Shadow the Hedgehog

Chapitre 10 : Lendemain difficile

912 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 14:50

Je me réveille le lendemain grâce à la lumière du jour, les yeux pleins de sang, dans une impasse de Rio. Je me lève des débris au sol, et essaye de me remémorer les évènements d’hier.

Mais qu’est-ce qui s’est passé ?

Je passe ma main sur mon front, et d’un coup, je me souviens…

 

J’avais été choqué par la nouvelle. Quand je suis retourné dans le salon commun sans me faire remarquer, Luigi et Sonic se battaient.

« - Faut que tu t’calme, s’exclamait Sonic.

- Non, mais c’est pas moi le voleur de fille !

- Casse-toi, avait rajouté Sonic. J’l’ai pas volé, je l’aime ! T’as un problème contre ça ?!

- Espèce de bâtard !

- Répète ?!!!

- Fils de chienne ! Bâtard !! Retourne chez ta mère ! »

Sonic serra les dents aussi fort qu’il put. Daisy avait eu une exclamation. Mais Sonic, les yeux rouges, murmura :

« - Je n’ai pas de mère…

- M’en fous, disait Luigi. T’es qu’un bâtard ! Ne te la ramène pas avec ta mère ! Votre famille, c’est des enfoirés, tous autant que vous êtes !

- Ta bouche, s’exclama Sonic, la gorge serrée. Tu n’as jamais connu ce qu’on a vécu !

- Arrête de l’insulter, Luigi, défendait Daisy.

- Pire, continuait Luigi. D’un côté un voleur de filles, de l’autre un dangereux tueur en série qui est abrutit comme son frère !! »

Je me suis souvenu tout à coup de ce fait : je suis une arme. Une arme de destruction. Je ne pus pas me contrôler lorsqu’il m’a insulté. Black Doom avait pris le contrôle de mon système nerveux. J’avais pris violement Luigi par le cou, et je l’étranglais. J’ai prononcé des mots, mais pas les miens. Ceux de Black Doom, à travers moi.

« - Tu sais ce qu’il te dit le tueur en série ?! Il te dit que tu es sa prochaine victime… alors prépare-toi à mourir !! »

Luigi suffoquait, palissait, mais je luttais en moi. J’essayais de résister à mon père, au sang de mon père. Mais je n’y arrivais pas. Ce fut le cri de Blaze qui me fit un choc, et qui m’obligea à lâcher Luigi. Il déguerpit vers sa chambre, et je regardais mes mains.

J’avais failli le tuer.

En moi, c’était la guerre. Je me suis enfuit de l’hôtel, voulant évacuer ma colère. Je suis parti au centre-ville de Rio, et j’ai semé la terreur. J’ai détruit de nombreux immeuble, tué et blessé des gens innocents. Mais des humains avant tout. Le sang de mon père qui coulait en moi me dirigeait. Je n’étais plus moi.

 

J’ai du sang sur les yeux, les lèvres, les mains, et à peu près toutes les parties du corps. J’ai la migraine, et mon cœur me fait mal, comme quand Black Doom prend le contrôle de mon corps.Le sang de Black Doom qui coule dans mes veines me fait mal. Et mon père me dirige avec ça. Quand je veux le contredire, il accélère les battements de mon cœur, au point d’en avoir mal, aux limites de l’arrêt cardiaque.

Je me lève à grand mal, encore dans les nuages. Je sens encore l’emprise de Black Doom sur moi. J’essaye de lutter contre l’envie de détruire et de tuer.Je rentrais à l’hôtel en boitant, tombant par terre toutes les trente secondes, par les quartiers sales, sombres, et douteux.

Impossible de rentrer dans l’hôtel par la porte principale.

Vu comme je suis, je ne pourrais jamais me faire passer pour un athlète. Mais j’ai une autre idée.

Dans la lumière de l’aube, je me faufile, et réussis à rentrer par le grand jardin de l’hôtel. Sur ce, je m’assoie sur un banc, toujours aussi haineux.

Eye apparait d’un coup :

« - Shadow !!

- Quoi encore ?!! »

La particularité de Eye, c’est que seul moi peut le voir. Ainsi, quand Daisy a couru vers moi, elle ne l’a pas vu. Elle se rapprochait, et Eye disait :

« - Tue-la, Shadow !! » 

Laisser un commentaire ?