Un choix à faire

Chapitre 1 : Un choix à faire

Chapitre final

9564 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/05/2021 20:24

Lena avait réussi, elle avait enfin réussi à la réalisation de ce traceur dont l’équipe avait tant besoin pour ramener Supergirl sur terre.

Une larme commençait à couler sur son visage, une larme teintée de joie, de tristesse, une larme contenant toute les émotions de la Luthor, quelque chose qu’elle ne voulait admettre et qu’elle retenait depuis bien trop longtemps à l’intérieur d’elle-même et qui la faisait tant souffrir depuis si longtemps.

 

Elle-même ne comprenait pas les émotions qui faisaient rage à l’intérieur de son corps, ou plutôt, elle ne voulait pas les comprendre, ne voulait pas mettre de mots dessus. La seule chose dont elle était sûre en cet instant était sa volonté de faire revenir Kara de cette zone fantôme, la sortir de cet enfer dont elle se sentait responsable à cause de ses actes.

La culpabilité la rongeait de l’intérieur. Si elle avait fait l’effort de comprendre les raisons qu’avait eu Kara de ne pas lui révéler son secret, plutôt que de laisser sa haine et sa rage prendre le dessus, tout ceci ne serait jamais arrivé.

 

Mais à ce moment-là, le sentiment de trahison qu’avait ressenti Lena était le plus fort. Ce sentiment l’avait emporté sur tout le reste, déferlant comme un raz de marée sur tous les pores de sa peau, l’emprisonnant dans un carquois dont elle n’arrivait plus à sortir.

 

Et malheureusement, quand elle prit conscience de ses actes, il était déjà trop tard. Lex avait profité de la faiblesse de sa sœur pour assouvir sa propre vengeance sur les Kryptoniens et avait réussi à envoyer Kara dans la zone fantôme.

 

Alors elle se devait de faire tout ce qui était en son pouvoir pour réparer ses actes et combler le trou de culpabilité qui la rongeait à petit feu. Mais surtout, elle ne pouvait pas ne plus revoir Kara sans lui avoir dit tout ce qu’elle avait envie de lui dire et qu’elle n’avait jamais osé auparavant.

 

C’est donc avec une lueur d’espoir dans les yeux qu’elle s’apprêtait à dire à toute l’équipe qu’elle avait enfin réussi à la création de ce traceur qui permettrait ainsi le retour de la femme d’acier sur terre.

 

Activant plus rapidement son pas en direction de la salle où étaient réunis tous les autres, elle tomba nez à nez en chemin sur Alex, lui rentrant par la même occasion presque dedans.

Passé la confusion de cet étrange moment, Lena prit enfin la parole.

 

-      Ça y est Alex, j’ai réussi, j’ai enfin réussi à la réalisation de ce traceur grâce à l’ADN de Kara.

-      Nous allons pouvoir la ramener Alex, Kara va de nouveau être parmi nous.

Le visage de la jeune femme était plein d’espoirs, alors quand elle vit la mine déconfite d’Alex, elle comprit tout de suite que quelque chose n’allait pas.

Ses yeux trahissaient son désespoir tout autant que les yeux de Lena étaient emplis d’espoir à l’idée de pouvoir sortir Kara de cet enfer de la zone fantôme.

-      Alex, qu’est-ce qu’il y a, tu me fais peur ! S’exclama dans l’incompréhension la plus totale Lena

Le visage d’Alex venait de s’assombrir encore plus qu’il ne l’était déjà. Elle n’osait pas regarder Lena dans les yeux. Ses propres yeux étaient au bord des larmes qu’elle tentait vainement de réfréner. Tentant d’empêcher ses émotions de prendre le dessus et de laisser Alex Danvers, la soldate, faire son devoir au-delà de tout le reste, même de Kara, celle-ci avait choisi de sauver des milliers de vies plutôt que sa sœur.

 

Alors c’est le cœur lourd de sens qu’elle ouvrit enfin la bouche pour parler à Lena.

-      Lena, des… des fantômes se sont échappé, ils vont infecter la ville, voir le monde entier si nous n’agissons pas maintenant.

-      Nous… nous avons besoin de l’appareil que tu as créé afin de les emprisonner et de les retourner dans la zone fantôme !

 

Lena sentait que la voix d’Alex était hésitante, elle sut à ce moment-là que la sœur de Supergirl choisissait de sauver le monde plutôt que sa propre sœur et que cela lui déchirait le cœur.

Mais son propre visage s’assombrit soudain. Pour une raison qu’elle ignorait encore, elle ne pouvait laisser faire ça.

Elle ne pouvait donner le traceur contenant l’ADN de Kara à Alex, elle ne le voulait pas, ne le pouvait pas. Actuellement, cela était bien au-dessus de ses forces.

Ses yeux se remplirent de larmes, enserrant de toutes ses forces l’objet qu’elle tenait entre ses mains et reculant d’un pas, outré, face à une Alex dans l’incompréhension la plus totale.

Si elle-même savait pourquoi cela lui serrait le cœur de devoir faire ce choix, elle ne comprenait pas celui-ci de la milliardaire.

Le cœur lourd, les mains soudainement moites de trop serrer l’objet qu’elle ne voulait lâcher pour rien au monde, elle fronça les sourcils d’incompréhension face à Alex qui ne savait plus sur quel pied danser face à la Luthor.

 

-      Je… je ne peux pas te donner l’objet Alex, pas si ce n’est pas pour sauver Kara !

-      Je dois la sauver à tout prix, c’est de ma faute si elle est dans la zone fantôme !

-      Si je te donne le traceur, Kara ne pourra plus jamais revenir…

-      Je ne peux pas accepter ça Alex !

-      Lena, je te comprends, c’est ma sœur, et ça me déchire le cœur plus que tout de devoir faire ce choix. Mais on ne peut pas se permettre de perdre des milliers de vies pour en sauver une seule !

-      Ce n’est pas ce qu’aurait voulu Kara, elle ne voudrait pas qu’on la sauve si cela causait la mort de milliers de gens…

Alex voulut s’approcher de la Luthor qui recula de nouveau d’un pas pour ne pas la laisser s’approcher, s’accrochant à l’objet comme un koala s’accroche à sa branche, le serrant tellement fort qu’elle s’en faisait presque saigner de douleur.

 

-      Je ne peux pas Alex, je ne te donnerai pas l’objet, avec je sauverai Kara, vous trouvez une solution pour les fantômes, mais ce traceur reste avec moi !

Alex se servit du pouvoir de sa combinaison afin de prendre l’objet des mains de Lena. Elle avait serré l’objet tellement fort que ses mains en furent coupées, quelques gouttes de sang tombant légèrement ainsi au sol.

 

Posant son regard désolé sur la Luthor elle lui adressa ses quelques mots :

-      Je suis désolé Lena, je ne pouvais pas accepter un refus de ta part. Nous trouverons un moyen pour sauver Kara, je te le promets !

 

Elle vit son amie en face d’elle en larmes, les yeux bouffies, remplis de tristesse, de peine et d’une détermination qu’elle ne lui connaissait pas. Elle n’avait jamais vu la Luthor dans cet état-là. Elle ne bougeait plus, elle était comme paralysée, le regard dans le vide.

Puis, comme si le sol n’attendait que son corps, elle s’écroula au sol de tout son long, se relevant avec difficulté et se posant le dos contre le mur de la tour.

Lena tremblait de tout son long et elle se recroquevilla sur elle-même, plaçant ainsi ses genoux contre son corps qu’elle encercla de ses bras.

Alex se sentait impuissante face à la Luthor, elle savait qu’elle faisait le bon choix, mais ça lui déchirait le cœur également. Kara était sa sœur, mais l’heure était venue pour elle de choisir le monde plutôt qu’une seule vie, même si c’était Supergirl.

Mais d’un coup un éclair de lucidité traversa son esprit. Elle regarda le regard de la jeune femme, elle pouvait y voir toute la détresse du monde dans ses yeux, toute la peine, tout son désespoir, et elle comprit plus que jamais pourquoi Lena agissait ainsi et sa réaction face à cette épreuve.

Ce n’était qu’une idée et elle n’en était pas totalement sûre, alors elle s’approcha lentement de la Luthor, plaça sa main sur la sienne et la força à la regarder dans les yeux pendant que son autre main serrait l’objet.

-      Tu… tu ne veux pas sauver Kara seulement parce que tu te sens responsable n’est-ce pas ?

Alex planta alors son regard dans celui de Lena, la fixant intensément tout en attendant une réponse à sa question. Celle-ci parut décontenancer complètement la Luthor qui ne comprit pas tout de suite pourquoi Alex lui demandait ça ni où elle voulait en venir.

Alex lui répéta encore une fois qu’elles trouveraient un moyen de sauver Kara, peu importe les choix qu’il y aura à faire, ils la sauveront et qu’ils avaient besoin d’elle pour cela, d’elle et de son génie.

-      Comment ça je ne veux pas sauver Kara seulement à cause de ma culpabilité ? Demanda incrédule la Luthor

-      Et bien… ta réaction, ce n’est pas la réaction de quelqu’un qui se sent responsable, c’est la réaction de quelqu’un qui est amoureuse, tu l’aimes n’est-ce pas ? Tu aimes Kara bien plus que tu ne veux te l’avouer ?

-      Tu l’aimes comme j’aime Kelly ! Je le vois, car s’il s’agissait d’elle, j’agirais exactement comme tu le fais en ce moment même…

Le regard d’Alex était soudainement beaucoup de compassion pour Lena qui paraissait comme partie dans un autre monde tant les paroles de la soldate résonnaient en elle.

Elle ne pouvait pas croire que ce soit vrai, elle ne pouvait pas croire être amoureuse de Kara, c’était son amie, et même si elle avait fait des choix plus que discutables, elle voulait la sauver.

Mais elle réfléchit l’espace d’un instant, les paroles d’Alex en tête qui tournaient en boucle, qu’elle aimait Kara comme elle aimait Kelly.

Elle n’eut pas le temps de se poser plus la question, elle voulait sauver Kara, peu importe les conséquences.

Elle se leva alors d’un bon, arrachant des mains l’objet qui permettrait de sauver Kara et lui vola également son arme et la menaça avec.

-      Recule Alex, je ne te le répèterai pas, recule !

Alex tenta en vain de résonner Lena, mais celle-ci ne semblait rien entendre d’autre que la voix de Kara dans sa propre tête, voix qu’elle n’avait qu’une hâte d’entendre à nouveau.

Elle fit reculer Alex jusqu’au vaisseau qui devait leur permettre de voyager jusqu’à la zone fantôme et de trouver Kara grâce au traceur sous le regard éberlué de tout le monde qui ne comprenait pas ce qui se passait.

-      Lena qu’est-ce que tu fais ?! Lui demanda avec vigueur John.

-      Je sauve Kara puisqu’ici personne d’autre ne veut le faire !

-      Nous voulons tous sauver Kara ! lui crièrent Nia et Brainy en cœur

 

Mais Léna n’écoutait plus rien, elle voulait sauver Kara à tout prix et peu importe les conséquences. Elle fit alors sortir tout le monde du vaisseau sous la menace de son arme, activa le traceur afin de trouver Kara et se mit en route vers la zone fantôme, seule à bord de ce vaisseau en activant la vitesse supraluminique (petit clin d’œil au film captain marvel lol).

Elle savait que ce choix allait lui attirait des ennuis. Mais pour le moment, cela n’avait aucune importance, seule Kara comptait à ses yeux, elle devait la sauver. Et si ce choix était de nouveau à refaire, elle referait exactement le même.

John et les autres essayèrent de la contacter par le biais de leur radio, mais rien n’y faisait, Lena avait coupé toutes les communications, rendant impossible toute tentative de négociation.

Ils devaient donc trouver un autre moyen pour la capture de ces fantômes. La situation devenait très urgente. Pour l’instant les fantômes étaient encore contenus dans la tour de contrôle, mais ils essayaient de toute leur force de fuir, de fuir afin de contaminer toute la population terrestre et ainsi étendre leur pouvoir sur cette terre qu’ils voulaient pour en faire la leur.

Avec Lena partie, ils devaient trouver une solution, et vite. John eut alors une idée, il allait se servir de son pouvoir sur les fantômes pour leur faire croire qu’ils se sont échappé et contaminé la terre, alors qu’en réalité ils seraient toujours dans la tour. Cela provoqua l’inquiétude de Megan, car cela allait lui demander beaucoup n’énergie et qu’il pourrait en mourir.

Et elle ne voulait pas perdre l’homme qu’elle aimait. Elle essaya donc de le convaincre de trouver une autre solution, mais force est de constater que malheureusement, sans le traceur fabriqué par Lena avec l’ADN de Kara, cela était impossible.

C’est donc résigné que finalement elle se mît à soutenir John.

Brainy et Nia devaient le surveiller pour que tout se passe bien. L’un pour surveiller ses constantes pour Brainy et contrôler que ses rêves ne concerne uniquement les fantômes pour Nia.

En effet, celle-ci avait pour mission de contrôler les propres rêves de John afin que ceux-ci ne s’étendent pas à la population et ainsi éviter tout vent de panique qui causerait inévitablement des dégâts, des blessés, et des morts.

Kelly, quant à elle, était en train de surveiller les fantômes avec Alex.

Elle voyait le regard inquiet de la femme qu’elle aimait, alors elle lui prit la main pour la rassurer et lui dire que tout irait bien.

 

-      L’amour fait faire des choses au-delà de tout ce qui est raisonnable Kelly…

-      Je sais que tu ferais tout pour moi, mais essai de ne tuer personne tenta de plaisanter Kelly afin de détendre une atmosphère qui était de plus en plus pesante.

-      Je… je ne parlais pas de moi ni de nous Kelly, je parlais de Lena…

-      De Lena ? Comment ça de Lena ?

-      Ha… Tu veux dire que… Lena ? Et Kara ? demanda avec étonnement Kelly qui ne s’attendait vraiment pas à une telle révélation.

 

Elle n’aurait jamais pensé que les deux femmes puissent être amoureuses l’une de l’autre.

-      Elles le sont Kelly, mais aucune des deux n’ont encore ouvert le voile qui se trouve devant leurs yeux, aucune des deux ne voudra jamais l’admettre…

-      C’est la seule explication aux actions de Lena, elle n’aurait jamais fait ça pour quelqu’un qu’elle n’aimait pas…

-      Mais je l’aurai fait pour toi… Je… je n’aurai même pas hésité une seconde Kelly avoua Alex tout en se tournant vers Kelly pour lui dire qu’elle l’aimait de tout son cœur.

La jeune femme, émue, attrapa tendrement la main de sa compagne et lui affirma que tout irait bien, que les fantômes seront vaincus et que si vraiment Lena aimait Kara, alors elle trouverait le moyen de la ramener.

-      Je n’ai aucun doute là-dessus Kelly, mais son acte va avoir des conséquences, John ne laissera pas passer ça…

-      Nous verrons bien, nous verrons bien, affirma Kelly tout en prenant Alex dans ses bras pour la rassurer.

 

Lena venait maintenant d’arriver dans la zone fantôme. Le traceur lui indiquait que Kara n’était située qu’à quelques centaines de mètres d’où elle venait d’atterrir.

Elle s’équipa de plusieurs armes afin de se protéger et partie à la recherche de la super, non sans avoir au préalable rendu le vaisseau invisible afin qu’il ne soit pas sabordé par les fantômes ou tous les criminels qui se trouvaient là.

Au bout de quelques minutes, elle sentit plusieurs regards se tourner vers elle, elle tourna la tête, mais ne vit rien pour autant, quand tout à coup elle fut plaquée au sol par un individu à l’allure repoussante et démoniaque, lui faisant ainsi lâcher son arme.

Elle essaya vainement de se débattre, mais c’était peine perdue, elle était bien trop impuissante face à la force du criminel.

Elle sentait sa force la lâcher petit à petit, lui ôtant par la même occasion tout espoir de revoir Kara, ce qui lui fendit le cœur alors qu’elle était pourtant si proche de la sauver…

L’homme allait lui porter le coup fatal, le coup qui mettrait fin à sa vie, fin à son espoir, fin à tout, quand elle sentit tout à coup quelqu’un se jeter sur lui et le fit tomber à la renverse.

Cette personne fut aussitôt aidée d’un homme d’un certain âge et d’une femme ayant des pouvoirs qui avec ceux-ci, envoya le criminel au loin à plusieurs centaines de mètres.

Lena était encore sonnée, elle n’arrivait pas encore à réaliser. Elle essaya de se mettre debout péniblement, se dépoussiérera machinalement les vêtements avant de relever la tête et que son regard ne soit happé par l’océan de bleue des yeux de Kara.

Une vague de chaleur l’envahit soudainement, déferlant sur tout son être tel un raz de marée brisant tout ce qui pouvait se trouver sur son passage.

Elle était choquée, Kara était toujours dans sa tenue de Supergirl, sans pouvoirs, et pourtant elle avait malgré tout risqué sa vie pour la sauver, littéralement. Et son cœur ne put s’empêcher de vibrer de toute son âme, perlant au travers de tous les pores de sa peau.

Elles se regardèrent un instant intensément, l’une comme l’autre n’arrivant pas à croire qu’elles étaient face à face, puis, comme deux aimants, se jetèrent dans les bras l’une de l’autre, trop heureuse de s’être retrouvé enfin.

Leurs deux cœurs battaient à tout rompre, menaçant à chaque instant d’exploser. Lena ne put s’empêcher dans un geste tendre de remettre une mèche rebelle des cheveux de Kara derrière son oreille avec douceur tout en ne quittant pas un seul instant les yeux de Kara.

Puis elles furent sorties de leur rêverie par un raclement de gorge du père de Kara et de Mixsy.

 

-      Quand les deux tourtereaux auront fini de roucouler, ça serait bien de ne pas rester ici affirma dans un rictus Mixsy.

 

Cela eut pour effet de faire s’éloigner l’une de l’autre les deux femmes dont les joues devinrent couleur pourpre à l’évocation évidente de la jeune femme.

Elles détournèrent alors immédiatement leur regard l’une de l’autre, trouvant soudainement la couleur du sol bien plus intéressante.

Puis Kara reprit ses esprits. Elle présenta son père et Mixsy à Lena.

-      Lena, je te présente mon père, et Mixsy, qui grâce à ses pouvoirs m’a sauvé la vie.

-      Ton… ton père ? demanda éberlué Lena

-      Oui, je croyais qu’il était mort sans savoir qu’il était bien vivant dans la zone fantôme, si… si j’avais su…

Le père de Kara lui posa la main sur l’épaule afin de rassurer la jeune femme quant au fait qu’elle n’y était pour rien et qu’il ne lui en voulait pas. Kara avait pris tout à coup un air triste de culpabilité face à cette situation. Elle s’en voulait beaucoup d’avoir découvert son père en vie alors qu’elle aurait pu passer tout de temps à tenter de le sortir de là.

-      Alors c’est elle ? La fameuse Lena, celle qui…

 

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Kara lui envoya un coup de coude dans les côtes le faisant ainsi stopper toutes paroles.

Les deux femmes rougirent de plus belle, leur cœur battant à tout rompre, les yeux fuyants. Chacune pour une raison différente cependant.

Lena parce que son égo était soudainement ravi que Kara est parlé d’elle à son père et se demandait ce qu’il aurait dit s’il avait pu finir sa phrase.

 

Et Kara parce qu’elle ne voulait pas que Lena sache ce qu’elle ressentait pour elle, car elle pensait qu’il n’y avait aucun espoir pour que cela soit réciproque.

Mixsy, sortie tout ce petit monde des pensées dans lesquelles ils étaient afin de leur faire savoir qu’il était plus que temps qu’ils mettent tous les voiles, tout en leur faisant signe avec sa main, montrant de son doigt les fantômes qui arrivaient en masse.

C’est donc en courant qu’ils se hâtèrent tous en direction du vaisseau dans lequel était venue Lena.

 

À peine furent-ils tous rentrés à l’intérieur qu’une pluie de fantôme s’abattit sur le vaisseau, et Lena dû activer à la hâte les boucliers de celui-ci, ce qui eut pour effet immédiat d’expulser tous les fantômes bien au loin.

Elle en profita alors pour décoller, activa la vitesse supraluminique afin que personne n’ait le temps de les suivre et le vaisseau parti alors pour rejoindre enfin la terre avec Kara à son bord, l’objet de toute son attention.

 

Lors du voyage, Lena et Kara s’envoyaient de rapides coups d’œil, chacune détournant les yeux dès que l’autre regardait dans sa direction.

Ce petit manège entre les deux femmes n’avait pas échappé ni au père de Kara ni à Mixsy, qui, à voix basse, était en train de parier sur qui ferait le premier pas en premier entre les deux femmes. De toute évidence, si les deux femmes n’osaient ni l’une ni l’autre s’avouer leur sentiment respectif, leur amour ne passait clairement pas inaperçu. En effet, le père de Kara et Mixsy ne connaissait Lena que depuis quelques minutes et ils avaient déjà tout compris ce qui liait les deux femmes. Et clairement, c’était bien plus qu’une simple amitié.

Mixsy avait parié sur Lena, et le père de Kara avait parié sur sa fille. Celui-ci devrait être au service de Mixsy toute une journée si jamais il perdait et Mixsy devait réaliser un de ses vœux si jamais c’était lui qui gagnait.

 

-      Qu’est-ce que vous vous dîtes depuis tout à l’heure à voix basse ? demanda avec curiosité Kara à son père.

-      RIEN ! avaient-ils répondu en cœur, les faisant ainsi sourire tout en se faisant un clin d’œil de complicité.

Kara se dit qu’il faudrait surement surveiller ces deux-là, ils avaient une complicité qui ne plaisait que moyennement à Kara.

Puis elle se tourna vers Lena qui était concentrée sur le pilotage du vaisseau et son sourire réapparu immédiatement sur le visage de la jeune femme.

Lena avait ce pouvoir sur elle de lui rendre immédiatement son sourire. C’était comme une évidence. Tous ces mois perdus à se faire la guerre, à se détester, elle était simplement heureuse d’avoir retrouvé son amitié avec la Luthor.

Mais elle sentait qu’il y avait plus. Car des sensations étranges parcouraient l’entièreté de son corps en sa présence. Des sensations qu’elle ne pouvait expliquer, des sensations qui envahissait son être et qui lui donnait chaud, bien trop chaud pour que ce soit normal. On ne ressentait pas ce genre de chose pour sa meilleure amie pensait-elle.

Kara fut tirée de ses rêveries par une violente secousse. Elle se tourna alors immédiatement vers Lena qui la rassura. Ils venaient en réalité juste d’atterrir sur terre, sur le toit de la tour de contrôle.

Le père de Kara et Misxy en furent tout aussi secoué. Cette dernière s’était d’ailleurs cogné la tête et un peu de sang en coulait. Le père de Kara se précipita sur elle pour la soigner et éponger le sang qui coulait de son front, au grand désespoir de Kara qui était dégouté d’imaginer son père avec une autre femme que sa mère. Et clairement, il n’était pas insensible au charme de Misxy.

Lena, qui vit le trouble de la jeune femme, tapota doucement l’épaule de Kara provoquant chez la Kryptonienne un léger frisson et une accélération de son rythme cardiaque de manière incontrôlé.

-      C’est rien Kara, tu devrais être contente que ton père aille de l’avant, c’est plutôt bien pour lui s’il a rencontré quelqu’un, affirma dans un tendre murmure Lena.

-       Beurk, c’est mon père Lena, l’imaginer avoir ce genre de relation… j’en ai des frissons, mon père est puceau, je suis né du Saint-Esprit affirma Kara l’air le plus sérieusement du monde.

Ces dernières paroles provoquèrent un immense fou rire de la Luthor. Elle riait à gorge déployée, incapable de retenir ses rires qui devenaient de plus en plus sonores, entrainant dans un rire communicatif une Kara bien loin de toute insouciance.

 

Les deux femmes se levèrent, toujours en train de rire sans pouvoir s’arrêter. Lena faillit même tomber à la renverse en ne voyant pas le siège situé devant elle, seulement retenu par les super réflexes de la Kryptonienne.

Puis, quand elles relevèrent la tête et que leur regard tombèrent sous les yeux interrogateurs de son père et de Misxy, elles tentèrent de reprendre leur sérieux avant de repartirent de plus belle dans leur fou rire.

-      Je crois qu’il vaut mieux ne pas tenter de savoir ce qui les fait autant rire affirma Misxy

-      En effet…

Les portes du vaisseau s’ouvrirent et tous descendirent dans la tour de contrôle. Ils ne firent que quelques pas avant d’être accueillis par Alex, Kelly, Megan, Nia et Brainy.

Alex se précipita pour prendre sa sœur dans les bras, trop contente de pouvoir enfin la retrouver.

-      Ne t’inquiète pas Alex, je suis de retour, et regarde, j’ai retrouvé mon père, il est vivant Alex, mon père est vivant !

-      Et je te présente Misxy, je lui dois la vie !

Bien que très heureuse d’avoir retrouvé sa sœur, le visage d’Alex se ferma presque aussitôt elle se détacha des bras de sa sœur, et se tournant alors vers Lena, elle tendit les mains vers elle, et finalement lui mit les menottes sous l’œil ahurit de Kara qui ne comprit pas le comportement de sa sœur.

-      Alex !!! Mais qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi arrêtes-tu Lena, elle vient de me sauver la vie ! demanda presque dans une supplique la Kryptonienne.

-      Elle a mis des milliers de vies en danger Kara. Le traceur qui a servi pour que Lena te retrouve devait à la base servir pour capturer les fantômes qui s’étaient échappés de la zone fantôme.

-      Et elle n’a pas voulu nous le confier, elle s’est enfuie avec afin de te sauver toi, elle t’a choisi toi au détriment de milliers de vie Kara.

-      Et à cause de ses actes, John est maintenant dans le coma !

-      Dans le coma ? Comment ça John est dans le coma ?

-      Il s’est servi de son pouvoir afin de faire croire à une réalité aux fantômes afin qu’ils croient qu’ils avaient réussi à s’échapper alors qu’en réalité ils étaient toujours dans la tour.

-      Cela nous a permis de les détruire un par un, mais cela lui a demandé beaucoup trop d’efforts, et il… il est dans le coma, il ne se réveille plus Kara…

 

Kara était sous le choc. Lena l’avait choisi elle, elle l’avait choisi au détriment de milliers de gens. Elle ne savait pas si elle devait en être flattée ou si elle devait lui en vouloir. Il est vrai qu’elle-même n’aurait jamais pu de choisir une personne à la place de milliers d’autres. Mais les pensées fusaient dans sa tête, essayant de comprendre ce qui avait pu pousser la Luthor à faire cela. Et la seule chose qui lui vint en tête est que si les rôles avaient été inversés, la vérité est qu’elle-même aurait probablement fait la même chose. Elle aurait surement choisi Lena plutôt que tous ces gens qu’elle ne connaissait pas.

 

-      Alex, tu ne peux pas embarquer Lena ! Je ne te laisserai pas faire ! affirma Kara en se plaçant entre Lena et sa sœur, arrachant les menottes qui encerclaient les mains de Lena.

-      Elle m’a sauvé la vie, ainsi que celle de mon père et de Misxy. Et visiblement elle a eu raison de faire ce qu’elle a fait étant donné que malgré tout, vous avez réussi à contenir les fantômes.

-      Si elle ne l’avait pas fait, on en serait où Alex ? Vous auriez vaincu les fantômes et je serai toujours dans la zone fantôme à me battre pour survivre.

-      Alors ne la touche pas Alex !

 

Alex regarda sa sœur droit dans les yeux, elle n’avait jamais vu de sa vie une telle détermination dans le regard de Kara. Une détermination qui lui faisait presque peur.

Kara quant à elle était plus déterminée que jamais à ne pas la laisser embarquer Lena. Elle venait à peine de retrouver son amitié et complicité avec Lena qu’elle n’allait pas laisser sa sœur détruire ce bonheur qu’elle touchait à peine du doigt de nouveau.

Alors Alex se retourna vers tous les autres, et d’un accord tacite avec tous, elle capitula et laissa libre Lena qui ne savait plus où se mettre tellement elle avait honte d’avoir mis la pagaille entre elle et sa sœur.

-      Kara… tu ne dois pas te battre pour moi, si je dois assumer mes actes, alors je le ferai ! affirma d’un ton déterminé Lena qui savait qu’elle allait devoir assumer son action.

John était dans le coma et il ne le serait surement pas si elle n’avait pas volé le traceur contenant l’ADN de Kara.

-      Megan, depuis combien de temps John est-il dans le coma ? demanda Lena

-      Depuis plus d’une heure…

-      Est-ce que… s’il s’est servi de son pouvoir afin de créer une réalité alternative pour les fantômes, est-ce qu’il ne serait pas coincé lui-même dedans à force d’épuisement ?

 

Ces paroles firent tout de suite tilter Megan dont les yeux s’écarquillèrent immédiatement, se frappant mentalement de pas avoir pensé à cette idée elle-même.

-      Mais c’est bien sûr !!! Il est surement coincé dans la réalité qu’il a réussi à créer !

-      Pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ? se demanda à voix haute la jeune femme.

 

Tous se mirent alors au travail afin de sortir John de là. Megan devait se servir de son pouvoir pour entrer en contact avec John. Nia devait avec son propre pouvoir maintenir la connexion entre les deux martiens. Alex devait s’assurer avec Brainy que tous les fantômes étaient bel et bien entièrement détruits. Seuls Kara et Lena ainsi que Misxy et le père de Kara étaient inutiles à cette action. Cependant, les deux derniers proposèrent de rester afin d’assurer leur sécurité au cas où. Avoir un autre Kryptonien ayant les mêmes pouvoirs que Supergirl et Superman pouvait leur être utile en cas de danger. Mais cela permettait également à Kara de se reposer. Après ce qu’elle avait vécu dans la zone fantôme, elle le méritait plus que quiconque.

 

-      Je… vous n’avez pas besoin de moi, je vais rentrer et raccompagner Lena chez elle.

-      Prévenez-moi immédiatement si quelque chose se passe mal et j’accourrerai à la vitesse de la lumière.

 

Kara et Lena souhaitèrent bonne chance à tous avant que Kara ne prenne Lena dans ses bras afin de s’envoler à destination de l’appartement de la jeune femme.

Ce contact, Lena dans les bras de Kara, leur provoquèrent à toutes les deux une sensation étrange, une sensation de plénitude qui rendait leur corps tout frissonnant et tremblant. Kara s’en aperçut et demanda à Lena si ça allait, prenant ses tremblements comme si elle avait froid.

 

<< non non je n’ai pas froid tu inquiètes pas >> lui avait répondu Léna le regard fuyant.

Supergirl avait cependant ralenti le rythme de son vol afin de ne pas aggraver les tremblements de la Luthor, ne se doutant pas un seul instant qu’elle en était la cause.

Après cinq minutes de vol, elles atterrirent tout en douceur sur le balcon de Lena.

Elles restèrent malgré tout sans s’en rendre compte dans les bras l’une de l’autre et quand elles s’en aperçurent, après au moins trente bonnes secondes, s’écartèrent vivement en fuyant leur regard l’une de l’autre, comme si elles avaient toutes deux fait une bêtise.

 

Lena proposa un verre à Kara qui s’empressa d’accepter bien que sachant que l’alcool ne lui ferait aucun effet. Mais elle accepta tout de même, bien trop contente de partager encore des moments avec la femme qui faisait battre son cœur.

Après avoir servi deux verres à Kara et elle-même, elles s’assirent toutes les deux dans le canapé de la jeune femme. Une certaine gêne s’installa subitement entre les deux amies, aucune n’osant prendre la parole et aucune ne pouvant s’expliquer la gêne s’étant installé entre elles.

Au bout de quelques minutes, Kara se décida à enfin briser le silence.

-      Lena, je peux te poser une question ? demanda timidement Kara

-      Oui bien sûr, vas-y

-      Et bien… pourquoi tu as choisi de venir me chercher moi plutôt que de sauver des milliers de vies ?

Lena faillit recracher la boisson qu’elle avait portée à ses lèvres tant elle fut surprise de la question. Son visage devint pourpre, son cœur s’accéléra à vitesse grand V, et elle dû se mordre l’intérieur de sa joue presque jusqu’au sang afin de faire redescendre la pression qui grandissait en elle.

 

-      Je… enfin je… c’est-à-dire…

-      Lena ça va ? s’inquiéta Kara

-      Oui oui, ça va ne t’inquiète pas c’est juste que…

-      Tu n’es pas obligé de me répondre si ça te gêne.

-      Si ça me gêne ? Mais non voyons, ça ne me gêne pas, ça m’a surprise c’est tout…

-      Si j’ai préféré te choisir… c’est parce que…

-      Il fait chaud tout à coup Kara tu ne trouves pas ?

 

Sur ces paroles, Lena se leva, presque tremblante, et alla en direction de sa salle de bain pour s’y enfermer. Elle n’osait plus en sortir et Kara ne comprenait pas ce qu’elle avait fait de mal ou ce qui arrivait à la Luthor.

Elle commençait réellement à s’inquiéter pour son amie et elle se sentait impuissante face au malaise évident de la jeune femme.

Il fallut quelques minutes à Lena pour ressortir. Dès que ce fut le cas, son regard fut immédiatement happé par le bleu azur des yeux de Kara. Celle-ci, croyant son amie malade lui posa délicatement la main sur le front pour jauger de sa température, provoquant un frisson et un mouvement réflexe de recule face à la Kryptonienne. Mais elle n’avait pas l’air fiévreuse.

 

-      Ne t’inquiète pas pour moi Kara, je vais bien, physiquement je vais parfaitement bien…

-      Comment ça, physiquement ? Ça veut dire que c’est dans ta tête, quelque chose te tracasse Lena ?

-      Tu sais que tu peux tout me dire, je sais que dernièrement il s’est passé beaucoup de choses qui ont mis à mal notre amitié, mais dorénavant je suis là, et je ne compte plus en partir Lena, parle-moi, supplia presque Kara d’une voix qu’elle voulait faire normal, mais qui en réalité avait été plus suave qu’elle ne l’aurait voulu, et ce, sans s’en rendre compte.

Lena prit alors la main de Kara et l’amena dans le salon afin de la faire assoir avec elle sur le canapé.

Kara posait ce regard sur Lena qui littéralement la faisait complètement fondre la Luthor. Ce regard plein de compassion, de tendresse, d’amour ? Non, ce n’était pas possible que ce soit ça pensa Lena. Mais elle devait sortir les émotions qui l’envahissaient ou cela finirait par la rendre folle.

Alors prenant son courage à deux mains, elle finit par se racler la gorge, prit une grande inspiration et tenta tant bien que mal de parler, de sortir quelque chose de plus ou moins intelligible de sa bouche.

 

-      Kara, il faut que je t’avoue quelque chose… mais… mais tu risques de le prendre mal…

-      Kara fronça un sourcil, prenant alors la main de Lena dans la sienne afin de la rassurer et de lui dire que rien ne pourrait mal se passer, qu’elle ne prendrait pas mal ce qu’elle allait lui dire et qu’elle lui en faisait la promesse.

-      Tu… tu te rappelles de la question que tu m’as posée tout à l’heure et à laquelle je n’ai pas encore répondu ?

-      Oui bien sûr.

-      Et bien… pour te répondre, si je t’ai choisis toi plutôt que de sauver des milliers de vies, ce n’est pas parce que je savais que les autres trouveraient une solution… je n’en savais rien, je ne pouvais pas le savoir…

 

Kara ne comprenait pas où la jeune femme voulait en venir et encore moins pourquoi elle prendrait mal la chose. Peut-être que Lena avait peur que Kara lui en veuille de ne pas avoir choisi de sauver tous ces gens. Alors, resserrant la prise de sa main sur celle de Lena, Kara lui affirma une nouvelle fois qu’elle pouvait tout lui dire et qu’elle était là pour elle, ne se rendant même pas compte que son pouce faisait de légers cercles sur la paume de sa main et de ce que cela provoquait comme sensation chez Lena.

 

-      Kara… je sais que tu ne voudrais peut-être plus me parler après ça, mais ça devient trop dur… je ne peux plus vivre comme ça…

-      Vivre comment ?

-      Dans l’incertitude Kara… être là, près de toi sans que…

-      Sans que quoi ?

-      Rien… laisse tomber finalement, ça ne vaut pas le coup…

 

Sur ces dernières paroles, Lena se leva, lâchant par la même occasion la main de Kara qui lui donnait tant de frissons. Elle se dirigea vers son mini bar pour se resservir un verre de scotch qu’elle but presque cul sec sous l’œil ahuri de Kara.

Puis celle-ci se leva et se plaça devant la Luthor de manière sûre et déterminée. Elle voyait son amie au plus mal et cela lui brisait littéralement le cœur.

Elle ne voulait pas la laisser comme ça, elle voulait que celle-ci aille mieux, que leur amitié redevienne aussi complice qu’avant.

-      Kara, part, stp demande faiblement la Luthor

-      Non, je ne partirai pas Lena !

-      Pourquoi ?

-      Parce que je veux que tu ailles mieux Lena, et que je ne partirai pas avant de savoir ce qui t’arrive !

-      Ta sœur, ta sœur a compris elle, ce qui n’allait pas…

-      Ma sœur ? Elle t’a dit quelque chose de mal ? Je vais aller lui remonter les bretelles si jamais elle t’a dit quelque chose qui t’a rendu mal !

-      Non, elle ne m’a rien dit de mal Kara, c’est autre chose… elle m’a fait comprendre que….

-      Que quoi ?

-      Ho et puis merde ! s’exclama d’un seul coup la Luthor.

-       

Et sur ces dernières paroles, elle combla l’espace qui la séparait de Kara, prit son visage en coupe dans ses mains et posa ses lèvres sur celles de Kara, dont le cerveau, ce courcircuita à ce contact.

Lena embrassa alors la jeune femme. Le baiser était doux, fiévreux, faisant naitre chez les deux jeunes femmes des sensations qu’elles ne pensaient jamais connaître avec personne, des sensations uniques, presque magique. Ce baiser les transporta dans un monde ou plus rien d’autre n’existait.

Mais Kara en fut tellement surprise qu’elle ne bougea pas, profitant simplement de la douce sensation des lèvres de la jeune femme sur les siennes.

Lena prit ça comme d’un non-partage de ses sentiments et se recula alors soudainement, honteuse.

Elle s’éloigna de Kara qui n’osait plus bouger ni dire quoi que ce soit tellement son cœur était sur le point d’exploser. Puis Lena partit de chez elle en claquant la porte, laissant Kara complètement abasourdi par les évènements.

Au bout de trente secondes, la porte se rouvrit, sortant par la même occasion de sa torpeur Kara qui sursauta à l’ouverture de celle-ci.

 

-      Je voulais partir, mais arrivée dans le couloir je me suis aperçue que j’étais chez moi donc… affirma Lena en baissant les yeux et faisant un signe de la main à Kara sur sa porte entrouverte pour lui demander de partir.

-       

Kara s’approcha alors de la porte comme si elle allait partir, mais au lieu de sortir, avec l’une de ses mains ferma la porte et avec l’autre la plaça avec délicatesse sur le ventre de la Luthor pour la plaquer contre ladite porte.

-      Et si… et si je ne veux pas partir ? susurra à l’oreille Kara d’une voix rendue rauque par le désir qui faisait rage à l’intérieur d’elle-même.

 

Lena déglutit face à l’évocation de la jeune femme, ses pensées s’entrechoquaient violemment à l’intérieur de sa tête. Et la sensation de la main de Kara sur son ventre qu’elle n’avait toujours pas enlevée lui faisait subir mille tourments bien trop agréables pour qu’elle veuille en sortir.

Elle n’eut cependant pas le temps de réfléchir plus longtemps que c’est cette fois Kara qui posa ses lèvres sur celle de Lena qui en fut tellement surprise qu’elle faillit en perdre connaissance tant son cerveau fit le grand huit dans sa tête.

Kara l’embrassait, elle n’en revenait pas. Kara, sa meilleure amie, dont elle était amoureuse depuis si longtemps était en train de l’embrasser.

Ce baiser était fougueux, désireux, Kara voulait montrer à la jeune femme tout l’amour qu’elle éprouvait pour elle au travers de ce baiser. Toutes ses émotions, tout son désir, toute sa force, tout était là, parcourant leurs lèvres comme deux aimants s’attirent.

Lena ne put que répondre à ce baiser ardant qui embrasait littéralement les deux femmes. Alors quand Kara passa sa langue sur les lèvres de la Luthor, celle-ci lui accorda bien volontiers l’entrée et lia sa langue à la sienne pour un balai enchanteur, une danse effrénée poussée par le désir et l’amour qu’elles éprouvaient l’une pour l’autre et des années de frustration. Chacune des deux femmes était sur un nuage, cherchant à se rapprocher encore plus l’une de l’autre en rapprochant au plus près leur corps l’une de l’autre.

Kara encercla alors Lena par la taille pour rapprocher son corps au plus près de la jeune femme, provoquant un hoquet de surprise chez Lena, qui ne put pourtant que sourire face à l’empressement soudain de Kara alors qu’elle-même passait ses bras autour du cou de celle-ci afin de la sentir au plus près.

Quand l’air finit par se tarir, que leur souffle demanda grâce, elles s’éloignèrent légèrement, posant ainsi leur front l’un sur l’autre, à bout de souffle, mais plus heureuse que jamais.

 

-      Lena… si tu savais depuis combien de temps je suis folle amoureuse de toi… chuchota Kara le cœur au bord des lèvres

Lena se cru en train de rêver, avait-elle bien entendu ce que venait de dire Kara ? Kara l’aimait, elle l’aimait d’un amour bien plus fort qu’une simple amitié, elle l’aimait comme elle l’aimait elle ?

Mais elle n’eut pas le temps de se poser plus de questions que Kara posa de nouveau ses lèvres sur celles de Lena avec passion, répondant avec le même entrain à ce baiser qui faisait complètement exploser leurs deux cœurs.

Kara, toujours dans son costume de Supergirl, souleva la jeune femme, qui d’instinct enroula ses jambes autour de la taille de la super et se laissa transporter jusqu’à sa propre chambre jusqu’à y être posé dessus avec délicatesse, la super se retrouvant alors au-dessus de la Luthor.

Kara décolla alors ses lèvres de Lena, arrachant un râle de frustration de celle-ci tant ses lèvres lui manquaient déjà.

Elle regarda avec tendresse et amour Lena, l’admira, lui montrant de par son regard combien elle l’aimait. Lena en fut particulièrement émue, des yeux de Kara elle voyait en cet instant tout l’amour que lui portait la super et elle ne doutait plus maintenant.

 Elle savait, elle savait que ses sentiments étaient partagés, qu’elle était aimée presque autant qu’elle aimait Kara.

Kara replaça une mèche rebelle de Lena derrière son oreille, voulant démontrer à Lena qu’elle faisait attention à elle. Son cœur menaçait d’exploser, il battait bien trop rapidement.

Alors pour faire comprendre à Lena combien elle était amoureuse, elle prit la main de la Luthor et la posa délicatement sur son cœur afin qu’elle puisse sentir les battements par-delà son costume.

-      Écoute… ressent… écoute ce cœur qui ne bat que pour toi depuis tant d’années, réussit à chuchoter Kara alors qu’elle avait fermé les yeux pour mieux ressentir ce moment et que sa respiration devenait de plus en plus imparfaite.

-      Je t’aime Kara, je t’aime de tout mon être et de toute mon âme réussit à dire Lena alors que les lèvres de Kara se jetaient à nouveau sur les siennes.

-       

Et c’est ainsi, dans la douceur de la nuit que ces deux êtres s’unirent de la plus belle des manières. Unissant leurs deux corps dans une même danse, une même chanson, à l’unisson et dans la passion.

C’est le corps haletant de sueur et de bonheur qu’elles atteignirent ensemble le paroxysme de leurs relations charnel qui les avaient définitivement envoyés sur une planète inconnue, mais ô combien passionnante.

Cette nuit-là fut le témoin de leur union, de leur amour réciproque, de leur promesse de ne plus jamais se quitter et d’unir leur vie à jamais l’une à l’autre tant leur amour était puissant et sincère.

Elles s’endormirent ainsi, dans les bras l’une de l’autre, épuisé, mais heureuse et le sourire aux lèvres.

Le lendemain matin, alors que les premiers rayons du soleil étaient en train de se lever, Lena se réveilla la première, admirant alors son amante qui dormait paisiblement, un sourire béa sur le visage, témoin de leurs ébats précédent.

Elle passa avec tendresse le bout de ses doigts le long du dos de Kara, remonta avec douceur jusqu’au haut de son cou quand elle fut réveillée subitement par des coups portés sur sa porte d’entrée, réveillant en sursaut Kara qui en tomba du lit et provoqua l’hilarité de Lena. Décidément, Kara restait toujours Kara pensa-t-elle l’espace d’un instant.

Marmonnant des mots incompréhensibles contre la personne qui osait la déranger alors qu’elle nageait en plein bonheur, elle se servit de sa vision à rayon x pour savoir qui la dérangeait de si bon matin.

Elle paniqua et se leva à la hâte devant une Lena complètement hilare quand elle constata que c’était son père ainsi que Misxy.

 

-      Arrête de te moquer, ce n’est pas drôle, c’est mon père !

-      Je ne me moque pas… enfin un peu, mais tu es tellement belle quand tu paniques comme ça !

 

Kara rougit à ses dernières paroles, ne pouvant s’empêcher de se mordre la lèvre, ce qui fit déglutir Lena qui sentait son propre désir revenir en elle comme un boomerang.

Kara s’habilla en super vitesse et alla ouvrir la porte, oubliant complètement qu’elle n’était pas chez elle.

-      Kara, s’étonna son père, qu’est-ce que tu fais là ?

-      Je pourrais te retourner la question ?

C’est Alex qui m’a donné l’adresse, elle voulait que je prévienne Lena que John était finalement sorti du coma

Un simple coup de fil aurait suffi père…

Lena sortit à son tour de la chambre, revêtue d’une simple robe de chambre. Et à la vue des nombreuses marques que présentait son cou, Misxy ne put s’empêcher de donner un coup de coude dans le ventre du père de Kara.

Celle-ci, sans le moindre tact les félicita pour leur nuit qui avait eu l’air d’être agitée, faisant rougir les deux femmes qui ne savaient plus où se mettre, ainsi que son père à l’évocation de ce qu’avait pu faire sa fille.

-      Heu… on va vous laissez lâcha finalement le père de Kara.

-      Sachez juste que John va bien.

Et sur ces dernières paroles, ils tournèrent le dos et s’en allèrent, aucun des deux ne saurait aujourd’hui qui avait gagné leur pari.

-      Ils savent… affirma Kara dans un souffle en se tournant vers Lena

 

-      Je pense que c’était plutôt évident, tu irradies de bonheur Kara, lui dit amoureusement Lena tout en prenant sa main dans la sienne.

 

-      C’est parce que je le suis, et je compte bien te le prouver chaque jour de ma vie ! Lui chuchota Kara tout en approchant son corps dangereusement de Lena.

 

-      Je n’attends que ça, mais… mais… en attendant, tu es beaucoup trop habillé, nous allons devoir remédier à ce léger souci technique, affirma d’une voix mutine la Luthor.

Désormais elles étaient liées, et si la vie ne serait pas toujours un long fleuve tranquille, les obstacles ne seront jamais insurmontables tant qu’elles étaient ensemble et heureuses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?