Vivre avec un flic, c'est pas de tout repos

Chapitre 10 : Prologue saison 2

820 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/03/2024 12:40


Pov Moi.

Salut, je suis de retour pour la saison 2. Elle va être époustouflante, telle une série policière. Donc, voilà, ça fait 2 mois que....



Sakura : Eh, eh ! C'est à moi de raconter, c'est ma vie quand même !


Moi : Et puis quoi encore ?


Sasuke : Ma chérie a raison, c'est à nous de raconter notre histoire.


Moi : Mais, mais...


Sasuke : Il n'y a pas de mais, vas-y ma puce.


Moi : Xd.


Sakura : Merci mon amour.


Moi : Xd. Ok, je me casse.


Sakura : Donc voilà, cela fait deux mois que nous vivons le parfait amour. Je suis vraiment la femme la plus heureuse du monde.


Sasuke : Et moi l'homme le plus heureux du monde.


Sakura : Nous allons faire un petit résumer de ce qu'il s'est passé pendant ces deux mois. Donc, le lendemain de notre dispute et de notre réconciliation.


Sasuke : Et une bonne réconciliation *ç*


Sakura : Pervers ! Bon je disais, le lendemain, je suis allée trouver Karin et je lui ai mit un pin dans sa gueule.


Sasuke : Tu aurais pu éviter de la frapper quand même.


Sakura : Mais ça m'a fait un bien fou. Elle a eu un gros œil au beurre noir. Et puis, c'est à cause d'elle, si on a faillit se séparer.


Sasuke : C'est ta faute, tu n'avais pas qu'à l'écouter.


Sakura : Oh, ça va ! Donc, après cet incident, elle ne m'a plus fais chier. Elle n'avait pas intérêt de toute façon.


Sasuke : Je ne savais pas que tu étais aussi dangereuse.


Sakura : Xd... Donc, après s'être avouer notre amour, il a décidé de me présenter à sa mère. Et je peux vous dire que j'ai adoré cette rencontre. Elle est vraiment très gentil.


Sasuke : Évidemment, c'est ma mère. Et, elle était très contente de te rencontrer elle aussi. Elle me l'a dit en partant.


Sakura : C'est vrai qu'on s'est tout de suite bien entendu.


Sasuke : Tu parles, un moment donné, j'ai cru que j'étais de trop, tellement vous n'arrêtez pas de parler. Je me suis senti vraiment exclu.


Sakura : Désolée mon chéri, mais entre femmes, on a la fâcheuse habitude de trop parler.


Sasuke : Ben justement, tu parles trop, à moi de continuer.


Sakura : Xd.


Sasuke : Donc, cela fait deux mois que nous sommes tranquille, du moins de son côté, car le mien était plutôt agité.


Sakura : C'est toi qui a voulu faire flic, pas moi.


Sasuke : Il faut bien quelqu'un pour faire respecter la loi. J'enchaînais enquête sur enquête.


Sakura : Oui, et même un moment donné, tu avais fais la nuit.


Sasuke : C'est le métier qui veut ça.


Sakura : Je vous raconte pas aussi la fois où il est arrivé trempé jusqu'au os et il puait, ahahahahah.


Sasuke : ////////////////// Tu aurais pu éviter de raconter ça.


Sakura : Non.


Sasuke : C'était pas ma faute, je poursuivais un homme et en voulant l'attraper, ce con est tombé dans le lac et il a agrippé ma veste. Je peux t'assurer qu'il a passé un mauvais quart d'heure après.


Sakura : N'empêche, tu es toujours aussi beau.


Sasuke * en l'embrassant* : Merci ma puce.


Naruto : EH SALUT VOUS DEUX.


Sakura : Salut Naruto, salut Hinata.


Sasuke : Qu'est ce que vous faîtes dans la conversation ?


Naruto : On revient de chez le médecin et on voulait annoncer le sexe du bébé.


Sakura : Alors, c'est quoi, fille ou garçon ?


Hinata : C'est une petite fille.


Sakura : Kyaaaaaaaa!! Je suis trop contente.


Sasuke : Félicitation.


Naruto : Merci, tiens, les clefs de ta voiture.


Sasuke : Elle n'a rien j'espère ?


Naruto : Non, pas une égratignure. D'ailleurs, je reçois la mienne dans une semaine. Au fait, il va falloir que je repeigne la chambre en rose.


Sasuke : En quoi l'avais-tu peinte ?


Naruto : En orange, je trouvais cette couleur sympa.


Sasuke et Sakura : Xd


Naruto : Tu m'aideras Sasuke?


Sasuke : Euh ! Pourquoi pas ? En échange, c'est toi qui tapera les cinq prochains rapports.


Naruto : Xd, tu es trop cruel.


Hinata : Vous ne pensez pas qu'il serait tant de commencer cette saison 2, car les lecteurs nous attendent.


Sakura : Je suis d'accord avec toi Hinata.


Moi : Enfin, une personne censée.


Sasuke : Te revoilà toi.


Moi : POURQUOI ÇA TE GENE ?


Sasuke : Euh ! Non pas du tout.


Naruto : Sasuke qui a la frousse. Mort de rire.


Sakura : En tout cas, j'ai hâte d'arriver au moment du mariage de Tenten et Neji.


Hinata : J'adore les mariages.


Moi : Ça viendra.


Sasuke : Bon, tu la commences ou pas ta saison deux ?


Moi : Si vous parlez tout le temps, comment voulez-vous que je commence ?


Sasuke : Ok, nous, on y va.


Moi : Enfin, il était temps. Donc voilà, je vous annonce la Saison deux ouverte... Euh ! Qui commence ?


Sasuke : Moi, je veux bien commencer


Moi : Alors vas-y, commence.


Sasuke : Merci.


Sakura : Vas-y mon chéri, tu es le meilleur.


Moi : Ça commence bien, Xd.



Laisser un commentaire ?