"Prologue"✩Sonic Wars✩

Chapitre 12 : Épisode 12 : "Je suis ta mère"

Chapitre final

1358 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:57

...

*Journal de bord....*

Bon, je vais faire un petit résumé de la situation... Alors que Silver et moi étions en train de chercher ce cristal Awaken dans cette toute petite planète, on a entendu un drôle de bruit. Et lorsqu'on à voulu s'en approcher, nous sommes tombé dans un précipice et on s'est retrouvé dans une galerie. Et bien évidemment vu qu'on à été trop lent pour trouver une sortie, nous sommes désormais prisonniers d'une tribu de blaireaux, tous sauvageons.

J'ignore malheureusement de ce que va devenir Tails, il va sûrement mourir enfermé dans cette capsule, à cause de moi...

Et du monde de Silver aussi, ce pauvre protecteur avait la solution pour sauver son monde, je lui avait fait une promesse, une promesse que je n'ai pas retenue d'ailleurs Et le plus bizarre, c'est qu'il ne me déteste pourtant pas, il n'est pas fâché contre moi, bien au contraire, il m'encourage.

Et quand  à Knuckles, je crois qu'il nous a laissé tomber... Je ne sais pas pourquoi il ferait ça, ou peut-être que lui aussi, il doit être mort.

Je ne me pardonnerais jamais.

J'ai​ perdu toute confiance en moi, j'espère que c'est juste une période difficile.

...

 

Sonic : *ferme son journal*

*soupir*

Ah...

 

 

Silver : *S'approche de Sonic et pose sa main sur son épaule*

 

 

​Sonic : *lève sa tête en regardant Silver*

Je suis désolé, Silver, vraiment.

Je suis censé être le meilleur jedi, le plus rapide, et je n'ai fait que courir à côté de la plaque.

 

 

Silver : Ne dis pas ça Sonic, tu vis seulement une période complexe, mais tu accompliras de grande choses crois moi.

 

 

Sonic : Je l'espère, mais...

 

 

Silver : Pas de mais, l'aventure continue.

 

 

Sonic : *sourit* Que la force soit avec nous...

 

 

Un garde arrive vers la cellule de Sonic et Silver...

 

 

Garde : Et vous! La princesse doit vous juger!

 

 

Sonic : Il manquait plus que ça...

 

 

Le garde ouvre la cellule, et conduit Sonic et Silver dans une grande pièce souterraine, éclairée par des torches. 

Soudain une blaireau aux yeux bleus avec deux couettes, et vêtue d'habits plutôt déchirés, s'approche de Sonic et Silver, et les renifle.

...

 

Sonic : Heu... C'est gênant.

 

 

??? : Mmh... Bizarre. Sa ne sens pas vraiment le côté noir.

 

 

Sonic : On appelle ça le côté obscur.

 

 

??? : Chut! J'appelle ça comme je veux!!!!

 

 

Sonic : Bonjour.

 

 

??? : Quoi? Euh, arrêter de m'étérompre!

 

 

Sonic : On dit "m'interrompre".

 

 

??? : Taisez vous bon sang!

Sinon vous allez rester dans votre cellule à vie!

 

 

Sonic : Vraiment? Qui êtes vous d'abord?

Je suis Sonic, le jedi le plus surdoué de la résistance!

(Enfin je sais pas trop, euh, voilà que je redéprime...)

 

 

??? : Oh!

Enfin il fallait me le dire plus tôt!

Je suis désolé! Moi c'est Sticks, princesse de la planète Jungle.

 

 

Silver : Alors pourquoi êtes vous sur une planète inhabitée dans ce cas?

 

 

Sticks : Mais parce que moi et ma tribu, on a été chassé de notre planète natale voyons!

 

 

Sonic : Ah oui je vois.

Vu que vous êtes ici, vous n'aurez pas vu un cristal assez beau et brillant?

 

 

Sticks : Bah oui! En même temps on le surveille des mauvaises mains, avant c'était la dame bleue qui protégeait ce cristal, mais maintenant il y a personne pour veiller sur lui. À part nous bien sûr.

 

 

Sonic : La dame bleue?

 

 

Sticks : Oui c'est la légende! Une femme avait le pouvoir de le contrôler et de le protéger. Mais vu qu'elle savait qu'elle allait mourir, elle l'a invoqué pour que les pouvoirs du cristal soient sur son enfant. Mais elle est morte le jour de la naissance de son dernier petit.

 

 

Silver : Quelle belle histoire.

Et, Sonic, il pourrait s'agir de ta mère, tu es bleu, et tu as des pouvoirs...

 

 

Sonic : Certes, mais tu as entendus, elle a eu un autre enfant, et je n'ai pas de petit frère. Et de parents tout court.

 

 

Silver : Alors il serait peut être temps de voyager dans le passé?

 

 

Sonic : Qu'est-ce que tu racontes?

 

 

Silver : Fais moi confiance.

*sort une émeraude*

-Émeraude Chronos!!!!!

 

 

Sonic : Ah!

 

 

....

 

Dans une base non loin d'ici...

 

*Dans le labo*

 

Métal Sonic : Je n'arrive pas à croire que mes pouvoirs ont échoué, je ne m'attendais vraiment pas à avoir quelque chose de si...

 

 

Stormtrooper 9.67 : Mignon?!?

 

 

Métal Sonic : Petit.

Et au lieu de dire des bêtises, occupe moi de son bras.

 

 

Stormtrooper 9.67 : Oui chef!

*voit le bras de Tails tout ensanglanté et ouvert*

Wow, on peut dire que sa ballade en vaisseau lui a coûter un bras!

 

 

Métal Sonic : ...

*tire un laser sur le Stormtrooper 9.67*

 

 

 

 

Imbécile!

J'ai l'impression d'être entouré que d'imbéciles!!!

*soupir*

Stormtrooper 5.3, ou en est le rythme cardiaque?

 

 

Stormtrooper 5.3 : Niveau instable....

 

 

Métal Sonic : ...

*regarde Tails allongé*

*lui pose un masque d'oxygène*

Dommage, il est si jeune...

 

 

...

Très loin, dans une autre base machiavélique...

 

 

Orbot : *arrive dans le bureau d'Eggman, et l'aperçoit en train de regarder la vue de la galaxie*

 

 

Dr.Eggman : Des nouvelles Orbot?

 

 

Orbot : De très bonne en effet!

On entend plus du tout parler de Sonic, et le missile à clairement explosé le vaisseau.

Je crois que vous êtes débarrassé de Sonic pour un bon moment!

 

 

Dr.Eggman : Mwahahahahahaa! Tu l'as dis!

Maintenant j'ai plus qu'à construire mon arme ultime qui pourra extraire toute énergie des planètes!

Et avec cette énergie, je construirais des robots beaucoup plus fort!!!

Et je pourrais construire mon parc d'attraction...

 

 

Orbot : Oui, mais la mauvaise nouvelle c'est que le général de l'armée royale va procéder à des guerres galactiques si vous contrôler une planète...

 

 

Dr.Eggman : Rrrrr... Ils sont collants.

Mais pas de panique, je n'aurais qu'à commencer par eux!...

Oohoohoohoo!

 

 

...

 

 

 

Sonic : Où suis-je?

 

 

??? : Sonic c'est bien toi?

 

 

Sonic : *se retourne et voit une femme à la peau bleue, avec une longue chevelure bleu foncée. Elle était vêtue d'une robe bleue ciel, avec des perles blanches, avec des yeux verts pétillants...*

 

-Oui... Euh.... Qui êtes vous malgré votre visage assez familier?...

 

 

??? : Je suis ta mère....

 

 

À suivre dans Sonic Wars 2!!!

(Merci pour votre lecture!)

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?