L'Etoile à 32 branches

Chapitre 10 : Rachel et Aslantes ainsi qu'Etoile

Chapitre final

1521 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/12/2016 18:24

Elle continua à s'avancer lentement. Puis une fois à deux mètres d'eux, elle stoppa sa marche. Son pendentif cessa de battre et la femme tomba instantanément. Léon courut la rattraper. Il pleurait de joie mais son visage était tirer par la douleur. Combien de fois il avait murmurer, crier, écrit et pensé son prénom ? Il avait depuis bien longtemps cessait de compter. Tout ce qui compter maintenant c'est qu'elle soit là, en vie.


Arianna: Qu'elle est belle !

Gaïa s'approche de Léon, ses yeux Aslantes prirent forme : Les Aslantes l'ont fait revenir. Elle va nous aider. Je le sais. Elle sait beaucoup de choses...Elle ressent des choses...Que même l'héritage et les Aslantes eux-même ne connaissent pas. Elle est tout, tout l'univers. C'est elle le véritable héritage.

Léon pleurs: Elle est tout pour moi.

Hershel s'approche: Maman...Tu m'as tellement manqué...

Luke une larme coule sur sa joue: Hmm...

Arianna prends Luke dans ses bras et pleure: C'est trop émouvant....

Flora Se colle à Clive avec des larmes: Cest...Beau...

Théodore prends Claire dans ses bras: Je...


Rachel ouvrit ses yeux lentement. Elle sourit. Son mari, son ainé, son cadet et d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas pleurer de bonheur.


Rachel faiblement: J-J'ai raté quelque chose ?

Arianna: Que du bonheur.

Rachel sourit: Ahah ! Léon, quelle famille tu as !

Léon: C'est la tienne aussi, Rachel. Rentrons au manoir faire les présentations.


Tout le cortège rentra en s'essuyant les yeux. Ils riaient tous, heureux.


Rachel: Quel beau monde...

Arianna: Je commence.... [...]

Rachel: Et bien ! Quelle grande famille nous avons là !

Arianna: Eh oui.

Léon: Nous ferions mieux d'aller nous coucher. Je vous rappel que nous avons une enquête !


Sur ces mots tout le monde se glissa sous la couette oubliant la nuit terrible qu'ils venaient de passer.


12h, Manoir des Barde.


Arianna: Salut tout le monde, j'ai trop bien dormi !

Flora: M'en parle même pas ! J'ai des poches énormes sous les yeux !

Tout le monde: AHAHAH !

Arianna: Au fait où est Cherry ?

Hershel: Elle dort encore. Elle est épuisée.

Claire: Elle avait l'air tellement terrorisée hier.

Hershel: Oui... Elle est très sensible en ce moment.

Flora: Ah, Rachel a bien dormi on dirait !

Rachel arrive: Très bien même, merci !

Emmeline: Bon c'est pas tout ça mais nous avons une enquête !


A 14h, tout le monde était d'aplomb sauf Cherry qui se reposer encore. Ils cherchèrent au marché Noir, dans la forêt, partout dans la ville.


Arianna: Rien du tout.

Gaïa: Pourrait-on faire un crochet au Havre des Bienfaits ?

Théodore: Aucun problème. Ca pourra peut-être apporter des réponses.

Gaïa: Allons-y !


Une fois arrivés au Havre des Bienfaits, Gaïa s'asseya au sol. Une larme ruissela le long de son doux visage.


Hershel s'assit à côté d'elle: Ca fait mal, hein ?

Gaïa s'essuie les yeux d'un revers de manche: Oui, énormément. Vous êtes ma famille mais ca me rends triste d'avoir vu ma civilisation partir. La vôtre est tellement différente. Tellement différente que je ne savais pas ce que c'était un bus rire léger

Hershel: Je sais ce que ca fait. Ce vide...

Gaïa: Oui. Mais maintenant nous avons une enquête a mener. Et l'Etoile a un lien avec les Aslantes, j'en suis convaincu. J'ai rechercher dans de très anciens livres et ca n'a fait que confirmer ma théorie. Vous permettez ?

Tout le monde: Bien sûr Gaïa.


La jeune fille se leva. Elle écarta légèrement ses bras tendus. Elle portait sur elle sa fameuse robe d'émissaire. Ses yeux devinrent de plus en plus bleus. Ils éclairés son visage. Sa robe se mit a onduler.


"Aslantes réveiller votre savoir, rendez justice, ouvrer nos esprits, montrer votre nature"



Apparemment rien ne se produisit...


Arianna: Mon pendentif ! Il...Il se transforme !

Rachel: Le mien aussi...


Les pendentifs se rapprochèrent. Ils s'assemblèrent pour former un coeur. Gaïa sort une étoile a 32 branches et la fait voler. Elle s'accrocha au coeur servant d'arrière-plan. Puis tout tomba au fond du lac Aslantes. Une vive lumière apparut et forma une espèce d'animal.


Arianna: Loosha !


La jeune fille courut jusqu'a avoir les chevilles mouillées dans le lac. La silhouette de Loosha se pencha sur elle. Tony venait de les rejoindre.


Arianna: Que veut-tu Loosha ? Qu'est-ce que tu veux nous montrer ?

Loosha: HIII !

Arianna: Au fond du lac ?

Luke: Non... Derrière l'arbre.


La troupe alla découvrir ce qu'il se cachait derrière l'arbre. Graham s'y trouver.


Déborah: Il n'est pas censé se trouver a l'hôpital, lui ?


L'homme avanca dangereusement vers Oihanna. Il sortit son poignard de son dos et menaca Oihanna.


ATTENTION !!!!


Deux jeunes femmes tombèrent sur Graham.


Hershel: Cherry ?

Léonard: Emmeline ?

Cherry: Vous auriez pu me réveiller quand même ! Que feriez-vous sans moi ? se rapproche d'Hershel

Hershel: Désolé princesse ! Tu dormait si bien !

Emmeline: Eh bien ! Je compte beaucoup pour vous !!! sourit

Léonard: Je me disais bien...

Cherry: Bref, on fait quoi de lui ?

Théodore: On l'amène a l'Inspecteur Chelmey !

Claire: C'est parti !


Une fois devant Chelmey....


Chelmey: Que...?

Théodore: Excusez ces deux jeunes femmes montre Cherry et Emmeline, qui font coucou de la main le voilà le voilà hors d'état de nuire.

Chelmey: Bien. Pour notre part, nous avons fini l'enquête. Hayden, Graham et Faustine Delemm, ont tout simplement eu de la jalousie.

Oihanna: Au fait où sont Arianna et Luke ?


Quelque part dans le Havre des Bienfaits...


Luke: Enquête finie !

Arianna: N'en sois pas si sûr !

Luke: Pourquoi ?

Arianna: Faustine reviens aujourd'hui car elle a guérie plus vite que prévu.

Luke: Je vois.

Arianna: ...

Luke: Tu crois que ca va tourner comment maintenant ?

Arianna: Je n'en sais rien...

Luke: Au fait, ca va mieux ?

Arianna: Oui, c'est bon. Totalement guérie !

Luke: Super !

Arianna: Et si on allait voir tes parents ? Ils seront s'en doute heureux !

Luke : Oui !


Les deux amoureux se prirent la main et marchèrent jusqu'a la maison des Triton.


TOC TOC TOC


Brenda ouvre la porte: Luke, Arianna ! Entrez !


La femme les amena dans le salon où se trouvait également son mari Clark.


Clark: Oh, Luke ! Bonjour Arianna ! Comment vas-tu ?

Arianna: Bien, merci beaucoup M.Triton.

Clark regarde la main de Luke dans celle d'Arianna: Non, appelle-moi Clark sourit

Brenda: Luke, tu n'emmènerai pas ta compagne dans ta chambre ?

Luke: Euh...Si. Viens Arianna.


Ils montèrent les escaliers, croisèrent Doland, le saluèrent puis pénétrèrent dans la chambre du jeune homme.


Luke: Voilà, fait comme chez toi.

Arianna: Merci. J'envoie un message a Hershel pour le prévenir que je suis ici et je suis toute à toi. envoie le message Voila !

Luke: Tu sais, je ne te l'ai pas dit mais... A chaque fois que je suis parti en enquête avec le professeur a chaque fois je pensais a toi.

Arianna: Oh, c'est mignon !


La jeune femme se rapprocha de son petit-ami et l'embrassa.


Eh Bein ! On peut pas vous laissez seuls ensemble deux minutes !


Arianna: Flora !

Flora: Je plaisante ! J'ai un truc a vous dire: Faustine nous a retrouvé et s'est jetée dans les bras de Cherry en pleurant et en suppliant de la pardonner. Elle a dit qu'elle s'en voulait énormément, qu'elle avait gâcher sa vie et qu'elle ne méritait pas de vivre et d'avoir son pardon.

Luke: Ouah ! Et du coup elle a tuer sa fille Hayden. Ca elle ne pourra rien y faire.

Flora: Eh si ! Hayden est vivante ! Toujours aussi capricieuse mais vivante !

Arianna: Tant mieux pour elle. Au moins Léonard s'en voudra moins d'avoir tiré sur eux. Et Graham ?

Flora: 10 ans de prison. Cherry n'a pas porté plainte contre sa soeur et Hayden. Elle a dit que par contre elles continuaient a se croire plus importantes que les autres elle porterait plainte.

Arianna: Je reconnais bien Cherry !

Luke: Et pour le coeur avec l'étoile ?

Flora: Gaïa a réussi a trouver son mécanisme: il transmet toute la haine des Aslantes a quiconque ose s'en approcher. Elle l'a brisée en disant que la rébellion des Aslantes ne devait pas empiéter sur notre monde.

Arianna et Luke: Gaïa tout craché !

Flora: En attendant, nous allons tous repartir chacun de notre côté pour vivre chacun notre vie...

Brenda entre dans la chambre: Désolée de vous déranger mais les autres vous attendent dehors.

Luke: O.K maman on y va.


Une fois a l'extérieur...


Arianna: Hershel, on part ?

Hershel: Oui pour le Nid !

Arianna: Pour le Nid ?

Hershel: Le quartier général de TARGET.

Arianna: Pourquoi ?

Hershel: Nouvelle aventure !

Arianna: Tous ensemble ?

Hershel: Tous ensemble !


La jeune fille se jeta dans les bras d'Hershel, riant. Elle aimait cette famille si différente des autres ! Elle avait hâte de découvrir l'enquête qui allait suivre !



THE END

A suivre....

Laisser un commentaire ?