le coeur de la magicienne

Chapitre 4 : nouvelle vie

4983 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/05/2021 21:21

Il était maintenant 8 heure à l'île de la duel académie et comme d'habitude Jaden était toujours endormie alors que les cours aller commencé

''mmhm'' murmura Jaden avant de doucement se réveillé '' QUOI?! 8 HEURE YUBEL POURQUOI TU NE M'AS PAS RÉVEILLÉ ? ''

''Je t'ai dit pendant plus d'une heure ' Jaden réveil toi ' ''

''Eh bien t'aurais dû le dire plus fort ' dit - il avant de claquer la porte et de se mettre a courir 

''Tu crois qu'il changera un jour ? '' demanda Neos apparu à côté de Yubel 

''Euh franchement . . non ''

Quelque minute plus tard Jaden était devant l'Académie et entra 

''Euh désolé pour le retard Crowler '' s'excusa t'il

''Oh ce . . ce n'est pas grave Jaden , . . tu , tu as été tellement secoué hier je ne peux pas t'en vouloir '' répondit Crowler d'une voie très nerveuse avant de rire nerveusement .

Jaden étonné alla s'asseoir , une fois arrivé quelqu'un lui tira la chaise d'un air timide . Il regarda alors autour de lui et vit que tout le monde le regardait avec nervosité , ce n'était pas de la peur mais plutôt l'angoisse de faire une erreur devant lui . Il n'en fallait pas plus à Jaden pour comprendre que la rumeur avait déjà fait le tour de l'académie et que tout le monde était au courant de son identité et il n'a pu que soupirer .

''Devine qui est là ? '' demanda quelqu'un venant de poser ses mains sur les yeux de Jaden 

''Euh laisse moi deviner c'est celle qui a révélé mon secret à tout mes amis , qui a harcelé Yubel des heures pour savoir ce qui c'est passé à propos de ma vie et qui s'en est servit comme chantage et que j'ai du embrassé à contre coeur , devant tout le monde ! J'ai bon ? '' répondit - il d'un air très énervée

'' C'est si horrible que ça de m'embrasser ? " demanda Mana avec une moue avant de prendre un air coupable . " Et combien de fois je vais devoir te dire que je suis désolé ? "

''UNE FOIS ! Rien qu'une fois t'arrête pas de dire que c'était pour la bonne cause ''

''Et c'est vrai dans un sens , après tout maintenant tu n'as plus rien a caché et puis tout le monde saura qu'il a eu la chance d'apprendre avec un Muto . YOOPIE ! '' dit-elle de manière comique en sautillant mais cela n'a fait qu'ennuyer Jaden .

''Écoute Mana temps que je ne t'aurais pas pardonné , HORS DE MA VUE '' ordonna t'il alors que ses yeux sont devenu couleur émeraudes et orange .

Complètement terrorisé elle ne pu que courir les larmes aux yeux devant toute la classe . 

''Maître Jaden tu ne crois pas que tu y est allé un peu fort ? N'oublies pas que Mana est encore jeune '' lui dit Mahad apparut à côté de lui 

''Jeune ? Je te signal qu'elle a près de 5000 ans ''

''Ben pour un lanceur de sort c'est peu , en âge humain ça doit faire à peu près . . 15 ans . ''

''Mmh bien , j'y réfléchirai ''

''Merci . . à plus tard '' dit-il avant de disparaître dans un nuage de magie noir

''Bien . C'est le jour du test et d'après mes papiers aujourd'hui c'est le tour de Jaden . Génial . '' dit Crowler en murmurant la dernière partit ayant très peur de s'attirer ses foudres

À ces paroles Jaden le regarda d'un air fatigué et ennuyé

''Première question : ' Combien existe t-il de variété de carte piège ? ''

''Il en existe 3 , les carte piège ordinaire , les piège continue et les contre piège et j'espère que vos question vont devenir un temps soi peu plus difficile '' répondit t'il avec facilité , alors que tout le monde le regardé d'un air étonné 

''Euh . . . correct . " dit le docteur d'un air étonné mais surtout soulagé " Bon deuxième question : ' Quelle carte magie d'équipement très spécial permet de diviser ou de multiplier par deux la puissance d'un monstre selon nos point de vie ? ''

''Facile le 'Mégamorphe ' qui double la puissance d'un monstre si son propriétaire a des points de vie inférieur à ceux de son adversaire car sinon elle est à la place divisée par deux '

''C'est exacte . " dit le docteur qui ronger par la curiosité n'a pu s'empêcher d'effectuer un test " Et enfin dernière question il y a déjà cinq duellistes surdoué qui n'ont pas réussi à y répondre : '' Notre adversaire possède 2 000 points de vie et 3 monstre de 3 000 points d'attaque et il possède la carte ' Destin celé ' qui immunise ses monstres contre les effets de carte , de notre côté nous possédons un monstre à 2 000 points d'attaque et 1100 point de vie . Quelle est la seul carte qui peut nous faire gagner le duel ? ''

'Mmh dite monsieur Crowler vous êtes sûr que 5 élèves surdoué n'ont pas réussi à répondre a une question si simple ? ''

''Eh bien euh Jaden . . '' commença Bastion '' Je dois t'avouer que moi même je ne connais pas la réponse ''

''Quoi ? Mais c'est pourtant très simple il s'agit de ' Monde des toons ' , on doit payer 1000 points de vie pour l'activer réduisant nos points de vie à 100 , les monstre de notre adversaire ne sont pas affecté par les effet de carte mais les notre si , par conséquent ' Monde des toons ' transformera notre monstre en un toon qui ont la faculté d'attaquer directement notre adversaire et comme il n'a plus que 2000 point de vie et que notre monstre possède 2 000 point d'attaque il perdra le duel ''

''Euh et bien .. '' dit Crowler stupéfait en regardant la réponse '' C'est .. la bonne réponse Jaden tu es le premier à y répondre ''

'Woaw ! Jaden t'a révisé toute la nuit ou quoi ? '' Demanda Alexia étonné 

''Non Alexia j'ai toujours sut se genre de chose mais maintenant que tout le monde sait qui je suis pas la peine de le caché ''

''Non tu plaisante Jaden ? '' Demanda Bastion '' Et est ce que tes connaissances caché ne s'implique qu'au duel ? ''

''Non elle s'implique également dans toute autre catégorie demandant des capacité intellectuel ''

''Ah bon ? Quelle est la racine carré de π ?''

'' 1‚ 77245385091 ''

''Woaw s'est stupéfiant ''

''Oh ça c'est rien je peux faire encore mieux ''

3 heure plus tard les court terminé 

''C'est bon vous pouvez tous vous en aller . . sauf toi Jaden j'aimerai te parlé ''

''Très bien '' dit - il en s'approchant du bureau de la salle maintenant vide 


Quelque minute après l'entretien Jaden et ressortit avec la carte ' Golem rouage ancien en main .

" Mais comment on en est arrivé là ? " soupira Jaden ce souvenant de Crowler totalement terrifié lui tendant cette carte et lui faisant promettre de parler de lui à son père .

''Bonjour '' lui dit une voix douce derrière lui 

''Oh tiens , bonjour Alexia '' lui répondît t'il en lui prenant les mains et en rapprochant son visage du sien

''Jaden tu ne trouve pas que c'est trop public ici ?''

''Oh voyons Alexia on est en face de l'Académie un vendredi soir il n'y a personne ''

''Ça c'est se qu'il croit '' ont dit en même temps Jasmine et Mindy caché dans un buisson pas loin d'ici

''Dit Jaden as tu honte ? '' demanda t'elle

''Non je ne me cache pas par honte Alexia mais par peur . . par peur que ça ne soit pas accepté par les autres . ''

''Mais Jaden depuis quand te soucis tu de se que les autres pense de toi ? ''

''Depuis jamais , mais cela va sûrement aussi changé leur opinion sur toi ''

''Mais voyons moi aussi je me fiche de se que les autres pense de moi '' dit-elle d'un regard fier

''Oh je t'en pris une fois tu t'es enfermé quatre jours entier dans ta chambre en boudant parce que Jasmine a dit que tes chaussures étaient passé de mode '' dit - il d'un air plaisantin faisant rougir Alexia et faisant rire Jasmine et Mindy au loin 

''Ah ah ah jas Jasmine on on devrait arrêté sinon on va nous entendre '' dit Mindy ne pouvant pas s'empêcher de rire 

''Tu tu tu as raison '' dit elle en se forçant d'arrêter de rire 

''Dit Alexia ? ''Demanda Jaden 

''Quoi ? ''

''Tu n'as pas entendu quelqu'un glousser ? '' demanda t'il faisant sursauter Jasmine et Mindy de peur d'être découverte 

Alexia les ayant remarqué a soupiré intérieurement mais a tout de même essayé de les couvrire '' Non Jaden tu as dû rêver ''

''Ah bon ? Eh bien si tu le dis ''

''Mais tu sais Jaden il faudra bien que les autres l'apprennent un jour ''

''Je le sais bien Alexia mais ce jour n'est pas pour tout de suite . . alors s'il te plait n'en parle à personne ''

''D'accord Jaden '' dit elle avant de doucement l'embrasser 

''Woaw Alexia est vraiment chanceuse '' dit Mindy d'un air jaloux

''Oui vraiment très chanceuse '' dit Jasmine des étoiles plein les yeux 

De leur côté Jaden et Alexia s'embrassaient toujours et ça commencé petit à petit à s'intensifier . Jaden commença doucement à caresser les cheveux d'Alexia et elle fit de même 

''Euh Mindy on devrait peut-être partir maintenant '' dit Jasmine d'un air gêné 

''Tu rigoles ? Ça commence juste à être intéressant ''

En ce moment Jaden était entrain de descendre ses mains et commença à caresser les fesses d'Alexia qui commença à être inquiète 

''Écoute Mindy là il faudrait vraiment y aller ça commence à devenir gênant ''

''Toi part si tu veux mais moi je ne veux pas en rater une miette ''

Jaden de son côté commença a fouillé dans la jupe d'Alexia mais se fit repoussé 

''ARRÊTE JADEN '' hurla Alexia

''Qui a-t-il Alexia tu n'en n'a pas envie ? ''Demanda Jaden

''Se n'est pas ça c'est que . . c'est trop précipité . . et on est un peu jeune nous n'avons que 17 ans ''

''Ma mère a 32 ans quand elle m'a eu elle était plus jeune que ça ''

''Ha ha ha je ne connaissais pas cette face de Yugi . . Mais désolé Jaden je ne peux pas ''

''Comme tu veux on est pas pressé . Je te raccompagne ? ? '' Demanda t'il en lui tendant la main 

''Bien sûr '' dit-elle en lui prenant la main 

''Au fait tes deux amis peuvent sortir de leur cachette maintenant ''

''QUOI?! '' Demanda Alexia alors que Jasmine et Mindy sortirent de leur cachette prit sur le fait 

''Alors tu savais Jaden ? ''

''Oui je n'ai rien dit parce que je voulais voir jusqu'où tu étais capable d'aller en présence de quelqu'un ''

''Sache que j'ai trouvé ça très gênant ''

''Ah oui tu m'as quand-même laissé mettre ma main à .''

''TAIS-TOI je te déconseille fortement de finir ta phrase'' dit - elle morte de honte faisant rire tout le monde 

''Comment vous avez sut pour nous deux ? '' demanda Jaden maintenant sérieux

''Ne te met pas en colère '' commença Mindy ''En fait c'est la magicienne des ténèbres qui nous l'a dit ''

À ces paroles les yeux de Jaden sont passé à l'émeraude et à l'orange

"Je crois qu'il est en colère . " murmura Mindy

''Et je suppose que Isidore aussi est au courant ''

''Oui . . comment le sais tu ?''

''Parce que le soir il a tendance a écouté au porte du dortoir des filles . . . et aussi et surtout parce que depuis un moment dés qu'il me vois il me frappe dans le dos en m'appelant petit frère ''

''Oh je vois'' ont dit les trois filles en riant 

'' Bon nous on va devoir y allé '' dit Jasmine '' Au revoir Alexia . . Au revoir Jaden '' dit elle en enlaçant Jaden 

''Au revoir Alexia , au revoir Jaden '' dit Mindy en enlaçant Jaden à son tour et de partir suivi de Jasmine

''Euh pourquoi elle on fait ça ? '' Demanda Jaden 

''Ah savoir '' soupira Alexia assez consciente de la raison

''Bon si tu veux bien m'excuser il faut que j'aille botter les fesses d'une certaine lanceuse de sort ''

''NON ARRÊTE ! '' cria t'elle en lui attrapant le bras '' Je ne crois pas que tu devrais être aussi dure à ce sujet ''

''Dit donc tu te met a parlé comme Mahad maintenant ''

''Écoute Jaden à mon avis si tu agis comme ça avec elle c'est parce que elle a dévoilé ton identité mais comme tu ne sais pas pourquoi cela te met en colère tu cherche d'autre argument pour l'être ''

Les yeux de Jaden reprirent leur couleur normal et il dit '' Tu as sans doute raison j'avoue que quand Mana a dit qui j'étais ça m'a mit hors de moi mais . . je ne sais pas pourquoi ''

''Si tu veux mon avis c'est que tu as peur d'être seul ''

''Quoi ? Mais quel rapport entre être seul et mon identité ?''

''Tu crois que comme ta réputation familial est bien plus élevée que celle des autres on va tous te voir comme un maître ou quelqu'un d'intimidant au lieux de te voir comme notre ami et c'est surement la vrai raison pour laquelle tu as utilisé un faux nom en premier lieux ''

''Woaw t'es psychiatre ou quoi ? '' plaisanta Jaden avant de repenser à ce matin " Ouais c'est surement ce que j'ai pensé et j'avais raison . Tu as vu comment tout le monde me regardait ce matin , c'est comme si j'étais Lucifer . "

'' Il leur faudra du temps pour s'y habitué mais à mais yeux Jaden peu importe tes origines tu seras toujours celui que j'aime . " dit-elle avant d'enlacer Jaden ce qui le réconforta beaucoup . " Mais sache que ce n'est pas en te comportant comme ça que l'on va continuer à te voir de la même façon donc , s'il te plait va voir Mana et règle les choses entre vous . ''

'' D'accord j'y vais . '' dit il avant de courir vers le dortoir des filles mais une fois arrivé une jeune fille l'arrêta 

''Je regrette mais tu n'as pas le droit d'entrer ''

''Qui es tu ? '' 

''Je suis juste une élève je suis Sophie Lee et toi qui es tu pour croire avoir le droit d'entrer ? ''

''Jaden . Jaden Muto '' 

''Jaden Muto ? Comme dans Yugi Muto ? ''

Jaden hocha la tête faisant tout de suite bouger Sophie 

'D . . Donc c'est de toi dont les rumeurs n'arrête pas de parler ! Je suis vraiment désolé vas-y . "

Jaden ne perdit pas de temps , il courut vite à l'intérieur avec un petit sourire .

" Finalement ça a des avantages que tout le monde sache qui je suis . " pensa t'il avant d'arriver devant la porte de Mana et de frapper .

''Mana tu es là ? ''

''C'est qui ? ''

''C'est moi Jaden '' la porte s'ouvrit mais Mana n'était pas derrière ''Où es tu Mana ? '' 

''BOU ! ''hurla Mana apparut devant Jaden le faisant sursauter '' Ha ha ha tu oublis que je peux disparaître Jaden ''

''Mmh comme si c'était la première fois que ça arrive ''dit - il en regardant son grand sourire " Tu n'es plus triste ? "

''Tu me connais Jaden je ne reste jamais bouleversé très longtemps . '' dit-elle avant de reprendre un air un peu triste " Pourquoi ? Tu es encore là pour me crier dessus ? "

''Non . . je veux juste m'excuser '' dit - il choquant Mana '' Tu sais Mana quand je me suis inscrit dans cette académie sous un faux nom je pensais que c'était parce que ça aurait fait fuir tout mes adversaires mais je me mentais à moi même . Si je l'ai fait c'est parce que je ne voulais pas être comme un Christ , je voulais être l'égal des autres duelliste pour que l'on puissent me voir comme un ami . . mais Alexia m'a fait comprendre que la façon dont on est perçu ne dépend pas de nos origines mais de nos choix ''

''Alors tu me pardonne d'avoir dévoilé ton identité ?''

''Seulement si tu me pardonne d'avoir était méchant avec toi ''

''Dans ce cas c'est tout pardonné . '' dit elle avant de l'embrasser sur la joue par surprise .

''Je croyais t'avoir dit de ne jamais faire ça ! " cria-t-il un peu rouge en tenant sa joue " Pourquoi tu continus ? ''

''Parce que tu es trop mignon Jaden '' dit elle d'une voix d'allumeuse faisant rire Jaden

''Cela me fait penser que j'ai 3 amis cher as te présenté EH LES AMI APPARAISSEZ ''

À cette ordre Yubel , Neos et Kuriboh ailé sont apparus devant Mana 

''Alors je te présente mes trois ami spirit voici Kuriboh ailé c'est un monstre que papa m'a donné juste avant que j'entre dans cette académie ''

''Salut adorable petite boule de poil '' dit elle en caressant la tête de Kuriboh

''Kuri kuri ( Bonjours ) ''

''Voici Neos un héros élémentaires que j'ai créée et qui a longtemps combattu aux côtés de ton frère ''

''Salut Mana '' dit Neos en lui tendant la main

''Salut héros élémentaires bodybuildé '' plaisanta t- elle en lui serrant la main 

''Et tu connais Yubel l'esprit qui t'a tout dit sur ma vie ici ''

''Salut petite pile électrique ''dit Yubel en lui faisant signe 

''Salut Yubel '' dit elle avant de prêter attention aux yeux de Yubel '' Euh dit Yubel ? ''

''Quoi ? ''

''Tes yeux , c'est exactement comme ça que sont devenu ceux de Jaden quand il s'est énervé contre moi ''

''Ah ce que je vois Yubel ne t'as pas tout raconté Mana ''

Jaden lui raconta alors toute l'histoire sur la fusion de son esprit et de celui de Yubel 

''Oh d'accord '' dit elle avec un grand sourire '' D'ailleurs ça me fait penser qu'hier j'ai croisé un duelliste qui avez également ces yeux dorés ''

''Ah bon ? ''

''Oui et il te ressemblait beaucoup mais il avait des cheveux couleur émeraudes et il utilisait un deck bête de cristal ''

''Jesse ''

''Qui ? ''

''Jesse , le champion de l'académie du nord , il était présent hier au festival . Est-ce que tu l'as affronté ? ''

''Oui mais j'ai perdu . . il m'a battu en un seul tour '

''Un seul tour ? '' dit Jaden plutôt surpris

''Oui ''

Hier soir 

Mana arrivait devant la chambre de son grand frère et frappat à la porte 

''Oui qui a t'il ? '' demanda Mahad après avoir ouvert la porte 

''Tu peux venir me border Mahad tu sais très bien que je n'arrive pas à dormir sans ça ''

''Décidément petite sœur tu ne grandira jamais '' soupira-t-il '' D'accord j'arrive mais en attendant retourne dans ton dortoir ''

''D'accord à tout de suite '' dit elle joyeuse en partant

Quelque minute plus tard presque arrivé à son dortoir elle percuta quelqu'un 

''Aïe ma tête "

La personne qu'elle venait de percuter étant beaucoup plus forte qu'elle n'a rien sentit

'' Jaden ? '' pensa-t-elle avant de prendre un air taquin avant de voir cette personne se retourner et de l'embrasser rapidement 

Cette personne n'était pas Jaden mais Jesse 

''Je peut savoir pourquoi t'a fait ça ? '' demanda Jesse tout rouge

''Oh je suis désolé je t'ai pris pour Jaden '' dit Mana en se grattant la tête gêné " Vous vous ressemblez un peu physiquement mais vous avez surtout exactement le même aura . "

''Tu n'es pas la première à dire ça '' dit -il avant de reconnaître Mana '' Mais je te connais toi , tu es cette fille qui a battu Jaden ''

''Oui je m'appelle Mana '' dit-elle avec un clin d'œil " Bien que doit admettre que j'ai eu de la chance durant ce duel , Jaden ma déjà battu des dizaine de fois par le passé . "

''Enchanté Mana , tu sais tu peux te venter de cette seul victoire car depuis que Jaden a intégré cette académie il n'a perdu que deux fois une fois contre Zane et une fois contre Aster ''

''Pour Jaden c'est déjà beaucoup car moi en 10 ans je ne l'ai vu perdre qu'un seul duel contre Seto Kaiba ''

''JADEN A AFFRONTÉ SETO KAIBA ! ''

''Bien sûr 2 fois , une victoire et une défaite ''

''Alors là ça me décoiffe . . Mana s'il te plait affronte moi ! ''

''Pourquoi ? ''

''Je ne peux pas résister a mesuré la force de quelqu'un qui a battu Jaden ''

''Eh bien si tu veux Jesse '' dit - elle en faisant apparaître un disque de duel grâce à sa magie 

''EN DUEL ''

Mana : 4 000

Jesse : 4 000

''Je commence '' dit Mana '' Je pioche ! Intéressant , j'active ' Réduction de valeur ' ! Cette carte diminue de deux les étoiles des monstres se trouvant dans ma main aucun sacrifice n'est donc nécessaire pour m'invoquer sur le terrain ''

Magicienne des ténèbres : nv : 6. ATK : 2000. DEF : 1700

( Cette carte gagne 300 point d'attaque pour chaque magicien noir se trouvant dans le cimetière des 2 joueurs )

'Et j'active pierre du sage comme j'ai une ' Magicienne des ténèbres ' sur mon terrain je peux invoquer spécialement depuis mon deck ' Le magicien des ténèbres '

Magicien des ténèbres : nv : 7. ATK : 2500. DEF : 2100

''J'active maintenant ' consécration par la lumière et les ténèbres ' comme le Magicien des ténèbres est sur le terrain je peux le sacrifier pour invoqer ' Magicien noir du chaos ''

Magicien noir du chaos : nv : 8 ATK : 2800. DEF : 2600

( Quand se monstre est invoqué vous pouvez faire revenir une carte magie du cimetière à votre main . Quand il détruit un monstre , il est retiré du jeu au lieu d'aller au cimetière . )

'J'active à présent sa capacité spécial quand il est invoqué je peux faire revenir une carte magie du cimetière et je choisie ' pierre du sage ' que je réactive immédiatement afin d'invoquer un nouveau Magicien des ténèbres ''

Magicien des ténèbres : nv : 7. ATK : 2500. DEF : 2100

''Et pour finir j'active polymérisation et je fusionne mes trois magicien afin d'invoquer '' Seigneur Alakazam maître magicien ''

Seigneur Alakazam maître magicien : nv : 12. ATK : 5000. DEF : 5000

( Se monstre ne peut pas être invoqué excepté par invocation fusion . Vous devez payer la moitié de vos points de vie pour qu'il puisse attaquer . Ce monstre n'est pas affecté par les effets de carte de votre adversaire . Vous pouvez vous défausser d'une carte pour détruire toute les cartes face caché de votre adversaire et lui infliger 500 points de dommage pour chacune d'elle . ) 

''C'est là dessus que je termine mon tour ''

''Très bien à moi je pioche ! ''Après avoir regarder ses cartes Jesse prit un air déçu '' Ta victoire contre Jaden c'était juste un coup de chance en effet .''

''Comment ça ? ''

''Tu as sacrifié toute tes cartes pour invoquer ce seul monstre et tu le laisse sans aucune protection . Cela va te couter cher , j'active ' échafaud du désespoir' ça me permet de pioché 5 cartes à condition que j'envoie ma main au cimetière dans 5 tour . . . j'active maintenant ' libération de cristaux ' cette carte me permet d'invoqué tous les monstres bêtes de cristal de ma main à condition que je sacrifie 500 points de vie pour chacun d'eux . . J'invoque donc tigre de topaze , mammouth d'ambre , pégase de saphir , tortue écarlate , aigle de cobalt , chat d'améthyste et escarboucle de rubis ''


Jesse : 500


Tigre de topaze : nv : 4. ATK : 1600. DEF : 1000

Mammouth d'ambre : nv : 4. ATK : 1700. DEF : 1600

Pégase de saphir : nv : 4. ATK : 1800. DEF : 1000

Tortue écarlate : nv : 3. ATK : 0. DEF : 1800

Aigle de cobalt : nv ; 4 ATK : 1400 DEF : 800

Chat d'améthyste : nv : 3 ATK : 1200 DEF : 400

Escarboucle de rubis : nv : 3 ATK : 300 DEF : 300


En voyant les sept monstres parfaitement aligné Mana fut choqué .

''ATTEND ! Le règlement stipule qu'il est interdit d'avoir plus de 5 monstres sur le terrain '' dit Mana

''Pas avec les monstres bête de cristal car ils peuvent être invoqué dans des zones carte magie / piège '' Répondit Jesse '' Mais revenons en au duel . . comme j'ai 7 monstres bête de cristal je peux invoqué spécialement 'Dragon Arc-en-ciel ' ''

Le sol s'est fendu et un immense dragon serpent tout blanc en a jaillit faisant presque tomber Mana

Dragon arc-en-ciel : nv : 10. ATK : 4000 DEF : 0 

( Se monstre peut être invoqué par invocation spécial si vous avez 7 monstres de cristal de nom différent sur votre terrain ou dans votre cimetière et non invocable autrement . Vous pouvez envoyer tout les monstres bête de cristal que vous contrôlez au cimetière et augmenter l'attaque de cette carte de 1000 pour chacun d'entre eux . Vous pouvez bannir tout les monstres bêtes de cristal de votre cimetière pour renvoyer toute les cartes sur le terrain dans le deck de leur propriétaire )

''Ce monstre est très impressionnant Jesse mais il n'est pas de taille contre Alakazam ''dit Mana

''Mmh tu es vraiment naïf petite magicienne '' gloussa Jesse laissant Mana confuse '' J'active la capacité spécial de 'Dragon Arc-en-ciel ' tout se que j'ai à faire c'est d'envoyer tout mes monstres bête de cristal au cimetière afin d'augmenter sa puissance de 1000 point pour chacun d'eux ''

Les sept monstre de Jesse ce sont changé en énergie coloré qui a alimenté le grand dragon le faisant doubler de volume .

Dragon Arc-en-ciel : ATK : 11 000

''11 000 POINTS D'ATTAQUE ! ''

''Et oui . Dragon Arc-en-ciel attaque Alakazam avec ta nova coloré ! ''

Dragon Arc-en-ciel fit sortir un immense rayon multicolores de sa gueule qui détruisit Alakazam d'un coup et fit tomber notre petite magicienne .

Mana : 0 

''J'en attendais plus de la part de quelqu'un ayant battu Jaden ''dit - il d'un air déçu avant de partir laissant Mana à genou 

Juste après le départ de Jesse Mahad arriva et trouva sa petite sœur accroupi  

''Que s'est-il passé Mana ? ''

''Disons que je suis tombé sur plus fort que moi ''

''Je te l'avais dit Mana les duellistes n'ont pas tous la compassion de Jaden '' dit - il avant de la relevé '' Aller vient je vais te border ''

''Oui '' 

Mais ce que Mana c'est que Jesse la regardait partir avec un petit sourire satisfait .

" L'étape 1 du plan est achevé . "

 

Retour au présent


''Et voilà comment ça c'est passé ''

''Jesse est vraiment un duelliste très talentueux et apparemment il a encore progressé . . mais réjouis toi en te disant que ça aurait pu être pire ''

''Comment par exemple ? ''

''Eh bien tu aurais pu tomber sur Zane ''

''Zane tu veux dire le grand frère de Syrus ? ''

''Oui ''

''Est-il fort ? ''

''C'est sans doute l'adversaire le plus puissant que j'ai eu sur cette île . Je l'ai affronter 2 fois pour une défaite et une égalité ''

''Woaw ! Et est-ce que je pourrais l'affronté moi aussi ? ''

''Bien sûr mais tu ferais mieux de te dépêcher ''

''Pourquoi ? ''

'' Zane ne fais plus parti de cette académie il a été diplômé l'année dernière , il est venu ici en raison du festival suite au supplication de Syrus et d'Isidore mais il repart dans une semaine . ''

''Oh . . très bien alors je le provoquerai dés demain , mais . . tu n'aurais pas quelques conseils à me donner ? ''

'' Tous ce que je peux te dire c'est que son deck tourne autour d'un monstre puissant appelé ' Ultime cyber dragon '

''Ultime cyber dragon ? J'ai déjà entendu ça quelque part . . ''

''Bon désolé Mana mais je dois y allé j'ai les test a passé demain ''

''D'accord aurevoir '' dit-elle avant d'étreindre Jaden pendant quelque seconde et de le laisser partir 


Le lendemain après midi 


''Très bien tout le monde la classe est fini '' dit Crowler alors que tout les élèves ont commencé à ce lever '' OH UNE DERNIÈRE CHOSE ! '' hurla t'il '' Au cas où vous ne le savez pas nous avons fait repassé les test d'entré à Jaden afin que l'on sache vraiment se qu'il vaut ''

''Et alors ça donne quoi ? '' demanda Jaden

''Je serais bref , tu as eu 100 % dans toute les catégories ''

''Woaw c'est encore plus que moi '' dit Bastion stupéfait 

''Mais il te reste encore la partie duel Jaden '' dit Crowler '' Et je te laisse choisir ton adversaire ''

''Zane '' Jaden répondit sans hésitations 

''MOI !? '' hurla Zane '' Pourquoi ?''

''Parce que la dernière fois que l'on c'est affronté je n'étais pas moi même c'est pourquoi je tiend à te montré ce que je vaux vraiment . . . alors accepte tu ? ''

''Comment pourrais-je refuser une telle opportunité ? Dit moi juste où et quand ''

''Pourquoi pas tout de suite ? ''

''D'accord '' accepta Zane sans se poser de question

''ATTENDEZ !'' hurla quelqu'un venant de poser sa main sur l'épaule de Jaden 

''Mana ? Qui a t'il ? ''

''J'ai très envie d'affronté Zane aurais-tu la gentillesse de me laissé commencé ? ''

''Oh , si tu veux '' dit Jaden " Et si Zane est d'accord . "

''Pourquoi veux-tu m'affronter petite magicienne ?  

''Parce que tu es le seul duelliste de cette académie que Jaden n'a jamais réussi à battre donc si j'arrive à te battre cela voudra dire que j'ai surpassé mon propre maître '' dit-elle en activant son disque de duel 

''Je ne comprend pas bien tes intentions mais sache que je n'ai jamais refusé de duel à qui que ce soit '' dit il en activant à son tour son disque de duel " Donc allons-y ! "

''EN DUEL ''

Mana : 4000

Zane : 4000

Laisser un commentaire ?