L'acolyte excentrique de Sheldon Cooper

Chapitre 1 : L'acolyte excentrique de Sheldon Cooper

Chapitre final

727 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/04/2024 21:22

L'acolyte de jeunesse de Sheldon Cooper gabriel était aussi excentrique que Sheldon . Sheldon et gabriel se moquaient de tout le monde dans leur collège à longueur de journées en leur disant qu'ils sont beaux et leur avaient tous trouvé un surnom . Ils avaient surnommé l'un des élèves qui était un peut gros " l'homme finement fuselé " , Olga qui était très mince avait été surnommée " la femme obèse " , 2 des surveillantes qui étaient assez vielles et assez laides avaient été surnommées " le jeune fœtus et la belle pomme " , l'homme de ménage avait été surnommé " l'homme qui a réussit dans la vie " et il y avait aussi un élève qui était particulièrement laid que Sheldon et gabriel avaient surnommé " beau gosse " et à chaque fois qu'ils le croisaient ils se tournaient vers lui en lui disant " oh ! quel beau gosse ! " . gabriel avait souvent la manie de retirer sa veste en plein milieu de la cours devant les autres élèves et de la réenfiler d'un coup sec en disant " mais c'est belle étoffe ! avec de l'or! " et quand Sheldon et gabriel se retrouvaient à la cantine ils se mettaient à dire devant les cuisiniers " mais c'est de la merde ! mais ils sont où les bons produits de nos terroirs ? mais ils sont où? et le bon pain qui chante mais où il est ? " . Une fois après que gabriel montra un morceau de pain à Sheldon en lui disant " oh ! le bon pain qui chante ! " , Sheldon lança une fourchette dans la vitre de la cantine qui cassa la vitre et quand un surveillant arriva quelque minutes plus tard Sheldon dit au surveillant ' vous avez vu monsieur il y a une vitre de cassée , ils pourraient faire un peut d'efforts sur l'entretient il y a du relâchement ! " . Quand Sheldon et gabriel étaient partis en bus dans un voyage scolaire ils étaient assis derrière Joséphine et les cheveux de Joséphine dépassaient de son siège alors Sheldon prit sa paire de ciseaux pour couper quelque mèches de cheveux de Joséphine qu'il jeta à la poubelle , puis coupa un morceau du rideau du bus se qui fit éclater gabriel de rire . Le lendemain le chauffeur du bus interpella Sheldon en lui disant " mais ça va pas ! pourquoi tu as coupé les rideaux de mon bus ?! " alors Sheldon lui rétorqua " ce n'est pas moi mais c'est tout à fait inadmissible ce qui c'est passé et si je chopais le petit huluberlu qui à fait ça il passerait un salle quart d'heure ! " . Quand Sheldon et gabriel croisaient leur professeur de musique dans les couloirs ils aimaient bien prendre une voix de ténor pour lui chanter " homme des années 80 ! être homme ! être un homme ! " et lorsqu'ils croisaient les 2 policiers municipaux qui étaient chargés de la circulation et qui avaient une allure assez ridicule car l'un d'entre eux était un grand maigre et le second était un petit gros à lunettes , Sheldon et gabriel éclataient de rire devant eux en leurs disant " mais que d'hommes ! " . Une fois Sheldon et gabriel devaient réaliser une affiche publicitaire lors d'un cours d'art plastique alors Sheldon fit une affiche sur le principal adjoint roger en inventant le muscadet roger et le principal adjoint était mis en scène avec des portes jarretelles et un soutien gorge sur l'affiche et il y avait un second dessin de roger sur l'affiche en train de se faire attraper la barbe par le proviseur jean claude et il y avait une bulle au dessus de roger lui faisant dire " va s'y jean claude ! poigne moi la barbe !" . Une fois que le cours était terminé Sheldon et gabriel se postèrent devant la vitre du bureau du principal adjoint en brandissant l'affiche et en lui chantant " roger ! un muscadet ! yé ! yé ! yé ! yé ! " et le principal adjoint les fixa d'un air ahuri . Donc c'est pour ça que les professeurs d'art plastique dirent à toutes les autres classes " vous avez une affiche publicitaire à réaliser et ne faite pas comme cet élève de 3ème g qui a réalisé une affiche sur notre principal adjoint ! " . Sauf qu'après tout ça sheldon et gabriel en on rajouté une couche en scotchant une pancarte " roger bel homme " sur l'essuis main à coté de l'escalier qui mène à la salle de français .

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?