La destruction du flux temporel

Chapitre 3 : Toute histoire a une fin.

Chapitre final

984 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 23/08/2021 17:39

Terre -1229 

Ans 3021

L'homme vêtu de violet, ayant assassiné les deux campeurs se dirigea vers la tour Fantastique anciennement nommé la tour Stark. 

Arrivé au pieds de la tour il se remémora les moments passés avec un homme, du nom de Nathaniel Richard. Son amis enfin si on considère que la haine est une forme d'amour bien sûr. Il enleva sa capuche se mît a rire en pensant à leur rivalité. Il se dit à lui même "je ne vais pas pleuré pour ça ahahaha il est mort , ainsi va la vie on ne peut rien y faire ." 

Quand tout à coup un portail apparue loki l1130 en sorti et dit a l'homme vêtu de violet "venez avec moi je vous cherche depuis longtemps je suis un Dieu j'ai analysé toute les possibilités du multivers et dans 99.9% des cas vous devenez un Dieu, malheureusement pour vous il reste 0,1 %. Et je suis 0,1 % alors obéissez moi et je vous épargnerez." L'homme enleva sa capuche et lui dit "je suis les 1% " stupéfait Loki l1130 lui dit "Vous.... Vous ÊTES PETER PARKER VOUS M'AVIEZ DONNEZ LES POUVOIRS DES DIEU ET GRÂCE À SE POUVOIR J'AI ANALYSÉ TOUTE LES POSSIBILITÉS ET VOUS ÊTES DANS AUCUNE D'ENTRE ELLE COMMENT EST-CE POSSIBLE ?!" Parker lui répliqua "ahahaha quand votre amie a ouvert le flux temporelle elle a créer une infinité de possibilité dans l'une d'entre elle je vous donne mon pouvoir, mais dans celle la je ne vous connais pas alors partez de mon chemin j'ai autre chose à faire que de vous tuer." 

New York 2024 terre original 

Peter alla voir Matt Murdock , Il arriva à destination et quelqu'un l'attendais, il alla le voir . Quand il arriva devant lui il fut surpris par sa tenue il était habillé en rouge sang . L'homme mystérieux lui dit "Spider Man , je vous attendez nous règlerons vos histoires plus tard regarde le ciel" Peter regarda le ciel et lui dit "Ugh... C'est... C'est quoi ce truc bordel on dirait le vaisseau de thanos." Peter n'eu point le temps de finir sa phrase que des chitauris envahissez déjà la ville. Matt alias Daredevil lui dit " il faut qu'on aide les Avengers ils ont besoins d'aide." Peter lui répliqua "MAIS C'EST DU SUICIDE ON A DÉJÀ EU DU MAL A DÉTRUIRE L'ARMÉE DE THANOS ET LA ILS SONT DEUX FOIS PLUS ON VA MOURIR IL FAUT ÉVACUÉ LA VILLE " Matt lui répliqua "On ne peut pas gagner sans se battre même si nous allons mourir ce n'est pas grave au moins on aura tenté notre chance......" Peter se mis alors en route vers le vaisseau 

Terre -1229

Loki l1130 et Peter engagèrent un combat se combat dura des heures et fit énormément de dégât, tellement de dégâts que le noyau de la terre fut fracturer et ouvra une brèche inter-dimensionnel qui lés amené vers la terre principal dans un vaisseau rempli d'extraterrestres chitauriens . Wanda arriva sur terre après son escapade dimensionnelle . Alerter par le vaisseau elle se rendit dessus avec Sylvie qui l'avait rejoins en route , arrivé la bas elle se fit engueuler par Strange . Wanda répliqua "LA ON A PAS TROP LE TEMPS DE S'ENGUEULER L'HUMANITÉ EST ENTRE NOS MAINS ET VOUS VOUS M'ENGUEULER ENCORE" . Strange parti au centre du vaisseau avec Spider Man. Strange dit a Spidey " Va sur le côté avec Wanda Matt et moi allons nous débrouiller seul. Peter alla donc se battre contre les chitauris avec Wanda. Sam se charge de la protection et de l'évacuation de la population, mais surpris par derrière il se fit poignarder en plein dos par Peter (je parle du Dieu pas du gentil mdr EHH ATTEND JE VIENS DE BRISER LE 4IEM MURS , ah oui je me présente je suis Batman j'rigole je suis DeadPool alias l'homme le plus sexy du monde mais vous pouvais m'appeler Free Guy ou Green lantern Ouais non oubliez Green lantern, bref depuis le début de je vous raconte le scénario car je m'ennuie et j'ai la flemme de les aider le pire c'est que ils savent pas qu'ils sont dans une fan fiction du coup je raconte ce qu'il font car sa passe le temps , bref trêve de plaisanterie je vous laisse à la fan fiction mes sucre sucré). Loki l1130 qui était encore dans le vaisseau se fit surpris par Strange et Matt . Matt lui dis " rend toi maintenant et on ne te fera pas de mal je te le promet " loki l1130 lui dit "AIDER MOI Y'A UN PSYCHOPATHE QUI A DÉSACTIVÉ MES POUVOIRS IL RESSEMBLE A PETER MAIS IL EST HABILLÉ EN VIOLET JE VOUS PROMET QUE JE NE MENT PAS." Strange lui dit " je ne peut pas te faire confiance " Matt lui répliqua " il ne ment pas il a raison y a un autre type faut le neutraliser " Strange ne pus répondre que Peter avait déjà neutralisé Spidey et Wanda... Strange jeta un laser sur loki l1130 ainsi, loki l1130 retrouva temporairement ses pouvoirs. Matt pris les commandes du vaisseau et le fit se crashé. Peter en sortie des décombres Il n'eu même pas le temps de se relever que loki l1130 l'attaqua. Un combat de plusieurs jours débuta. Loki se rendant compte que personne ne gagnez demanda a Peter d'arrêter sans succès malheureusement. Quand tout à Coups Sylvie se jeta sur Peter , Peter tua Sylvie sous les yeux de Loki , Enragé le fils d'odin (adoptif mdr) se jeta sur Peter et déclencha une explosion qui élimina toute vie sur terre et dans le système solaire. (Et oui tout le monde meurs ahahaha le créateur avait juste la flemme de finir la fan fictions ). 

Laisser un commentaire ?