égard. “

“Mais de quoi parles-tu ?”

L’espionne esquissa un mystérieux sourire et, avant que Steve n’ait pu sortir pour en savoir un peu plus, les portes se refermèrent sur lui.

Laisser un commentaire ?