Pas sa senpai

Chapitre 1 : Chapitre un

652 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 03/07/2019 07:27

Aujourd'hui, c'est vendredi, Yandere va à l'école à nouveau. Elle a décidé qu'aujourd'hui, elle avoue à sa senpai amoureuse. En arrivant à l’école à l’avance, Ayano a laissé un message dans la boîte à chaussures qui appartenait à Taro. La note était ce texte:

Rendezvous-vous à l’‘école prés de sakura a 6h. Je veux te dire quelque chose.

Se cachant derrière les casiers, Yandere a regardé les étudiants qui venaient changer de chaussures de bonne heure. Et finalement, il est venu: Taro Yamada. Ayano était terriblement embarrassée lorsqu'elle a vu senpai. Il se dirigea vers le casier et ôta ses chaussures. Taro a changé ses chaussures. Yandere était inquiète - comment se pourrait-il que son senpai n'ait pas remarqué la lettre.

- Ah, c'est quoi? - Taro prit la lettre entre ses mains - Rendez-vous à l'école près des sakura à 6h. Je veux te dire quelque chose. - Yamada lut doucement et plia le billet dans sa poche. La chose principale - ne pas oublier.

Ayano a expiré nerveusement. Elle attendit que tous les autres étudiants changent des chaussures. Après ils sont allés dans la cour d’école, Yandere a commencé à changer de chaussures: elle ne peut pas vraiment changer de chaussures pour tous ce jour-là. Elle changea de chaussures et alla en classe: que devait-elle dépenser si elle voulait avoir une soirée plus tôt et elle finit par avouer son amour à senpai. Mais Yandere ne pouvait pas accepter le fait f fille nommée Osana Najimi aime senpai. Et si Taro aime Osana? La fille décida de ne pas quitter la situation de la sorte et alla dans la cour d'école, après avoir décidé que chaque changement qu'elle suivrait suivrait, afin qu'Osana ne parle pas au senpai.

Se cachant derrière un arbre, Yandere regarda la fille. Mais finalement, la cloche a sonné. Osana n'est même pas allé à Senpai. Ayano l'a remarqué, trouvant cela étrange. Elle décida d'attendre que tout le monde se disperse. Dans la foule des étudiants, Yandere a vu qu'Osana avait cligné de l'œil à Taro. Et Taro sourit en retour. Ayano était confus - qu'est-ce que cela signifie? Elle a suivi ses camarades de classe dans la classe, pensant que les leçons seraient plus susceptibles de se terminer.

* après la classes *

Yandere a couru pour l'école. C'est ça, et elle confesse son senpayu amoureuse. Se dirigeant vers le sakura, Ayano jeta un coup d'œil nerveux à la pendule du téléphone. Ici, déjà 6h23, où est-il? Au bout de 7 minutes, Aishi était fatiguée d'attendre et elle décida de courir chez le Taro et de lui parler. Très probablement, il était là.

Lorsqu'elle a couru chez Yamada, elle a décidé de ne même pas frapper à la porte - elle était Yandere. Elle peut le faire. Ayano ouvrit doucement la porte - étrangement, elle n'était pas verrouillée. Des sons étranges venaient de la salle de tarot. La fille regarda dans la salle Senpai.

Taro était allongé dans son lit, Osana gisait sur lui, émettant des sons obscènes. Jandera a tout compris et a quitté l'appartement en larmes. Comment, son Senpai en aime un autre? Elle n'a pas eu le temps?

19h30. Yandere a grimpé sur le toit de la maison pour admirer le magnifique coucher de soleil. Les larmes aux yeux, Ayano s'approcha nerveusement du bord du toit.

- C'est la fin. - Avec ces mots, elle franchit le bord du toit et commença à tomber. La chute semblait interminable, mais hélas, il n'en était rien, et le corps frappé d'une gifle tomba sur l'asphalte, laissant des taches rouge sang.

Matin. L'école. Tous ont été scandalisés - Ayano n'est pas où. Journal. Ils écrivent: la fille a sauté du toit.

- J'ai oublié la lettre ... - soudainement rappelé Taro

Laisser un commentaire ?