So kawai !

Chapitre 1 : So kawai !

Chapitre final

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 04:58

Sakura & Naruto était sur le chemin du retour ver Konoha, il rentré d'1 mission importente. Il pleuvais très fort é ils avait du mal a voir la route. Il se dépechait, ils n'était plu qu'à quelque km du village. Quant tout a cou, un bruit les stopa nette. C T  le son d'une chute,é il voyait une boule jaune traversait le ciel pour ensuite tomber sur le sol tout bouheux. On peux entendre un bruit sour. Il se précipite ver l'objet tomber du ciel.

C'es une boule jaune, la moitié es enfoui dans la boue, & sa ne bougeait pas.

 

Naruto : -C koi ce truc bizard ?

Le ninja tire la boule ver lui.

Sakura : -C vivent ! Regarde, on diré un animal... Arrête de le tenir par les pâtes !

Elle le repris des mains de Naruto et le garda dent ces bras. La pluie été devenu de plus en plus forte & un éclair traversa le ciel.

Naruto : Tu compte en faire quoi ? On s'en fou de lui, alleé vien on rentre

Sakura : Bah le ramener au village baka ! Il va pas bien du tout, tas vu son état ? Il peux à peine respirer...

Naruto : Ok ! Bon on se dépéche alors. On es presque arrivé.

 

Au village un ptit bout de tems plus tard...

 

Ninjas au portes de Konoha : - C'est quoi cet chose dans tes bras jeune fille ?

Sakura : Pas le temps de discuter. C'est un animal blessé,& il faut le soigner.

Ninjas au protes de Konoha : D'acord aucun probléme.

 

Sakura : -On se voie demain Naruto.

Naruto:-Mais... Tu...

Sakura : Pas le tant regarde il va vraiment mal. Je vais le soigner a la maison.

Naruto : Ok... Je vais manger des râmens moi, G trop fin !

 

Den la maison de Sakura

 

Voie féminine : - Sakura, C toi ?

Sakura : -Oui maman.

Mère de Sakura (se dirige vers Sakura) : Oh regardes moi sa, tu es toute trampée ! Et kest ce ke c'es que cet chose jaune dans tse bras ?

Sakura : - C'est un animal malade, je vais m'en occupé, t'inqiuète pas.

Elle monte à l'etage avec l'animal dans ses bras. Ah, j'ai oublié, elle est couverte de bou et sali toute la maison mai ça mer lui en veux pa parce qu'elle fais quelque chose de bien é que elle rentre d'une mission donc elle a fait quelque chose pour son village.

 

Quelque minutes plus tar après s'hêtre changé et douché, elle prent l'animal et le place dans la baignoire. Plein de vapeur partt & sa sen le savon...

 

Sakura le nettoie, le frotte avec du savon et fortte les traces rouges sur lé joue de l'animal mé elle se rend compte ken fait c'est pas du sang c'est normal elle le soigne et le mets dns un panier aevc plein de covuertures & va se coucher fatigué.

 

Le len 2m1

 

Sakura es endormi dans son lit quand elle entends du bruit...

????- Pika pika pika !

Sakura : Un... quoi... Qu'est ce qui se passe... Zzzzz

Quelque chose se jète sur elle...

????- Pika pika pika !!

Elle le repousssse & le balance par terre.

Sakura : TA GUEULE ! Zzzzz

 

Quelque'z heure plus trad...

 

????- Pika pika pika !!

Sakura : & sinon, tu sais dire aut'chose ?

???? : Pika pika pika ! (tout sourire)

Sakura (lui carressant la tête) : T'es trop kawaiii toi ! Bon, t'as l'ère d'aller mieux alors tu vas rentrer chez toi... Mais j'ai pas envie... u_u

???? : Mais il faudra ke tu le laisse aprtir Sakura.

Sakura : Kakashi-sensei !! Qu'est-ce ke vous faite là ?

Kakashi [aaaaaaaah je l'aime trop luiii! Il est trop kawaiiii !!] : L'Hokage ns a convoqué.

Sakura : D'acc, j'arrive.

 

Dens le bureau de l'Hokage

 

????-Pika pika pika !

Naruto : Aaaah tai toi saleté !

Kakashi : … (ne di rien) u_u

Sakura : Naruto, arrête de traumatiser... (pensées : Euh... Il a pas de nom... Pika... pika... chu parce qu'il est trop chouuuuuuuu!) Arrête de traumatisé Pikachu !!

Naruto super vénère : Gnééé … Pikachu, je t'en foutré des pic à chous moi …. (C dans c pensé biens sur il dirai pas sa à Sakura en vraie!!) Je vais te réduir en bouilli saleté de chose jaune !

Hokage, frape du point sur la table : Hey je vous ai aps convoqué pour ke vou vou disputiez dan mon bureau !! Et c'es coi cet animal jaune ?

Sakura : C'es un animla blessé que j'ai trouvé hier en rentrant. Il est trop kawaiiiii !!! Et il s'appele Pikachu !!

Hokage : Uhm... Et il serai tants pour lui de rentrer chez lui, non ? J'allai vous donné une mission de rang S, mais avec cette animal... Changment de program ! Vous aller le ramener chez lui, & je doneré cet mission à une autre tim. Sakura et Naruto, vous allé faire cette mission et Kakshi... Reste ici.

 

Qqs instants plus tar

 

Naruto (gromele) : - Gnagnagna saleté de bestiole !! (rouge de colaire) Et dir qu'on aurai pu faire une mission de rang S é qua cause de ça, on fait une mission de merde !

Sakura (sourire timid) : Désolé Naruto pour...

Naruto (se gratte la tête, géné) : Nan, t'inquiète, a pas de probléme, on fera une mission de rang S un autre jour...

Pikachu (sourire) : Pika ? Pika pika pika !

Naruto (pensée) : grrr... Saleté ! Je vasi te ramener chez toi par un moyen super eficace & on pourrrra fair la mission de rang S de la viellle Tsunade !

Sakura : - Naruto ? Qu'est ce qu'y a ? Ta l'ère pas content...

Pikachu : Pika ? Pika ? Pika pika.... (devient tout rouge parce que sans que Naruto va s'énervé contre lui.. Dé mini éclair arrive...)

Naruto : RAAAAAAAH !!! Je vé te fer rentré chez toi vite fait, tu va voir !!!

Pikachu : Pika pika... pika...chhh...

Sakura : Non, arrêtez vous de ! Vou batez pas !

Pikachu se clame et redevient normale. Lé'zéclairs disparaise. Naruto es encore tout rouge.

Naruto : Oh é puis merde ! Repart là d'où tu vient !!!! (cout de pied au derrière de Pikachu qui se retrouve propussé dens les ères, loin, super loin, et vole au dans les ères....)

Coup de point sur la tête de Naruto.

Naruto : Aiiie !! Mal !

Sakura : NARUTO !!! BAKAA !!

(pensées) : Mon Pikachu trop chouuuuu !!! Ou es-tu à l'heur qu'il es … Té belle oreille, ta ptite tête trpo mimi... sa me manque déjà... tes joues rouge... Ta peau totue jaune... Toute douce... Ton bo sourire... Telement chouuu !!!

Naruto : Oué ! Enfin débarassé de cet bestiole ! On va pouvoire faire la mission de rang S mainenant m ! (saute de joie)

Sakura : Naruto, j'espère que tu courres vite... Attend de voir ce qui t'attend BAKA !!! (le poursui dans tous le vilage, furax...)

Kakashi, lève les yeux de son livr, les regarde se chamailler, soupire, ausse les épaules et se di : "Ah toujour des enfant ces de là. -_-' "

 

 

 

 

Dsl pr lé fotes mé g écri sa sur mon portbale alors c pas facil et g fé ossi vite ke g pu pour poster. Gsper ke sa vs a plu.

Laisser un commentaire ?