Fics Vocalaction

Chapitre 1 : Remove

714 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/11/2014 16:29

Remove

 

- On sera toujours ensembles, hein Miku ?

- Oui Teto ! Et on ne se disputera jamais pour un garçon !

 

Et elles lièrent leurs petits doigts en signe de promesse éternelle. Miku et Teto firent cette promesse à leurs cinq ans...

 

Dix ans plus tard, leur situation n'a toujours pas changée : Miku, avec ses longs cheveux turquoises en longues couettes, était vraiment douée en chant. Teto, quand à elle, était une fille aux cheveux écarlates en deux couettes plus courtes que Miku bouclées, et était douée à la guitare. Autant dire que ces deux amies ne l'étaient pas pour rien !

Alors qu'elles écoutaient de la musique sur un banc, un garçon, avec de courts cheveux bleus passa devant elles en les regardant avec ses yeux bleus. Le cœur de nos deux amies explosa dans leur poitrine (au sens figuré, hein...), c'était evident : elles en était tombées amoureuses... Du même garçon... Elles se levèrent d'une traite et se mirent à le harceler de questions : quel âge il a, comment il s'appelle,... Et il répondit.

 

- Wouah, du calme ! Je m'appelle Kaito, j'ai 16 ans et je suis nouveau dans le coin, si ça vous tente, l'une de vous deux pourrait me faire visiter ?

- Moi je veux bien, si tu veux ! dit Miku.

- Non ! cria Teto en poussant Miku sur le côté. Enfin... Je veux dire... Je vis ici depuis que je suis toute petite et Miku est arrivée plus tard... Dit-t-elle en s'entortillant une mèche de ses couettes autour de son doigt.

Miku... Dit-t-il en s'approchant de la dénommée, c'est vraiment un très joli nom...

 

Le coeur de Miku louppa un battement : un garçon si beau aussi près d'elle et qui l'a complimente, c'est juste... Teto la tira de ses pensées.

 

- Miku... Je peux te parler... En privée..?

- Bien sur !

 

Teto prit Miku par la main (en laissant Kaito planté là), et l'emmène dans un coin.

 

- Miku... Est-ce que tu te souviens de la promesse que l'on s'est faites, à nos cinq ans ?

- Hmm... Réfléchit, réfléchit... Ah oui ! Je m'en souviens !

- Exact. Nous nous sommes jurées de ne jamais nous séparer et de ne jamais se disputer pour un garçon... Et c'est ce qu'on fait.

- N'importe quoi ! Je ne suis pas amoureuse de Kaito ! dit Miku en rougissant un peu.

- Je veux qu'on passe un accord : la première qui embrasse Kaito le garde pour lui, mais pour l'instant, on fait comme si on lui était indifférente, d'accord ?

- Ca me va !

 

Elles firent leur signe de promesse, et revinrent vers Kaito.

 

Le temps passe, et Kaito ne sort toujours pas avec Miku ou Teto. Elles désespèrent, et veulent que Kaito l'embrasse. Jusqu'à aujourd'hui.

 

- Kaito, demanda timident Miku, on voulait savoir... Euh...

- Oui, Miku ?

- En fait... repris Teto, on voulait savoir qui tu préféres entre moi et Miku...

- Hein ?!! cria Kaito, visiblement choqué, mais je ne peux pas choisir entre vous deux !

- Il le faut, pourtant ! cria à son tour Miku, sinon nous serons malheureuses !

 

Kaito fut surpris et reflechit longuement.

 

- Eh bien, dit Kaito, il faut avouer que j'ai une préférence pour... Les filles ? Où vous êtes ?

- Comment tu t'appelles ? demanda Miku à un garçon brun.

- Tu as quel âge ? demanda Teto.

 

Le scénario se répéte...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?