Insatiable pouvoir

Chapitre 4 : Insatiable Pouvoir chapitre 4

1249 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:34

Dans les rues du marché où l'odeur du Safran et du Jasmin se mélanger au brouhaha des passant, une silhouette sombre encapuchonner déambule parmi les étales et écoute les conversations à la recherche d'indice. Soudain il entendit une discussion :" Je dois quitter notre logis, Jafar me recherche je ne sais pas comment lui échapper, je lui dois tellement !"- Que lui dois tu ? - Il m'a donner comme mission de retrouver la caverne aux merveilles en échange de la vie de ma femme et de mes enfants.- As-tu réussi ta quête ?- Oui, j'ai trouver l'emplacement mais il lui faut trouver un objet magique pour pouvoir y accéder et il veux que je lui trouve ...A ce moment le ténébreux intervient : " Salutation brave homme ! Je n'ai pas pu m’empêcher d’écouter cette conversation très intéressante et il se trouve que je m'y connais un peu en objet magique, dites moi comment trouver Jafar et je le forcerai à effacer votre dette !"- Et comment feriez-vous ? lança le jeune homme- Cela c'est mon problème très cher mais c'est aussi votre seule chance de protéger votre famille !- D'accord, je m'appelle Akim, je vais vous indiquer le chemin pour trouver le sorcier !Sur ces mots les deux hommes s’éloignèrent ... Le lendemain de l’écart du Capitaine Crochet et du Prince, tout deux se réveillèrent au loft.- Alors ça va la belle au bois dormant ? lança Emma à son compagnon- Humm très bien merci, amour, je ne sais pas ce qui m'a pris de boire autant, ce n'est pas à mon habitude, se défendit le pirate.Après un court moment de flottement mère et fille se mirent à éclater de rire ensemble.- Oh oui enfaîte c'est peut-être une habitude si ... ironisa Killian- En tout cas pour moi, non, et j'ai mal à la tête et à l'estomac aussi d'ailleurs, répliqua David.- Tenez prenez un aspirine tous les deux mais je vous préviens maman est remonter et dans deux secondes vous aurez le droit au sermon de Blanche Neige, répondit Emma.A cet instant le téléphone d'Emma sonna," Tiens c'est Regina, elle tiens une piste elle me dis de la rejoindre à son caveau de suite." A même moment chez Granny Henry à une idée soudaine:" Je sais !! Mais pourquoi on y a pas penser plus tôt ! A la boutique de mon grand mère il y a un tas d'objet magique et personnes ne tiens le magasin, j'ai étais son apprenti j'en ai encore la clé, nous n'avons qu'à y allez !"Arriver dans l’établissement, les deux jeunes gens se mettent à chercher frénétiquement:"Mais enfaîte qu'est-ce-qu'on cherche exactement ?" demanda Violet.- Je ne sais pas tout ce qui pourrais nous aider, répondit l'auteur.Soudainement la jeune fille, versa une larme.- Hey mais que t'arrive t-il ? demanda le jeune homme.- Je viens de trouver un casque ... il appartenez  à un ami. répliqua la jeune fille- Mais attend c'est le casque du leviatant, je le connais je l'ai vu sur une illustration du livre, il était à Lancelot. Tu le connais ? - Oui il nous a sauver la vie, à moi et mon père, pendant une attaque de bandit. Et lui père sont devenu très proche. Je me demande où il est et si il a survécu à tout ça ? - Attend j'ai peut-être une solution, je n'ai pas le droit de l'utiliser à des fins personnels et de changer l'histoire mais là ce n'est pas pour moi, ça ne changera rien et personne ne le saura !Après quelques recherche Henry trouva enfin se voulait." Qu'est-ce ? " s'interrogea Violet- C'est une boule de cristal, mon grand père s'en sert souvent pour retrouver des gens. Regarde je vais te montrer.Le jeune homme sorti la plume qu'il avait rapporter avec lui des enfers et écrit sur un parchemin." Grace à la boule de cristal, Violet put voir ce qu'il était advenue du Chevalier Lancelot du Lac"Le jeune femme en y regardant de plus près vit l'homme enchaîner dans un cachot tandis que la vision se retire elle comprit que celui ci étais piéger sous un lac.- Oh mon dieu Henry il est danger, il a était fait prisonnier ! cria la jeune fille.- Nous allons avoir besoin d'aide mais ma famille est trop occuper ils ne voudront jamais, mais il faudrait quelqu'un de Camelot !- La Reine Guenièvre ? - Non elle a était envoûter elle ne voudra jamais aider Lancelot, sauf si on trouve le moyen d'annuler le sortilège ! Il faut que je parle à celui qui a fourni ce sort !- Mais qui ? - Voyons mon grand père ... Rumplestiltskin !! répliqua le jeune homme. Et je sais qui pourra nous aider à le joindre. Pendant ce temps les charmants, leur fille et Killian arrive au caveau ."Regina qu'est-ce-qui se passe ?"- Bonjour Mlle Swan, pendant que certains d'entre vous s'amuser à leurs actes de beuveries, moi j'ai enquêter à travers la ville se qui m'a mener jusque dans la forêt, répondit le maire.- Qu'avez-vous découvert ? demanda Blanche Neige- Le chalet de Gold ! Celui où il cacher August, il est maintenant inaccessible et protéger par un puissant sort de magie noire. - Quoi le crocodile a trouver un moyen de revenir ... encore ? demanda le pirate.- Je n'en ai aucune idée mais j'avoue que cette magie me semble familière, répondit la Reine.- On devrait surveiller la forêt ! répliqua le Prince.- Nous devrions envoyer les nains , dis Blanche.- Ce n'est pas dangereux pour eux ? répondit David- Je vais demander aux joyeux compagnons de leurs prêter mains fortes, sugerra Regina.- Emma et moi allons à la boutique du ténébreux peut-être trouvions nous des indices sur le retour de Gold, indique Crochet.Tous se séparèrent  pour accomplir leurs missions. Au pays des histoires non raconter, Rumple est encore sur le chemin pour retrouver le sorcier Jafar quand soudainement une voix cristalline l’interpelle depuis la côte. 

Laisser un commentaire ?