Tout ça pour ça...(défi de février)

Chapitre 1 : Premier et dernier chapitre

Chapitre final

2626 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/02/2017 18:06

Cette fanfiction est écrite dans le cadre du défi de l'atelier de lecture du mois de Février 2017.


TOUT CA POUR CA...

 

___

 

Née dans une famille de vampire hunters, j'étais "inutilisable". Jetable. Je n'avais aucune capacité de chasseuse. J'avais la haine. J'ai donc décidé de devenir l'ennemie de ma famille : une vampire. Seule une personne pouvait réaliser mon rêve : Shizuka Hîo. Cette femme est un puissant sang pur. Ainsi, si elle me mordait et que je lui suçais le sang par la suite, je devenais un e créature de la nuit. Cependant, tout service à un prix. Et celui-ci était assez élevé : la vie du vampire au sang pur Kaname Kuran. Je m'étais décidé à devenir élève à l'académie Cross. Ainsi, j'aurais plus de chance de le tuer. Plus tard, je regretterais de m'être faite prendre à mon propre jeu...

 

___

 

Mon réveil bipe. Je le coupe. Ce son m'était autrefois si désagréable. Plus maintenant. Cela fait deux jours que je suis dans cette académie. J'ai la semaine pour me mettre Kaname dans la poche. Puis pour le tuer. J'ouvre le tiroir de ma table de chevet. Un poignard. Un poignard enchanté d'une magie anti-vampires. Un cadeau de Shizuka senpai. Pour tuer Kaname. Je me lève. Je me lave. Je m'habille. Je mange. Je me brosse les dents. Je sors de ma chambre. Je vais en cours. Seule, au fond de ma salle. Je ne parle pas, je ne bouge pas. Je suis le cours, l'oreille éteinte. Et je réfléchis. Samedi à lieu un bal. J'inviterais Kaname à danser. Puis je lui dirais que je dois lui parler. Je l'embrasserai, pour le déstabiliser. Et j'enfoncerai mon poignard dans son ventre. La cloche sonne. Plus que sept cours et je croiserai Kaname. Les minutes s'égrènent. Je ne sais même pas en quelle matière je suis. Je sais juste qu'un mec aux cheveux argentés se fait engueuler. Zero. Kiryu. Un fils d'Hunter. Mais un vampire. Donc un allier. Il hait les vampires. Il hait Kaname. Il veut le tuer. Et c'est là aussi que nous sommes du même bord. Je ne tiens pas à le tuer, Kaname. Mais Shizuka Senpaï l'a ordonné. Je suis là pour suivre les ordres. Après, je vivrais ma vie de vampire. La cloche sonne. La troisième heure passe, la cloche sonne. Puis la quatrième, puis la cloche. La cinquième, la cloche. La sixième, la cloche. La septième, la cloche. La huitième, et, enfin, la cloche. Nous sortons tandis que la Night Class rentre. Comme prévu, je croise Kaname. Je le salue.

 

"Bonsoir, Kaname.

-Bonsoir, Ariel. Il me sourit. Je n'aime pas quand il me sourit. Ça fait papillonner mon ventre, mon cœur bat et j'ai chaud aux joues. Ca me déconcentres de mon seul objectif : Tuer.

 

Et ainsi, les jours s'égrènent. Chaque fois, les chaleurs sont plus longues, chaque fois, les papillons vole plus fort, chaque fois, mon cœur s'accélère. Petit à petit, je n'ai plus envie de le voir pour tuer. J'ai juste envie de le voir pour le voir. Pour voir ses yeux marrons tendres. Ses cheveux bruns et soyeux comme des nuages. Ses fossettes saillantes. Sa peau pâle. C'est grave. Jeudi, mon visage s'est même fendu pour révéler mes dents. Un sourire. Un sourire sincère. J'ai commencé à mettre en valeur mes cheveux blonds. A voler des beaux vêtements à des filles de l'académie. De toute manière, elles ne me voient pas. Car car après tout, la seule personne qui me voit, c'est Kaname. Mais tout ça, je l'ignore. Je me recentre toujours sur mon but: Tuer. Le tuer, peu importe mes sentiments. Même si ces derniers sont de plus en plus présents, de plus en plus forts.

 

Aujourd'hui à lieu le bal. J'ai bouclé mes cheveux. Je porte une robe courte et blanche. Je suis maquillée. J'ai mis de beaux escarpins. Je descends dans la salle de bal. Je repère Kaname. Ce n'est pas bien compliqué. Il est très grand. Il est seul, sur le balcon-terrasse. J'arrive dans son dos.

 

"Kaname? Il sursaute. Il se retourne.

-Oh...Ariel... Tu m'as fait peur.

-Désolée.

-Ce n'est pas grave. M'accorderais-tu cette danse ?" Je hoche la tête. C'est parfait. Mais mon estomac se noue : j'ai appris à danser. Petite, quand je jouais encore à être une sirène parce que je trouvais ça cool de m'appeler comme celle de Disney. Mais maintenant, je ne suis plus sûre de moi. Surtout en talon, alors que je porte d'habitude des sneakers.

 

Kaname saisit ma main gantée de blanc. Il m'attire contre lui. Je me laisse guider par ses pas de danse. Il sent terriblement bon. Avoir la tête dans son cou me déconcentres. Sentir sa main dans le creux de ma hanche me fait fondre. Je presse un peu plus mon corps contre le sien. Je ferme les yeux. "Je l'aime". J'ai enfin compris pourquoi mon cœur battait. Pas uniquement parce que j'étais en vie, visiblement. Mais dans quelques minutes, cet homme que j'aime ne sera plus de ce monde. Je pourrai. Le tuer. Mais il ne mourra pas sans m'avoir embrassée. Shizuka est pire qu'une sorcière. Elle m'oblige à tuer celui que j'aime afin que je devienne un vampire. Je ne m'en rends compte que maintenant...Quelque chose se débloque en moi. Je vois le monde sous de nouvelles couleurs ça fait bizarre... alors je rabats mes paupières. Je l'aime tellement. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte, depuis ces neuf jours, mais je l'aime. Mon cœur lui appartient. Mais mon cœur appartenait déjà à la haine, bien avant qu je ne le rencontre...Plus tard, je regretterai mon choix. Je profite pleinement de ces derniers instants. Quand la musique cesse, je relève la tête. Il me regarde, de ses yeux doux chargés de tendresse. Il me sourit, rajoutant de la beauté à son visage déjà parfait. Je ne peux arrêter de regarder ses lèvres, car l'embrasser ne fait plus uniquement partie de mon plan: cela fait désormais partie de mes désirs. Et je découvre que c'est bien plus fort. Lui aussi regarde mes lèvres. Je chuchote son prénom, et, lentement, il se penche. Au moment où ses lèvres se pressent sur les miennes, je sens une vague de chaleur me parcourir. Je profite de ce baiser. J'en oublie presque ma mission. Mais je lutte. J'oublie la sensation de ses mains sur mes hanches, de mon corps pressé contre le sien, de mes lèvres sur les siennes. Je plonge ma main gauche dans mon décolleté et en ressors le poignard: c'est parfait : il ne voit rien. Soudain, ma main est prise de tremblements. Le baiser délicieux devient presque toxique. Je fixe l'arme, me demandant pourquoi je n'arrive pas à la plonger dans son ventre, alors que se serait si simple. Je suis si proche du but ! Je ne peux pas...Je ne peux pas le manquer comme ça. Il sent que j'ai cessé de l'embrasser, donc il s'éloigne d'un petit pas. Il suit mon regard terrifié et voit le poignard. Nos regards se croisent et j'y vois qu'il souffre de ma trahison. Je lis quelque chose dans ses yeux, quelque chose que je n'arrive pas à décrypter. L'arme tombe de ma main dans un tintement clair. N'y pouvant plus tenir, j'enlève mes escarpins et je m'enfuis en courant, traversant la foule, secouée par mes sanglots, laissant la mon arme, le regard désemparé de Kaname pesant comme un fardeau su mon dos qui s'éloigne.

 

_____

 

Deux jours se sont écoulés depuis le bal. Je sèche les cours. De toutes façons, personne ne me prête attention... Tout le monde s'en bat les couilles. Je n'ai pas parlé à Maître Hîo depuis. Mais mon délai a expiré. Je ne serais jamais un vampire...Une larme roula sur ma joue. Shizuka était ma dernière chance...Je me lève pour fermer mes rideaux. En bas, dans le parc de l'académie, je vois Kaname flirter avec Yuki. Mon cœur se serre car je me rend compte que je ne serai jamais au même niveau que Yuki. Elle, il l'aime. Moi pas. Je repense à son regard le jour du bal. Je n'ai toujours pas réussi à la déchifrer. Je ferme mes paupières.

 

"Bonsoir, Ariel. Je sursaute. J'ai directement reconnu sa voix grave. Je me retourne. Je m'incline bien bas.


_____

 

-Shizuka Senpaï...

 

-Lève-toi. Sa voix est sèche.


-Je suis désolée, j’ai failli à ma mission, fis-je, les yeux mouillés de larmes.


-Ne pleure pas…Tu es indigne de cela mon enfant. L’intention y était et c’est cela qui compte. Elle me tire par la manche et me fait asseoir sur le canapé-lit de ma chambre. Elle dégage ma gorge de mes cheveux blonds, puis elle caresse ma veine de son long doigt verni. Elle est magnifique. Son magnétisme m’attire. Elle se penche.


-Ma disciple favorite…Je t’aimerai toujours plus que les autres " murmure-t-elle, les lèvres contre ma peau. Je sens ses canines effleurer ma chair tendre, et, lentement, la pénétrer. Je ferme les yeux. J’écoute mon sang couler dans sa gorge. Je me concentre sur le bruit de ses aspirations goulues. Elle gémit de délice, puis se retire lentement. Elle est maculée de sang. Ses pupilles sont rouges. Ses joues ont regagné en couleurs, autant que celles d’une vampiresse puisse en gagner. Je me penche vers elle. J’appuie mes lèvres sur sa gorge et…Elle se retire vivement, éclatant de rire.

"Ma chère petite…Pensais-tu vraiment que j’allais te laisser gagner ce que tu voulais alors que ta dette n’est point payée ? Tu as été incapable de tuer ton prince comme je te l’avais demandé…Tu seras désormais une souillure à la face des vampires ! " Elle sortit de la pénombre de la pièce. Avant de la quitter, elle se retourne une dernière fois. Sa longue chevelure argenté tombe gracieusement dans le creux de ses reins, elle porte une longue robe blanche au profond décolleté révélant la naissance de sa poitrine laiteuse. Le sang qui la macule des pieds à la tête lui donne des allures de déesse vengeresse. J’éclate en sanglots. Soudain, la soif de sang m’assaille, me brûle la gorge, explose dans tout mon corps. Je sens s’échapper l’être humain normal dotée de sentiments normaux qu’avait réveillé Kaname, mon amour. Et je redeviens le monstre sans cœur assoiffé de mort et de sang. J’ouvre la fenêtre. Je saute. Je tombe sur Yuki, la chargée de discipline qui faisait une ronde. Je l’assomme, la prend sous mon bras, et m’enfuis dans la sinistre nuit noire.

_____

                Cela fait six mois que j’ai quitté l’Académie Cross. Six mois que je vis dans une cave, en ville. Quand je pars « à la chasse », j’entends parler les gens. Ils ont eu vent de la disparition de deux élèves de l’Académie Cross : Yuki et Ariel. Mais pas que. Des dizaines de jeunes filles disparaissent en ville. L’hypothèse d’un violeur pédophile est privilégiée. La bêtise des humains m’amuse. Yuki est morte, vidée de son sang (délicieux, au passage). Elle repose maintenant dans ma cave, au milieu des vingt-six autres. Aujourd’hui, je suis à la trace une jolie blonde. Je la coincerais dans une ruelle sombre, et je la tuerai… Mon plan se déroule à merveille. Elle pénètre dans une petite rue totalement vide.

Je l’attrape par derrière et la plaque contre un mur sale. Elle crie. Je plaque ma main contre sa jolie bouche en forme de cœur. Dans ses yeux bleus se lisent la terreur. Elle se débat. Je tourne sa tête et plante sans ménagement mes canines dans sa gorge. Un hurlement atroce s’échappe de sa gorge. Je plante mon poing dans son ventre pour la faire taire. Elle halète de douleur. Je grogne. Son sang est délicieux : un élixir épicé et grisant qui s’écoule lentement dans ma gorge, s’échappant de ses veines en même temps que ça vie. Au moment où ma victime rend son dernier souffle, j’éclate d’un répugnant rire de gorge. Tout en finissant de la vider de son liquide de vie, je prends un malin plaisir à mutiler sa peau nue et déchirer ses vêtements. Je suis soudain arrachée à ma victime et projetée contre le mur d'en face.


_____


Sa vision me déchire le cœur. Son visage marqué par la souffrance me coupe la respiration. Il a un pieu serti de diamant. Un pieu qui élimine les vampires de level E comme moi. Le pieu est à quelques centimètres de ma poitrine.


"Kaname...Ma voix n'a jamais été aussi étranglée. J'ai mal. Au cœur, à l'âme, à l'esprit. Sa main tremble. Il enfonce le pieu avant de fléchir, comme je l'ai fait six mois auparavant. La douleur me foudroie. Je glisse le long du mur.


-Qui t'a fait ça? Qui m'a enlevé les deux femmes que j'aime? Sa voix était empreinte de colère, de haine, mais aussi de chaleur et de regrets.


-Shi...Shizuka...Hîo. Parce que...Je...Ne t'ai pas...Tué... Je suis étonnée d'avoir réussi à dire ça, malgré de fait que ce soit dans un filet de voix. Il s'agenouille devant moi. Il retire mes cheveux blonds qui tombe sur mon visage.


-Je te vengerai. Je t'aime.


-Moi aussi, je t'aime, Kaname". Il se penche vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Il se presse contre mon corps, ignorant mon sang. Le baiser déchirant est trop court. La magie du pieu agit enfin, et je me transforme en poussière argentée entre les bras de mon bien-aimé.

Je suis heureuse. Je suis redevenue l'espace d'un instant l'Ariel normale. Je suis morte auprès de celui que j'aimais. J'ai trouvé ce que je cherchais à comprendre dans son regard : il m'aimait, autant que moi je l'aimais. Au final, je suis morte à trop vouloir changer, je suis morte car je n'ai pas respecté les délai, et Shizuka m'a utilisée. Ca me fais penser à la petite sirène. Elle a fini en écume car elle aimait trop son prince.J'ai finis comme elle. Même si moi, je suis morte dans les bras de celui avec qui j'aurais pu vivre, passer ma vie, redevenir vampire. Je suis morte heureuse, en ayant défié les principes de mes parents que je haïssais, je détestais leurs vies, leur espèce (les vampire-hunters). Je suis peut-être morte dans un bain de sang mêlé de celui de ma victime et du mien. Mais je suis morte en paix. Et la paix était quelque chose que je n'avais pas trouvé depuis longtemps. Bien trop longtemps.

Laisser un commentaire ?