Amour Parallèle

Chapitre 1 : Le commencement

565 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:38

Nous sommes le 21 septembre,

Kriss, une jeune fille de 18 ans, un sac dans le dos revenant chez elle après le lycée.

Elle fait la bise à sa mère et monte dans sa chambre pour se reposer après l’école, étant donné que c’était vendredi soir, elle n’était pas obligée de faire ses devoirs et pouvait jouer tranquillement  à la console. Son jeu préféré était Pokémon version noir même si tous ses Pokémons qu’elle avait eu depuis Perle était dans Pokémon X. Elle chérissait plus que tous ces monstres virtuels, elle savait qu’il n’existait  pas mais ils faisaient presque partis de sa famille. Elle avait aussi deux figurines qui étaient N et un Gallame shiney qu’elle a aussi dans son jeu, elle n’avait pas de petit ami car elle était tombée amoureuse de N, elle avait même des posters de lui un peu partout dans sa chambre, elle pensait vraiment qu’à lui, plusieurs garçons s’étaient déjà confessés mais elle les repoussait car elle n’avait que N en tête.

 

Elle pensait : «  si seule le monde des Pokémons était vrai, j’aurai tellement aimé pouvoir vivre avec mes chers Pokémons et aussi surtout pouvoir rencontrer N et lui dire à quel point je l’aime, mais bon tout çà n’est que virtuel mais je suis quand même contente que çà existe au moins »

 

Sa mère qui était dans la pièce à côté entendit sa fille et lui répondit par : « Tu sais, ma fille, tu devrais te déconnecter un peu des Pokémons, sa ta tellement pollué la tête que tu aime même une personne qui n’existe pas. Concentre toi plutôt sur ton bac que tu passera bientôt ! »

 

Kriss fit la tête à sa mère pendant toute la soirée à cause de sa réflexion qu’elle trouvait déplacé.

Quand elle alla dormir, elle se changea puis fit sa toilette et se coucha dans son lit. C’est d’ailleurs au moment où elle ferma les yeux qu’elle sentie l’atmosphère changer, elle les rouvris et même si elle avait peur du noir elle se sentait sereine, comme si toute ses peurs avait disparue. Sa chambre n’était pas dans le noir total et pouvait remarquer les silhouettes familières dans la pièce. C’est alors qu’elle remarqua que ses posters et ses deux figurines  avaient disparue, elle pensa que c’était sa tête qui lui jouait des tours donc elle se coucha de nouveau et ne tarda pas à s’endormir.

Laisser un commentaire ?