Vivre avec un flic, c'est pas de tout repos

Chapitre 14 : Je te retrouverai

6214 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/04/2024 21:34



Pov Tenten


Alors que j'étais sur le point de partir avec Lee, je vis Kiba et Shika se diriger vers nous.



- Tenten, disait Kiba un peu tristement.


- Oh la ! Vu ta mine, il a dû se passer quelque chose de grave?


- Sakura a été enlevé.



Mon cœur faillit rater un battement. S'il n'y avait pas eu une chaise, je serais tombée sur le sol. Je n'arrivais pas à y croire.



- Tout le monde est triste, lâchait Shika. Mais ce n'est pas le moment de se morfondre. Tiens.



Il me posa un grand carton sur la table.



- Ce sont les affaires personnelles de Sasori Chyo. Il faut absolument trouver une piste.



J'ouvris la boîte et farfouillais. Puis, je pris un sac contenant un téléphone portable.



- Lee, tu peux voir ce qu'il y a dans la puce ?


- Pour qui tu me prends, un débutant ?



Il me prit le sac des mains, et alla dans son labo. Il enleva son manteau et s'installa devant ses ordinateurs.



- Nous te laissons, nous devons retrouver le commissaire.


- Je vous appelle, dès que l'on a du nouveau. 


- Entendu. 



Je ferai tout mon possible pour aider Sakura. Alors je me mis tout de suite au boulot.



Pov Sasuke


Après ma petite altercation avec mon oncle, nous étions allés au commissariat et le commissaire nous avait dit que Tenten travaillait sur les affaires de Sasori. N'empêche, j'étais certains que mon oncle était impliqué dans cet enlèvement. Mais voilà, il n'y avait aucun indice et aucune piste contre lui.



- Il vaut mieux que t'aille te reposer, me conseillait commissaire. 


- Comment voulez-vous que je me repose alors que Sakura s'est faite enlevée ?


- S'ils auraient voulu, ils auraient pu la tuer. Mais ils ne l'ont pas fait. Ils ne la tueront pas, tant qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent.


- Vous voulez dire ceci, disais-je en montrant la puce.


- Oui, donne la moi, je vais la mettre dans mon coffre.



Je réfléchissais un instant et la lui donnais, un peu à contre cœur.



- Maintenant, vous allez vous reposer, et ça c'est un ordre.



Et me voici chez moi. Cela m'énervait à rester à rien faire. J'allais dans ma chambre et m'allongeais sur le lit. Je vis sur un des oreillers, un vêtement de Sakura. Je le pris et le humais. J'adorais cette odeur. Mon amour, où es-tu ?



Alors que j'étais endormis, j'entendis mon téléphone vibrer. Je n'allumais même pas la lumière et pris mon portable.



- Allo !! Disais-je à moitié endormi.


- Salut, c'est Naruto. Je ne te réveille pas au moins ?


- Si, mais ce n'est pas grave. Que veux-tu ?


- Tenten a du nouveau concernant la puce du téléphone portable.


- Quel téléphone portable ?


- Celui de Sasori Chyo.


- Quoi ?



Je me redressais d'un coup et me levais. Je regardais mon réveil qui indiquait trois heure du matin.



- OK ! J'arrive tout de suite.



Je raccrochais et filais dans la douche. Cinq minutes après, j'en ressortais, je venais de battre mon record. Je m'habillais en vitesse et sortais de chez moi. J'arrivais devant chez Naruto et le vis devant l'immeuble. Je fonçais au labo et nous retrouvions Tenten et Lee.



- Alors, cela donne quoi ? Demandais-je.


- Bonjour Sasuke ! Disait Tenten insistante. 


- Bonjour, alors, cela donne quoi ?



Elle me fit la moue et fit signe à Lee. Ce dernier me tendit une feuille.



- Voilà son dernier numéro qu'il a reçu.


- Et de qui est-il ?


- Et bien, cela n'a pas été simple alors j'ai... 


- Lee, on a pas besoin d'explication.


- Voilà son nom, me tendait-il une autre feuille.



Je lisais le nom et... Oh bon sang l'enflure ! Je brouillais le papier, et maudissais cet homme qui portais hélas, le même nom que le mien. Naruto ramassait le papier et le lisait.



- Madara Uchiwa. Et bien, voici la preuve qu'il est mêlé à l'Akatsuki.


- Allons-y Naruto, avant que ce connard ne s'en aille.


- Tu oublis qu'il n'est que trois heure trente du matin. On a pas le droit avant six heure du mat. Et puis, il faut un mandat d'arrêt et une commission rogatoire pour l'arrêter.


- Et pour trouver un juge réveillé à cette heure ci, il faut s'accrocher, continuait Tenten.



Je soufflais de mécontentement. Nous réveillions le commissaire, qui grâce à des amis juges, obtenait un mandat d'arrêt contre Madara, mais aussi une commission rogatoire pour la chambre d'hôtel. Je sentais quand même que c'était peine perdu et qu'il serait déjà parti, au moment où nous serons à l'hôtel. Une fois six heure du matin, avec quelques collègues en uniforme, nous pénétrions dans l'hôtel. Je mettais sous le nez du directeur, la commission rogatoire et malheureusement, le mec de l'accueil nous disait une mauvaise nouvelle.



- Monsieur Uchiwa est parti hier soir monsieur, désolé.



J'en étais sûr, et MERDE. Soudain, il me tendit une enveloppe.



- Il m'a prié de vous remettre ceci.


- A moi ?


- Oui, il m'a dit, flic brun, aux yeux noir. C'est vous, n'est ce pas ?



Je pris le papier, en lui arrachant presque des mains, et l'ouvris. Je lisais le contenu qui me laissait sans voix.



Mon cher petit neveu,


Lorsque tu liras cette lettre, je serais déjà parti. Dommage pour toi. Tu étais à deux doigts de m'avoir. N'essaye même pas de me chercher, car j'aurais déjà quitté le pays. Ce fut une joie de t'avoir revu. Sans rancune.


Ps : Je veillerais bien sur ta petite copine, qui je dois dire est très belle.


Ton oncle Madara



Je le détestais, le méprisais et le haïssais du plus profond de mon cœur. Sakura, ne t'en fait pas mon amour, je te retrouverai. Même si je devais faire le tour du monde.



Pov Sakura


Mmmm ma tête !! J'avais l'impression qu'on m'avait broyé le cerveau. J'ouvrais les yeux et balayais la pièce. Où étais-je ? Ce n'était pas la chambre de l'hôpital ? Oh mon dieu ! Je me souvenais que cette femme m'avait mis une serviette sur ma bouche et mon nez, et après plus rien. Elle devait certainement être imbibée de chloroforme. Ses salauds m'avaient enlevé. Je me levais, mais me rasseyais aussitôt, car j'avais la tête qui tournait dû encore à ce produit. 



Cette chambre, ou plutôt cette cellule, dont il n'y avait qu'un lit et une petite table, sentait l'humidité. Étais-je dans une cave ? D'ailleurs, il faisait très sombre. Une porte blindé était la seule sortie. De la lumière, sûrement celle d'un couloir, entrait par une petite fenêtre de celle-ci. Sasuke, où étais-tu ? Je t'en supplie, viens me chercher. Soudain, un visage apparaissait à la fenêtre. Cela me fit sursauter, et je reculais pour atterrir sur le lit. Il fit un petit sourire que je qualifierais de sadique et partit. Sale con !



Je me rallongeais sur le lit et pensais à Sasuke, il devait être super inquiet. J'avais trop envie d'être dans ses bras. Mon amour, dépêche toi de venir me chercher. Tout à coup, un bruit de pas se fit entendre et un bruit de clef dans la serrure me fit me redresser. La porte s'ouvrit sur un homme. C'était bizarre, il me semblait que je l'avais déjà vu.



- Tu es enfin réveillée ma belle.



Oh mon dieu ! Je le reconnaissais maintenant, l'enflure ! 



- Vous ! Disais-je en plissant les yeux de méfiance.


- Oui, moi.


- Vous êtes Madara Uchiwa, l'oncle de Sasuke ?


- C'est exact ma chère, disait-il en s'approchant de moi.



Je ne pouvais m'empêcher de le regarder avec mépris et haine. Ce sale type, Sasuke avait raison, c'était un vrai manipulateur et un imposteur.



- Je peux savoir pourquoi je suis là ?


- Tout simplement parce que je vais me servir de vous.


- Vous servir de moi ? Pour atteindre Sasuke, n'est-ce pas ?


- Vous n'êtes pas si bête après tout.


- Espèce de connard, sale ordure, lâchais-je en me levant. Laissez moi sortir, sinon... 


- Sinon quoi, qu'allez vous me faire ?



Ma rage prit le dessus, et je le giflais avec force. Sa tête fit un quatre vingt dix degrés et ne bougeait plus. Un homme à ses côté, fit un pas, mais, il leva sa main pour le stopper. Il tournait sa tête vers moi, et je pouvais lire dans son regard, une haine des plus effrayantes. Je reculais de peur, mais il s'avançait vers moi. Il me prit soudain par les cheveux et je poussais un cri de douleur.



- Si tu recommences, je te jure que je te bute.


- Lâchez moi, vous me faites mal.


- Reste tranquille, sinon je vais vraiment me fâcher.



Il lâchait mes cheveux et me donnait une grande claque, qui me faisait tomber sur le lit. Une vive douleur se faisait sentir sur ma joue gauche. Il sortit de la pièce et une fois seule dans la cellule, je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. Qu'allait-il advenir de moi ?



Pov Itachi


Alors que j'étais dans ma chambre, à me demander comment j'allais faire pour reprendre contact avec Sasuke, j'entendis toquer à ma porte.



- Entrez, disais-je en regardant du côté de la porte.


- Salut, lâchait Kisame en entrant.


- Qu'est ce qu'il y a ?


- Le patron vient d'arriver et il veut que tout le monde reste dans leur quartier.


- Pourquoi ? Demandais-je curieux.


- Apparemment c'est à cause de la fille.


- La fille, depuis quand nous avons une fille dans l'équipe ?


- Qui te dit qu'elle est dans l'équipe ?


- Une prisonnière ?


- Ouais, mais je ne t'en dis pas plus, c'est confidentiel.


- Tu ne me fais pas confiance ?



Il faisait un petit sourire en coin. Qu'est ce qui se passait ici ?



- Ce n'est pas moi qui décide. Je ne fais qu'exécuter les ordres du grand chef.


- Hn ! Et pendant combien de temps ?


- Jusqu'à nouvel ordre. Je viendrai t'apporter un plateau repas.


- Ok. Au fait, elle est mignonne au moins cette fille? Le questionnais-je en voulant récolter quelques informations, qui pourrait mettre utile.


- Ouais, même très belle. Mais les cheveux roses, ce n'est pas trop mon style.


- Les cheveux roses ?



Il ne disait plus rien et sortait. Je reposais ma tête sur mon oreiller et étudiais cette information. Les cheveux roses ! Quelle drôle de couleur ! Mais ! Je me relevais d'un coup à cause d'un tilt. La copine de Sasuke, que j'avais vu à l'aéroport, avait les cheveux roses. Est ce qu'ils l'avaient enlevé pour faire pression sur lui? Je me levais et me dirigeais vers la fenêtre. Je ne pouvais même pas sortir de ma chambre en plus. Les services secrets m'avaient laissé tomber et Sasuke était injoignable. Je m'enfonçais de plus en plus dans la merde.



Pov Naruto


Nous étions dans la chambre d'hôtel, et l'examinions avant que l'équipe scientifique n'arrive. Mais, malheureusement, l'équipe du nettoyage était déjà passé par là, faisant disparaître probablement quelques traces.



- J'en ai marre, s'écriait soudainement Sasuke. Il n'y a rien ici. Cela fait deux heures qu'on cherche, mais on ne trouve rien. Cependant, la véritable question, c'est, qu'est ce qu'on doit chercher ?



Je le regardais impuissant face à cet énervement, que je possédais moi aussi. Et pourtant, je n'arrivais pas à l'exprimer. Soudain, l'équipe de la scientifique arrivait sur place.



- Sasuke, l'appelais-je alors qu'il regardait dans des placards. On doit y aller.


- Hn, fut sa seule réponse.



Il se dirigeait vers la sortie et donnait le gant qu'il portait à l'agent. Je lui faisais un sourire de baka et suivais mon coéquipier. Vu le foutoir que Sasuke avait mis, le type n'allait pas être trop content. Je suivais Sasuke dans l'ascenseur, où il avait déjà appuyé sur le bouton zéro.



- Que fait-on maintenant ? Demandais-je. 


- On va au labo. Tenten a peut être du nouveau. 



Il démarrait et je mettais le gyrophare.



Pov Tenten


J'étais devant quelque chose de volumineux. Heureusement que nous avions un garage. Et oui, j'étais devant la voiture de Sasori Chyo. Allez ma petite Tenten, ce n'était pas le moment de se reposer. Le moindre petit indice pouvait sauver Sakura. J'ouvris la porte et m'asseyais dans la voiture. 



Je la passais au peigne fin, passant par le coffre, qui était propre et dans la boite à gant, où se trouvait simplement quelques CD. Je retirais maintenant les tapis et vis tout à coup, un papier, collé sur le tapis côté passager. Qu'est ce que c'était que ça ? Je le décollais minutieusement et l'examinait. 



- Tenten, tu es là ? Entendis-je tout à coup.



Je tournais ma tête vers l'ascenseur, et je voyais Naruto et Sasuke se diriger vers moi.



- Alors, tu as du nouveau ?


- Ben, à part ceci, non.



Je leur montrais le petit papier que j'avais trouvé dans la voiture.



- Qu'est ce que c'est ? Demandait Naruto.


- C'est un ticket d'autoroute, nous informait Sasuke en me prenant le papier.


- Eh ! Lâchait-je un peu outrée par son geste.


- Sortie quatre, Tokyo nord.


- Donne le moi, lui disais-je en le lui arrachant des mains.



Je m'installais devant mon ordinateur que j'avais pris, et tapais la sortie quatre, par Tokyo nord. J'avais de suite la réponse.



- C'est à trente kilomètres au nord de Tokyo.


- C'est une piste assez maigre, disait Naruto.


- Mais c'est une piste quand même.


- Imaginons que le repère de l'Akatsuki se trouve dans les environs de la sortie quatre. Suggérait Naruto. Pourquoi pas ? Mais, cela peut être tout autre chose.


- Il faut la tenter quand même.



Tout à coup, nous voyions Shika et Kiba sortir de l'ascenseur.



- On vous cherchait partout. Vous avez trouvé une piste ?


- Oui, c'est une maigre piste, mais une piste quand même, parlait Naruto.


- Quoi d'autre ?


- Rien.


- Il y a un village qui s'appelle Kiri à côté de la sortie quatre, renseignant Kiba en pointant son doigt sur l'ordinateur.


- Il faut tenter le coup, disait Sasuke.



Ils partirent tous, me laissant seule dans mon garage. Sympa les gars.



Pov Sasuke


Je prenais l'autoroute, et sortais à la sortie quatre. Je me dirigeais vers le village de Kiri, et me garais sur une grande place. Les rues étaient désertes.



- Il va falloir se faire discret, me conseillait Naruto. Si le repère de l'Akatsuki n'est pas loin, on peut tomber sur un de ses membres.


- Ok, on va d'abord aller au café. Je t'offre le déjeuner.


- Cool, je commençais vraiment à avoir faim.



Pas étonnant, il était déjà midi trente. Nous entrions dans ce petit restaurant, et nous nous installions à une table. Des regards se posaient sur nous, je n'aimais pas trop ça. Le serveur arrivait et nous demandait ce que nous voulions. Nous commandions notre repas, puis je lui montrais un portrait, celui de Sasori. Tout à coup, le serveur devenait pâle, encore plus que le mien.



- N-non, désolé, j-je ne sais rien.



Il repartait dans la cuisine. Je le sentais pas du tout ce mec. Je me levais et demandais à Naruto d'aller à l'extérieur. J'allais dans la cuisine, mais ne trouvais personne, seulement la porte de sortie grande ouverte. Je m'y précipitais, et là, je le vis courir dans la ruelle. Oh le con !! Je le pourchassais, puis tournais à gauche. Je m'arrêtais soudain net, car Naruto l'avait épinglé.



- Lâchez moi, je n'ai rien fais.


- Pourquoi as-tu couru alors ?


- Je suis du genre sportif.



Il se foutait de nous ou quoi ? Naruto le prit par le bras, et le traînait derrière le restaurant. Il lui montrait de nouveau la photo de Sasori.



- Connais pas.


- Tu es vraiment sûr ?


- Oui, je ne connais pas, connais pas, et connais pas.



J'en avais marre de ce connard. Je le pris par le col et l'emmenais plus loin. Je sortais mon arme et enlevais la sécurité.



- Tu es sûr, maintenant ? Lui demandais-je en le pointant sur sa tempe.


- Eh Sasuke, tu ne vas quand même pas le buter, me disait Naruto.


- Et pourquoi pas ?


- Mais, ça va faire des traces sur le mur. Ne compte pas sur moi pour laver la tache de sang avec les petits bouts de cervelle.



Le mec était encore plus blanc que tout à l'heure. Je lui reposais de nouveau la question.



- Ok, ok, abdiquait-il en agitant les bras. Il est venu plusieurs fois prendre de la nourriture. Il m'a dit que je devais faire comme ci je le connaissais pas, sinon il me buterait. Oh putain !! Je suis sûr qu'il va me faire la peau.


- Impossible, il est mort.


- Quoi ?


- Ensuite, dis moi, sinon c'est moi qui te tue.


- Une fois il m'a commandé pas mal de plats, et je lui ai dit s'il voulait qu'on le livre, mais il m'a dit qu'il avait à peine quelques kilomètres à faire.


- Tu ne sais pas où il allait ?


- Non, je vous jure, disait-il en paniquant. C'est tout ce que je sais.


- Je te conseil de faire comme ci tu nous avais pas vu.


- Ouais, mais d'abord tu vas nous servir à déjeuner, quémandait Naruto. Car avec tout ça, j'ai encore plus faim.



Je rengainais mon arme et nous rentrions dans le restaurant. Il y avait d'ailleurs pas grand monde. Ils nous regardaient de façon bizarre. C'était bien des gens de la campagne ça. Bon, si on se référait à ce qu'avait dit cet idiot, le repère de l'Akatsuki ne devait pas être loin. Sakura attend moi j'arrive.



Pov Sakura


Alors que j'étais en train d'entendre mon ventre gargouiller, j'entendis la porte qui s'ouvrit.



- Déjeuner, me disait l'homme qui m'amenait le plateau repas.



Il s'avançait vers moi, mais j'étais allongée dos à lui. Il me secouait le bras, mais je lui mis un gros coup de poing dans la figure. Je me levais vite fait et sortais de la pièce.



- Espèce de salope entendis-je.



Je courais dans des couloirs inconnus, pour me retrouver dans un grand hall. Il n'y avait personne, alors je m'engageais prudemment. Je me précipitais vers une porte, mais au moment, où j'allais tourner la poignée, celle-ci s'ouvrit. Je reculais et je vis une silhouette d'homme. Il était grand, maigre, le teint très très blanc, les cheveux long noir et un visage de serpent. Mon dieu, est ce que l'on pouvait faire plus laid ? Non, impossible. La peur me prit de plus belle. Puis, je sentis un coup sur ma nuque, qui me fit m'évanouir en tombant sur le sol. Mon cauchemar ne faisait que commencer. 



Pov normal


Alors que Sakura reculait devant la personne qu'elle avait en face d'elle. Un coup violent s'abattit sur sa nuque et la fit s'évanouir. 



- Que se passe t-il ? Demandait une voix en entrant.



L'homme entrait dans le hall et vit Sakura inconsciente sur le sol. 



- Que fait-elle là, au lieu d'être dans sa cellule ? Criait-il.


- Désolé patron, je lui ai apporté à déjeuner, et elle m'a sauté dessus.


- Je ne te félicite pas, elle a réussit à t'avoir.


- Elle... elle m'a surpris patron.


- Bon, remets la dans sa cellule, et à partir de dorénavant, ne lui apporte plus à manger. Ça lui apprendra à vouloir s'échapper.



Il acquiesça et prit Sakura sur son épaule tel un sac à patates.



- Venez Orochimaru, nous allons dans mes appartements.


- Oui... J'ai bien aimé la jeune femme, elle est très belle. Qui est-ce ?


- Une prisonnière, c'est d'ailleurs une de mes cartes pour mon plan, pour récupérer la micro puce.


- J'espère que vous allez réussir Madara, car sinon, je ferais appel à quelqu'un d'autre.



Ils allaient dans les quartiers sous la grimace de Madara. Ce dernier invitait Orochimaru à s'asseoir et lui servit un verre de champagne.



- Alors, dîtes moi comment vous allez faire ?


- Et bien justement, débutait Madara en avalant un verre de champagne. Nous allons... 



Avant de continuer sa phrase, il entendait frapper à la porte.



- Chef, je peux vous parler une minute ?


- Pas maintenant Pein, je suis occupé.


- Mais c'est très important.


- Ok, je viens, cédait Madara en se levant.



Il suivait Pein en dehors de la pièce et revenait à peine deux minutes plus tard, le sourire aux lèvres.



- Une bonne nouvelle ? Suggérait Orochimaru.


- Oui, très bonne même, répondait Madara toujours le sourire aux lèvres. Vous aurez votre puce demain matin au plus tard



Pendant ce temps, à seulement quelques kilomètres de là, dans une clio bleu, deux flics regardaient un plan de la région.



- Donc, nous sommes là, et le village de Kiri est ici, analysait Sasuke en lui montrant du doigt. D'après ce qu'a dit le serveur, le repère de l'Akatsuki doit être dans ces environs.


- C'est vaste, répondait Naruto.


- Ouais, mais nous n'avons pas le choix.



Puis, ils entendaient une voiture arriver. C'était Shikamaru et Kiba, il était temps !!



- Ah ben quand même !! Lâchait Naruto en mettant ses mains sur ses hanches.


- Oh ça va ! Répondait Kiba en sortant de la voiture. Shika nous a perdu.


- Quoi !! Je te signale que c'est toi qui devait me guider.


- Je t'avais dit à droite et tu es allé à gauche.


- Eh !! Vous avez fini, oui ou merde, s'écriait Sasuke en mettant un terme à leur dispute.


- Désolé, s'excusaient les deux concernés.


- Bon, reprenons. Nous allons faire des recherches sur cette zone là aujourd'hui, et demain.


- Tu oublies quelque chose Sasuke, disait soudainement Shika.


- Pardon ?


- N'oublie pas que l'Akatsuki nous connait.


- Oui, tu as raison Shika, approuva le ténébreux. Que proposes-tu alors ?


- Il faut d'abord trouver quelqu'un qui n'a aucun lien avec la police et que personne ne connaît.


- Tu songes à qui ?



Le Nara souriait et trente minutes plus tard, l'homme en question arrivait. 



- Je peux savoir pourquoi j'ai été appelé dans ce bled paumé ?


- Nous avons besoin de toi Suigetsu, quémandait Sasuke.


- Ah oui ?



Après quelques explications, le verdict tombait. 



- NON, NON, et NON.


- Tu es le seul qu'ils ne connaissent pas.


- Et s'ils me tuent ?


- Mais non, contredisait Naruto. Pourquoi ils te tueraient ?


- Qui sait ? Ils sont dangereux ces mecs.


- Suigetsu, lâchait Sasuke en posant sa main sur son épaule. S'il te plait, fais le pour Sakura.



Il baissait la tête et la relevait aussitôt, avec un grand sourire.



- Pour Sakura, c'est d'accord. Mais, promettez moi de belles funérailles alors.


- Promit, allez, tu vas commencer... 


- Une petite minute, l'interrompait Suigetsu. Si Jamais je croise des gens, tu ne crois pas qu'ils trouveront curieux que je me promène tout seul.


- C'est vrai, tu as raison, approuvait Sasuke.


- On a qu'à t'envoyer avec Akamaru, lançait Shikamaru.


- Quoi ? Disait Kiba presque horrifié. Mais Je... 


- Bonne idée Shika, appuyait Naruto.


- Oh non !! Lâchait Suigetsu déprimé. Déjà je ne supporte pas les chats, mais alors les chiens.


- Allez Kiba, va nous le ramener.


- Mais, il est encore petit... et mignon... et si fragile, je... 


- Tu ne voulais pas faire de lui un chien policier ? Demandait Shikamaru.


- Oui, mais il est encore trop jeune le pauvre.


- Mais non, et puis ça lui fera du bien de se promener, non ?


- Ils ne soupçonneront rien en plus. Un homme qui promène son chien, c'est assez banal dans un bois, continuait Naruto.



Kiba accepta finalement et partit chercher Akamaru. De son côté, Sakura était toujours allongée dans sa cellule. Elle se réveillait avec un gros mal de crane. Elle se levait péniblement, et regardait autour d'elle. Malheureusement pour la rose, elle était toujours dans cette cellule, lugubre et froide. Ne pouvant rien faire, elle se rallongeait et se recroquevillait sur elle même.



- Sasuke, je t'en supplie, viens me chercher.



Elle commençait à pleurer doucement et finissait par s'endormir d'épuisement. 


De son côté, Sasuke eut un pincement au coeur. Il posait sa main sur sa poitrine et se demandait ce qui lui arrivait. 



- Ça va vieux ? Demandait Naruto.


- Je ne sais pas, j'ai eu tout à coup un point au cœur.


- Un point au cœur ?


- Sakura, pensa Sasuke... Bon qu'est ce qu'il fout Kiba ?


- C'est vrai, il est partit il y a une heure.



Naruto regardait sa montre qui indiquait seize heure. Tout à coup, une voiture arrivait vers eux, Kiba en descendit, suivit d'Akamaru.



- Désolé, il y a eu quelques bouchons.


- Passons, lâchait Sasuke. Commençons avant que la nuit tombe.



Ils s'exécutaient et entamaient leur recherche. Pendant ce temps, Orochimaru repartit de la villa. Deux kilomètres plus loin, ils croisaient Suigetsu et Akamaru sur le bord de la route. D'ailleurs, ils avaient faillit se faire renverser.



- Connard, va, criait Suigetsu.



Puis, il reprit sa route, en ne s'imaginant même pas qui, il venait de croiser. 


Après le départ de ce dernier, Madara s'asseyait sur son fauteuil et buvait un verre de champagne. Puis, on frappa à sa porte, et après son autorisation, Pein débarqua dans la pièce. 



- Chef, nous l'avons.


- Parfait, disait-il le sourire aux lèvres. Commencez l'opération.



Pein repartit de la pièce, alors que Madara reprenait une gorgée de champagne, puis, il prit son téléphone portable et composait un numéro en souriant. De son côté, Sasuke continuait les recherches, mais malheureusement, au bout de deux heures, la nuit commençait à tomber et il faisait presque nuit noir.



- Il va falloir reprendre demain Sasuke, lui disait Naruto.


- Ouais, répondait son coéquipier, dépité conscient qu'ils avaient fait choux blanc. Mais, nous devons reprendre dès demain matin.


- T'inquiète, nous le ferons et dès la première heure.



Suigetsu revenait avec Akamaru vers les garçons et ce dernier était épuisé, avec les pieds gelé.



- La prochaine fois, je mets trois paires de chaussettes.



Ils souriaient maigrement et tout à coup, Sasuke s'apercevait que son téléphone vibrait. Il regardait le numéro, mais il était masqué. Cependant, il décrochait interrogateur.



- Allo ?


- Bonsoir mon petit neveu.



Sasuke se figeait et son visage se durcissait, ainsi que sa voix.



- Madara ! 



A l'entente de ce nom, ses collègues se tournaient vers eux.



- Alors mon petit neveu, toujours à ma recherche ou tu as abandonné ?


- Je te retrouverai pourriture, même jusqu'au bout du monde.


- Allons, allons, tu n'es même pas capable de me trouver au japon, alors jusqu'où bout du monde.


- Libère Sakura, et peut être que j'arrêterai.


- Et puis quoi encore, un tel bijou ce garde voyons.


- Espèce d'enfoiré, LIBERE LA.


- Ce n'est pas en criant sur moi, que tu vas la faire libérer. Et puis, de toute façon, j'ai des projets pour elle.


- Des projets pour elle ? 


- Oui, au début, lorsque j'ai reçu une bonne nouvelle tout à l'heure, j'ai voulu l'éliminer, mais j'ai eu une offre, bien plus qu'alléchante.


- Que vas-tu faire d'elle ?


- Désolé, mais c'est du privée. Bonne chance pour la suite.



Il lui raccrochait au nez et posait son téléphone, toujours avec le sourire aux lèvres. De son côté, Sasuke expliquait tout aux autres.



- Je pensais que d'après le commissaire, disait Naruto. Madara ne devait pas la tuer, car elle devait être une monnaie d'échange. Alors comment... 



Naruto regardait soudain Sasuke avec les yeux rond.



- Ils ont la puce, en déduisait Sasuke.



Shika essayait d'appeler le commissaire, mais sans succès. Ils se précipitaient vers leur voiture et craignaient fortement le pire.



- Appel à toutes les voitures, entendaient-ils. Une explosion vient de se produire au commissariat central. Ordre à toutes les patrouilles de se rendre sur les lieux.



Nos flics roulaient à vitesse folle sur l'autoroute, avec leur gyrophare, qui faisait s'écarter les autres voitures.



Quelques temps auparavant, dans le bureau du commissaire, ce dernier était en plein travail. Il vit un homme entrer dans son bureau



- Tient donc, je te croyais en Amérique ?


- Je viens juste pour quelques jours, répondait l'homme en fermant la porte.


- Et c'est bien là-bas ?


- J'en sais rien.



Le commissaire ne comprenait pas, mais tout à coup, il voyait une arme dans les mains de l'homme en face de lui.



- Mais, qu'est ce que... ?



Il n'avait pas le temps de finir sa phrase, qu'il fut abattu par un silencieux. L'homme se précipitait vers le coffre et prit un appareil spécial pour le brancher sur le coffre. Après avoir trouvé les quatre chiffres, le coffre s'ouvrit.



- Génial, lâchait-il en prenant la puce. Madara va être content.



Il refermait le coffre, et posait une bombe sous le siège du commissaire. Il sortit du bureau, et commençait à partir. Il croisait quelques anciens collègues. Soudain, il entendait son nom, mais il continuait. Pourtant, cette dernière hurlait et il fut contraint de se retourner.



- Tenten, tu vas bien ma belle ?


- Et toi, cela fait longtemps ?


- Oui, je suis juste venu dire bonjour à quelques collègues.


- D'accord, tu m'accompagnes à l'ascenseur.


- Oui, avec plaisir.


- Tu veux qu'on passe à mon labo, tu verras ton remplaçant ? Il s'appelle Lee. Tu le connais je crois.


- Oui, c'est un excellent informaticien... Mais, je ne peux pas.


- Tant pis, une autre fois alors.


- C'est ça une autre fois.



Il sortait de l'ascenseur au rez-de-chaussée, et disait au revoir à Tenten, qui elle, appuyait sur le moins un. Il sortait ensuite du commissariat, et au bout de la rue, il allumait une cigarette. Tout à coup, ''BOUM'', une explosion retentissait. Il expirait la fumée et souriait, avant de disparaître au coin de cette rue.



Pov Sasuke


J'avais roulé comme un malade sur l'autoroute. Shika me suivait et lui aussi avait eu le pied lourd. Nous arrivions ensuite près du commissariat. Une barrière avait été mis en travers de la route pour empêcher les voitures de passer. Mais nous, nous pouvions la franchir. Nous roulions ensuite jusqu'au commissariat et nous nous garions à proximité. Les pompiers étaient là, ainsi que beaucoup de policier.



- Tenten, l'appelait Shikamaru en la voyant.



Elle se retournait et nous apercevait. La pauvre, elle était en état de choc. Il y avait aussi Lee à côté d'elle.



- Est ce que ça va ? Demandait Naruto en la prenant dans ses bras.


- Ouais, j'étais dans mon labo quand l'explosion à retentit. J'ai eu si peur.


- Où est le commissaire ? L'interrogeait Shikamaru.



Tenten ne répondait pas et pleurait de plus belle.



- L'explosion a eu lieu dans son bureau, lâchait Lee tristement. Et... il était à l'intérieur en train de travailler.



Oh putain !! Cela me rappelait de grave mauvais souvenir. Je serrais les points de rage. Madara, je te jure que je te tuerai.

 


Pov Itachi


On avait été autorisé à sortir de notre chambre. Enfin, j'en pouvais plus. Je me dirigeais vers la cuisine et me faisait un sandwich. Il était déjà 20h00. Puis, je vis Kisame arriver dans la pièce. Il ouvrit la porte du frigo et pris une boisson.



- Tu dois avoir très faim.


- Et comment, approuvais-je en mangeant un bout de salade.


- Au fait, tu dois faire tes bagages, nous partons demain.


- Ah bon !! Où ça ?


- C'est une surprise, disait-il en partant de la cuisine.



Je ne comprenais pas. Pourquoi partions-nous ? Cela ne me disait rien qui vaille. Je prenais une assiette avec mon sandwich et allais dans ma chambre. Alors que je passais devant une porte, je surprenais une conversation.



- Tout est prêt pour demain, chef, entendais-je en reconnaissant la voix de Pein.


- Très bien, répondait une voix qui ne m'était pas inconnue.


- Que comptez-vous faire des Koshito et de la fille?


- Le couple reste là, mais la fille, on l'emmène.


- Alors vous allez lui donner.


- Je ne donne jamais, je vends.


- Et pour votre neveu ?


- J'en sais rien, je vais y réfléchir. Mais, s'il se met à travers de mon chemin, je n'aurai pas d'hésitation.


- Tout comme votre frère.



Neveu, frère ? Oh mon dieu !!! Alors le chef ne serait personne d'autre que... Madara Uchiwa, mon oncle! Bon sang !!! Je me disais aussi que je connaissais cette voix. Je montais vite dans ma chambre, et m'y enfermais. Si jamais mon oncle savait que j'étais là, alors j'étais sûr de finir au fond d'un trou. Il fallait absolument que je quitte cet endroit, et dès ce soir. Mais, il allait falloir aussi que j'emmène la copine de mon frère, et ça, c'était pas gagné.



Cela faisait deux heures que je préparais mon évasion. J'allais attendre que la plus part des hommes dormiront pour agir. Cela allait être ma plus belle évasion, si je réussissais. Par contre, si je me faisais attraper, je pourrai dire que je ne passerai pas mon prochain anniversaire. 



Donc, lorsque minuit arrivait, je pris quelques affaires et commençais à sortir de ma chambre. Personne à l'horizon, je longeais le couloir et descendais les escaliers. Je me dirigeais ensuite vers la cave, où se situait sans doute Sakura. Nakao, un garde s'y trouvait. 



- Que fais-tu là Atame ? 



Pour seule réponse, je lui mis un coup à la nuque et il s'évanouissait. Je lui prenais ses clefs et commençais à fouiller les pièces. Puis, lorsqu'une d'entre elles résistait, j'ouvris la petite fente et découvris un corps allongé sur un lit. J'ouvris la porte et cette personne se retournait. Je m'approchais d'elle, mais elle prenait peur et se recroquevillait sur elle-même. 



- N'ayez pas peur, je suis un ami. 



Malgré mes paroles rassurantes, elle avait un regard remplie de peur. 



- Je suis le frère de Sasuke, je m'appelle Itachi Uchiwa. 



Cette fois-ci, la surprise remplaçait la peur. Elle avait les yeux grand ouvert. Puis, lorsqu'elle plissait les yeux, c'était moi qui fut surpris. 



- Qui me dit que ce n'est pas un mensonge ? 


- Regardez moi, n'ai-je pas un air familier avec lui ? 



Elle me fixait encore plus intensément. Cela devenait presque gênant. Puis, son doute s'envolait complètement. 



- Oui, c'est vrai que vous avez les mêmes yeux. Mais, que faîtes-vous avec cette bande ?


- Ce serait trop long à vous expliquer, venez!



Je lui prenais la main et l'emmenais à l'extérieur. J'en profitais pour foutre Nakao dans la cellule. 



- Maintenant, plus aucun bruit. 



Elle me faisait un signe positif de la tête et nous commencions notre ascension vers le garage, où se trouvait la voiture de Kisame, car tel était mon plan, nous enfuir avec la Porsche. Dans l'entrée, se trouvait Ryo, un autre garde. Bon sang, il n'était pas là tout à l'heure. 



- Reste cacher là, je reviens. 



Elle obéissait et je me dirigeais vers Ryo. 



- Atame ! Que fais-tu là ? 


- Je suis venu apporter quelque chose à manger à Nakao. 


- Tu aurais pu m'en apporter un. 


- Vas-y, va t'en faire un, je te remplace cinq minutes. 


- C'est gentil ça ! 



Il me laissait son poste et se dirigeait vers les cuisines. L'imbécile ! Je regardais autour de moi et ne voyais personne. Je faisais un signe à Sakura de venir vers moi, et nous nous dirigions vers le garage, où je vis la belle Porsche noire de Kisame. Malheureusement, je n'avais pas prévu que lorsque j'allais ouvrir la voiture, avec effraction, qu'une alarme allait retentir, faisant un boucan d'enfer. Pour la discrétion, je repasserai ! 


Laisser un commentaire ?