Un monde sans haine

Chapitre 11 : Onsen

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:01

 

Voilà huit mois que Naruto et Sakura s’entraînaient chacun de leur côté.

A Konoha, Sakura avait maîtrisé toutes les techniques que Tsunade utilisaient conjointement avec Katsuyu. Elle avait même insisté auprès de Kakashi pour déterminer son affinité et travailler dessus.
Le test des papiers révéla que Sakura était d’affinité suiton. Kakashi et Yamato lui montrèrent les bases et lui enseignèrent quelques techniques élémentaires, que Sakura affina, en y apportant sa touche personnelle.
Elle travailla également à des techniques combinées entre son élément eau et l’acide de Katsuyu.

La maîtrise de son élément et des techniques médicales lui valut d’être promue Juunin. Sakura s’empressa n’annoncer la nouvelle à Naruto. Tous deux échangeaient quotidiennement des messages. C’était devenu leur rituel de fin de journée. Sakura relatait ses progrès et tenait Naruto informé des derniers événements à Konoha. Naruto faisait de même, mais restait assez évasif sur ses progrès concernant l’apprentissage des techniques de son père.

Par une belle matinée, Kakashi, Shizune, Katsuyu et Fukasaku étaient réunis dans le bureau de Kakashi pour faire le point sur les progrès de Naruto et Sakura.

« Fukasaku-sama, où en est Naruto ? Demanda Kakashi.

- Pour ma part, je n’ai plus rien à lui enseigner. Naruto-chan et Kyuubi collaborent à la perfection et leur puissance semble sans limite. C’est vraiment impressionnant. Ils sont prêts.

- Et qu’en est-il des techniques du Yondaime Hokage ?

- Naruto-chan s’isole pour s’entraîner. Je sais que Karin-chan a du le soigner pour de légères blessures il y a quelques mois, mais il y a un moment qu’il n’a pas eu recourt à ses services. On peut en déduire qu’il a maîtrisé une bonne partie d’entre-elles.

- Mmm, je vois. Cela ne m’étonne guère de la part de Naruto. Katsuyu-sama, est-ce que Sakura est prête ?

- Hai. Sakura-sama est une élève appliquée et très douée. Elle maîtrise à la perfection toutes les techniques de Tsunade-sama.

- Et le suiton ?

- Sakura-sama a rapidement atteint un niveau impressionnant dans l’utilisation de son affinité. Nous avons même développé des techniques combinées. Il reste quelques détails à affiner, mais elle pourrait parfaitement l’utiliser en combat.

- Hé bien. On peut dire que ces deux-là n’en finiront jamais de nous surprendre. Commenta Kakashi.

- Hokage-sama, ne devrions-nous pas récompenser leurs efforts ? Proposa Shizune.

- Ma foi, pourquoi pas. Nos deux tourtereaux ont été séparés pendant un long moment et malgré cela ils ont su faire la part des choses et rester concentré. En ce qui me concerne, je n’y vois pas d’inconvénients. Fukasaku-sama, Katsuyu-sama, qu’en pensez-vous ?

- Je suis d’accord avec Shizune-sama. Déclara Katsuyu.

- Quelques jours dans une onsen ne leur feront que du bien. Ajoura Fukasaku.

- Hé bien c’est décidé. Shizune, je te laisse nous trouver une auberge confortable où ils pourront se retrouver et rattraper le temps perdu.

- Hai ! Répondit Shizune en quittant la pièce.

- Fukasaku-sama, Katsuyu-sama, je vous laisser en informer vos disciples, mais ne leurs dites pas qu’ils se retrouveront là-bas, s’il vous plaît. J’aimerai leur faire la surprise. Shizune vous informera sur l’endroit et la date en temps utile.

- Mmm. Pas de problème Kakashi-chan. Répondit Fukasaku avant de disparaître.

- Hai ! Ajouta Katsuyu et disparût à son tour.

- Naruto, Sakura. Konoha peut-être fier de vous deux. Je me réjouie de voir vos progrès. Pensa Kakashi en regardant par la fenêtre, puis son regard revint sur la pile de documents qu’il avait encore à examiner. Naruto, tu n’imagines pas à quel point je me réjouie de te passer le flambeau. »

Sur le terrain d’entraînement numéro sept, Sakura attendait patiemment Katsuyu. Maintenant qu’elle maîtrisait parfaitement la technique d’invocation, elle n’était plus obligée de l’utiliser pour faire venir sa partenaire limace. Cela lui permettait d’économisée un peu de chakra pour la suite de la journée.
Lorsque Katsuyu apparût, elle avait une taille réduite, ce qui étonna Sakura.

« Bonjour Katsuyu-sama. Quel est le programme aujourd’hui ?

- Bonjour Sakura-sama. Rien pour aujourd’hui. Je suis là pour vous informer que Hokage-sama a décidé de vous offrir quelques jours de repos dans une onsen.

- Waouw ! C’est très aimable de sa part. Une cure thermale me fera le plus grand bien et c’est pour quand ?

- Je ne sais pas encore. J’attends les indications de Shizune-sama. Je viendrai vous chercher quand ce sera le moment.

- Okay. Naruto-kun y sera aussi. Questionna Sakura avec espoir.

- Malheureusement non. Naruto-kun n’a pas encore terminé son entraînement.

- Oh. Répondit tristement Sakura en baissant les yeux.

- Je vous demanderais également de ne pas en informer Naruto-kun, s’il vous plait.

- Mais pourquoi ?

- Pour ne pas le déconcentrer.

- Je vois. Très bien, je ne lui en parlerai pas.

- Merci beaucoup Sakura-sama. En attendant je vous laisse libre jusqu’à ce que je vienne vous chercher. Guriinawa vous préviendra un peu avant. »

Katsuyu disparût, laissant Sakura seul et un peu déprimée sur le terrain d’entraînement. Bien Sûre la perspective de passer quelques jours dans une auberge la réjouissait, mais elle aurait tellement voulut partager se moment avec Naruto que sa joie s’en trouvait amoindrie.
Sakura décida de se changer les idées en allant voir si tout se passait bien à l’hôpital de Konoha.

Fukasaku venait d’arriver au Mont Myouboku. Il se rendit dans la maison qui avait été mise à disposition des ninjas de Konoha et de Bee. Il ne trouva personne, hormis Karin et Gamakichi qui jouaient aux cartes dans la pièce principale.

« Gamakichi. Où se trouve Naruto-chan ?

- Il est parti tôt ce matin pour s’entraîner, mais je ne sais pas où ni quand il sera de retour. Répondit Gamakichi.

- Quelles sont les nouvelles de Konoha ? Questionna Karin.

- Bonnes. Nous avons décidé d’offrir à Naruto-chan et Sakura-chan un peu de repos dans une onsen.

- Ooooh ! Un petit séjour en amoureux ! S’exclama Gamakichi.

- Wouaouw ! Dans une auberge en plus. Comme c’est romantique ! Renchérit Karin avec des étoiles dans les yeux.

- Qu’est-ce qui est romantique ? Questionna une voix derrière eux.

- Yo Naruto ! Kakashi vous offre un séjour en amoureux dans une auberge. Expliqua Gamakichi.

- Hein ?

- Petit veinard ! Tu vas retrouver ta chère Sakura-chan. » Continua Karin en mimant une série de bisous.

Naruto regarda Fukasaku d’un air interrogateur, mais celui-ci semblait excédé.

« Gamakichi, Karin-chan, c’était sensé être une surprise. Grommela le vieil ermite. Tous les deux devinrent tout penaud.

- Alors c’est vrai ? Demanda Naruto avec enthousiasme.

- Oui. Normalement je devais simplement t’informer que tu avais droit à un peu de repos. Nous voulions vous faire la surprise. Mais ces deux moulins à paroles m’ont pris de vitesse. Déclara-t-il en toisant Karin et Gamakichi d’un air réprobateur.

- Alors Sakura ne sait pas que nous serons les deux ?

- Exacte. A moins que Katsuyu soit aussi maladroite que ces deux-là, mais j’en doute.

- Ne vous inquiétez pas. J’ai une idée pour que la surprise soit réussie pour Sakura-chan. Annonça Naruto avec un sourire malicieux.

Quelques jours plus tard, Guriinawa apparue dans le jardin de Sakura pour lui annoncer qu’à 15h00, Katsuyu l’invoquerai dans l’auberge que Shizune avait réservée pour elle.
Sakura prépara ses affaires et attendit patiemment. Juste avant l’heure prévue, elle prit son sac et se rendit dans le jardin. A 15h00 pile, elle se retrouva devant une magnifique auberge en compagnie de Katsuyu.

L’établissement était ancien, mais impeccablement tenu. Niché au sommet d’une colline boisée, il n’était pas très grand, mais comprenait un magnifique bassin extérieur orienté sud-ouest qui surplombait la vallée. La vue était à couper le souffle.

« Bonjour Sakura-sama. Voici l’auberge que Shizune-sama a réservée rien que pour vous. J’espère que ça vous convient ?

- C’est magnifique. Souffla Sakura toujours subjuguée par la beauté de l’endroit.

- Il ne vous reste plus qu’à vous annoncer à la réception. Hokage-sama viendra vous chercher dans trois jours. Profitez bien de votre séjour. »

Lorsque Katsuyu disparût, Sakura resta quelques instants à admirer la vue. Une femme d’age mûre et sa fille sortirent pour l’accueillir. La jeune fille, prénommée Mizuki, l’escorta jusqu’à sa chambre et la laissa s’installer.
Sakura explora la petite chambre avec ravissement. Celle-ci comportait une grande fenêtre qui surplombait le bassin et la vallée. Le seul point noir fût la découverte de deux futons, roulés dans l’armoire murale. Cela lui rappela qu’elle passera ces trois jours sans Naruto.

Une fois ses affaires déballées, Sakura s’apprêtait à se changer pour profiter des bains, quand Aotsuki apparût dans la pièce.

« Aotsuki ! On n’apparaît pas sans prévenir dans la chambre d’une fille. J’allais me déshabiller. S’indigna Sakura.

- Désolé Sakura-nee, mais j’ai quelques chose pour toi de la part de Naruto-nii.

- Un message ?

- Non, pas cette fois. » Répondit Aotsuki en fouillant dans un petit sac.

Il en sortit un kunai que Sakura n’avait jamais vu. Plus court et plus plat, il était constitué d’une lame principale et de deux plus petite qui partaient, en croissant de lune, depuis la base de la première. Une drôle d’inscription figurait sur son manche.

« Voilà, C’est pour toi Sakura-nee. De la part de Naruto-nii. Déclara Aotsuki en tendant le kunai à Sakura.

- Merci, mais pourquoi Naruto-kun m’envoi un kunai ? Demanda Sakura qui était en train de détailler le drôle d’objet. Aotsuki chercha encore dans son sac et en sorti un bout de papier qu’il tendit à Sakura.

- Voici les instructions que ma remit Naruto-nii pour toi. Profite bien de tes vacances. A plus Sakura-nee. »

Aussitôt la petite grenouille bleue disparue. Sakura, perplexe, commença à lire le mot laissé par Naruto.

« Sakura-chan,

Tiens ce kunai dans ta main, ferme les yeux et insuffle un peu de chakra dans le manche.

Naruto »

Sakura relu deux fois l’énigmatique message, cherchant un sens caché à celui-ci et finalement, elle décida de suivre les instructions de Naruto à la lettre.

Elle tint fermement le manche du kunai, ferma les yeux et concentra un peu de chakra dans sa main. A peine avait elle commencé à le diffuser dans le manche qu’il y eu un flash et elle senti que quelque chose de chaud avait entouré sa main.

« Sakura-chan… »

Sakura tressaillit. Cette voix. Pas de doute possible, mais comment c’était possible ? Sakura ouvrit les yeux. Il était bien là, devant elle, son éternel sourire aux lèvres. De son bras libre, elle attrapa Naruto par la nuque et le tira vers elle tout en s’avançant pour l’embrasser. Naruto libéra son autre main et enroula ses bras autour de la taille de Sakura. Le kunai se planta dans le plancher avec un bruit sourd, tandis qu’elle refermait son étreinte autour du cou de Naruto. Leur baiser semblait ne jamais vouloir s’arrêter. Huit longs mois de séparation s’achevaient en un instant parfait. Seul le manque d’oxygène parvint à les séparer.

« Naruto-kun. Je n’arrive pas à y croire. Katsuyu m’avait dit que tu ne pouvais pas venir.

- Fukasaku-sama devait faire pareil avec moi, mais Karin et Gamakichi ont mis les pieds dans le plat.

- Mais comment tu es arrivé ? Il n’y a pas eu de détonation, ni de fumée. Tout ce que j’ai vu c’est un flash de lumière.

- Hiraishin no Jutsu. Je l’ai maîtrisé et même amélioré.

- Comment ?

- Je n’ai besoin du sceau qui figure sur le manche de ce kunai uniquement sur les longues distances, mais jusqu’à une centaine de mètres, je peux l’utiliser sans. Sakura ouvrit de grands yeux.

- Alors tu es venu directement…

- Du Mont Myouboku. Termina Naruto avec un grand sourire. Quand Aotsuki est revenu, il m’a averti qu’il t’avait remis le kunai et j’ai attendu le signal.

- Le signal ? Questionna Sakura.

- Ce kunai est spécial. Commença Naruto en extirpant l’arme du plancher. J’aimerais que tu le gardes toujours avec toi. Dans le manche, il y a un alliage particulier qui mémorise la signature du chakra. J’y ai insufflé le mien et quand un autre chakra vient le perturber, je peux le ressentir quelque soit la distance. Donc si tu es en danger, il te suffit d’utiliser ce kunai et j’apparaîtrai instantanément.

- Merci Naruto-kun. »

Les trois jours passèrent beaucoup trop vite pour Naruto et Sakura. Ils profitèrent pleinement de chaque seconde. La propriétaire et l’auberge et sa fille étaient aux petits soins pour eux. La nourriture était excellente et ponctuait agréablement les longues séances de bain, de ballade en forêt et autres rêveries au soleil.

Ils se racontèrent dans le détail les huit mois qu’ils avaient passé éloigné l’un de l’autre. Sakura impressionna Naruto avec quelques démonstrations de ses techniques suiton. Quand à Naruto, il s’amusait beaucoup à surprendre Sakura avec son Hiraishin.

A la fin de leur séjour Mizuki vint les prévenir qu’un visiteur les attendait à la réception. C’était Kakashi qui, comme l’avait annoncé Katsuyu à Sakura, venait les chercher.

« Alors les jeunes. Comment ça va ?

- Très bien Kakashi-sensei. Encore merci pour tout. Répondit Sakura.

- C’était bien la moindre des choses. J’espère que vous avez bien profité, car malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

- Oui. Répondit tristement Naruto. On va rassembler nos affaires.

- Et pour aller où ? Questionna Kakashi avec un brin de malice dans la voix.

- Bien, au Mont Myouboku. Pourquoi ? Naruto et Sakura semblait étonnés par la question de leur sensei.

- Non. Nous rentrons tous à Konoha. Annonça joyeusement Kakashi.

- C’est vrai ? Demanda Sakura avec enthousiasme.

- Oui ! Vous avez tous les deux atteint vos objectifs et même plus. Quand aux derniers petits ajustements, ils peuvent très bien se faire à Konoha. »

Naruto et Sakura se regardèrent. On pouvait lire un intense bonheur dans leurs yeux. Enfin ils pourraient vivre ensemble avec leurs amis à Konoha.

« Une dernière chose. Prenez votre temps, j’ai fais placé un sceau pour le Hiraishin chez vous.

- Merci Kakashi-sensei. Répondit Naruto sans quitter Sakura des yeux.

- De rien. A plus les jeune. » Lança Kakashi avant de disparaître.

Naruto et Sakura retournèrent dans leur chambre, afin de rassembler leurs affaires. Une fois qu’ils eurent tout rangés et terminé leur parquetage, ils se rendirent à la réception pour remercier chaleureusement la tenancière et sa fille pour leur amabilité et leur dévouement pendant ces quelques jours.
Alors qu’ils venaient de débuter leur marche sur le chemin du retour, Naruto posa une question surprenante.

« Sakura-chan, tu préfères la version longue ou la version courte pour le chemin du retour ?

- Hein ? Qu’est-ce que tu veux dire, Naruto-kun ?

- Tu veux marcher ou rentrer le plus vite possible ?

- J’aimerais bien que ça aille vite. Je suis impatiente de te montrer les petits aménagements que j’ai fais dans ta maison.

- Alors dans ce cas… Dit Naruto en soulevant Sakura pour la porter comme une mariée.

- Hé ! Mais qu’est-ce que tu fais ?

- Je te ramène vite à la maison et une dernière chose. Maintenant, tu peux dire… Sakura vit le décore devenir flou tout autour d’elle. …notre maison, Sakura-chan. » Termina Naruto.

Sakura cligna des yeux plusieurs fois, pensant qu’elle rêvait. Mais ils étaient bel et bien dans leur salon, à Konoha. Naruto déposa Sakura, voyant qu’elle était toujours sous le coup de la surprise, après avoir parcouru autant de distance en en claquement de doigts, il déposa un léger baiser sur son front.

« Hiraishin no jutsu ? Demanda-t-elle en retrouvant ses esprits.

- Exactement. J’ai envoyé des kunais avec le sceau à Suna, Kumo, Kiri et Iwa. Ce sera plus pratique pour aller trouver nos amis. Mais il n’y a que toi qui aies un kunai spéciale, Sakura-chan. » Expliqua Naruto.

Sakura regarda tendrement Naruto. Cela n’avait l’air de rien, mais le faite qu’elle soit la seule à pouvoir contacter Naruto grâce à ce kunai, lui donnait l’agréable sensation d’être véritablement unique et spéciale à ses yeux.

« Au fait, tu ne m’avais pas dis que tu avais fais des aménagements ? J’ai hâte de les voir, bon sang ! S’exclama Naruto.

- Oui, c’est vrai. Je vais te montrer. »

Sakura fit le tour de la maison en compagnie de Naruto pour lui montrer tout ce qu’elle avait ajouté pendant ces huit mois. Cela consistait surtout en petites décorations et autres accessoires. Quelques meubles avaient fait leurs apparitions et Sakura avait regroupé leurs affaires dans une seule chambre à coucher. Les deux autres pièces avaient été transformées en un bureau et une chambre d’ami. Naruto était ravi et Sakura, visiblement soulagée qu’il approuve ses modifications.

« J’espère que ça te plaît, Naruto-kun. Et que tu n’e m’en veux pas de m’être mise à mon aise.

- Sakura-chan, quand j’ai annulé ta réservation, c’était dans le but que tu t’installes dans cette maison. Je veux que tu t’y sentes chez toi, car c’est notre lieu de vie, maintenant.

- Merci Naruto-kun. Répondit Sakura en l’embrassant.

- Le bureau sera très pratique lorsque je serai Hokage. Je pourrai travailler depuis la maison. Continua Naruto avec un grand sourire.

- Et la chambre d’ami pourra se transformer en chambre d’enfant… Un jour. Ajouta timidement Sakura.

- Ce sera parfait, Sakura-chan. »

Naruto avait répondu en regardant la pièce en question, comme si il essayait de visualiser à quoi elle ressemblerait aménagée ainsi. Sakura le remarqua, mais ne l’interrompit pas. Elle avait volontairement éludé le sujet pendant le séjour à l’onsen. Mais le fait que Naruto parle à nouveau de son avenir, de leur avenir, fît naître en elle un nouvel espoir.

Cette vision qu’elle avait eue semblait trop réelle pour n’être qu’un simple rêve. Elle en était convaincue. Cela devait arriver. Coûte que coûte.

« Naruto-kun. Tu es devenu incroyablement puissant, mais je ne me suis pas reposée pendant ces huit mois. Cette fois je suis prête à me battre à tes côtés. Cette fois, c’est moi qui te sauverai. Je t’en fais la promesse. Mon amour. » Pensa-t-elle.

Laisser un commentaire ?