"Pour ta femme, quand tu te marieras" par

10 vote(s) de lecteurs, moyenne=10/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Policier / Romance
Voilà trois années passées depuis les évènements qui ont bouleversé Zootopie et plus encore, la vie de Judy. Désormais, elle fait équipe avec Nick et les deux amis sont d'une efficacité à la hauteur de leur complicité. Malheureusement, une affaire d'enlèvement va venir perturber le calme depuis trop longtemps instauré dans la ville par le duo et mettre à l'épreuve bien plus que leur cohésion. m.a.j. le: 29 nov. 2016 à 21:19 Publiée le: 29 nov. 2016 à 21:19

1 L'inattendu intervient

Une journée qui débute comme les autres, Judy va au poste sans se douter de la complexité de l'affaire qui l'y attend. Sera t-elle en mesure, en compagnie de Nick, de trouver des indices dans l'enquête à laquelle ils ont étés affectés ?

1559 mots, Catégorie: G


2 L'insouciance fait partie de la grâce

Les choses avancent peu à peu. Vous révéler le contenu de ce chapitre serait un spoil, étant donné la fin du premier. Je compte faire cette histoire en de nombreux et courts chapitres (tout du moins pour l'instant). Je sais que je ne me perds que rarement dans la description, je suis actuellement sur la lecture d'un Victor Hugo et je pense que mon esprit sature ! J'essayerais à l'avenir d'approfondir plus longuement les choses, faites moi savoir si cela vous plairait ou non au passage :)

1071 mots, Catégorie: G


3 Compatibilité des extrêmes

Et si nous nous centrions un peu sur le point de vue de Nick..? Qu'apprendrons les deux amis de la suite de leur enquête ? Ce chapitre est court et l'écriture plus condensée, mais comme je l'ai dis, j'avance pas à pas :)

750 mots, Catégorie: G


4 On est vulnérable dans ce qu'on aime

Navrée pour le temps d'attente légèrement plus long que les dernières fois, cette semaine fut marquée par quelques examens ! J'en profite pour ajouter qu'un secret se cache dans les titres de chaque chapitre, ainsi que dans celui de la fanfiction elle-même, à vous de jouer pour le trouver !

1523 mots, Catégorie: T


5 Péripétie plutôt que dénouement

Je remercie chaleureusement - de nouveau - les retours sur les chapitres précédents. Même si je n'ai pas le succès qu'ont certaines personnes très talentueuses sur ce site, je poursuivrai la fanfiction jusqu'à son terme afin de ne pas laisser ceux qui l'auront suivi sur leur faim. Sur ce, je vous laisse découvrir la suite, qui commence par un indice supplémentaire quant au secret caché dans les intitulés. :)

1435 mots, Catégorie: T


6 L'existence ça vous tord et vous écrase la face

Après des mois et des réclamations probablement oubliées, je me lance enfin. Je n'étais pas du tout satisfaite après relecture des chapitres précédents, face à certaines fautes et non-sens à mes yeux. Cependant je tiens mon engagement et je décide de tenter de rattraper les choses à ma manière. Voyons donc comment se porte la pauvre Judy...

1150 mots, Catégorie: T

7 Nuit perdue

Ce chapitre n'a pas de texte associé!

Judy vient à peine de sortir de l'hôpital et de rentrer chez elle. Mais que s'est-il donc passé au poste de police pendant les deux semaines de son hospitalisation ?

47 mots, Catégorie: T

7 Le Voyage

Judy vient tout juste de sortir de l'hôpital. L'enquête a bien avancée, des innocents ont étés sauvés, mais il reste des incertitudes. En attendant de faire la lumière sur ces événements inquiétants et mystérieux, le quotidien de la lapine est sur le point de changer quelque peu.

2076 mots, Catégorie: T