La destruction du flux temporel

Chapitre 1 : Épisode pilote

884 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/08/2021 18:11

Tous commence après que Sylvie (Miss Loki)ai tué Kang, Sylvie en tuant Kang a réouvert le Multivers et renvoyé LOKI L1130 dans le Tva. Après des semaines de fuite Sylvie fut retrouvé par LOKI L1130. LOKI L1130 Lui demanda pourquoi avait elle tué Kang celui qui contrôlé le Tva et Le Flux Temporelle , Sylvie Lui repond « Ahah très bonne question même moi je n’ai point la réponse peut-être que la réouverture du multivers était prévue dans le flux temporel qui sais même quelqu’un l’aurait fait un jour ou l’autre je ne voit point le mal dans mon action. » LOKI L1130 lui répondis d’une voix énervée « AH BON NE VOIS-TU PAS QUE TU VIENS DE NOUS TUÉ IL VA AVOIR UNE INFINITÉ DE KANG POUR VENIR NOUS TUÉ ET TOI TU REJETTE LA FAUTE SUR LE FLUX TEMPOREL SYLVIE TU NOUS A PAS LIBÉRÉ TU NOUS A CONDAMNÉ !!! »

New york -2024 

Peter parker en fuite depuis des mois déjà a cause de la révélation de son identité se dirigea vers le Manoir De Docteur Steven Strange pour lui demander de l’aide et de l’entraînement Arrivé à destination Peter Lui parla et lui dit « Strange j’a besoin de votre aide j’ai tous perdu j’ai tous foiré aider moi je vous en supplie je vous aiderai à retrouver Wanda et Loki » Strange lui répondis « tu n’es qu’un gamins tu ne peut pas m’aider je dois deja réparer le flux temporel je ne peut pas t’aider je n’ai pas le temps j’ai un bon avocat si tu veux » Peter énervé lui dit « UN AVOCAT VRAIMENT UN AVOCAT VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE C’EST ÇA QUI VA M’AIDER J’AI TOUS NEW YORK A MES TROUSSES ET VOUS VOUS ME DONNER UN AVOCAT JE SAVAIS QUE JE NE PEUT PAS VOUS FAIRE CONFIANCE A CAUSE DE VOUS TONY EST MORT JE VOUS HAIS » Strange l’envoyas dehors et lui dit « tu es pas ma préoccupation j’ai d’autre chat à fouetté tu ne veux pas de mon aide alors pars et ne me demande plus rien ». 

Terre -1229 année 2020

Un homme mystérieux a la cape noir arrivas a new york pendant que thanos attaqua la ville pour récupérer la pierre du Temps des mains de docteur strange l’homme vêtu de noir dis d’une voix sombre et robotisée « ahaha thanos je t’ai déjà affronté et tu a gagné mais après tu a perdu comme quoi la roue tourne ton heure est venue autre fois vous étiez le maître maintenant je vous domine rendez vous maintenant ou payez en les conséquences »

Quand tout a coups un portail bleu s’ouvra la personne qui sortit du portail ne fût autre que Loki l1130 qui pris la fuite de sa réalité cherchant un refuge et de l’aide pendant se temps l’homme vêtu de noir se battais avec Thanos quelques heure après Thanos fût tuer par l’homme vêtu de noir loki l1130 lui demanda « bonjour monsieur je suis un Dieu alors je vous demande de me remettre les pierre de réalité de réalité tout de suite sinon je vous tuerais , l’homme vêtu de noir lui dit « ahahah je vous connais ce qui fait votre succès se sont vos échecs vous ne me vaincrai jamais vous êtes minable mais si vous accepter de collaborer avec moi je vous jure de vous donner le pouvoir de tous les Dieu . Aussitôt Strange se dirigea sur l’homme vêtu de noir l’homme vêtu de noir se retourna en empalant Strange ainsi il récupéra la dernière pierre d’infinité il pris le gant d’infinité et il y mit toute les pierres dessus l’homme vêtu de noir dit  a loki l1130« ce gant n’est qu’un misérable gant » ainsi il le détruit devant les yeux de loki ainsi la mystérieuse personne enleva son masque et dit a loki l1130 regarde je suis un simple humain mais j’ai le pouvoir d’un Dieu alors pourquoi toi tu ne pourrais pas l’avoir . L’homme ayant enlevé sa capuche se fit reconnaître par loki l1130 d’une voix surprise loki l1130 lui dit « pe… peter !!?? Tu n’étais qu’un misérable homme comment est tu devenu un Dieu ?! » Peter lui répondis je ne suis pas le Peter de ta réalité dans ma réalité j’ai tué toute l’espèce humaine en devenant un Dieu ainsi j’ai acquis un pouvoir infini mais maintenant il ne me sert plus a rien ainsi je te le lègue en un seul coup Peter lui envoyas un laser de toute les couleurs ressemblant au bifrost de Asgard Loki l1130 devint ainsi un Dieu le Dieu du multivers. La suite quand j’aurai envie de l’écrire.

Laisser un commentaire ?