Powertale

Chapitre 1 : La chute

551 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/06/2017 21:52

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!


Pouf


Aïe aïe aïe...j'ai vraiment fait une sacré chute dis donc, j'ai vraiment presque cru que je ne m'en tirerais pas...Une chance qu'il y avait ce lit de fleurs jaune pour amortir ma chute! Étrangement il n'y a pas grand chose autours de moi à par les plantes sur lesquelles je me retrouve et... un couloir? malgré mon derrière qui me fait encore un peu souffrir je m'avance prudemment vers dernier. Rendu au bout je me retrouve face à face avec une autre fleur identique à celle de tout à l'heure à quelque exception près; elle est légèrement plus grande et (surtout) elle a un visage?! Suis-je en train de devenir folle? au moins la fleur en question n'a pas l'aire trop méchante vu son grand sourire.


-Howdy! commence la plante d'une voie plutôt aigu, Je suis Flowey, Flowey la fleur (wow j'avais même pas remarqué...)! Hé, tu m'as l'air un peu perdu...Tu dois être nouveau dans l'Underground!


-Oui...euh...Tu sais pas comment je pourrait revenir chez moi par hasard? dis-je à Flowey (non mais sérieusement c'est quoi ce nom?)


-Il te faut quelqu'un pour te montrer comment ça marche ici, continua la fleur sans moindrement se soucier de mes paroles, Je suppose qu'une vieille branche comme moi fera l'affaire!


Par la suite Flowey m'explique qu'est mon âme, en gros ce cœur qui sort de ma poitrine de manière vraiment flippante durant les combats est la cumulation de tout mon être. Pour la rendre plus forte je suis supposée obtenir du LOVE sous forme de petits pétales d'amitiés...À croire que je suis carrément de retour à la maternelle.


-Bon, on y va,fit la fleur, attrape toute les pétales que tu peux! ;P


j'esquive ces dernière. Flowey qui jusqu'à présent semblait très sympathique pris un visage monstrueux, comme si derrière cette petite fleur se cachait un démon.


-POURQUOI TU N'AS PAS PRIS MES PÉTALES?!?


-laisse moi réfléchir...parce que ça t'énerve?


-Hmpf. OK ont réessaie...


Il reprend son visage normal et disons le presque mignon comparé à quelques instant plus tôt. Pour le coup je préfère prendre les pétales plutôt que de refaire face à son visage diabolique qui veut peut-être me tuer. Je les attrapes et...Boum mes points de vie descendent à 1. Ayoye.


-IMBÉCILE! rigola Flowey, TU ES RÉELLEMENT UN IDIOT! ICI C'EST TUÉ OU ÊTRE TUÉ! HAHAHAHAHAHA!!!


Ses projectiles foncent tout droit vers moi, je ne peux plus faire le moindre mouvement sous peine de (probablement) mourir. Arg! Je vais mourir à cause d'une stupide fleur qui parle, j'aurais aimer avoir une fin un peu plus glorieuse au moins. Tout à coup une boule de feu surgit de nulle part et fait voler le démon jusqu'à l'autre bout de la pièce pour me sauver. Attendez une seconde, UNE BOULE DE FEU???



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hé voilà!!! Fin du premier chapitre! J'espère que vous l'avez aimer! SVP laissez votre avis en commentaire que ce soit à propos de l'histoire ou peu importe je lirais tout les commentaire sans acception!!!


P.S. Je sais que ce chapitre était court mais c'est juste l'intro en quelque sorte donc les prochains risquent d'être plus long


=)

Laisser un commentaire ?