le coeur de la magicienne

Chapitre 13 : La naissance du l'ultime souverain

5094 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 11:10

Le tournoi se poursuit et le quatrième match de se tour allais bientôt s'achevé .

'' Force Arcana EX détruit le super conducteur tyranno et termine ce duel ! '' Ordonna Sartorious alors que son monstre attaqua par ses deux bouches et détruit le monstre de Crickett

Sartorious : 2400

Hassleberry : 0

'' FIN DU DUEL '' hurla Roland '' VICTOIRE DE SARTORIOUS DE RANG AA ''

'' T . . .tu as bien mérité cette victoire soldat '' begaya Crickett

'' Tu as été un rude adversaire '' dit Sartorious avant de lui serrai la main 

En ce moment dans les coulisses Jack regardé le spectacle d'un air déterminer 

''Chaque duel rapproche de ce moment inévitable '' dit-il avant de regardé Jaden dans les gradins et Yugi dans dans la cabine d'honneur '' Je crois qu'il est temps de prévenir Yugi , après tout . . toute cette histoire tourne autour de son fils . '' avant de disparaître dans le font noir des coulisses 

'' Bon sa va être à moi '' dit Syrus dans la crainte en regardant son deck '' Dit Jaden t'aurais pas un ou deux conseils à me donner ? ''

'' Non '' répondit soudainement Jaden

'' Comment ça ? '' demanda Syrus confus

'' Je vais de faire une métaphore Syrus '' dit Jaden  avant de lui tourné le dos '' J'ai deux casquette ma casquette d'amis et ma casquette de mentor en ce moment je porte celle de mentor et voilà ce que je te dis . Tu sais je ne serai pas toujours là pour t'aider Syrus et Zane non plus . ''

'' Je sais mais . . j'ai tant à apprendre. ''

''  Moi aussi mais tu ne peut pas toujours t'appuyer sur un ami . Cela va peut-être t'étonnés mais quand mon père a commencé le duel . . il n'avait encore aucun ami . ''

'' Un type comme Yugi aucun ami ! ''

'' Oui et cela ne l'a pas empêché de devenir qui il est '' dit-il alors qu'il a commencé à partir '' Du coup ne laisse pas ça t'en péché de devenir quelqu'un . ''

Syrus a alors baisser les yeux et a regardé d'un regard déterminer '' Il a raison ! ' il a hurlé à soi même avant de partir dans les coulisses 

'' MESDAMES ET MESSIEURS '' hurla Pegasus dans son micro '' L'HEURE EST VENU POUR LE CINQUIÈME DUEL DE CE TOURNOI . ET VOICI LES DUELLISTES '' dit-il avant de regardé du côté droit de la scène '' TOUT D'ABORD DUELLISTE D'ORIGINE CHINOISE DE RANG C AVEC UN TAUX DE VICTOIRE DE 53 % VOICI BASTION MISAWA '' 

Bastion est alors sorti des coulisses avec son air habituelle montrant que ce duel ne lui faisait pas peur avant de ce faire applaudir 

'' ET SON ADVERSAIRE DUELLISTE D'ORIGINE CHINOISE DE RANG C AVEC UN TAUX DE VICTOIRE DE 56 % VOICI SYRUS TRUESDALE ''

 Syrus est alors sorti par la gauche avec un air légèrement effrayé et c'est fait applaudir de la même façon montrant que dans ce duel il n'y avait pas de favori . Ils sont alors venu au centre du stade et Roland a lancé une pièce.

'' Alors ? '' demanda Roland

'' Euh . . Pile '' répondit Syrus avant de voir Roland levé sa main et de voir que la pièce était tombé sur Face .

'' C'est Face '' dit Roland '' C'est donc Bastion Misawa qui va commencé ce duel ! ''

Les deux duelliste se sont alors serré la main et se sont mis en place .

'' QUE LE DUEL . . '' commença Roland '' COMMENCE .''

'' EN DUEL ''

Syrus : 4000

Bastion : 4000

'' C'est partie '' hurla Bastion '' Je pioche ! Et j'invoque ' Oxygeddon '

Oxygeddon : nv : 4. ATK : 1800. DEF : 800

( Quand ce monstre est détruit au combat par un monstre de type pyro infligez 800 points de dégâts au deux joueurs. )

'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' À moi '' dit Syrus '' Je pioche ! ''

'' Aller petit soldat '' dit Crickett dans les gradins '' Le tournoi est fini pour moi mais pour toi tout est possible '' dit-il avant de ce tourné vers Jaden '' Tu l'encourage pas sergent ? ''

'' Non '' répondit Jaden '' Cela ne ferai que l'affaiblir.''

'' J'invoque Steamroid ''

Steamroid : nv : 4. ATK : 1800 DEF : 1800

( Quand ce monstre déclare une attaque il gagne 500 points d'attaque et quand il est ciblé par une attaque il perd 500 points d'attaque. )

'' Steamroid attaque Oxyggedon ! '' Ordonna Syrus alors que la puissance de son monstre a augmenté 

Steamroid : ATK : 2300

'' J'active ma carte face cachée '' dit Bastion '' Chirurgie ADN ' tant que cette carte est sur le terrain tout les monstres deviendront du type que j'ai choisi et je choisie le type pyro . '' dit-il alors que Oxyggedon a été détruit . 

Syrus : 4000

Bastion : 3500

'' Quand Oxyggedon est détruit au combat par un monstre de type pyro on perd tout les deux 800 points de vie. ''

Syrus : 3200

Bastion : 2700

'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Il se débrouille plutôt bien '' dit Zane dans le public 

'' Ne nous réjouissons pas trop vite '' dit Alexia '' La carte chirurgie ADN de Bastion a à mon avis une autre utilité . '' dit-elle avant de voir Jaden à côté d'elle ce levé brusquement  

'' Dit Zane ? '' demanda-t'il '' Tu crois que Syrus va gagné ? ''

'' Peut-être '' répondit Zane '' Il a toute ses chances . ''

'' Si c'est ce que tu crois eh bien il clair que tu n'as rien compris à la situation '' dit-il avant de lui tourné le dos '' À ce stade Syrus n'a aucune chance de gagner. Si tu n'arrive pas à voir quelque chose d'aussi simple. . . tu n'es pas digne d'être grand frère. '' dit-il choquant tout le monde avant de ce rassoir . 

'' Co . . comment ça ? '' demanda Zane bouche-bée 

'' Qu'est ce que tu veux dire Jaden ? '' demanda Isidore d'un ton légèrement énerver '' Et puis ta manière de parler est ridicule '' dit-il avant d'entendre Yusei rire

'' Ha ha ha ha sa ce voit vous ne connaissez pas Jaden aussi bien que moi '' dit Yusei 

'' Alors tu as compris ce qu'il voulait dire '' dit Zane

'' Bien sûr mais je ne peux pas te le dire Zane sinon cela ne t'apprendrai rien tu devras trouvé tout seul . ''

Retour au duel 

'' C'est mon tour '' dit Bastion '' Je pioche ! Et j'active ' Renaissance du monstre pour ramener Oxyggedon ''

Oxyggedon : nv : 4. ATK : 1800  DEF : 800

'' Et j'invoque ' Hydroggedon ''

Hydroggedon : nv : 4. ATK : 1600 DEF : 1000

( Quand ce monstre détruit un monstre de votre adversaire et l'envoie au cimetière invoqué spécialement un Hydroggedon depuis votre deck . )

'' Hydroggedon attaque Steamroid avec ton lance hydrogène ! ''

Steamroid : ATK : 1300

Syrus : 2900

Bastion : 2700

'' Et comme Hydroggedon a détruit un de tes monstre je peux en invoqué un deuxième de mon deck . ''

2 x Hydroggedon 

'' Deuxième Hydroggedon attaque directement ses points de vie ! ''

'' J'active ma carte face cachée '' riposta Syrus '' Un héros émerge ' tu dois maintenant choisir une carte de ma main et si c'est un monstre je pourrais l'invoquer. ''

'' Très bien je choisie . . . celle de l'extrême gauche ''

'' Et tu as choisi ' Gyroid ' que j'invoque en mode défense ''

Gyroid : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 1000

( Une fois par tour ce monstre ne peut pas être détruit au combat . )

'' Et comme tu le sais il peut neutralisé une attaque une fois par tour . ''

L'attaque d'hydroggedon c'est jeté sur Gyroid et Gyroid l'a dévié avec ses élice 

'' Oxyggedon attaque Gyroid avec ton lance Oxygène ! ''

Oxyggedon a attaqué et l'effet de Gyroid ne s'appliquant plus il a été détruit 

'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' C'est à moi '' dit Syrus d'un ton stressé '' Je pioche ! Et j'active ' Polymérisation ' et je fusionne 2 cycroid de ma main pour formé ' Pair cycroid ''

Pair cycroid : nv : 6. ATK : 1600. DEF : 1000

( 2 monstre machine du même nom

Ce monstre peut attaqué directement votre adversaire . )

'' Et c'est tout '' ricana Bastion '' C'est le monstre le plus faible sur le terrain ''

'' Pas après que j'ai activé cette carte . . ' Limiter removal ' qui double l'attaque de tout les monstres machine sur mon terrain . ''

Pair Cycroid : ATK : 3200

'' Et ce que je ne t'ai pas dit c'est que ce monstre peut attaqué directement '' dit Syrus alors que son monstre a sauté par dessus ceux de Bastion 

'' Bastion n'a plus que 2700 points de vie '' dit Zane '' Par conséquent si cette attaque atteint son but il perd le duel . ''

'' On dirait que c'est terminé '' dit Alexia '' J'ai bien dit ' on dirait '

'' J'active ma carte face cachée '' riposta Bastion ' Miniaturisation ' lorsqu'un monstre avec une attaque d'origine supérieur à 1000 je peux l'équiper avec cette carte il perd alors 1000 points d'attaque. ''

Pair Cycroid : ATK : 2200

L'attaque de Pair Cycroid a atteint son but une minute plus tard 

Syrus : 2900

Bastion : 500

'' Et comme tu le sais Syrus ' Limiter removal ' a un prix . À la fin de ton tour ton monstre sera détruit . ''

'' C'est pourquoi j'active ma carte ' De fusion ' elle renvoye mon monstre dans mon extra deck et le remplace par les monstre qui mon servi à le créée que j'invoque en mode défense. ''

2 x Cycroid : nv : 3 ATK : 800. DEF : 1000

'' Je pose ma dernière carte face cachée et je termine mon tour ''

'' C'est à moi ! '' hurla Bastion '' Je pioche ! '' dit-il avant de se mettre à rire '' J'ai pioché la carte qui va mettre fin à ce duel . . tout d'abord j'active ' Destin celé ' mes monstres sont maintenant immunisé contre les effets de carte ce qui veut dire que ' chirurgie ADN ' ne fonctionne plus sur eux et qu'il retrouve leur type d'origine. ''

'' En quoi leur type est important ? ''

'' Tu vas voir '' dit-il en approchant la dernière carte de sa main de son visage '' J'active. . . Liaison H2O en sacrifiant un Oxygeddon et deux hydrogeddon je peux invoqué LE TOUT PUISSANT DRAGON D'EAU. ''

Dragon d'eau : nv : 8 ATK : 2800. DEF : 2600

( Ce monstre ne peut ni être invoquer par invoquation spéciale ni être posé. Ce monstre ne peut être invoquer par invoquation spéciale excepté par l'effet de ' Liaison H2O ' . Tant que ce monstre reste face recto sur le terrain la puissance de tout les monstre d'attribut feu et de type pyro devient 0 . Quand ce monstre est détruit et envoyer au cimetière vous pouvez invoqué spécialement un Oxygeddon et deux Hydrogeddon du cimetière. )

'' Et quand il est sur le terrain la force des monstres pyro devient 0 . '' 

2 x cycroid : ATK : 0

'' Alors voilà la véritable utilité de ta ' chirurgie ADN '' paniqua Syrus 

'' Oui et je ne vais pas en rester là car j'active ' Stop défense ' qui fait passé ton Cycroid en mode attaque '' dit-il alors que le monstre de Syrus est passé en mode attaque le faisant encore plus paniqué . '' Dragon d'eau attaque Cycroid avec ton attaque Sonic aquatique ! ''

Bastion : 500

Syrus : 100

'' Je sacrifie maintenant la moitié de mes points de vie pour garder ' Destin Célé ' sur le terrain. ''

Bastion : 250

Syrus : 100

'' Je termine mon tour . ''

Pendant ce temps dans les gradins

'' Bon sang ! '' dit Zane en ce creusant la tête '' Qu'est ce que tu veux dire Jaden ?! ''

'' Tu ne trouvera pas la réponse en regardant le duel '' dit Yusei '' À partir de maintenant. . regarde ton petit frère. ''

'' Syrus ? '' dit Zane confus en regardant son frère remarquant qu'il avait un air incertain et déçu comme celui qu'il a eu après sa défaite contre Aster . Ce qui voulait dire qu'il ressenté la même chose que ce qu'il a ressentit ce jour là . Il baissa ensuite les yeux et vit que Syrus avait la main sur son deck avec une lueur d'espoir.

'' C'EST ÇA '' hurlat-t-il avant de regarder Jaden '' La réponse à toujours était sous mes yeux ! ''

'' Maintenant que tu as compris tu sais ce qu'il te reste à faire '' dit Jaden en souriant avant de voir Zane hoché la tête et courir vers le devant du stade 

'' SYRUS '' hurla-t-il avant de voir son frère se retourné 

'' Zane ? '' 

'' Quand tu m'as demandé de t'enseignés le duel je tes justes appris à devenir plus fort et plus confiant . . . avec ça j'ai oublié de t'apprendre quelque chose de très important. . . la synchronisation avec tes cartes . ''

'' Avec mes cartes ? '' 

'' Oui croire en tes cartes et pouvoir communiquer avec elle . . ainsi elles peuvent t'aider '' dit-il alors qu'un sourire ce dessina sur le visage de son frère 

'' C'est justement le genre de discour que j'avais besoin d'entendre pour me donner la pêche . '' dit Syrus avec détermination '' Je pioche ! Et j'active pot de cupidité qui me permet de pioché deux cartes '' dit-il avant de piocher et de rester sans voix '' J'active ma carte face cachée ' Destruction roid ' en sacrifiant un monstre roid sur mon terrain je peux détruire toute les cartes magie et piège sur le terrain , je sacrifie donc Cycroid pour détruire chirurgie ADN et Destin celé ! '' Les cartes de Bastion on alors été balayé laissant celui-ci sans voix '' Et j'active ' support de fusion cybernétique ' et je paye la moitié de mes points de vie  . ''

Bastion : 250

Syrus : 50

'' Pour utilisé une carte magie sur les monstres de mon cimetière et cette carte c'est . . . Puissance fusion ! Et je fusionne  mon Steamroid et mon Gyroid du cimetière pour invoquer Steam Gyroid ''

Steam Gyroid : 6. ATK : 2200 DEF : 2000

( Steamroid + Gyroid )

'' Et grâce à l'effet de ' Puissance fusion il est deux fois plus fort ''

Steam Gyroid : ATK : 4400

'' C'est pas vrai ! '' hurla Bastion 

'' Et si ! Steam Gyroid attaque le dragon d'eau avec ton attaque vent d'hélice ! ''

Steam Gyroid a alors envoyé un vent violent vers le dragon d'eau et l'a détruit 

Syrus : 50

Bastion : 0 

'' FIN DU DUEL '' dit Roland '' VICTOIRE DE SYRUS TRUESDAL DE RANG C ''

'' OUAIS '' hurla Syrus le poing lever entrain de ce faire applaudir 

'' Bravo Syrus '' dit Bastion en lui serant la main 

'' Oui bravo petit frère ' dit Zane avant de repartir vers sa place 

Pendant ce temps dans la cabine d'honneur 

'' Eh bien '' dit Kaiba étonner '' J'aurais jamais cru que ce petit gars l'emporterait . ''

'' Ouais il est encore plus petit que Yugi lorsque qu'il avait son âge '' dit Joey faisant rire Kaiba et Pegasus 

 

'' HÉ '' hurla Yugi légèrement vexé avant d'entendre frapper à la porte 

'' Je me demande qui c'est ? '' dit Pegasus avant d'ouvrir dévoilant Jack '' Bonjour qu'est ce que tu fais ici ? ''

'' Je suis venu vous parlez de quelques choses d'important . ''

'' Je te l'ai déjà dit mille fois Jack égaré ton deck n'ai pas un cas d'urgence '' dit Joey d'un air épuisé 

'' Non cette fois si c'est une question de vie ou de mort au sens littéral du terme . . . c'est au sujet de Jaden . ''

''Et qu'est ce qui ce passe ? '' demanda Yugi '' Ne me dit pas qu'il a encore volé les cartes de la boutique du stade . ''

'' Non '' dit Jack d'un air sérieux '' avez-vous déjà entendu parler d' Haou ? ''

'' Haou tekai le marchand de carte ? '' demanda Kaiba 

'' Non non . . Haou le roi suprême '' 

'' Non '' ils ont tout les quatre dit à l'unisson 

'' Eh bien je vais vous racontez '' dit Jack '' Ça ce passe à une époque très lointaine encore plus lointaine que l'ancienne Égypte. À cette époque le monde était gouverné par les ténèbres et le peuple des ténèbres était gouverné par un roi ce Roi c'était Haou . Il était de loin le duelliste le plus puissant de son époque et régné avec l'aide de ses complices appelé ' héros du mal ''

'' Héros du mal tu dis ?! '' demanda Pegasus 

'' Tu les connais ? '' demanda Yugi

'' Oui on peut dire sa comme ça . J'ai créé de nombreux héros de duel , les héros des éléments , les héros de la destiné mais les héros du mal sont de loin les plus puissants mais ils ont tendances à prendre possession de leur possesseur j'ai donc préféré les détruire . ''

'' Comme je le disais '' dit Jack '' Il se servé de ses héros pour gouverné le monde et comme il ce nourrissait de ténèbres et de chaos sa puissance était sans limite. Mais au file des années sa puissance à petit à petit commencer à s'épuiser et l'armée de la lumière en a profité pour le combattre . Haou à finalement pris le dessus mais . . le chef du camp de la lumière l'a défié dans un combat à mort singulier. Se chef c'était. . . son  arrière petit fils Atem . ''

'' ATEM ?! '' hurla Yugi '' Le pharaon ?! ''

'' Oui '' dit Jack '' Un combat a alors eu lieux entre les dieux de la destruction les bêtes sacrée et les dieux de la création les dieux égyptien , un combat qui durera bien des années sans aucun changement la force de ces monstres était parfaitement égal mais après bien du temps les ténèbres on commencé à ce dissiper et Atem fut le vainqueur et acheva son arrière grand-père avec le pouvoir des dieux égyptiens . ''

'' J'imagine que s'a à vraiment dû être horrible '' dit Kaiba

'' Ce n'est pas tout '' dit Jack '' Juste avant de rendre son dernier soupir Haou dit ces quelques mots ' Dans 5000 ans je jure de revenir et si les ténèbres n'ont pas repris le contrôle de ce monde je m'en chargerai personnellement . ''

'' Mais quel est le rapport avec Jaden ? '' demanda Yugi

'' Et bien Yugi . . Jaden et toi êtes les descendants de Haou et Atem du coup ils ont choisi de se réincarné en vous . ''

'' Je vois . En effet Atem c'est réincarné en moi mais cela fait plus de vingt ans que son esprit m'a quitté. ''

'' C'est normal la mission d' Atem était de trouver un duelliste capable de venir à bout du roi suprême et quand tu l'as affronté et vaincu dans un duel il a jugé que sa présence ne t'étais plus utile et peux maintenant reposé en paix . Mais Haou lui c'est réincarné en Jaden et lui n'a pas l'intention de s'en aller . ''

'' Mais j'ai entendu dire que Jaden l'avais déjà vaincu . '' dit Pegasus inquiet

'' Oui mais comme ils l'ont vaincu par force et non par duel son esprit à tout simplement était bannie au-lieu d'être détruit et à cause des ténèbres qui hante Jaden depuis qu'il a fusionné avec Yubel il a réussi à revenir dans son corps . ''

'' Et que pouvons nous faire contre ce démon ? '' demanda Joey

'' Il n'y a qu'un seul moyen de le vaincre c'est de l'affronter en duel et de le vaincre . Il finira par sortir du corps de Jaden par lui même mais si on attend qu'il le fasse il risque de finir sa mutation et il sera alors pratiquement invincible . Par conséquent je vais devoir l'aider à ce libéré tant qu'il est encore faible lors du prochain duel de Jaden . ''

'' Une minute ''dit Kaiba '' Son prochain adversaire c'est Alexia et je refuse que ma fille affronte un monstre comme le roi suprême ! ''

'' Tu préfères voir le monde être détruit par les ténèbres ? ''

'' Non mais . . tu ne pourrais pas attendre le prochain tour ? ''

'' Non avec l'énergie d'une duelliste comme Alexia il pourrait avoir de quoi finir sa mutation . Il faut s'en occuper et tout de suite . Je suis loin d'être le seul à le dire Axel , Sartorious , Jesse et Adrian sont tous là pour vaincre le roi suprême mais maintenant il n'y a plus que moi , Sartorious et Axel . ''

'' Bon très bien '' dit Kaiba à contre coeur 

'' Mais dit moi Jack comment ce fait-il que tu connaisses si bien le roi suprême ? '' demanda Pegasus 

'' Désolé mais je n'ai pas le droit de l'expliquer pour le moment '' dit Jack avant de partir.

'' Dit Joey ? '' demanda Kaiba '' T'es sûr que Jack est ton fils ? ''

'' Bien sûr pourquoi ? ''

'' Eh bien lui il est sérieux et très futé et puis toi t'es . . tout le contraire ''

'' HÉ '' hurla Joey à moitié amusé 

'' Bon sur ce je dois annoncé le prochain duel '' dit Pegasus en prenant son micro et en s'avançant vers le devant de la cabine '' MES CHER AMIS L'HEURE EST VENU POUR LE SIXIÈME DUEL DE CE TOUR  ET VOICI LES DUELLISTES '' dit-il en regardant du côté droit de la scène. '' TOUT D'ABORD DUELLISTE D'ORIGINE AMÉRICAINE DE RANG B AVEC UN TAUX DE VICTOIRE DE 71 % VOICI AXEL BRODIE ! ''

Axel est alors sortie des coulisses s'avançant au centre du stade et comme depuis le début du tournoi il ne montré aucun intérêt à la situation 

'' ET SON ADVERSAIRE DUELLISTE D'ORIGINE JAPONAISE DE RANG A AVEC UN TAUX DE VICTOIRE DE 79 % VOICI ISIDORE KAIBA ''

 Isidore est sorti des coulisses par la gauche et contrairement à Axel il s'en vanter. Il a alors reçu un tonnerre d'applaudissement montrant qu'il était le favoris de ce duel . Il marcha alors jusqu'au centre et vit Roland lancé un pièce.

'' Face '' dit-il 

Roland à alors levé sa main dévoilant que la pièce était tombé sur Face .

'' Et c'est Face '' dit Roland '' C'est donc Isidore Kaiba qui commencera ce duel . ''

Les deux duelliste ce sont alors serré la main et ce sont mis en position .

'' QUE LE DUEL '' hurla Roland '' COMMENCE . ''

'' EN DUEL ''

Axel : 4000

Isidore : 4000

'' Je commence '' dit Isidore '' Je pioche !  Et j'invoque poussin B . aux yeux rouges ''

Poussin B . aux yeux rouges : nv : 1 ATK : 800. DEF : 500

( Vous pouvez sacrifié ce monstre pour invoquer spécialement un dragon noir aux yeux rouge de votre main )

'' Et je le sacrifie pour invoquer le Dragon noir aux yeux rouge . ''

Dragon noir aux yeux rouge : nv : 7  ATK : 2400. DEF : 2000

'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' C'est à moi '' dit Axel '' Je pioche ! Et j'active ' Accélérateur de flamme ' '' dit-il alors qu'un canon est apparu sur le terrain '' Et je le sacrifie pour activer ' Accélérateur tri-flamme ' '' le canon s'est alors divisé en trois '' Et je le sacrifie lui aussi pour invoquer la plus puissante de mes créatures voici Feu Grégois Volcanique ! ''

Feu Grégois Volcanique : nv : 10. ATK : 3000. DEF : 1800

( Ce monstre ne peut pas être invoquer normalement ni être posé. Ce monstre ne peut pas être invoquer spécialement excepté en envoyant un ' Accélérateur tri-flamme ' de votre terrain au cimetière . Durant le tour de votre adversaire tout les monstres qu'il contrôle sont obligés d'attaquer ce monstre. Quand il détruit un monstre adverse tout les monstres de votre adversaire sont détruit et il perd 500 points de vie pour chacun d'eux . )

'' Incroyable  il.a invoqué son monstre le plus puissant dès le premier tour '' pensa Isidore

'' J ' invoque ' trancheur volcanique ''

Trancheur volcanique : nv : 4. ATK : 1800 DEF : 1200

( Une fois par tour vous pouvez infligez 500 points de dommage à votre adversaire si vous activez cet effet ce monstre ne peut pas attaquer ce tour . )

'' Feu Grégois volcanique attaque le dragon noir au yeux rouge avec ton attaque Feu infernal ! '' hordonna Axel alors que son monstre réduit en cendre celui d'Isidore 

Axel : 4000

Isidore : 3400

'' Trancheur volcanique attaque directement ses points de vie ! ''

Axel : 4000

Isidore : 1600

'' Je termine mon tour ''

'' Et bien '' dit Isidore '' Tu tiens vraiment à cette victoire ''

'' Ce tournoi m'importe peu . '' dit Axel '' Je suis ici pour sauver Jaden ''

'' Pour sauver Jaden ? '' pensa Isidore confus '' Sur ce c'est à moi ! Je pioche ! '' hurla-t-il avant de rire '' Je ne sais pas ceux que tu es venu faire ici Axel mais en tout cas ça s'arrête là ! ''

'' Quoi ?! '' dit Axel '' Mais c'est impossible ''

'' On pari ? '' demanda Isidore '' J'invoque ' Kaiba Man ''

Kaiba Man : nv : 3. ATK : 200. DEF : 700

( Vous pouvez sacrifié ce monstre pour invoquer spécialement un ' Dragon blanc aux yeux bleu ' de votre main . )

'' S'a m'aurait étonné que Kaiba est une carte à son nom '' commenta Joey en regardant Kaiba

'' Me regarde pas comme ça c'était l'idée de Pegasus . '' dit Kaiba

Retour au duel

'' Je sacrifie Kaiba Man pour invoquer le puissant dragon blanc aux yeux bleus ! ''

Dragon blanc aux yeux bleus : nv : 8 ATK : 3000. DEF : 2500

'' J'active maintenant ' Miroir du dragon ' et je fusionne mon Dragon blanc aux yeux bleus sur le terrain et mon Dragon noir aux yeux rouges de mon cimetière pour invoquer le puissant DRAGON DU ZODIAC AUX YEUX INDIGO ! ''

La fusion de ces deux dragon est alors apparue sur le terrain et a rugit avec une force égale à Obelisk

Dragon du zodiac aux yeux indigo : nv : 10. ATK : 4000. DEF : 3500

( Dragon blanc aux yeux bleus + Dragon noir aux yeux rouges 

Ce monstre ne peut être invoquer que par invoquation fusion. Une fois par tour il ne peut pas être détruit aux combats ou par effet de carte et quand il combat un monstre de niveau 5 ou supérieur les points de dégâts son doublé. )

'' Et maintenant '' dit-il en levant la dernière carte de sa main '' J'active ' Stop attaque ' qui fait passer ' Feu Gregois en mode défense '' 

Le dragon d'Axel a alors posé le genou parterre et a croisé les bras 

'' Et pour finir j'active ma carte face cachée ' Rage du dragon ' temps que ce piège est sur le terrain les monstres dragons gagne un effet de pénétration . Dragon du Zodiac attaque Feu Gregois avec ton explosion de feu de lumière ! ''

Ce Dragon à alors lancer un immense rayon gris qui a percuté Feu Gregois et il c'est tout un coup mit a brillé 

'' Qu'est ce qui ce passe ? '' demanda Axel 

'' Quand Dragon du Zodiac attaque un monstre de niveau cinq ou supérieur comme Feu Gregois les dommages sont doublés ce qui fait si je compte bien . . 4600 points de dégâts ! ''

'' QUOI ?! WAAAAAAHHHHH '' hurla Axel alors que les ondes de la destruction de son monstre venait de l'envoyer valser 

Isidore : 1600

Axel : 0

'' FIN DU DUEL '' hurla Roland '' VICTOIRE DE ISIDORE KAIBA DE RANG A ''

'' Deux tour '' dit Pegasus étonner '' Il lui a suffit de deux tour pour battre l'un des meilleurs duelliste d'Amérique ''

'' Sa c'est rien il peut faire encore mieux '' dit Kaiba d'une voix neutre

'' Je suis désolée Jack '' dit Axel sur le sol encore faible '' J'ai échoué il ne reste plus que toi et Sartorious . Bonne chance '' dit-il avant de perdre connaissance 

Isidore a suivi son regard et a vue qu'il regardé Jaden 

'' Apparemment . . Il semble que cet être ne soit pas encore vaincu '' pensa Isidore avant de fermer les yeux et de partir du stade .

Laisser un commentaire ?