Retour a la normal

Chapitre 3 : Une nouvelle vie

Chapitre final

348 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/07/2015 16:49

Par une belle journée ensoleillée, Shepard, Ash et leur fils Max profitaient du soleil dans la cour arrière de leur grande maison de Miami. Ils avaient enfin la vie formidable dont ils parlaient durant la guerre, une vie calme sans guerre, ensemble. La Terre donnait l'impression qu'il n'avait jamais eue de guerre. Shepard et Max jouaient au soccer pendant qu'Ashley lisait des poèmes. Le soir venu alors que Max dormait paisiblement, Ash rejoignit Shepard dans le salon pour regarder un film avant d'aller dormir, mais avant même que le film termine elle s'était endormie. Shepard la prit dans ses bras et l'emmena dans leur lit avant de retourner au salon, il savait qu'il ne pourrait pas dormir avant d'être trop épuisé pour garder les yeux ouverts. Le lendemain, il recevait Garrus et Tali pour quelques jours.

 

                                                                    FIN...

 

Note: J'ai décidée de na pas continuer cette FF car je ne suis pas satisfaite de mon travail. J'ai commencé cette dernière sans réfléchir et j'ai seulement écrit ce qui me venait par la tête. Je sais que le 3e chapitre est énormément court mais j'ai simplement manqué d'idée et je m'en excuse pour ceux qui ont aimé mon travail. Je vais commencé une nouvelle FF mais cette fois si je serais mieux préparée et j'espère qu'elle vous plaira.

 

 

 

Laisser un commentaire ?