Une étourvol dans une cage dorée. par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Side Story / Romance / Aventure
Marguerite De Richemensueur, héritière d'une vieille famille aristocratique de Kanto, vit cloîtrée dans un manoir de la forêt de Parmanie. L'arrivée de Jonathan, un dresseur pokémon aventureux, chamboule son monde. Elle découvre les ténèbres de sa famille et réalise qu'elle n'est qu'une étourvol prisonnière d'une cage dorée... m.a.j. le: 14 févr. 2016 19:49 Publiée le: 14 févr. 2016 18:37

1 Pauvre petite fille riche.

Prologue. Un exemple de l'éducation stricte à laquelle est soumise Marguerite De Richemensueur, une pauvre petite fille riche...

1883 mots, Catégorie: G

2 Evasion.

Alors que Marguerite tente de s'échapper de sa prison dorée à l'aide de son frère, un étranger pénètre dans le jardin des De Richemensueur... Qui est-t-il et que cherche-t-il ?

5536 mots, Catégorie: G

3 Le jardinier.

L'étranger est découvert. Attrapé par les employés de maison, ce jeune dresseur de pokémon décide de se faire passer pour un saisonnier en quête d'un travail de jardinier.

9125 mots, Catégorie: G

4 Le cabanon.

Un secret honteux semble entourer la cabane à outils du jardinier... Le nouvel employé du domaine De Richemensueur va le découvrir à ses dépends tandis que les sentiments de Marguerite évoluent doucement.

8509 mots, Catégorie: G

5 Au revoir.

La cage est entrouverte, mais l'étourvol osera-t-elle s'envoler ?

7412 mots, Catégorie: G

6 Rébellion.

Marguerite a perdu un ami précieux mais en a gagné un autre... De chair et de plumes ! La présence de ce nouveau compagnon lui donne le courage d'affronter son quotidien : la petite fille modèle se rebelle.

13091 mots, Catégorie: G

7 Libérateur

L'étourvol prend enfin son envol...

1990 mots, Catégorie: G

8 La vie de John

Marguerite découvre avec une certain appréhension la vraie vie d'un dresseur Pokémon, pas si éloignée que cela de celle d'un vagabond sans domicile fixe...

4993 mots, Catégorie: G

9 Le pouvoir de choisir.

Alors qu'elle pensait enfin avoir la paix, Marguerite se retrouve pourchassée par ses frères qui veulent la ramener de force au manoir. Acculée, elle est obligée de choisir entre Jonathan et sa famille, mais est-elle vraiment prête à tout quitter sur un coup de tête ?

12970 mots, Catégorie: G

10 Epilogue

Chapitre final

Il était une fin... (Merci d'avoir lu cette fanfic jusqu'au bout :3)

1010 mots, Catégorie: G