But the kitchen sink

Chapitre 1 : But the kitchen sink

Chapitre final

9773 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:33

Rainbow Dash leva les yeux au ciel.

 

« Pinkie, aussi bizarre et folle que tu sois, je te le redis, ça marcherait pas. »

 

« Nan, ça fonctionnerait ! » insista Pinkie alors qu'elles entraient dans la pâtisserie. « On peut grave remplacer toute sa maison par de la barbe à papa ! Tu pourrais la faire flotter et tout, et tout. Tu pourrais vivre dedans, tu pourrais manger de la barbe à papa à chaque fois que t'en a envie ! Et...et je pourrais y vivre aussi ! Et on pourrait se goinfrer de barbe à papa toute la journée ! »

 

« ...tu marques un point. Ca coûterait combien ? »

 

Pinkie Pie plissa le front.

 

« Voyons. On bouge ça là, on déplace ça ici...oh, ma vieille ! Seulement dix millions de bit ! Une sacrée affaire pas vrai ? »

 

Rainbow Dash rit et secoua la tête.

 

« Allez maintenant, où sont ces cupcakes que tu m'as promis ? »

 

« A la cuisine ! » répondit Pinkie. « Je les ai fait spécialement pour toi. A la vanille. Tes préférés ! »

 

Commençant déjà à saliver, la jument bleue s'était éloignée de son amie, et galopait jusqu'à la cuisine. Avant qu'elle ne puisse l'atteindre, elle fut interrompue par un « attends ! » tonitruant.

Elle se retourna vers Pinkie qui fronçait les sourcils.

 

« Désolée Dashie, mais faut que tu fasses attention. »

 

« Hein ? Pourquoi ? »

 

« Les Cake viennent de dépenser un paquet d'argent pour nettoyer, et refaire toute la cuisine ! Elle est toute neuve, toute jolie, toute belle ! Ils seraient superméga énervés si on y met le bazar. » expliqua la ponette rose, bondissant jusqu'à sa camarade. « Et surtout l'évier ! Il a coûté plus que tout le reste ! Il est tout neuf, tout joli, tout bea... »

 

« Ouais, j'ai saisi l'idée. », l’interrompit Rainbow. « Qu'est-ce qui allait pas avec l'ancienne cuisine ? Elle me semblait bien à moi. »

 

Le visage de Pinkie s'assombrit.

 

« Tu te souviens de la semaine dernière ? De la grosse explosion ? »

 

« Oh ouais ! Ce truc à totalement dispersé les nuages qu'on rassemblait pour la tempête ! »

 

Pinkie baissa la tête.

 

« J'suis un peu rentrée dans le placard où on range le café. Une fois de plus. »

 

« Bah, c'est qu'une cuisine », la rassura Rainbow avec une petite tape dans le dos. « Et même si on la salit, y a rien que mon talentueux rainblow dry puisse nettoyer, hein ? »

 

 

Sans même attendre une réponse, elle s'éloigna de son amie et trotta jusqu'à la cuisine, passant les doubles portes de bois sans précaution aucune. Ses yeux se fixèrent immédiatement sur les cupcakes.

 

Les pâtisseries reposaient sur un plateau argenté, et leur délicieux arôme tentait déjà Rainbow Dash. Ils étaient recouverts du glaçage rose le plus beau, et qui avait l'air d'être le moins diététique au monde. Ils étaient parfaits. Sans aucun respect pour la contenance, elle en agrippa un, et l'engloutit tout rond. Il était aussi bon que beau. Tandis qu'elle goûtait, Rainbow Dash parcourut des yeux la cuisine redisignée.

 

Du sol au plafond, tous les murs avaient été peints de la même couleur rose. La gravure des lambris avait été refaite, rajeunissant le tout. Des étagères recouvertes d'ingrédients, d’ustensiles et de trucs en tous genre se dressaient sur le mur de droite. Même les plans de travail scintillaient.

 

Tout est super joli, c'est clair, mais c'est rien qu'une cuisine, pensa Rainbow. Pas grave si on la salit un peu. Y a même un chiffon juste là, à côté de l'évier.

 

L'évier.

 

Il se dressait de l'autre côté de la pièce par rapport à elle, solidement appuyé contre le mur. Le soleil se reflettait sur sa robe chromée, renvoyant des étoiles de lumière dans toute la pièce. Rainbow aurait juré en avoir senti une la traverser de part en part. Comme la pégase, il était élégant et aérodynamique. Une goutte d'eau pendait le long de son robinet.

 

Le rouge aux joues, elle tourna la tête pour se retrouver face à face avec Pinkie.

 

« Rainbow Dash ! » cria t-elle.

 

Pa réflexe, Dash bondit dans les airs.

 

« Pinkie Pie, te faufile pas derrière moi comme ça... »

 

« T'es en train de baver. » gloussa Pinkie. « Mes cupcakes doivent être les meilleurs du monde ! »

 

Rainbow s'essuya la bouche, jetant un coup d'oeil à l'évier. Elle se rendit soudainement compte à quel point ses ailes et sa crinières étaient en désordre. Je suis affreuse, pensa t-elle, et elle commença à se pomponner.

 

Pinkie la regarda avec attention.

 

« Dashie, qu'est-ce que tu es en train de faire ? »

 

« Oh, je... »

 

Il fallut un moment à Rainbow pour réaliser. Elle était en train d'essayer d'impressionner un évier. Qu'est-ce qui clochait chez elle ? Est-ce que Pinkie avait rajouté un truc dans les cupcakes ?

 

« Rien. Je fais rien du tout. »

 

Pour prouver ses dires, Rainbow ébouriffa sa crinière.

 

« Héhé. »

Il y eut un long silence, qui ne fut brisé que lorsque Rainbow questionna Pinkie.

 

« Dis moi, il a quoi de si spécial cet évier ? »

 

« Je suis contente que tu demandes ça ! » dit Pinkie, brandissant un magazine d'on ne sait où. « J'ai justement le catalogue sous la patte ! »

 

« Comment est-ce que t'as... »

 

« Oh, regarde, y disent qu'il a un « grand bassin où tout peut rentrer ! »

 

Le bouche de Dash devint sèche.

 

« V...vraiment ? »

 

« Ouais ! Et il a un revêtement en chrome « solide et durable ». Cool ! »

 

Une plaque de sueur commença à se former sur le front de Dash tandis qu'elle luttait pour garder ses ailes immobiles.

 

« C'est cool. » dit-elle.

 

« Et...regarde ! Regarde ! Y disent que le robinet à un « système de pompe avancé ». C'est pas énorme ? »

 

Rainbow Dash laissa échapper un gémissement des tréfonds de sa gorge.

 

« Ouais. », dit-elle d'une voix blanche. « Euh, Pinkie, je crois que j'ai saisi. Tu peux arrêter, s'il te plaît ? »

 

Elle était à deux poils de crinière de vouloir se passer l'esprit à la javel. Si Pinkie avait noté quoique ce soit d'étrange, elle ne le montra pas.

 

« Okidokiloki ! »

 

Elle prit un autre cupcake et le fourra dans la bouche de Dash.

 

« Assez de bouquinage, c'est le temps du glaçage ! » pépia t-elle.

 

Si seulement Pinkie n'avait pas poussé la pâtisserie de force entre les lèvres de la pégase, Rainbow l'aurait mangée. Mais quand elle prit la première bouchée, elle sentit son cœur et son estomac entrer en révolte contre le reste de son corps. Son ventre était comme rempli de papillons, l'empêchant d'avaler le cupcake. Son cœur allait plus vite à chaque instant, et rata même un battement quand elle lui jeta un regard.

 

C'est qu'un évier ! martela son esprit, c'est qu'un évier !

 

Avec difficulté, Dash finit son cupcake. Elle offrit un sourire à son amie.

 

« Ouais, Pinkie, c'était super bon ! »

 

Les yeux de la ponette rose crépitèrent de joie.

« Vraiment ? »

 

« Ouais ! Mmm ! »

 

Elle passa un sabot sur son ventre.

 

« Mais je cale, là. Maintenant, je pense que je pourrais pas en prendre plus.»

 

« Quoi ? » cria Pinkie, sautant au plafond. « Il ne peut jamais y avoir trop de cupcakes ! C'est impossible ! »

 

Elle donna l'impression de disparaître dans le sol, et de revenir une seconde plus tard juste derrière Rainbow.

 

« Inconcevable ! »

 

Elle surgit cette fois à sa droite.

 

« Incompréhensible ! »

 

« Pinkie, arrête ! » dit Dash, le rouge aux joues. « Tu m’embarrasses ! »

 

Pinkie s'arrêta à mi-bond.

 

« Hein ? En face de qui ? »

 

« En face de... »

 

Elle laissa mourir sa phrase, réalisant qu'elle allait désigner l'évier.

 

« De personne. Oublie ça. »

 

« Et toi, t'oublies de manger ! » cria Pinkie, saisissant le plateau entier de cupcakes, et le brandissant devant le museau de Dash. « Mange ! »

 

« Pinkie, non ! »

 

« Tu vas manger ces cupcakes, et je te jure que tu vas aimer ça ! »

 

« Pinkie, je viens de te dire... »

 

A ce moment précis, une goutte d'eau tomba du robinet de l'évier. Les ailes de la pégases se dressèrent d'elles-mêmes, son appendice droit frappant le plateau de plein fouet, l'envoyant voltiger.

 

« Non, cupcakes ! » hurla Pinkie. « Revenez ! »

 

Sans écouter leur créatrice, le plateau rebondit dans toute la pièce, envoyant des morceaux de cupcakes et de glacage tout autour. Les deux ponettes ne pouvaient rien faire d'autre que rester là, impuissantes, et bondir sur quelques pâtisseries égarées. Cela ne prit que quelques secondes pour que le plateau ne heurte l'étagère supérieure du mur droit. Les deux juments ne pouvaient le voir, mais l'impact avait crée une faille sur le bois.

 

Rainbow ne put que maudire en silence l'esprit pervers qui avait crée les ailes pégases. A chaque éclaboussure de cupcake, le visage de Pinkie se décomposait de plus en plus.

 

Quelques secondes plus tard, la faille de l'étagère s’agrandit, la faisant céder. Elle s'écrasa sur celle d'en dessous, et celle d'en dessous suivit le même chemin. Pétrifiées d'horreur, les deux amies virent les étagères s'écraser, vomissant de la peinture, de la nourriture et Celestia sait quoi, comme dans une scène d'apocalypse. Tout ce qu'il y avait dans les placards, la farine, les glaçages, les colorants, la pâte, recouvrait désormais les murs, rappelant un peu les dessins de poulains à l'école.

 

Rainbow rabattit les ailes sur ses flancs.

 

La mâchoire de Pinkie parut heurter le sol.

 

« Ouuiiiiiiiiiiiiiin ! »

 

Les deux juments tournèrent la tête en direction de la provenance du bruit, vers les escaliers qui conduisaient à l'appartement des Cake. Deux pleurs distincts résonnaient dans toute la maison.

 

« Mais qu'est-ce qui se passe en bas ? »

 

Pinkie se mit à sautiller.

 

« Oh non, non, non ! Dashie, on est mal ! »

 

Rainbow Dash était encore trop choquée pour bouger.

 

J'oublie le chiffon. Même le rainblow servirait à rien là.

 

Les yeux injectés de sang, madame Cake entra dans la cuisine.

 

« Pinkie, tu dois... »

 

Elle s'arrêta immédiatement, contemplant la destruction de la pièce. Puis les deux juments. Elle revint à la cuisine. Puis encore aux juments.

Dans un coin, elle remarqua un sac de café grand ouvert.

 

« Pinkie Pie. », grommela madame Cake, luttant entre la colère, la frustration, et la fatigue, « Qu'est-ce qui est arrivé à notre cuisine ? »

 

« Heu...cupcakes ? »

 

Une veine se mit à battre à la tempe de madame Cake.

 

« Pinkie Pie, combien de fois est-ce qu'on t'a dit de tenir la cuisine en ordre ? On ne peut pas se permettre de la rebâtir chaque semaine ! »

 

« Je sais madame... »

 

« Je ne pense pas que tu le saches ! »

 

Madame Cake avança vers les deux juments.

 

« Nous te logeons, nous te nourrissons ! On a accepté que tu manges la moitié de nos profits ! Tout ce qu'on demande en retour, c'est que tu essayes de tenir l'endroit propre, et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu ravages un mur ! »

 

Madame Cake avait réussi l'impossible : faire grimacer Pinkie Pie.

 

« Je suis désolée... »

 

« Et je ne te parle même pas des bébés ! Nous venions juste de les endormir ! Tu sais combien c'est difficile, maintenant qu'ils font leurs dents ? »

 

Rainbow Dash était choquée. Elle n'avait jamais vu madame Cake aussi énervée, ou Pinkie aussi inquiète. Bien sûr, elle n'avait jamais vu le Sugarcube Corner dans un tel état. Elle se mit à maudire l'évier qui l'avait poussée à agir ainsi...avant de se souvenir qu'il n'était qu'un objet.

 

Elle voulait s'en aller. Si elle restait plus longtemps, elle se ferait enguirlander aussi. Mais d'un autre côté, son sens de la loyauté la poussait à rester aux côtés de son amie. Après tout c'était sa faute, c'était elle qui avait eu cette érection.

 

Mais à cause de quoi ?

 

« Madame Cake ? » interrompit Dash.

 

La jument arrêta sa phrase, regardant Rainbow.

 

« Oui ma chérie ? »

 

« Vous ne pouvez pas gronder Pinkie pour ça. C'est ma faute. C'est moi qui ai frappé le plateau et fait tomber les étagères. Si vous devez en vouloir à quelqu'un, c'est à moi. »

 

Madame Cake poussa un soupir et se tourna vers la pégase. D'un battement de cil, la colère la reprit.

 

« Rainbow Dash, comment est-ce que tu as pu faire ça ? Venir chez nous et démolir notre maison ? »

 

La pégase fit un pas en arrière. « Whoah, whoah ! »

 

C'est clair que je laisse pas Pinkie toute seule dans la mouise, mais je vais pas rester là à me faire faire la leçon !

 

« C'est pas totalement ma faute non plus ! » dit-elle, détournant le regard.

 

« Vraiment. » dit madame Cake, levant les yeux au ciel. « Alors c'est la faute de qui ? »

 

Réfléchis, Rainbow, réfléchis ! C'était...

 

Comme si elle perdait le contrôle de ses pattes, Rainbow Dash pointa droit devant elle.

 

« C'était lui ! Il m'a séduite ! »

 

« Lui ? » répéta madame Cake, regardant dans la direction pointée par Dash. « L'oiseau, tu veux dire ? »

Rainbow Dash regarda l'évier, remarquant qu'un oiseau était perché sur le rebord de la fenêtre, juste au dessus de lui.

 

« Non, non, je veux dire le... »

 

Attends. Mais de quoi je parle, moi ?

 

« Laissez tomber ! C'était moi. Rien que moi ! Portez plainte, faites moi rembourser la cuisine, tout ce que vous voulez ! Mais n'accusez pas Pinkie. »

 

Madame Cake lui jeta un regard noir.

 

« Rainbow Dash, je pense que ça serait mieux si tu partais. »

 

La pégase soupira et jeta un regard à Pinkie. La jument la regardait d'un air triste. Elle tourna les yeux vers l'évier. « Je te déteste. », laissa t-elle filer entre ses dents.

 

Puis, sans ajouter un mot, elle vola hors de la cuisine.

 

 

***

 

 

Tandis qu'elle retournait chez elle, Rainbow Dash repensa aux événements de sa visite au Sucarcube Corner. Elle avait eu droit à :

 

un débat à propos de maisons en barbe à papa.

des supers cupcakes.

péter les plombs, et semblait-il, à cause d'un évier.

ledit évier lui avait filé un wingboner.

causé des dégâts de centaines de bits.

être sans doute chassée à vie de la meilleure pâtisserie de la ville.

 

Pouh...

 

Ce n'était pas comme si c'était sa faute. C'était ce fichu évier ! Il lui avait jeté un sort ! Il suffisait qu'elle le regarde pour que son cœur accélére, et qu'elle transpire à grosses gouttes...pas bon pour sa santé, ça. Elle s'était déjà sentie comme ça une fois auparavant, chez les Jeunes Voltigeurs.

 

Malgré tout le mal qu'il lui avait fait, Rainbow n'arrivait pas à se sortir l'objet de la tête. Dès qu'elle essayait, l'évier revenait dans son esprit.

 

Ma Celestia, si j'étais maudite ? P'tet que si Zecora a un genre de thé...

 

Elle s'arrêta à mi-vol.

 

« Deux secondes. » murmura t-elle. « Qu'est-ce que je fais, là ? J'ai battu Nightmare Moon et Discord ! J'ai prouvé que le sonic rainboom était pas une légende ! Je vais pas commencer à fuir à cause d'un stupide évier ! Non ! Je vais pas me laisser abattre par ce truc ! »

 

Elle s'envola haut dans le ciel, laissant une traînée arc-en-ciel dans son sillage.

 

« Je suis Rainbow Dash ! »

 

Elle ouvrit grand les pattes, attendant les applaudissements des poneys alentours. Quelques secondes passèrent, et elle réalisa qu'elle était seule dans le ciel. Rainbow Dash grommela et reprit son vol.

 

« Je suis beaucoup trop géniale pour m’inquiéter de ça. » dit-elle en arrivant sur le parvis de sa maison-nuage. « Je vais payer pour le mur, m'excuser auprès des Cake, et tout finira bien. »

 

Le soleil se couchait à l'ouest, créant une vue magnifique, surtout depuis son point de vue. Mais Dash était incapable de l'apprécier à sa juste valeur : un large bâillement échappa à la pégase. Le prix à payer pour passer la journée avec Pinkie Pie.

 

D'un battement d'aile, Rainbow gagna sa chambre. Tank était assis sur le coin de son lit, magiquement enchanté pour qu'il ne passe pas à travers. Des valises sous les yeux, Rainbow Dash s'écroula comme une masse sur son lit, pour gagner un peu de repos bien mérité.

 

 

***

 

 

Il faisait noir. C'était la première chose qu'elle remarqua. Cela fallut quelques secondes pour que ses yeux fassent le point, mais une fois que ce fut fait, elle réalisa quelle était la sensation qui entourait ses pattes.

Le sol était inondé d'une eau bleue et profonde. Elle était dans une sorte de labyrinthe. Elle commença à avancer droit devant, ignorant la morsure du froid contre sa peau. Elle ne savait pas où aller. Tout n'était que tour, détours, et impasses. Plusieurs fois, elle eut l'impression d'entendre quelqu'un se déplacer non loin d'elle. Après quelques minutes d'errance, elle commença à paniquer.

Où était-elle ? Qu'est-ce qui se passait ?

 

Refrénant à grand peine une envie de hurler, elle courut jusqu'à passer un autre angle de mur. Ce fut là qu'elle le vit.

 

Dressé au milieu des eaux, se tenait Evier. Il la regardait amoureusement. Elle savait qu'il était la clé, et qu'il ferait partir tout ça.

Il rendrait tout parfait.

Elle s'approcha doucement, son cœur accélérant à chaque pas. Irradiant de lumière, sa chaleur remplaça le froid de l'eau.

 

Elle agrippa le bassin et le rapprocha d'elle.

 

« Oh, Evier... »

 

Son trou d'évacuation devint un sourire.

 

« Oh, Rainbow Dash... »

 

 

 

***

 

 

« Aaaaaaaah ! »

 

Rainbow Dash se dressa sur son lit, les yeux grands ouverts.

 

« Oh Celestia, Celestia, Celestia...c'était quoi ça ? De quoi j'ai rêvé ? »

 

Son cerveau tournait à plein régime, et soudainement, tout lui revint. Elle avait déjà eu ce rêve. Quand elle était Jeune Voltigeuse. Sauf qu'à l'époque, elle avait le béguin pour un poulain.

 

La réalité la foudroya sur place. Son estomac. Le cœur qui a des ratés. Vouloir être jolie.

Elle avait fait tout ça pour le poulain à l'époque.

 

Elle était amoureuse.

 

Elle était amoureuse, et c'était d'un évier.

 

***

 

 

En contrebas, à Ponyville, le soleil se levait tout juste. Ses rayons dardaient la ville toute entière, illuminant le moindre de ses recoins. A ce moment précis, quelque chose d'étrange se produisit : un cri de désespoir, au timbre haut perché, retentit depuis le ciel. Tout le monde sortit au dehors, se regardant les uns les autres, confus. Quelques chiens aboyèrent. Des nuées d'oiseaux s'envolèrent. Les trois sœurs des fleurs s’évanouirent de concert.

 

***

 

« Non, non, non, non, non. Ça. Se. Peut. Trop. Pas. Je peux pas être amoureuse ! Surtout pas d'un évier ! »

 

Rainbow Dash volait en rond dans sa maison-nuage, essayant de lutter contre son envie de craquer et de hurler à nouveau.

 

« J'ai jamais été en couple avant ! Comment est-ce que ça marche ? »

 

Elle commença à penser à toutes les relations dont elle avait été témoin au cours de sa vie. Elles commençaient généralement par un rendez-vous, puis par un baiser, puis...par des choses, et ça finissait par un mariage.

 

Il ne lui venait aucun restaurant où elle serait servie avec un évier comme partenaire. A part peut-être cet endroit à Canterlot avec les serveuses.

 

Et puis comment est-ce qu'on embrasse un évier ? Sur le robinet ?

 

Elle décida de ne pas penser à la troisième étape.

 

Mais cela la laissa à l'étape qu'elle redoutait le plus : le mariage.

 

 

Je peux pas me marier ! Personne peut me mettre la patte dessus ! J'ai encore tellement à faire de ma vie ! Comme entrer dans les Wonderbolts...

 

Avec une pointe de désespoir, elle réalisa que rejoindre les Wonderbolts était la seule aspiration de sa vie.

Mais c'était quand même quelque chose ! Et aucun Wonderbolt n'était marié ! Un mariage ça voulait dire des enfants, des enfants ça voulait dire du stress et des responsabilités. C'était pas pour elle, ça.

 

« Bon ben c'est réglé », déclara Rainbow en regagnant sa chambre.

 

Sa crinière était encore plus en désordre que d'ordinaire, sa gorge était serrée, et ses yeux, injectés de sang. « Je ne suis pas amoureuse. Je ne le suis pas. Nan. Pas moyen. »

 

Elle s’étendit sur son lit et fixa le plafond. Il n'y avait aucun moyen qu'elle retrouve le sommeil, mais elle essaya néanmoins. Elle ferma les yeux. Presque aussitôt, Evier s'imprima sur sa rétine.

 

« Aaaah, arrête ça, cerveau ! J'essaye de dormir ! »

 

Encore une fois, l'image d'Evier s'introduisit dans sa tête. Il était couvert de pétales de fleurs roses.

Elle se dressa sur son lit, son cœur battant la chamade, son aile menaçant de se tendre à tout moment.

 

Elle ne pouvait pas le dénier. La vérité était là, en face d'elle, complètement nue. Elle ne le voulait pas, mais il fallait bien qu'elle l'accepte. C'était sa vie, sa destinée, et ça devait arriver. Elle se laissa retomber sur les couvertures.

 

« Je...je l'aime. »

 

A l'autre bout de la pièce, Tank déglutit.

 

Ne me juge pas, tortue !

 

***

 

 

« Merci, revenez bientôt ! »

 

Derpy Hooves offrit un petit sourire à Pinkie doublé d'un hochement de tête tandis qu'elle s'emparait de son sac.

 

« Merci poney aux muffins ! »

 

Elle trottina jusqu'à la sortie.

 

« Suivant ! »

 

« Pinkie ! » hurla Rainbow Dash, faisant irruption dans la pâtisserie.

Elle avait volé jusqu'ici aussi vite qu'elle avait pu.

 

« Je dois te parler. »

 

« Dashie ! » gloussa Pinkie. « Je t'ai pas vue depuis la nuit des temps ! Enfin, comme si c'était depuis la nuit des temps. Je pense ! Je veux dire, j'ai jamais vraiment attendu depuis la nuit des temps, donc... »

 

 

« Ok, ok ! »

 

Dash fonça jusqu'au comptoir.

 

« Ecoute, Pinkie, j'ai besoin que... »

 

« AHEM. »

 

Rainbow tourna la tête, se retrouvant museau à museau avec Carrot Top.

 

« J'étais en train d'attendre ! Pas de resquilleurs ! »

 

Derrière Carrot se formait une longue file de poneys. Quelques poneys étaient attablés dans l'établissement, observant la scène alors qu'ils déjeunaient.

 

Pinkie Pie hocha la tête.

 

« C'est vrai! Aussi géniale, cool, et supertiptop que tu soies Rainbow, tu dois respecter les règles de la file. Et la première, c'est : pas de resquillage ! »

 

« Ecoutez, ça prendra qu'une seconde ! Pinkie, je dois aller dans la cuisine. »

 

« Hein ? » demanda Pinkie, perdant son sourire. « Pourquoi ? »

 

« Y a quelque chose que je dois faire...je veux dire, que je dois voir dans la cuisine. Laisse moi juste passer, et j'arrête de t'embêter. »

 

Pinkie fronça les sourcils.

 

« Je suis désolée Dashie, mais je peux pas te laisser faire ça. »

 

« Pourquoi ça ? »

 

Pinkie se gratta l'arrière de la tête.

 

« En gros, les Cake m'ont dit que je ne pouvais pas laisser des poneys qui ne travaillent pas ici entrer dans la cuisine...désolée. »

 

« Oh sérieux! » protesta Rainbow. « C'est à propos des étagères ? C'était qu'un accident ! Ca arrivera jamais plus ! »

 

« Je suis vraiment désolée Rainbow, mais je veux pas embêter les Cake. Les jumeaux ont étés super grognons, et ça, ça rend les Cake ultra grognons ! T'as vu comment madame était énervée ! »

Rainbow soupira amèrement.

 

« Compris. Ben alors... »

 

« AHEM. »

 

« Oh ça va, pète un coup ! » cria Rainbow à la jument qui se tenait derrière elle.

 

Elle vola jusqu'à l'extérieur.

 

« Mais qu'est-ce que ? »

 

« Au revoir Dashie ! » cria Pinkie Pie. « Reviens bientôt, t'as jamais fini tes cupcakes ! »

 

Dès qu'elle fut dehors, Rainbow Dash alla se poser sur un nuage qui était juste au dessus de la pâtisserie.

 

« Mince. » murmura t-elle. « J'arriverais jamais à entrer comme ça. Voyons, qu'est-ce que ferait Daring Do ? »

 

Elle leva les yeux au ciel.

 

« Dans le livre douze, ils ne veulent pas la laisser entrer au muséum d'histoire equestrienne parce qu'ils ont peur qu'elle leur vole leurs joyaux. Et elle a utilisé un déguisement ! C'est ça, il me faut un déguisement ! Mais quoi ? »

 

***

 

« Heu...et vous aviez dit que votre nom était ? »

 

Rainbow Dash ajusta subtilement sa fausse moustache.

 

« Je suis l'inspecteur des éviers ! » dit-il d'une voix de baryton. « Je suis là pour inspecter votre évier ! »

 

Madame Cake examina l'inspecteur avec attention. Elle aurait été prête à parier qu'elle avait vu ce pégase auparavant. Mais elle savait bien qu'elle n'avait jamais rencontré de poney cyan, avec une crinière arc-en-ciel, une moustache noire, un fedora brun, et un badge scintillant qui disait « l'Inspecteur ».

 

« Et pourquoi avez vous besoin d'inspecter notre évier ? »

 

« C'est mon travail ! » sourit l'Inspecteur. « Je travaille pour madame le maire...non, pour la Princesse Celestia ! La Princesse m'a chargé d'inspecter chaque évier d'Equestria, et de leur donner une note. »

 

« Je...vois. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer notre cuisine. » dit madame Cake.

 

Tournant le dos à l'étrange poney, elle ne remarqua pas que le visage de l'Inspecteur s'était éclairé.

La ponette rousse conduisit son visiteur du restaurant à la cuisine.

 

« Nous y voici ! Je serais dans le hall. Faites moi signe si vous avez besoin de quoi que ce soit ! »

 

L'inspectrice lui offrit un sourire rassurant. Une fois seule, elle se tourna vers l'évier d'un air séducteur.

Sans même le vouloir, elle bougeait les hanches plus que de raisons tandis qu'elle se rapprochait de son ami chromé.

 

« Hey. » dit-elle. « Je t'ai vu dans le coin depuis un moment. C'est quoi ton nom ? »

 

Une goutte d'eau tomba du robinet.

 

« Evier ? Ouais, c'est ce que je me disais. Je sais que ça peut sembler soudain et tout ça mais...t'es célib' ?»

 

Evier ne répondit pas.

 

Rainbow bouillonnait d'excitation.

 

« Oh. C'est cool. J'ai euh...j'ai remarqué que tu me regardais un peu plus tôt...y a quelque chose que t'aimerais dire ? »

 

Un gargouillement monta du trou d'évacuation de l'évier. Les joues de Rainbow virèrent au cramoisi.

 

« Oh ! Wow ! C'est euh...cool. »

 

Elle s'approcha un petit peu.

 

« Tu sais », murmura t-elle, « J'ai jamais vraiment été amoureuse avant. J'ai toujours pensé que c'était une perte de temps. Oh ma Celestia, j'suis désolée ! »

 

Elle s'éloigna, se couvrant le visage à même les sabots.

 

« On vient juste de se rencontrer, et je t'embête déjà avec tout ça. Je sais pas, c'est que tu me rends complètement dingue. »

 

Une nouvelle goutte d'eau tomba.

 

« Tu veux qu'on se voie plus tard ? Bien sûr. »

 

Elle posa ses sabots sur la partie d'Evier qui était incrustée dans le mur.

 

« Mais on est tous seuls, là. Personne pour nous juger. »

 

Elle s'humecta les lèvres et les approcha du robinet.

 

« PRRRRBBBBBTTT ! »

 

Rainbow se retourna, son cœur battant si fort qu'il menaçait de réduire sa cage thoracique en miettes.

 

A quelques pas d'elle, assis à même le sol, se tenaient Pound et Pumkin Cake.

Le premier gloussait joyeusement tandis que la second tanguait sur ses sabots.

 

« Vous avez entendu jusque où? » demanda Rainbow. « Je vous jure que c'est pas ce que ça semble être !»

 

Elle eut le temps de glisser un « j'suis désolée » silencieux à son amoureux.

 

« Baba ! » cria Pound en frappant le sol. « Daaaaaah ! »

 

Rainbow plaça son sabot sur sa bouche, encore moustachue.

 

« Chut ! Vous voyez pas que j'essaye d'être discrète ? »

 

Les bébés s'assirent, sans bien comprendre pourquoi ce poney à moustache, avec quelque chose de brillant sur la poitrine, leur demandait de se taire. Cela leur créa un problème. Leurs esprits, incapables de résoudre ledit problème, lancèrent leur système de survie. Ils se mirent à pleurer.

 

Rainbow Dash sauta au plafond.

 

« Oh non ! Non, arrêtez de pleurer ! Regardez ! »

 

Elle leur fit une grimace. Loin de les calmer, elle ne fit qu'accentuer leurs pleurs.

 

« Par mes plumes... »

 

« Pound ? Pumkin ? Qu'est-ce qui se passe ici ? »

 

« Tout va très bien ! » cria Rainbow Dash de sa voix habituelle. « Voilà, tout va très bien, hein ! »

 

Peut-être que madame Cake n'avait pas noté le changement de timbre ?

 

« J'arrive ! »

 

Rainbow regarda autour d'elle, cherchant une échappatoire. Les bébés pleuraient, les pas de madame Cake se rapprochaient, Evier était plus beau que jamais dans la lumière du jour...

Et ben voilà ! Le soleil entrait par une fenêtre ouverte ! Avec une vitesse qui aurait pu rivaliser avec celle de Spitfire elle-même, Rainbow décolla de la cuisine, passa par la fenêtre, traversa l'arbre qui était sur son chemin et monta en chandelle.

 

Elle s'était sûrement fait un trauma crânien, mais rien ne pouvait l'atteindre maintenant qu'elle était en couple.

 

A la pâtisserie, madame Cake entra dans la cuisine, pour y trouver ses deux enfants, seuls et en pleurs.

 

« Mes bébés ! » cria t-elle, fonçant au pas de course sur eux. « Qu'est-ce qui s'est passé ? Ce poney vous a fait du mal ? »

 

Les enfants se calmèrent un peu de par la présence de leur mère, mais leurs pleurs ne cessaient pas.

Madame Cake les prit dans ses pattes, les berçant.

 

« Chuuuut...maman est là. »

 

Elle s'approcha de l'évier. La moustache de l'inspecteur pendait au rebord de la fenêtre . Elle la regarda avec dégoût.

 

« C'est la dernière fois que je fais confiance à un inspecteur des éviers ! »

 

***

 

Rainbow Dash déglutit avec difficulté.

 

Tu peux le faire ! songea t-elle. Regarde : t'as déjà combattu des dragons, avant. Ça, c'est que dalle à côté !

 

Elle frappa à la porte d'un sabot qu'elle voulut assuré. Quelques secondes plus tard, cette dernière s'ouvrait dans un halo de magie.

 

« Bienvenue au Carrousel Boutique, où tout est chic, unique, et magnifique ! Comment puisje...oh, Rainbow Dash ! C'est merveilleux de te voir ! »

 

« Ouais, salut Rarity. »

 

Elle entra dans la boutique.

 

« Ecoute, j'aurais besoin...d'aide, tu vois ? »

 

Rarity se mit à rayonner de joie.

 

«Et bien il était temps que tu viennes me voir pour des conseils ! Il y a tant que je dois t'enseigner ! »

 

Elle agrippa la pégase avec sa magie.

 

« Viens ! Nous allons commencer par les règles de bienséance à table. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que les tiennes étaient un peu...lacunaires. »

 

« Rarity, arrête ! J'ai juste une question ! »

 

La licorne s'immobilisa, fronçant les sourcils.

 

« Oh. Et bien dans ce cas. »

 

Elle relâcha son amie, leur amenant deux coussins violets. Elles s'assirent toutes deux.

 

«Je t'en prie. »

 

Rainbow frottait nerveusement ses sabots les uns contre les autres.

 

« OK. Mais avant que je dises quoi que ce soit, tu dois me jurer de pas rire. J'suis sérieuse. »

 

Rarity lui offrit le plus incrédule des regards.

 

« Se moquer, moi ? Rainbow, je ne m'abaisserais jamais à ça ! »

Elle plaça un sabot sur son cœur.

 

« Tu as mon respect absolu, Rainbow. »

 

« Cool. »

 

Dash se força à sourire.

 

« Ma question c'est...comment est-ce que tu peux impressionner quelqu'un de spécial ? »

 

Rarity ouvrit grand la bouche.

 

« De spécial ? »

 

« Ouais ! » rougit la pégase. « Quelqu'un que t'aimes bien. Genre, vraiment bien. »

 

Rarity retenait à grand-peine ses gloussements.

 

« Hey ! T'as dit que t'allais pas rire ! »

 

« Je suis navrée ma chérie, vraiment navrée ! Mais tu dois bien admettre que c'est...comment dire...inattendu. Je n'aurais jamais pensé que tu confesserais ton amour à quelqu'un de cette façon. Et surtout pas devant moi ! »

 

Les yeux de Rainbow s'écarquillèrent.

 

« Je suis pas en train de faire ça ! Je suis quoi, moi, une crétine ? »

 

Rarity eut une ombre de sourire.

 

« Ma chérie, si ça fait de toi une crétine, alors tu es la plus crétine de toutes les crétines d'Equestria. Sans vouloir t'offenser, bien sûr. »

 

« Mais je suis juste...bon, tu vas répondre à ma question, oui, ou non ? »

 

Je savais que ça finirait comme ça.

 

« Bien sûr que je le peux, Rainbow. Tu es venue t'adresser à la bonne licorne. »

 

Elle se leva, s'approchant d'un étal de robes.

 

« J'ai lu bien assez...je veux dire, j'ai assez d'expérience pour savoir que ce qui attire les étalons, c'est le style. C'est bien un étalon, hein ? »

 

Rainbow cligna des yeux.

 

« Euh, ouais. Grave. »

 

« Parfait ! Je ne veux pas dire que c'aurait été un problème si cela avait été une jument, mais ça simplifie les choses. Est-ce que tu sais ce qu'il pense de toi ? »

 

« Euh... »

Rainbow réfléchit. Il ne lui avait jamais vraiment dit qu'il l'aimait. Pas avec ces mots précis en tout cas. Mais il l'avait invitée à un rendez-vous, quand même.

 

« Ouais, je pense qu'il m'aime bien aussi. »

 

« Merveilleux ! » gazouilla Rarity alors qu'elle agitait une robe garnie de fanfreluches roses et rouges. « Et voilà ! Oh, elle va si bien avec tes yeux ! »

 

« Woah, woah, woah ! Je porte pas ce truc ! C'est pas pour moi les robes ! »

 

« Oh voyons Rainbow Dash, je t'assure qu'aucun étalon ne pourra y résister ! Ils se jetteront à tes sabots pour être les pères de tes enfants ! »

 

La pégase vira au cramoisi. A quoi est-ce que pouvait bien ressembler un mélange entre un poney et un évier ? Elle commençait à avoir une idée : un petit poulain, ou une petite pouliche, avec sa crinière arc-en-ciel et la robe chromée de son père. Peut-être un tuyau en guise de queue ?

 

« Rarity, t'es sûre que y a pas un autre moyen ? On est pas censé être soi-même, ce genre de choses ? »

 

La licorne éclata de rire et secoua la tête.

 

« Erreur de débutant. Tout le monde sait que ça ne marche pas, ça. »

 

Rainbow soupira, se grattant l'arrière du crâne du sabot.

 

« OK. Combien ? »

 

« Offert par la maison ! »

 

« Woah, sérieux ? »

 

Rarity posa le sabot sur l'épaule de son amie.

 

« Rainbow Dash, tu es mon amie, et je tiens à toi. Que Celestia me banisse si je ne fais pas tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureuse. »

 

Elle fit flotter la robe, désormais emballée, jusqu'à sa camarade.

 

« Bonne chance. J'attends des détails, hein ? »

 

Rainbow coinça le paquet sous l'une de ses ailes.

 

« Woah. Merci Rarity ! Tu sais, je pensais jamais le dire un jour, mais t'es cool en fait ! »

 

Elle rit un peu avant que son visage ne devienne grave.

 

« Ma Celestia, qu'est-ce qui m'arrive... »

 

« C'est l'amour, ma chérie. L'amour véritable. »

 

***

 

Avec seule la lumière de la lune pour la guider, Rainbow Dash trottait silencieusement dans Ponyville. Sa nouvelle robe lui recouvrait les ailes, donc voler devenait impossible. C'était un peu bizarre de ne pas être capable de voler, mais si ça lui permettait de conquérir Evier, ça valait le coup.

C'était curieux de l'appeler par un nom propre. Vingt-quatre heures auparavant, il n'était qu'un objet dans une maison. Aujourd'hui, il était tellement plus.

 

Concentre toi, Rainbow. Tu pourras être gnangnan plus tard.

 

Personne ne put l'entendre alors qu'elle s'approchait du Sugarcube Corner. Aucune lumière n'était visible par delà les fenètres, donnant un air sinistre au bâtiment.

Sans oser attaquer de front, Dash préféra faire le tour jusqu'au jardin. De là, elle avait une bonne vue sur la porte et la fenètre de la cuisine.

Elle se dressa sur la pointe des sabots pour atteindre la fenètre.

 

« Mince ! » murmura t-elle. « Fermé. »

 

Elle scruta au delà du verre, sentant son cœur battre plus fort. Le robinet d'Evier gouttait rapidement, produisant un très audible splat contre le bassin.

Tout en sentant une chaleur familière l'envahir, Dash expira contre la vitre, et traça un cœur dans la buée.

 

Elle sauta jusqu'à la porte d'entrée, mais découvrit qu'elle était également verrouillée. Comment était-elle supposée entrer maintenant ? Elle ne pouvait pas attendre un jour de plus, elle avait un rendez-vous ce soir ! Et en plus, ils ne la laisseraient jamais rentrer !

 

Un entrebâillement se fit entendre juste au dessus d'elle.

 

« Bonsoir ? »

 

Dash bondit jusque dans un bosquet, tout en se maudissant silencieusement.

 

« Il y a quelqu'un ? Je vous préviens, j'ai un alligator et j'hésiterais pas à m'en servir ! »

 

La pégase leva la tête.

 

« Pinkie ? C'est toi ? »

 

Pinkie se pencha contre le rebord de la fenètre de sa chambre, scrutant le jardin. Malgré le fait qu'il était presque minuit, elle gardait sa bonne humeur et sa fraicheur habituelle. Elle ouvrit grand la bouche.

 

« Rainbow ? C'est toi ? »

 

« Ouais, c'est moi ! »

 

La pégase sortit du bosquet, et grimaça. Une large déchirure apparaissant dorénavant sur sa tenue, dévoilant son aile droite.

 

« Aaaah, Rarity va péter les plombs. »

 

« Dashie, est-ce que tu portes une robe ? » cria Pinkie Pie.

Elle se mit immédiatement à glousser.

 

« Dashie porte une robe ! Hihi ! »

 

Rainbow Dash fronça les sourcils.

 

« Doucement ! Tu veux réviller tout le village ou quoi ? »

 

Pinkie considéra sérieusement la question.

 

« Nan, je crois pas. Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devrais être au lit depuis longtemps ! »

 

« Ouais, ouais, je sais. Pinkie, tu peux me laisser entrer ? Je t'explique tout une fois dedans. »

 

« OK. » dit Pinkie avant de disparaître de sa fenètre.

 

Rainbow attendit dans l'arrière cour une minute complète avant d'entendre le son d'une clé passer dans la porte. Pinkie Pie se tenait dans l'entrée.

 

« Vas-y, entre ! »

 

« Cool. » la remercia Dash, fonçant droit dans la cuisine.

 

Dès qu'elle vit l'objet de son affection, son sourire s'effaça.

 

« Ecoute Pinkie, je sais que ça va sembler chtarbé mais...je crois que je suis amoureuse de ton évier. »

 

« Je le sais ! »

 

« Ouais, je dois sûrement être...attends, comment ça, tu sais ? »

 

Pinkie sourit.

 

« Bien sûr que je le sais. C'est madame Lave-Linge, son ex-femme qui me l'a dit. D'ailleurs, il parle de toi tout le temps ! »

 

« Sérieux ? »

 

Rainbow sentit son sang colorer ses pomettes. Elle jeta un œil à son amoureux.

 

«Qu'est-ce qu'il dit sur moi ? »

 

Le visage de Pinkie s'illumina.

 

« Oh des tas de choses ! Des choses gentilles, des choses drôles. Des choses innapropriés. Des choses qu'il ne faudrait pas répéter, surtout pas devant des enfants ! »

 

Elle donna un petit coup d'épaule à Dash, doublé d'un regard un peu bizarre.

 

« Il dit que tu le rends chaud bouillant ! »

 

« Vrai de vrai ? »

 

« Ouais ! »

 

Dash était aux anges.

 

« C'est trop énorme ! De quoi j'ai l'air ? Qu'est-ce que je lui dit ? »

 

« T'as juste à être toi-même, bécasse ! »

 

« Attends, Rarity m'a dit que ça marchait pas, ça ! C'est pas genre une expert, elle ? »

 

Pinkie secoua la tête.

 

« Tu peux me croire Dashie, j'ai lu assez de fanfics pour savoir que tu peux être en couple avec n'importe qui. Même moi ! »

 

Sur le coup, Rainbow voulut rebondir. Puis finalement, elle décida de laisser passer. A la place, elle regarda amoureusement Evier.

 

« Oh. » dit Pinkie. « Je vais vous laisser entre vous. »

 

Elle sourit et trotta jusqu'aux escaliers.

 

Rainbow Dash déglutit. Avant que la panique ne la gagne et ne la fasse fuir, elle se força à avancer, chaque pas l'approchant de son amour.

Son cœur battait la chamade, et à un moment, elle crut qu'elle allait vomir son dîner.

Mais elle réussi à emmagasiner assez de confiance en soi pour se rapprocher encore, et pour regarder Evier droit dans les poignées.

 

« Salut. Je suis là, comme tu m'as demandé. »

 

Elle regarda sa robe, désormais en charpie.

 

« Désolée pour le bazar. Je voulais me faire belle pour notre rendez-vous. J'ai l'air d'une idiote maintenant. »

 

L'égouttement du robinet s'arrêta soudainement. Rainbow dut puiser dans ses ressources pour empêcher son cœur de fondre.

 

« Tu m'aimes comme je suis ? »

 

Yeah ! Je savais que Rarity était une nullarde !

 

« Je t'aime beaucoup aussi. Tu me rends complètement dingue. Je peux même pas expliquer ce que je ressens quand tu me regardes ! Je sais que les gens diront qu'on est fous, qu'on se connait à peine, mais...je pense que je suis amoureuse de toi. »

 

Elle grimaça. Que Celestia la foudroie sur place !

 

Quelque chose se passa dans ses tuyaux, produisant un son grinçant.

 

« Tu m'aimes aussi ? »

 

Un gargouillis monta du trou d'évacuation.

 

Le visage de la pégase vira du bleu au rouge. Maintenant elle comprenait ce qu'avait voulu dire Pinkie en la prévenant que certaines choses ne devaient pas être dites devant des enfants !

Rainbow enroula ses pattes autour de son partenaire, son contact froid la faisant frissonner. Elle ressentit une envie soudaine. Celle d'arracher ce qui restait de sa robe, et d'essayer des choses qu'elle n'avait jamais tenté avant, tout ça avec son cher Evier.

 

Mais pourtant, quelque chose clochait.

 

Rainbow le lâcha et regarda autour d'eux. Il faisait froid, encore plus froid que la peau d'Evier. Le silence était assourdissant. C'était sinistre.

 

Elle revint à son petit ami.

 

« Tu sais, ta piaule est cool et tout, mais je serais pas contre qu'on bouge. Tu vois, aller dans un endroit spécial pour notre premier rendez-vous. »

 

Pinkie surgit brusquement derrière Rainbow, posant un sabot sur son épaule.

 

« Je peux t'arranger ça ! »

 

La pégase manqua de bondir hors de sa robe.

 

***

 

Rainbow patientait à l'extérieur du Sugarcube Corner, sa robe en lambeaux posée sur un buisson. Pinkie lui avait demandé d'attendre au dehors voici quelques minutes, et elle n'était toujours pas revenue.

La pâtisserie était toujours aussi calme.

 

C'était un genre de blague ? La pégase aimait bien les bonnes farces, mais ce n'était pas drôle de la tenir éloignée de son soupirant.

 

Juste au moment où Dash allait foncer droit devant elle, Pinkie réapparut au coin du bâtiment.

 

« Dashie, j'ai une surprise pour toi ! »

 

« Sérieux ? C'est quoi ? Où est Evier ? »

 

Pinkie s'en retourna quelques secondes dans le jardin. Quand elle revint, elle portait un objet.

 

« EVIER ! » cria Rainbow, se précipitant sur son amant.

 

Il avait été entièrement libéré du plan de travail dans lequel il avait été incrusté. Un large tuyau prolongeait désormais son bassin, et maintenant qu'il était libre, son chrome brillait de mille feux.

Rainbow l'attrapa et le serra très fort contre elle, résistant à grand-peine à l'envie de le noyer sous les baisers.

 

« Pinkie, comment est-ce que t'as... »

La ponette lui posa un sabot sur les lèvres.

 

« Amusez vous bien. Je vous vois demain de toute façon, hein ? Enfin, si vous êtes pas trop crevés... »

 

Rainbow s'empourpra.

 

« Pinkie ! Pas devant Evier ! »

 

« Oups, pardon monsieur Evier ! Je vous laisse tranquilles ! »

 

Elle s'éloigna. Mais avant même que Rainbow ne puisse ajouter quelque chose, elle bondit à côté de la pégase, lui chantonnant dans les oreilles.

 

« Preum's en tant que marraine ! »

 

Puis elle s'en alla pour de bon.

 

Rainbow sourit avant de jeter un regard de braise à son nouveau petit ami.

 

« Allez, on va chez moi. »

 

Elle aurait parié qu'elle l'avait vu sourire en retour.

 

 

***

« J'ai peur que ce soit le tétanos. » dit le docteur Stabble, lisant son bloc. « C'est marqué ici que vous l'auriez attrapé en vous livrant à une relation indécente avec un évier. »

 

Il s'arrêta un moment, relisant ses papiers.

 

« Quoi ? »

 

Rainbow, allongée sur son lit d'hôpital, portait une blouse de malade.

 

« L'espèce d'enfoiré ! » grommela t-elle entre ses dents. « Il m'a dit qu'il était clean ! »

 

La licorne jaune cligna des yeux.

 

« Rainbow Dash, vous voulez me faire croire que vous avez été en couple avec un évier ? Comment est-ce seulement possible ? »

 

Le visage de la pégase s'assombrit. Elle agrippa le docteur et se mit à le secouer.

 

« Et le bébé, il va bien ? »

 

« Je...vous... »

 

Stabble cherchait ses mots.

« Depuis quand êtes vous enceinte ? Pourquoi est-ce qu'on ne m'en a pas informé ? Et vous allez me dire que c'est cet...objet, le père ? »

 

Les yeux de Rainbow se remplirent de larmes.

 

« Ouais ! » cria t-elle. « Et ce connard ne veut même pas payer la pension alimentaire ! »

Laisser un commentaire ?