Amour Parallèle

Chapitre 6 : Pierre devient sérieux

1470 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:43

Quand Pierre les a ramené tout les deux dans l’appartement de Kriss, il avait brutalement fermé la porte d’une manière qu’on sentait les murs tremblés, puis d’un coup Pierre attrapa Yuya par le col et le souleva très violement et dit presque en hurlant :

 

« Quesque tu fais ici vaux rien ?! T’es de mèche avec Ghétis c’est çà ? Répond !!! (Avec une expression déformée par la colère)»

 

Kriss, à ce moment avais eu très peur de Pierre, elle ne l’avait jamais vu si sérieux dans ses propos, on avait l’impression qu’il allait le tuer d’un instant à l’autre. Mais elle avait aussi entendu le nom de Ghétis, elle en déduisait donc que c’était lui qui avais kidnappé l’autre enfant, elle décida de répliquer contre l ‘accusation de Pierre du faite qu’elle était sur que Yuya n’y était pour rien qu’il était ici par accident.

 

« PIERRE ÇA SUFFIT !!! Yuya n’est de mèche avec personne ! Et pourquoi  tu t’énerves ainsi ? Yuya est ici par accident ! Au lieu de l’accuser a tors pour x raison il faut plutôt l’aider à retourner chez lui !

 

« Non Kriss, je ne t’ai pas raconté encore toute l’histoire, il y avait aussi un homme avec le même truc à son bras qui a aidé Ghétis à capturer l’autre garçon ! Il a forcément un lien avec cet homme ! Je ne veux pas te perdre aussi. (Avec un regard amoureux vers Kriss) »

 

« Non, non et non tu n’as pas compris, il vient d’un autre monde ! Le monde de Yu-Gi-oh ! et principalement celui de Arc V ! C’est même en plus le héro le gentil quoi ! Alors pose le au sol maintenant ! (En lui criant presque dessue) »

 

« Bon d’accord (en reposant le pauvre Yuya complètement terrorisé et perdu par tout ce qui viens de ce passer si rapidement) Mais il restera avec moi au cas ou, mais c’est quoi ton yu gi machin ? »

 

« Et bien les Yu-Gi-Oh ! Est une série trop géniale où il y a des duels de carte avec des monstres, des cartes pièges et magies et maintenant il y aussi les cartes pendules c’est tellement bien !! (Avec un large sourire) Et en plus le truc qu’ils ont au bas comme tu dis et bien ce sont des disques de duel, c’est disque permette de créer des hologrammes des cartes en jeux ! Voilà ! (Fière de son explication) »

 

« Bon ! Moi je peux en placer une… (Essayant de comprendre ce qui se passe avec une grimace) »

 

« NON ! Toi tu te tais et tu écoutes ce que je vais te dire ! Si tu viens réellement de ce monde comme dit Kriss, tu ais une menace pour nous, si Rayquaza sent ta présence il vas tout faire pour te détruire du faite que tu ais un intrus de notre monde comme il la fait pour déoxys. Et il vas détruire la ville si il le faut pour ce débarrasser de toi ! (En le regardant d’un très mauvais œil avec aussi en même temps un air sérieux) »

 

« Bah, raison de plus pour que je reste avec Kriss ! (En la prenant dans ses bras avec un sourire niai) Je me sentirais plus en sécurité avec elle plutôt qu’avec toi m. le grincheux ! (En lui faisant une grimace) »

 

« NON MAIS TU SAIS QUI JE SUIS POUR M’APPELER M. LE GRICHEUX ? (En le poussant pour l’éloigner de Kiss) JE SUIS LE MAITRE DE LA RÉGION D’HOENNE, L’UN DES DRESSEURS LES PLUS PUISSANTS ESPÈCE DE PETIT INSOLENT ! (En lui criant dessus) »

 

« Ho ! Calme toi m. le grincheux, je comprend pas se que tu me veux ou se que je t’ai fais mais sache que je sais pas non plus se que je fais chez vous, mais il y a une chose que je sais et c’est que je vais rester avec Kriss car elle sait jouez au duel de monstre et elle a l’air de ma connaître et en plus elle vas m’expliquer le concept de votre monde non (avec un large sourire a Pierre) » 

 

« NON JAMAIS TU REST… »

 

« Moi je suis d’accord qu’il reste avec moi ! (Avec un sourire innocent) j’ai toujours rêver de rencontrer un duelliste comme Yuya, et je ne le laisserai pas s’en allez comme çà (avec un sourire niai) »

 

« Jamais, jamais je laisserai la femme que j’aime avec un autre homme ! Ce que tu me dis me fend le cœur, je ne pensais pas que tu prenais mes sentiment autant a la léger (avec un air désespéré) »

 

Kriss était vraiment gêné pas la énième déclaration de Pierre et en plus sous les yeux incrédule de Yuya qui n’arrivait pas à y croire.

 

« QUOI !!!! (En hurlant) comment çà Kriss, tu sors avec ce grincheux ? »

 

« Heu, heu, heu bien sur que non, je n’ai personne dans ma vie enfin presque hehe (avec un sourire forcé) »

 

Mais Kriss trouvait que quelque chose clochais chez Yuya, il ne se connaissait que depuis à peine une heure et il lui parlait comme si ils étaient des amis de longue date, mais elle préféra se dire que cela devait être le caractère de Yuya.

Pierre lui a été interloqué par le « enfin presque », il voulais absolument savoir qui était l’homme qui occupais autant l’esprit de Kriss, mais il se dit que cela risque de fermer encore plus les portes de son cœur il décide donc plutôt de tout faire pour la séduire et son plan commence maintenant.

 

« Bon, Kriss j’amène quand même se clown avec moi, (en prenant violement son bras) Je te souhaite un merveilleux après midi. (Avec un regard amoureux) »

 

Yuya, lui voulais protester mais n’a pas eu le temps de le faire car Pierre avait fermé la porte sans laisser le temps à Yuya de réagir.

Kriss était maintenant seule dans son appartement, elle repensa à tous les événements qui venaient de se passer, elle n’en revenait toujours pas que Yuya Sakaki, l’un de ses personnages préféré soit dans le monde des Pokémons. Mais elle se demanda quand même pourquoi il a été téléporté dans ce monde, mais bon elle se dit que sa dut être un accident du a son voyage pour le monde synchro. Pour se changer les idées, elle alla dans son lit mis son casque et écouta de la musique jusqu’au soir, peut-être que demain ce sera une journée tranquille pour elle.    

Laisser un commentaire ?