L'Etoile à 32 branches

Chapitre 1 : Chapitre 1: Par un matin ensoleillé...

1259 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/01/2017 15:45

Salut moi c'est Arianna !

J'ai 17 ans et je vais vous raconter une de mes histoires !

Manoir des Barde, 9h du matin.

 

TONY : Arianna, Arianna !

ARIANNA encore endormie: Qu'est-ce qu'il y a Tony ?

TONY : C'est une lettre de Luke pour toi !

ARIANNA s'éveille en sursaut: Passe la moi !

TONY sourire aux lèvres : J'en connais une qui ai raide dingue amoureuse !

ARIANNA rougit: Tony ! Je te signale qu'il n'y a pas que moi ! Je te signale que tu fonds pour la jolie Déborah, danseuse du midi... N'est-ce pas ?

TONY bégaye: No...Non...C-C'est f-faux !

ARIANNA ouvre la lettre de Luke et ris: Tony.... Ne ment pas ! lis la lettre AH ! OUIIIIIII ! Il reviens Tony, Luke reviens cet après-midi !

TONY : Cet après-midi ?

ARIANNA : Oui la lettre a étais envoyer il y a une semaine environ.

TONY : Ouais les Amériques c'est loin !

ARIANNA : Il était loin de moi surtout....

TONY : ...

ARIANNA : Bon je prends mon petit-déjeuner et je me prépare !

TONY : Elle changera jamais !

ARIANNA : Les garçons.... Tous les mêmes !


Je virevoleta dans la cuisine et mangea rapidement deux biscottes et bu un chocolat chaud.Puis j 'alla dans le dressing. Je prit un débardeur gris avec le sloggan « Everything has beauty », un short bleu marine et des soquettes blanches. Je me lava et m'habilla. Luke arriver a 15H pile ! Plus que 4H30 pour être parfaite. Je mit un peu d'anti-cernes, un petit dégradé de rose et de blanc pâles, un gloss transparent à paillettes, et mit mes tennis basses Little Marcel à lacets noirs. Je prépara le sandwich de mon frère ainsi que le mien pour ce midi. Puis après tout ça je m'ennuyais. Il me restais 3H a attendre. Je décide de faire un tour au marché noir avec Tony.


TONY : Tu crois qu'il y a du nouveau ?

ARIANNA : Je n'en sais rien.


Nous entrâmes dans la marché souterrain. Là, la fraîcheur du sous-sol nous fit le plus grand bien car dehors l'été était bien là. On avait beau être à Misthallery, il faisait au moins 25°C .


CORVUS : Salut Tony, salut jolie Arianna !

TONY : Lui dit pas ça, Luke va être jaloux !

CORVUS : Pourquoi ?

ARIANNA agacée : Pour rien.

TONY : Dis pas ça. Luke reviens et c'est aussi notre ami.

ARIANNA : Ce n'est pas un simple ami.

TONY : Oui, on sait, c'est ton petit-copain.

ARIANNA étonnée, rougis : Non. C'est un très bon ami. C'est mon meilleur ami.

TONY : Mais oui. Tu dis ça avec des étincelles dans les yeux !

CORVUS : Ahah ! Bon, sinon vous êtes venu voir si il y avait du neuf ?

TONY & ARIANNA  : Oui !

CORVUS : Nous avons vendu 3 tableaux de bonne fortune et nous venons de recevoir un nouveau paquet à l'instant. Venez nous ne l'avons pas encore ouvert.


Nous entrâmes dans l'entrepôt. Un petite caisse en bois étais posée, à même le sol.


CORVUS : Voilà. ouvre la caisse

TONY & ARIANNA : OUAH ! C'est magnifique !


Une pierre de cristal étais au fond de la caisse, protégée par du tissu noir épais.


CORVUS : A votre avis, c'est une vrai ?

ARIANNA : Je n'en sais absolument rien mais c'est magnifique.

TONY : Oui. Appelle un expert.

??? : On m'a demandé ?

CORVUS voix peu convaincante : Oh, bonjour Graham !

GRAHAM : Bah Klaus n'est pas là ?

CORVUS : Tu sais que père ne vient jamais dans notre « commerce ».

GRAHAM : Oui. Bon montre moi ça. examine la pierre de cristal C-C'est...Une véritable pierre de cristal ! A Misthallery...

CORVUS : Ce n'est pas une blague ?

GRAHAM : Non pas du tout !


Bip Bip Bip Bip


GRAHAM : Désolé c'est mon téléphone. Oh ! Déjà 14H58 !

ARIANNA: 14H58 ??!! Vite Tony !

TONY : Oui ! Je t'expliquerai plus tard, Corvus !

CORVUS : Pas de problème !


Luke pouvait arriver d'un moment à l'autre au manoir et je n'étais pas là.


TATIE TAFFY : Un bonbon les enf.... ?

ARIANNA : Pas le temps !

TATIE TAFFY : Quel manque de respect !

GUS sort de nul part : Moi je vous passe commande !


Notre manoir se dessinait au loin sur la colline. En courant sur la colline il y en avait pour 10 bonnes minutes alors en marchant c'est le double ! Je sens un énorme point de côté dans ma hanche droite. Tony lui est épuisé et trottine très lentement. Je suis enfin arrivée devant chez moi. Je pose mes mains sur mes cuisses et plie mes jambes. Je suis en hyperventilation*. Puis d'un coup derrière moi j'entends une voiture qui s'arrête. C'est Luke ! Il descend de la voiture le sourire aux lèvres. Brenda (sa mère) descend les bagages de son fils et Clark (le père de Luke) me fait un bonjour de loin. Leur voiture repart laissant Luke avec moi seule. Je courras dans ses bras. Il m'enlaça affectueusement.


LUKE: Tu m'as manqué.

ARIANNA : Toi aussi.

LUKE : J'ai quelque chose pour toi. Tiens.


Il me tendit un petit paquet. Je l'ouvris. Nous rougissions ensemble. 3 bracelets roses étaient attachés entre eux pour n'en faire qu'un. Je le mit immédiatement.


ARIANNA : Merci beaucoup. Il est magnifique.

LUKE : Ce n'est pas grand chose mais j'ai pensé que ça pouvait te faire plaisir.

ARIANNA : Tu sais pas à quel point tu me fait plaisir. je l'embrasse sur sa joue

LUKE rougit énormément : Tu m'as énormément manqué... me prends dans ses bras

ARIANNA : Oui, viens rentre a l'intérieur, il fait moins chaud.

LUKE : Merci !

~Du côté de Tony~


TONY : J'ai bien fait de les laisser seuls. Je reviendrai ce soir. Pour l'instant je retourne au Clan.


~De mon côté et celui de Luke~


ARIANNA : Je te sert quelque chose ?

LUKE : Un Ice-Tea s'il te plaît, Arianna.

ARIANNA: Ca marche !

LUKE : J'ai quelque chose a te dire Arianna.

ARIANNA le coeur qui s'emballe : Quoi ?

LUKE : Viens t'assoir et... En fait je préfère te le dire ce soir.

ARIANNA : Tu sais que tu me fait peur ?

LUKE : Je sais... Mais ne t'inquiète pas. Je sais que ça va te faire plaisir.

ARIANNA : J'espère !

LUKE : Ne t'inquiète pas.


J'apporta deux verres remplient d'Ice-Tea. Je prit mon verre et regarda Luke, droit dans les yeux.


LUKE : Qu'est-ce que tu es belle aujourd'hui !

ARIANNA rougis : Merci. Toi aussi tu es pas mal !

LUKE rougit : Hum... J'ai beaucoup appris sur moi-même en allant à Boston.

ARIANNA : Comme quoi ?

LUKE : Comme ce que je vais te dire ce soir.

ARIANNA: Un indice au moins !?

LUKE : C'est.... Nous deux.

ARIANNA : Nous deux ...

LUKE : Oui. J'espère que tu acceptera.

 

La dernière réplique de Luke m'avait toute chamboulée. Accepter quoi ? De sortir avec Lui ? Aucun problème. Et si c'était le contraire ? Mais il m'a dit que ça allait me faire plaisir... Mais que se passe t'il en fait ce soir ? Il était 19h30. Nous allions passé à table avec Luke. Mon frère devait être avec Déborah. 21H, Luke me prena dans ses bras et me mena jusqu'a la porte. Nous faisions une ballade.

 





*Hyperventilation= une respiration anormale, accélérée et amplifiée

 

 

Arianna Barde, Tony Barde, Corvus, Gus, Tatie Taffy, Luke Triton, Brenda Triton, Clark Triton sont la propriété de Level-5

Graham et Klaus m'appartienne.

 

By Histoire

 

Laisser un commentaire ?