Reign of the Dark

Chapitre 1 : Prologue

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:13

Prologue

 

La respiration lourde et lente, un jeune homme courut dans une ruelle sombre et sale, afin de fuir une chose énorme qui le poursuivait depuis un certain temps.

         Complètement essoufflé, il se cacha pour reprendre son souffle et se reposer un peu. Il se demanda pourquoi cela lui arrivait à lui et pour quelles raisons ont le poursuivi.

         Soudain, un bruit de métal se fit entendre, semblant chercher quelque chose dans la rue où il était. Le jeune homme resta accroupi, calmant sa respiration, en attendant que la chose ne parte.

         Tout à coup, croyant que la chose était partie, il sortit de sa cachette. Il regarda à droite et à gauche de la ruelle sinistre. Voyant que la créature n’était pas dans les parages, il sortit de sa cachette et se mit à marcher.

         Mais la chose n’était pas partie ; elle s’était cachée derrière un immeuble afin de le surprendre et le capturer. L’étrange être sut pertinemment où se trouvait le jeune homme.

         Le jeune homme se heurta, en marchant vers une voiture, contre un pied de métal géant. D’abord un peu sonné dut au choc contre le métal, il se mit à reculer, apeuré de cette chose devant lui. Il vit alors que s’était un robot gigantesque devant lui ; il faisait plus de 8 mètres de haut et avait un regard rouge menaçant. Le robot lui sourit méchamment, puis pointa son arme lazer sur l’humain, en lui disant :

« Donne- moi, le Allspark, humain ! Ou je te réduis en cendre !

- Non, jamais je ne vous le donnerai, Décepticons ! »

         Le robot géant se mit à changer son énorme arme lazer, prêt à tirer ; le jeune homme appela alors au secours. Il essaya de fuir sans réussite.

         Croyant alors sa fin venue, un autre robot de même taille et de couleurs bleus- rouges, se jeta sur le Décepticon.

         Le combat fut effroyable. Le jeune homme s’était levé pour se mettre à l’abri du combat. Le Décepticon tirait sans répit sur son adversaire, qui lui, les esquivait sur leur terrain de bataille. Le robot allié et le Décepticon devinrent de plus en plus épuisés et avaient de nombreuses blessures.

         Finalement,après quelques minutes d’acharnement, le robot allié malgré sa faiblesse, revint vers le jeune homme qui était sortit de sa cachette et hors de danger maintenant.

 

         La ville où ils furent, était complètement détruite par les attaques des Décepticons. Il y avait d’autres robots qui étaient dans la ville pour combattre les Décepticons. Ce groupe n’était pas nombreux, composé de 6- 7 robots, tous différents les uns des autres. Ils se nommaient Autobots.

         L’Autobot bleu- rouge était leur leader et il avait pour nom Optimus Prime. Dès que les autres Autobots vainquaient leurs adversaires, ils rejoignirent leur chef.

         Le jeune homme qui était en compagnie de soldats de l’armée des Etats- Unis, confia aux Autobots l’Allspark qu’il possédait.

         Le chef du groupe militaire proposa aux robots géants de rester sur Terre et de les aider dans la lutte contre les Décepticons. N’ayant d’autres choix, Optimus Prime accepta leur proposition.

 

         Quelques semaines plus tard…

 

« Par votre courage et votre dévouement de protéger l’espèce humain, j’ai l’honneur de vous remettre la Médaille de la Légion d’honneur et des Héros de la Nation. Pour remercier nos amis les Autobots, nous leurs offrons l’asile sur notre planète à tous ceux, présents sur Terre.

Vous, fidèles soldats de notre Pays, nous vous remercions de votre aide contre la menace Décepticon. William Lennox, j’ai l’immense privilège de vous gradez Général des Forces Extraterrestres.

- Merci beaucoup, M. le Président, répondit William Lennox.

- Sam Witwicky, pour vous remercier de votre aide à protéger l’Allspark, nous vous offrons un poste en tant que chef de la nouvelle division militaire. Avec l’aide des Autobots, vous devrez chercher et détruire les Décepticons, restés sur Terre. », déclara le Président des Etats- Unis.

         Depuis les événements qui s’étaient produits à Los Angeles, le Président avait décidé de faire une cérémonie afin de montrer la gratitude des héros.

         Sam et les Autobots furent à Washington pour une remise des médailles, signes de bravoure. Le ministre de la défense du pays, fit construire et rénover une ancienne base militaire dans le désert d’Arizona : la Zone 51. Il bâtit une énorme base sous la vraie pour mettre à l’abri le Allspark, où il était mis sous haute surveillance.

         Le groupe militaire et les Autobots nommé NEST, fut crée à cette occasion afin de trouver les derniers Décepticons rebelles sur Terre ou qui viendraient sur la planète.

         Les humains avaient caché le corps de Mégatron dans la faille océanique la plus profonde et la plus dangereuse au monde.

         Optimus Prime ainsi que les autres Autobots furent d’accords et acceptèrent la proposition des humains.

        

         Durant de nombreuses années, le NEST et les Autobots traquèrent les Décepticons qui se cachaient partout sur Terre. Des relations amicales s’étaient formées entre les robots et les humains.

         Les militaires avaient construit un hangar où les Autobots pouvaient y vivre sous leurs formes véhicules.

         Ayant quitté dès la fin de ses études, sa vie de civil, Sam dirigea avec beaucoup d’intelligence et de sens des responsabilités, le NEST. Il pouvait ainsi rester auprès de ses amis extraterrestres.

         Pendant ce laps de temps, Sam s’était marié avec Mickaela Banes, qui était toujours avec lui dans ses aventures.

         Bumblebee, la Camaro jaune de Sam qui était un robot alien, fut resté auprès du jeune couple qu’il les protégeait du danger. Surtout pour Mickaela qui était au bout de 2 ans de mariage, enceinte de leur premier enfant. Le jeune Autobot était tout content de voir à quoi ressemblerait un bébé humain.

         On avait confié à Mickaela, un poste de secrétaire- comptable dans un projet secret de l’armée de l’air, nommé ‘’Porte des Etoiles’’. Où elle devait suivre le Général O’Neil sur une autre planète dans la Galaxie de Pégase, sur Atlantis, la Cité des Lantiens redécouverte.

         Lorsqu’elle arriva à terme de sa grossesse, Mickaela dut rester sur Terre, chez elle où Bumblebee prenait soin d’elle durant l’absence de Sam.

         Soudain, le jour de l’accouchement arriva. La jeune femme était à la base militaire du NEST dans le hangar où étaient les Autobots. Elle se mit à avoir ses premières contractions. Bumblebee –qui n’avait toujours pas sa voix- se transforma en voiture pour l’emmener à l’infirmerie de la base militaire.

         On alla prévenir Sam qui était en réunion, rejoignit sa femme qui fut en plein travail. Il aida sa femme à supporter la douleur jusqu’à ce que son enfant soit né. Mais quand une infirmière et un médecin prirent le nouveau- né qui ne respirait pas. Mickaela commença à paniquer en voyant son bébé sans vie. Le médecin dit son possible pour faire crier le bébé.

         Ratchet et Optimus avaient rejoint Bumblebee à l’extérieur de l’infirmerie où un soldat les prévint que le nourrisson ne respirait pas. Le robot rouge- bleu fut intrigué par ces dires et questionna l’humain sur ce fait. On lui répondit que l’enfant, quand il naissait, pleurait et respirait pour la première fois de l’oxygène ; et que très rarement, des bébés mouraient à l’accouchement.

         Sam sortit alors, tenant quelque chose de petit enveloppé dans des draps. L’air abattu et triste, le jeune homme présenta son enfant, mort, aux 3 Autobots présents. C’est en voyant l’expression inanimée du petit être, qu’Optimus remarqua que le bébé respirait.

         Sam vérifia alors et comme par miracle, sa fille respirait et exquisa même un petit sourire. Heureux, il rentra dans l’infirmerie en annonçant que le bébé était en vie.

         Cet événement heureux et miraculeux, fut l’un des nombreux moments de bonheur que connaissaient la base militaire et les Autobots.

 

0       0       0       0       0       0

 

         Bien de nombreuses années passèrent. Etant donné que les Décepticons rebelles furent vaincus, la paix était revenue sur Terre.

         C’est en 2050, que la Terre connaissait un important essor technologique où l’architecture connut une révolution étonnante, l’élaboration d’énergie nouvelle écologique et des voitures volantes,…

         La démographie planétaire avait augmenté et il y avait de moins en moins de ressources pour nourrir toute la population. Pour cette raison, le projet ‘’Porte des Etoiles’’ fut dévoilé à la population mondiale. On leur expliquait que la Porte des Etoiles était un anneau de métal très résistant et qu’une fois le vortex stabilisé, des équipes d’exploration de 4-5 personnes le traversait. Ces équipes ramenaient depuis plus de 45 ans, de nouvelles technologies et de précieux alliés, venant d’autres planètes.

         Grâce à cela, les humains pouvaient évolués technologiquement très vite. Malheureusement, en faisant ces expéditions, ils découvraient de nouveaux mondes, comme par exemple, la légendaire cité des Anciens : Atlantis.

         C’est grâce aux traductions du professeur Jackson, que le SG- C avait pu localiser précisément, surtout avec l’aide de l’avant- poste en Antarctique, la cité Lantienne. Le Gouvernement avait alors planifié d’en faire une nouvelle base d’exploration.

         Pour cette occasion, le SG- C avait envoyé une expédition de scientifiques, de techniciens et des militaires sur Atlantis, sous les ordres du Dr Weir.

         Etant donné que s’était une nouvelle planète dans une nouvelle Galaxie, l’expédition devait compter que sur eux- même. Après de nombreuses aventures sur de nouvelles planètes grâce à une Porte des Etoiles différentes, les équipes d’Atlantis devaient faire face à un nouvel ennemi sanguinaire et puissant : les Wraiths. Ce sont une race d’extraterrestre humanoïde mais ayant des caractéristiques d’un insecte.

         Ces créatures asservissaient des peuples humains pour se nourrir d’eux en leur retirant leurs ‘’forces vitales’’. Mais, en voyant que la menace des Atlantes devenait sérieuse, les Wraiths s’attaquèrent à eux. Une guerre s’était alors déclarer entre les deux peuples.

         Au début, les Terriens n’étaient pas très bien armés. Pourtant, au fur et à mesure de leurs expéditions, ils découvraient de nouvelles armes et technologies pour se défendre contre l’ennemi.

         Une fois bien équipés, les Terriens contre- attaquaient les Wraiths afin de les arrêter. Ils avaient l’intention d’atteindre la planète Terre pour récolter les 7 milliards d’humains qui la peuplait.

         A de nombreuses reprises, les Terriens réussissaient à les repousser. La guerre contre les Wraiths avait duré 10 ans, avant de mettre en place une génothérapie que le Dr Beckett avait créé et que le Dr Keller avait terminé. Car, le Dr Beckett avait été tué lors d’une mission.

         Cette génothérapie avait rendu les Wraiths, incapables de se nourrir avec leur main nourricière qui était devenue inefficace. A la place des humains comme repas, les Wraiths pouvaient se nourrir d’aliments que les humains mangeaient. Ce qui avait stoppé les nombreuses sélections sur les mondes humains.

         Cette intervention avait ramené au bout de 5 ans, à une paix entre les Terriens et les Wraiths. Mais quelques- uns d’entre eux n’avaient pas voulu de changement et avaient décidé de, soit lutter contre les Wraiths mutés, soit resté calme et vivre avec.

         Durant la guerre, à de nombreuses reprises, l’ennemi avait atteint la Terre avec leurs vaisseaux et les Gouvernements avaient dû dévoiler l’existence du programme « Porte des Etoiles » ainsi que les extraterrestres. La population mondiale n’avait pas trop paniqué et elle pouvait bénéficier des nouvelles technologies.

         Avec des améliorations dans les domaines industriels, scientifiques et techniques, les conditions de vie s’amélioraient et avec elles, une augmentation importante de la population.

         Depuis la fin de la guerre, Atlantis avait organisé la cité pour la venue de civils venant de Terre pour être coloniser. La Cité Lantienne était devenue la première colonie pour les humains de la Terre, car la population avait augmenté beaucoup trop vite.

         Les Autobots étaient restés sur Terre, pendant que les autres de leur peuple s’installaient sur la planète New Lantéa.

         En 2052, néanmoins, la Terre se faisait attaquer par des aliens étranges venant d’une galaxie lointaine. Les envahisseurs pensaient que les humains étaient peu développés. Mais grâce à certaines technologies cybertroniennes et extraterrestres, ils réussissaient à les vaincre facilement.

         Dès que cela était terminé, la Terre et la Galaxie de Pégase connaissait une paix stable et durable.

         On utilisait alors la Porte des Etoiles comme ‘’porte’’ pour faire du commerce ou pour permettre aux différentes civilisations de venir visiter ou habiter sur les planètes.

         Atlantis devait avoir son gouverneur qui était John Sheppard qui connaissait parfaitement Atlantis et la Galaxie de Pégase.

 

˜   ˜   ˜   ˜   ˜   ˜   ˜   ˜   ˜   ˜   ˜   ˜   ˜

     Une ère nouvelle commençait pour les colonies de la Terre. Avec des alliés très précieux lors de conflits intergalactiques.

         Sam et Mickaela avaient pu élever leur 3 enfants avec beaucoup d’amour. Les Witwickys gardaient des postes dans le gouvernement : leur fille aînée était devenue Président de Terra- Atlantis ; leur fils un important fabriquant de métaux et autres ; et Sam était toujours le responsable du NEST et du bureau des négociations extraterrestres.

 

# # # #

 

         Un siècle passa ainsi. Atlantis avait beaucoup changé et de nouvelles infrastructures ont été ajoutées pour l’agrandir. La population avait beaucoup augmenté.

 

         Les plus anciens Autobots avaient prédit : « un jour, quand la paix règne enfin dans l’Univers, le Mal reviendra. La nouvelle Energie menacera l’Equilibre de tout. Seul l’Etre Originel pourra la maîtriser. Il réunira tous les peuples, amis ou ennemis, en un seul. Le temps viendra, où IL se manifestera de lui- même. »

Laisser un commentaire ?