"Prologue"✩Sonic Wars✩

Chapitre 6 : Épisode 6 : La chanteuse Rouge

1165 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:56

Mobotropolis, royaume de Knothole.

Silver, Sally, ainsi que les inséparables 3 jedi buvaient du thé et des petites pâtisseries dans le jardin royal.

Silver voulait leur parler d'une chose qui le préoccupait. Quelque chose qui les menaçaient depuis des années...

 

 

Sally : Au fait, d'où vous venez à part de la résistance?

 

 

Sonic : Planète Mobius, mais j'ai été le seul survivant des attaques. La résistance est venue me chercher. Mais ma planète est inhabitée maintenant...

 

 

Sally : Je suis désolé...

 

 

Sonic : Non tu n'y es pour rien.

 

 

Knuckles : Moi planète d'Angel Island. La planète des gros durs... Puis j'ai décidé de travailler pour la résistance, avec tout ces événements...

 

 

Sonic : Et pour Tails, ces parents sont venus nous le confier alors qu'il n'était qu'un bébé.

 

 

Tails : *sourire timide*

 

 

Silver : *boit une gorgée de thé et pose son verre*

Moi je suis venu du lointain futur...

 

 

Sally : *sourit* Toi aussi Silver tu veux leur raconter ton histoire?

 

 

Tails : Oui! Une histoire!

 

 

Silver : Non désolé, ce que je veux dire c'est vu que je peux vous faire confiance, il est temps que je vous parle d'un ennemi qui nous menace depuis longtemps...

 

 

Sonic : Qui est-ce?

 

 

Silver : Shadow.

 

 

Knuckles : Tu veux dire ce Sith qui sombre dans l'ombre?

 

 

Silver : Oui il est très puissant vous savez, depuis que son amie Maria est morte dans l'ARK avec son grand père le Dr.Robotnik, il sombre dans le pouvoir de la force.

Surtout qu'avant que Maria meurt, il lui à fais une promesse. Celle de sauver et protéger l'univers... Mais il veut le protéger à sa manière, en prenant le contrôle de tout.

 

 

Sonic : Bof c'est rien on va s'en occuper.

 

 

Silver : Rien??!!!

C'est la forme de vie suprême!

 

 

Sonic : Ah, là c'est autre chose.

 

 

Silver : Je vous supplie, aidez moi à l'arrêter! Il est capable de tout, et c'est un criminel!

Dans le futur, mon monde sombre dans le chao avec son règne!

 

 

Sonic : On va t'aider.

Mais avant de ce lancer à sa poursuite, il n'y aurait pas quelqu'un qui le connaît pour qu'on puisse en savoir plus sur lui et ses faiblesses?

 

 

Sally : Il y a Rouge, Rouge the bat.

C'est une célèbre chanteuse qui passe son temps à chanter dans les restaurants ou les bars.

Elle est connue pour être soit disant "la meilleure amie du hérisson à force suprême".

 

 

Sonic : Sais tu dans quels bars ou restaurants peut elle être?

 

 

Sally : Elle doit surement être à "Royal Palace" un bar assez sophistiqué.

 

 

Knuckles : Ah ouais je vois le genre... Sa doit surtout être le genre d'endroit où traîne les jolies filles.

 

 

Sonic : Bon allons y, mais pas pour voir les jolies filles, nous sommes en mission OK?

 

 

Knuckles,Silver : OK!

 

 

Tails : Euh, moi c'est pas trop mon truc, je vais rester ici faire quelques petites améliorations du vaisseaux et faire le plein.

 

 

Sally : Et moi j'ai des trucs de princesse à faire.

Amusez vous bien!

 

 

Silver : Oui si vous le dîtes.

 

 

Sonic : Bon pas de temps à perdre!

*prends la main de Knuckles et de Silver*

Accrochez vous sa risque de secouer!

*part en vitesse super sonique jusqu'au bar Royal Palace*

 

 

Une fois arrivés...

 

 

Sonic : *voit le gardien de la porte*

Bonjour, merci de nous laisser passer je vous prie.

 

 

Gardien : Monsieur faite la queue comme tout le monde et attendez.

 

 

Sonic : Sonic à horreur d'attendre...

 

 

Gardien : Et moi j'ai horreur des jeunes qui ne respecte pas mes règles.

Surtout que vous n'êtes même pas sur la liste.

 

Sonic : Bon écouter je vais être sympa avec vous, si vous nous laisser passer il n'y aura aucun problèmes.

 

 

Gardien : C'est une menace? T'as envie que je te refasse le portrait minus!?

 

 

Silver : Écouter, on dois passer en priorité moi et mes collègues.

*Montre un badge*

 

 

Gardien : *lit le badge*

"Assistant de la princesse Sally"

Mouais, sa va pour cette fois...

*ouvre l'entrée*

 

 

Silver,Sonic,Knuckles : *entre*

-Wooaaaah.....

 

 

Royal Palace... Le bar le plus ssophistiqué par les personnes les plus riches et les plus populaires.

Des guirlandes en cristal illuminaient chaque mur, les fauteuils étaient fait de velours rouge et les tables étaient faîtes de marbre noir. Et les plateaux des serveurs étaient entièrement fais d'argent.

Puis au fond on aperçoit la scène avec la fameuse chauve souris Rouge.

Elle avait sur elle une longue robe noire ouverte à la jambe gauche, avec des chaussures à talons blanches, qui étaient assortis avec ses longs gants blancs.

Elle chantait "Fly in the freedom air" avec grâce et féminité sur la scène, c'était un vrai diamant qui brillait de mille feux.

Une fois que son chow était terminé, elle retournait dans sa loge. Mais lorsque Sonic, Silver et Knuckles allaient partir voir Rouge, les serveurs arrivaient et les installèrent dans une table pour prendre leur commande.

 

 

Sonic : Euh non merci j'ai pas faim!

 

 

Silver : Non merci!

 

 

Knuckles : Servez moi un petit verre.

Sans alcool.

 

 

Sonic : Bah bravo Knuckles, maintenant il faut attendre que tu sois servi!

 

 

Knuckles : Mais non t'inquiète...

 

 

Rouge arrivait en faisant le tour des tables et s'écria "Avec qui vais-je m'asseoir?..." Elle ce décidait avec son regard charmeur. Mais elle avait choisi.

Elle s'approchait de Knuckles, et elle s'assit à côté de lui.

 

 

 

À suivre dans le prochain épisode....

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?