Lettres

Chapitre 1 : à Claire.

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/11/2016 18:32

 

Merci de ne pas prendre l'image.

De Paul (Don Paolo), à Claire.

Inachevée et à finit dans la litière du chat.

 

Claire, sache que je t'ai toujours aimé. Même si ce prétentiart de Layton t'as séduite avant moi, de toute façon, si il n'avait pas été là, nous serions ensemble à l'heure qu'il est. Mais de toute façon, tu ne liras pas ces mots. Eh mais c'est vrai, pourquoi j'écrit à une morte, moi!

De Dimitri, à Claire.

Claire, je te souhaite un bon repos dans le monde des morts. Après tout, si tu l'es, c'est de ma faute et de celle du Premier Ministre. Je suis un peu jaloux du Layton, même si j'éprouve un profond respect envers lui.Jje suis sur que tu étais bien et en sécurité avec lui. Je ne sais pas trop comment conclure cette lettre à poser sur ta tombe...

With ♥, Dimitri.

De Hershel, à Claire

 

Claire, je t'a toujours aimé. Mais si tu es morte, c'est de ma faute. Si je t'avais retenue, nous n'en serions pas là. Si j'avais été moins timide avec toi, ce jour là, cela aurait pu être le jour de nôtre mariage, ou alors, tu aurais pu être en congé maternité, et tu ne serais pas allée au travail. Et si je n'avais pas essayé d'arréter Clive et Dimitri, nous serions tout les deux, et tu ne serais pas retournée dans le passé. Tout est de ma faute. Parfois, Luke me demande de raconter comment tu étais. Mais je suis tellement lamentable que je l'envoie promener à chaque fois. Je sens que je change. J'ai l'impression de devenir fou et désagréable. Tout m'agaçe, et je vois que Luke commence même à être distant. Il retourne de plus en plus chez ses parents. je suis vraiment nul. Je n'arrive plus à faire cour. A bien y penser, je n'ai jamais été le gentlemen que je voulais être et que je pensais être. Comment as tu pu tomber amoureuse d'un homme comme moi. Adieu, Claire.

Je t'aime

A jamais.

Adieu

Je t'aimerais toujours

I will always love you

Bon voyage, Layton.

Laisser un commentaire ?